denis-px sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est pas moi hein j'ai que des moustaches et je prends les gamines sur mes genoux qu'à partir de 35 ans
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
tu veux parler du terroriste barbu habillé en rouge qui trainait sur les toits ? ha zut j'aurait ptet po du utiliser de la chevrotine
Recherche d'idée de morceau pour groupe
les doors, deep purple, pink floyd, the cure, y a de quoi piocher
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
en un mot comme en cent
bjovyues bnopeml za tous
et avec des papates de chat c'est encore moins commode
ben sinon j'écou...
joyeuse indigestion de nouwel à vous tous.
papy j'ai pu ouïr ton rigodon ...superbe
j'ai pas pu repondre plus tôt pour cause de panne informatique.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Metronome, choisir les temps d'appui !
un metronome ça file juste une pulsation, c'est toi qui peut choisir de jouer dessus à contre temps.
par exemple une mesure en 4 4 a 120 à la noire tu le regle a 60 et tu joue sur les contre temps e...
félicitations à la maman.
f@b va falloir t'entrainer à langer et interdit de ...
f@b © a écrit :
Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !! |
baffle basse
en fait il permet de jouer pas fort du tout avec un gros son.
il permet aussi de faire tous les reglages que tu veux de compression, gain, niveau de saturation etc à faible volume et d'avoir une rése...
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
à titre purement personnel une demi caisse pour moi c'est gretsh
:lov...
problème sur ampli basse
en tout cas c'est pas normal mais je suis pas un grand electricien
après il faudrait determiner si ça viens de la basse, du jack ou de l'ampli
tu peux toujours tenter de brancher une autre basse ou ...
Ampli basse
c'est pas super courant le petit ampli basse, ça manque un peu de graves et de profondeur.
c'est crétin qu'ils aient arrétés la fabrication anglaise du petit que j'ai parce qu'il est pas trop mal et...
problème sur ampli basse
j'ai rajouté un titre a ton message sinon c'est pas évident a ouvrir
à vue de nez on dirait un problème de masse.
est ce qu'en le branchant sur une prise de terre ça s'améliore ?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
de lap...
jeguil a écrit :
gutenber a écrit :
|
Actif ou passif
en fait sur certains amplis tu a une entrée faible et une entrée forte
la théorie voudrait qu'on se serve de l'entrée faible pour les micros actifs... sauf que ... je connait pas un guitariste en ac...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
syle m'a donné envie d'une potée mais en fait j'ai plutot fait une garbure améliorée c'est pas si loin que ça, ça a bien rechauffé la maison à cuire et je suis debarassé de la corvée de cuisine quelq...
Telecaster user's Club
parce que tu met deux liens dans le truc et que celui qui commence par url faut pas
il suffit que tu ais les balises img et /img entourées des crochets et le lien entre sans espace toi tu fiche l...
Telecaster user's Club
[quote='rastablues']salut a tous
sa y est j'ai fini la telecaster squier
elle est totalement transformé
on commence donc par les micros
des vintages plus de chez TONERIDER
[img]http://fotofor...
Ampli basse
ben alors après une recherche sur le net je le trouve même pas.
il a tout a fait la tronche du lead 20 sauf qu'y a marqué bass 20 et qu'il est pour basse.
va faloir un jour que je me paye un tele...
Ampli basse
désolé de pas trop pouvoir t'aider manu mais comme le dernier petit ampli basse que j'ai acheté c'est les ptits bass 20 il y a près de trente ans je suis plus très a jour dans le domaine.
en plu...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
que tu es observatr...
wola a écrit :
mais que vois je? Darth Rizzen est devenu modo? super nouvelle ça, vu son experience et sa .....heu comment appeler ça? cool attitude? il le merite |
avec tout ça je me suis branché sur une série d'adam ben ezra
https://www.youtube.com/watch?v=tacEJsR5akI&list=PLD04EF0F7470E2DEF
c'est écoeurant.... pourquoi la sienne grand mère elle chante just...
on devrait se faire un user club de la grand mère tiens histoire d'essayer de pervertir du monde à en jouer
là je suis bien d'accord c'est génial à jouer mais on trouve pas mal de notes pas incluses dans la gamme
mais un petit coup de vibrato ça aide pas mal .
Projet de Pédalboard.
tu me fait très peur toi
la blackstar est pourvue d'un adaptateur secteur donc tu peu la brancher par ce moyen au secteur ou a une multiprise.
deux alims 9 v avec un branchement à la noix : neg...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est pas bien de se moquer des handicapés mentaux
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
haaaaa ils sont imaginatifs au moins
ici ça m'a étonné mais pour un pays de viandards on se retrouve avec 7 ou 8 japonais en ville et ils marchent plutot bien.
mais aucun n'a tenté le s...
à part que j'y met pas de saumon c'est gras et pas super au gout en fait.
mais sinon oui c'est ça.
alors si je compte que tu as 850 km pour venir ... tu risque de manger froid je te préviens
je vais faire plus simple ce soir ...
sashimis ... faut surtout un bon poissonier et un couteau affuté comme un rasoir... tu fait comme les sushis mais tu sert le riz dans un bol a coté ...excellent ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
les boliviens mettent pas trop de piments... faut tester les thaïs... ils le considèrent comme un légume comme toi tu fait des haricots verts... le lendemain tu t'assois sur un glacier il fond.
une nape en toile cirée et une fondue au chocolat...et des sacs poubelles pour faire des déguisements antitache et vite les renvoyer chez les parents legitimes avant qu'ils soient malades de s'êt...
j'ai renoncé depuis longtemps à la patisserie sous le fallacieux pretexte que ça file le diabète... et surtout qu'il faut utiliser un truc que je deteste ...une balance, et je te parle pas des écarts ...
mo non mo non plus tu joue mal plus ils se disent "mon dieu la pauvre être obligée d'en arriver là " et bling les sous tombent pour éviter le désastre climatique.
d'ailleurs je vais ma mettre à...
obé merci de ne pas me faire vieillir deux fois par an
déjà un peu tous les jours ça va assez vite
bon j'ai pu aller chercher quelques potes pour la chorale pour wola; même si on nt'est ...
Partoch Harley Benton user's club
et on est le 27 novembre ...
je compatis, je compatis
je compatis très sincèremen...
je confirme que coupé bien fins certains légumes se planquent très bien.
je connais même certains adultes qui aiment pas si ou ça qui se sont jamais rendus compte que le plat en était bourré mais ha...
Ampli basse
15" si tu veux des bons graves oui
ha on me souffle dans l'oreillette que je suis monté en 18", c'est pas mal non plus pour décoller le papier peint.
je les connait pas les peavey en basse do...
Ampli basse
pour un son vintage j'ai pris une tête ashdown... j'ai bien vu que certains disent avoir des problemes avec la solidité des boutons mais je doit pas savoir m'en servir parce qu'au bout de 4 ou 5 ans j...
Concours d'impro Novembre 2014
c'est l'eternel soucis de la communication écrite on n'a pas comme à l'oral l'intonation qui change tout le sens.
c'est d'ailleurs pour y pallier que les smileys ont étés inventés. (fin de ma plage d...
ben oui fallait me laisser le temps de répondre, on est pas aux pièces
j'ai pas dit non plus que je donnait mon aval je ne pratique jamais l'humour et je ne sais même pas ce que c'est
[quote]Denis / tu serai partant pour une ligne de basse sur le concours...
alors on va te souhaiter un joyeux non anniversaire pour aujourd"hui
je suis plus là je disparait
faut pas prendre les grains de maïs entiers non plus hein sinon ça fait pop corn.
moi j'ai un super truc pour pas rater la pollenta ...je la laisse faire par ma tatie qui à ensuite la joie de m'invi...
je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré.
↑ |