denis-px sur le forum
↓ |
Changer mon avatar
d'une part je fait mes exrecices de chromatisme ^^
d'autre part c'est parce qu'il joue pas encore assez bien le tien pour que ça lui remue les fesses
et sérieusement c'est u...
Numéro de série étrange sur une LP Epiphone...
tu nous donnes son numero de secu et on va te trouver ça.
Question d'ongles...
un panaris c'est ni plus ni moins qu'un abcés à ras d'un ongle
donc faut virer tout le pas joli pas propre de dedans pour pas que ça gagne trop loin.
d'ou la mèche tout comme un abcès...
si c'est ...
Besoin d'information sur le terme
one shot c'est une prise de son d'un coup sans modifications sans repiquage.
tu peu très bien bosser 55.349 fois un truc et l'enregistrer one shot
il est aussi possible de faire comme la bande a mil...
revernir un manche acoustic!vintage
c'est un choix entre faire joli et efficace.
je connait d'ailleurs pas mal de guitaristes qui ont poncés l'arrière de leur manche même si c'est moins joli mais tout simplement parce que certains ver...
comprendre la signification des lettres
B bass (grosse caisse en general)
t tom petit diametre
T tom gros diametre
Folk - Visser un manche décollé ?
j'en pense que la super glue a un gros defaut elle reste en surface et deviens tellement solide que c'est juste a coté que le prochain arrachage se produit.
après discussion avec un luthier de mes am...
peavey vypyr 75 probleme de son
à part un onduleur comme pour un pc je vois pas d'autre solution à part le déménagement.
Panne d'ampli: que faire?
pour pecheur je penserait plus facilement a un reglage trop poussé du BIAS le son est plus chaud et crunch mais ça bouffe vite les lampes si il est reglé trop haut.
ou alors plus important que le tem...
revernir un manche acoustic!vintage
vernir c'est un choix qui n'est absolument pas une obligation.
en ce qui me concerne je préfère passer de l'huile de lin très chaude au pinceau ça durci le bois ça graisse pas un pet puisque ça s'abs...
Question d'ongles...
ben oui vu qu'ils projettent de vendre les medicaments en supermarket sans un vrais pharmacien ils enlèvent du commmerce toutes les substances qui soignent...
rends toi compte du scandale il y aurait...
Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique.
c'est pas beau les attaques au dessous de la ceinture
je t'interdit de faire les cordes de contrebasse en boyeau de chat
moi aussi je suis passé à l'école de la méthode de chantier du genre t'as pas de sous mais y a une soluce...
j'aimerai faire du vionlon
non mais pour convaincre tes parents tu leur dit c'est ça ou la contrebasse ... vu que seulement l'archet de la contrebasse vaut le prix d'un violon de debutant une fois que tu dit que finalement le ...
Question d'ongles...
un ongle incarné c'est en general une deformation de l'ongle de naissance qui le crée dans ton cas je penserait plus facilement à un panaris.
ben faut attendre que l'abces murisse et le crever le vi...
Question d'ongles...
un panaris c'est une petite infection qui fait d'abord une rougeur puis après un petit abcès purulent.
mal soigné l'ongle peut même tomber.
quand aux ongles incarné il faut eviter de couper les b...
Monter plus haut sans passer en voix de tête
je pense qu'une des meilleures méthodes c'est de chanter tous les jours sans forcer plus que ça veut donner mais avant de passer au chant proprement dit un bon quart d'heure de vocalises qui paraisse...
c'est pas plus mal de le faire bouillir.
du genre récuperer chez le boucher un assez gros os à moelle se le faire deja tailler en deux le faire cuire et manger la moelle (on vas pas jeter le meille...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
on est loin des okkaaayyyy de jacqouille la fripouille
mais je suis d'accord aussi les acteurs étaient excellents
d'aileurs tu me faitpenser à un film que j'ai beaucoup apprécié du fils de ber...
j'aimerai faire du vionlon
je vais carrement faire les rabat joie mais j'estime que le violon fait partie des instruments pour lesquels une bonne grosse année de solfège est plus qu'utile avant de jouer.
ne serait ce que pour ...
[quote] pour les effets spéciaux, cela dépend du "genre" de film.Pour un film à suspens comme Gone Girl, il n'en ai d'aucun besoin. Il n'y en a surement très peu. Mais sur un univers de SF, il me ser...
ce ui me fait marrer dans la reflexion de squive au sujet de la necessité actuelle des effets spéciaux c'est que je viens de revoir quelques oeuvres d'hitchocck. pas un effet spécial, pas de numerique...
[quote]
Citation :
Denis : "des cales dans le corps jusqu'à pas loin de la rosace" : comment ça / pourquoi ?
Tiens, je vois pas non plus...
J'imaginais des sandows faisant le tour des éclisses...
merci de vos avis je n'irait donc pas le voir ...et c'est pas mon allergie à la vue de Clavier qui sera mon seul frein.
pour le serre joint je prendrait un serre joint de chantier de taille assez grande et des cales dans le corps jusqu'à pas loin de la rosace...et un bout de tissus pour amortir l'agrippe coté talon.
...
Guitare électrique ou basse?
même un peigne si on veut...
bien que c'est quand même pas plus mal quand on a 5 doigts au bout d'une main d'en utiliser plusieurs plutot qu'un seul mediator. j'ai rien contre cet engin, je doit...
bassistes prefere??
je savais bien que tu m'aimais pas
jeguil a écrit :
Mes préférés à moi ce sont tous les bassistes, dès l'instant où ils sont bons ! |
partoch gibson user's club...
fait gaffe que popa nouwel ne se soit pas tapé le bordeaux bien foncé à grandes lampées et ne t'offre le premier instrument connu par le public de Frankie
http://www.youtube.com/watch?v=y9P2V0_p6vE
...
Guitare électrique ou basse?
les reponses d'au dessus des années passées sont toujours valables.
les deux font mal aux doigts mais pas pareil ça permet de varier les plaisirs
puis pourquoi choisir je me porte très bien à...
double pédale HELP
c'est à dire que quelle que soit la marque de la double pédale c'est ton pied qui pédale et même si je ne suis pas batteur j'ai quand même eu quelques expérience sur ces machins à tambours et un ch...
le probleme d'une vis c'est qu'elle vas te gener la main d'une part et que d'autre part rien ne prouve que la partie du corps qui sera vissée avec le manche vas tenir...je craint fort un arrachage u...
Bruit frettes...
tu viens de découvrir la technique du hammer, oui on peu jouer d'une seule main sur le manche mais c'est quand même moins fort que si on gratte la corde de l'autre main aussi.
le truc c'est de ne po...
Tokai type Stratocaster
j'avais testé des grates en polymère il y a quelques années ça rends plutot pas mal, c'est plus neutre que les bois qui colorent un peu les sons par leur differentes qualités intinsèques mais c'est p...
double pédale HELP
je connais qu'un truc... le travail au metronome.
te fie pas au temps que mettent les autres a faire quelque chose on n'est pas égaux, bosse a ton rythme progresse a ton rythme.
si tu a un soucis en...
déjà branche toi sur une prise avec terre.
pour renforcer une terre il faut déjà la mesurer et savoir quelle est sa resistance et eventuelement ou mouiller au piquet ou raccorder un second piquet de...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
met un petit peu moins de reverberation sur ton chant tu entendra mieux ou il pèche légèrement.
c'est pas mal dans l'ensemble mais la reverb trop prononcée m'empeche d'entendre certaines choses.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est tres dangereux l'usage de l'eau en plus ça fait râler les chats.
sans compter les risques multiples ...même le titanic dont parlait wola là s'il avait navigué sur un océan sans eau il aurait pa...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ton épouse a bien raison c'est ce que je fait ...ici la flotte c'est du calcaire liquide.
y en a tellement que je crois que je vais même arreter d'en mettre dans le ricard des fois que ça me petrifie...
supprimer la terre est une très mauvaise idée.
par contre vérifier avec un meghometre qu'elle fait bien son boulot et eventuellement la renforcer me parait plus judicieux.
c'est un peu comme si tu...
par contre avec un manche a balais enfoncé à l'endroit idoine c'est mieux que le balais o cedar ... ça passe juste un peu moins sous les meubles.
↑ |