denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 novembre 2014 )
    avec un peu d'entrainement ça viens vite faut savoir un peu faire confiance à ses oreilles.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 novembre 2014 )
    [quote='johnny2323'] [quote='denis-px']bon les divas on se calme un peu siouplait. ça fait plusieurs fois que je note des propos à la limite de l'insulte, ne dépassez pas trop les bornes de la bien...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 novembre 2014 )
    bon les divas on se calme un peu siouplait. ça fait plusieurs fois que je note des propos à la limite de l'insulte, ne dépassez pas trop les bornes de la bienséance s'il vous plait. il me serait...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 novembre 2014 )
    la mienne le problème c'était pas ce qui entrait dans la cuisine mais comment elle allait massacrer les ingrédients... j'ai appris à cuisiner par moi même assez rapidement ... et contrairement à elle ...
    dans les temps antiques de mon enfance malheureuse de martyr (comme tous ceux de mon âge qui ont connu l'époque ou le châtiment corporel appliqué sur les parties postérieures charnues n'était pas un...
  • projet sujet ( le 20 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    je pratiquait le principe du goûtes d'abord et tente de deviner ce que c'est ensuite. ou "aujour'hui on va gouter le schmulblurz ou le trachmol" j'ai jamais compris pourquoi ça arrivait à changer...
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    des bons doigts et une bonne guitare.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2014 )
    toutafait ou as tu eu ma photo ? icon_cheesygrin
    image du forum
    j'ai toujours eu un grand esprit d'abnégation et de sacrifice pour la bonne cause :...
    tsss toi t'es marié endesaccord1 ...il reste donc...que moi icon_cheesygrin
    là ça mérite presque une fessée sur la place publique hammer icon_cheesygrin
    oué ça peut être pas mal aux pommes. interessant. juste dommage qu'ils ne donnent pas une idée des pommes qui seraient le mieux avec. je tenterait bien avec des chanteclerc
    tu peu aussi le mettre en julienne et le braiser le celeri. j'avais filé une fois une recette assez sympa qui en utilise. je la remet tu prends une belle rouelle de porc tu la marine avec un melan...
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
  • sustain ( le 20 novembre 2014 )
    j'en ai jamais eu une qui l'a.
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 19 novembre 2014 )
    et pourquoi il aurait pas cru que c'était moi qui aurait posté une impro hein ? sifflote je suis parfaitement capable de faire au moins aussi mal voire plus sur une guitare hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2014 )
    c'est à dire qu'il risque fortement d'y avoir un mouvement de panique dans la population face a quelqu'un de fievreux dans le contexte de la trouille de l'ebola. en plus je n'ai jamais été d'accord p...
  • Les outils de la modération ( le 19 novembre 2014 )
    au sujet de la grippe si d'habitude je suis refractaire au vaccin je ne saurait trop le conseiller cette année en raison de certains risques de confusion épidémique.
    c'est surtout que sur un nombre d'individus plus ou moins litigieux il ne faut pas faire comme certains partis qui tentent de faire une généralisation systématique d'un ensemble. t'as une pomme pourr...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 19 novembre 2014 )
    on vote et on note d'abord à l'aveugle donc on sait que c'est toi qu'une fois mis la note. c'est pour éviter le favoritisme
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )
    j'en trouve même sur le marché des producteurs ici icon_eek on a mm des chouchous en production locale c'est le desert ma parole la normandie icon_redface (me suis toujours méfié des pays ou on plante pas la vign...
    et je suppose que ça te dérangeait moins quand pendant des siècles on a exporté nos missionaires et nos colons pour porter notre haute civilisation et détruire celles qui existaient déja sans même le...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 novembre 2014 )
    moi je vais inventer le baryton denis qui a les basses du baryton martin et les aigus du baryton basse (et encore ça dépends des jours c'est moins selon la météo). icon_redface c'est très long et difficile à...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 novembre 2014 )
    il y a des fois ou je me demande ce qui est le plus important pour vous les mecs.. interpreter une oeuvre musicale et la rendre belle pour faire hommage à l'auteur et plaisir au public ou aller vou...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 19 novembre 2014 )
    des cordes t'en cassera bien un jour ou l'autre puis ça se change tous les trois mois maxi. et ça casse pas si facilement que ça. c'est pas non plus la peine d'y aller comme un bucheron mais il fau...
    ben oui ça pique la moutarde, pauvre pimpim... hammer mais étrangement ils ne pensent jamais à la gentille vache qu'on a hachée menue pour la faire rentrer dans le truc rond de chez macmachin. ...
    heuuuu hum c'est un chat vegetarien le lapin icon_eek assassin ! icon_cheesygrin bon webby m'a donné des envies j'ai un magneau tandorii qui commence à trempouiller
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 19 novembre 2014 )
    la forme du plectre c'est surtout une question de confort personnel. je crois que ton problème est surtout du à un manque d'habitude et une attaque pas assez franche. joue donc et ça s'améliorera to...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 novembre 2014 )
    heu t'es po obligé de te co du taf hein on voudrait pas etre responsable de ta mise à la porte icon_redface
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )
    le stock B de thomann ?
  • Les outils de la modération ( le 18 novembre 2014 )
  • Infos sur déchiffrage accords accompagnement ( le 18 novembre 2014 )
    il y a deux possibilités principales selon celui qui a écrit la grille (quand c'est des noms d'accords comme ça on appelle ça une grille) ou c'est des demi mesures donc une demi mesure de la et une ...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 17 novembre 2014 )
    Citation
    avec un mediator plutot bien bien dur
    je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne vois pas du tout à quoi d'autre tu peux faire illusion
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 17 novembre 2014 )
    tu fait comme si tu n'avait qu'une corde avec un mediator plutot bien bien dur une attaque franche et ferme sans etre bourrin non plus et ça passe tout seul
  • Passage au tout lampe ( le 17 novembre 2014 )
    sans compter la taille optimale ou non qui fiche des resonnances ou pas, le remplissage pour amortir certaines vibrations etc...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 novembre 2014 )
    verdict un t'es pas un ténor c'est sur. verdict deux attention à l'abus de vibrato dans ton chant t'en fiche un peu trop tout le temps et comme t'es pas planqué par les instruments il ressort un peu ...
  • reparation guitare ( le 17 novembre 2014 )
    ça peut être rattrapable mais déjà changer le chevalet j'ai des doutes de l'utilité s'il est simplement un peu decollé. et 120 euros pour une guitare qui vaut entre 120 et 150....à moins d'une imme...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 novembre 2014 )
    Citation
    j'ai jamais vraiment compris pourquoi on dissociait un fa dièse d'un sol bémol qui est la même touche de piano
    il y a plusieurs raisons à cela la première c'est que la gamme dite tem...
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 17 novembre 2014 )
    excellente initiative.
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2014 )
    la sobriété à coté des vignes de madiran ... c'est du masochisme sifflote
  • Les outils de la modération ( le 17 novembre 2014 )
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    avant d'attaquer le madiran ou le tursan faut que je finisse le stock de cahors, bergerac, bordeaux et des coteaux de cognac qui sont plus proche ... va falloir que je me fasse greffer un foie de vea...

• '