denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    oui la menace est presente mais pas que d'un coté une autre menace est tout aussi présente et n'a jamais osé élever sa voix aussi fort que depuis quelques temps. ce n'est pas un fachisme religieux ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    c'est un peu dommage j'aurai préféré qu'ils repondent de leurs actes face à un tribunal d'assises. mais je vais pas non plus les plaindre ni m'en prendre aux forces du gign qui ont fait leur boulot su...
    tout a fait alex. et un merci à l'auteur de cette chanson qui montre que ça ne touche pas que la France https://www.youtube.com/watch?v=hcfXCmWLX2E
  • Progrès Guitare ( le 09 janvier 2015 )
    est il nécessaire que ça soit difficile pour être beau ? la musique doit elle obligatoirement aller vers la difficulté ? est ce une qualité pur un morceau d'être "difficile" à jouer ? ne progresse ...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    je comprends très bien mais pour beaucoup vous m'avez posé un problème à presque tous changer de son entre les parties sans qu'on sente vraiment une unité entre les deux. puis jouer de la l'harmon...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    c'est vrais qu'on oscille entre le professionalisme et le grand guignol.
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    c'est vraiment dommage ce changement de guitare au milieu syle le début partait super bien et ça bouffe toute l'unité. alors je sais que certains vont m'en vouloir j'ai du faire legerement baisser ...
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 08 janvier 2015 )
    tss tsss pas de triche tu vote et tu saura sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    puisque tu parle de cette personne je ne me souviens pas l'avoir entendue condamner breijnik quand il a tué quelques dizaines de jeunes gauchiste. elle a seulement tenue a disculper son parti de toute...
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 08 janvier 2015 )
    on préfère un deterrage pour poser une question similaire ou approchante ou pour donner une explication qui peu s'averer utile à d'autres pour s'informer que de multiplier des posts qui rendent les re...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    y a des jours ou je préfèrerait que la presse n'ait à parler que de choses ininterressantes comme des trains qui arrivent à l'heure ...
  • Progrès Guitare ( le 07 janvier 2015 )
    d'ou l'interet de jouer avec d'autres. d'apprendre la théorie aussi et de tenter de composer (ce qui peut aussi se faire sans trop de théorie il suffit d'idées) tu peu aussi bosser un peu sur le co...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    il n'y a pas d'excuses au fait de tuer pour faire taire des idées. il n'y a pas d'excuses a tuer parce que l'autre est different et/ou pense differemment.
    ça ne fait que renforcer ma position de lutter contre tous les integrismes et contre toutes les formes d'exclusions aveugles; contre tous les systèmes politiques ou religieux qui veulent séparer les h...
    je te comprends syle mais sombrer dans la haine la vengeance ou la peur serait donner un point aux salauds qui ont fait ça.

sakatrapo a écrit :
    Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!
    non pas assez cruel !!! enfermés a perpette avec seul...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je suis complètement retourné, smyleybleu j'achète ce canard depuis ses tout débuts, j'ai gardé certains numéros emblématiques "Bal tragique à Colombey" je sais plus q...
    ouaip je voulais dire bonjour mais le jour d'un tel massacre dans un journal symbole de la liberté d'expression n'est pas un bon jour.
  • Boucle guitare live sur sono ou ampli ? ( le 07 janvier 2015 )
    je pense que les deux sont faisable et même combinable.
  • Progrès Guitare ( le 07 janvier 2015 )
    un peu d'étude de la théorie peut être. jouer avec d'autres aussi ça donne des idées nouvelles. puis l'important n'est pas que de faire des notes, d'aller vite etc mais aussi d'y mettre du sentimen...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 janvier 2015 )
    moi j'ai surtout l'impression que la plage donnée sur la wiki est celle qui correspond a ce qui est demandé de pouvoir faire a un chanteur lyrique non pas a ses capacités personnelles d'extrèmes, les ...
  • Changement de micros sur Strat ( le 05 janvier 2015 )
    à l'époque y avait pas le choix une chambre d'echo c'etait obligatoirement à bande et une reverb à ressort... et un ampli à lampes. mais en fouillant un peu j'ai réussi a trouver que le sieur hank ...
  • Changement de micros sur Strat ( le 05 janvier 2015 )
    à ce prix là autant inviter directement hank a boire l'apéro chez toi et te filer un cours de rape. icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 janvier 2015 )
    tu pourrait au moins patienter deux heures avant de virer
    Citation
    L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
    on n'est pas à ta disposition a chaque minute pour entendre
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 janvier 2015 )
    panique pas webby c'est une araignée d'amérique du sud ça laisse un peu de distance à ta frangine. si j'ai encore quelques notions de géographie y a une petite distance entre la réunion et l'amérique,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 janvier 2015 )
    Citation
    Je suis metalleux, amateur de bruits rythmés et autres partisans de la vitesse... Mais j'adore cette musique. C'est grave, docteur?
    l'autopsie nous le dira icon_cheesygrin reveil tonique...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    un félin ne peut avoir entièrement mauvais gout smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    image du forum
    restons zen smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    quand y a des trukapatts dans le genre que wola veut nous servir en apéro ça deviens une très bonne copine, surtout si c'est des trukapatts mordeurs.
  • Voix de tête / Voix de poitrine ! ( le 04 janvier 2015 )
    [quote]le moment venu je m'adresserai à un prof compétent il vaut mieux confier sa voix à quelqu'un qui sait enseigner et de quoi il parle que s'aventurer en autodidacte au risque de se péter la voi...
    je me fait un petit trip zen le lien qui suit est fortement déconseillé aux metalleux et autres rockers amateurs de bruits rythmés ainsi qu'aux shredders et autres partisans de la vitesse et de la...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )
    je passe mon tour aussi même bien grillée c'est un peu le genre de trucs qui me rendent vegetarien icon_redface
  • probleme de son ( le 04 janvier 2015 )
    tu peu tout jouer sur les deux mais ça n'aura pas le même timbre changer les cordes c'est pas une vraiment bonne idée (enfin ça se change régulièrement quand même) mais l'une est conçue pour des c...
    le seul petit defaut c'est que l'autre neurotoxine qu'elles crachent est mortelle. ça fait quand même un leger effet indésirable.
    ainsi que le disait le grand philosophe pierre dac : la fortune viens en dormant mais les emmerdements rappliquent au reveil ... moi j'ai pas de bol je suis à moitié insomniaque
  • probleme de son ( le 04 janvier 2015 )
    ce serait pas par hasard parce que l'admira serait en cordes nylon et la fender en cordes bronze ? parce qu'en faisant une brève recherche sur le net je trouve l'admira de base comme une classique e...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    on n'a pas dit non plus de jeter les accordeur au feu en dansant autour et en criant au grand satan mais là on n'est pas dans le cas d'une répete ou d'un concert mais de quelqu'un qui a des problèmes ...
    moi j'ai du bol la banque n'a jamais acceptée de me preter le moindre picaillon donc j'ai rien mais je le doit à personne smile_cool
    suggestion pour finir ta signature être vieux c'est avoir sa vie derrière soi sans avoir les moyens de la rembourser sifflote
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    ha ben tu me rassure alors j'ai les mêmes sur mon electroacc ça leur laisse encore une petite vingtaine d'années d'usage icon_cheesygrin [size='7']quelle camelote ça devrait tenir au moins 50 ans aux prix qu'e...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    c'est pas parce qu'on est modo qu'on a raison on a juste le pouvoir nuance violent2 icon_cheesygrin
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    image du forum
    comment ça les moderateurs sont au jaune ? ha non hein que des produits de bonne qualité hammer armagnac cognac hors d'âge ou ...
    Citation
    l'important c'est de profiter - de façon modérée,
    ça c'est ce qu'on fait croire aux jeunes pour pas qu'ils fassent comme nous la modération violent2 icon_cheesygrin sinon ils risqueraient d'aimer ça ...
    chipie viens de me faire découvrir un groupe qui change un peu du rauque du blouze du jazze et de toutes ces musiques américanisées et autres trucs bruyants pour l'exploit. un petit tour en europe de...
    t'as pas pris la bonne marque d'araignée toi ... je viens de voir l'article a propos de celle de wola y a la toxine mortelle et une seconde qui provoque le priapisme icon_cheesygrin violent2 hein ? comment ? ta fem...
    faut plus acheter que des bananes poussées sur place hammer d'ici quelques années avec le rechauffement de la planète tu pourra trouver des bananes savoyardes icon_cheesygrin bios ou pas les naragnes je croi...
  • Apprendre l'anglais ( le 04 janvier 2015 )
    que je chante en serbo-croate en anglais ou en coréen si je fait le buzz avec une video you tube ça sera surement dans le registre comique icon_redface même le français ne sauvera pas mes "qualités" de chante...

• '