denis-px sur le forum
↓ |
Mariage hp 4x12
le fil lui même n'est pas polarisé
le tout c'est de brancher tes fils dans le même sens des deux cotés pour éviter une inversion de polarité.
si d'un coté tu décide la tresse au plus ou au moins tu ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
si ça interesse des bassistes vois la possibilité avec webby
il y a aussi l'option de faire un fond d'impro avec une basse minimaliste pour ouvrir à plus d'instruments.
je regrette un peu que ce ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
anecdote historique
un jour ou l'empereur...
syle a écrit :
jeguil a écrit :
|
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
si j'était taquin je pourrais te dire que c'est peut être bien si elle est mélomane qu'elle pourrait te haïr
fallait po tendre le baton pour se faire battre
ha ben t'as plus la tele couleur ?
jolie la jaguar
dire que bientot tu pourra plus les utiliser à la maison pendant que bébé dort
ha oui jeguill même quand j'ai bossé en electricité j'ai perdu l'habitude d'avoir colliers bagues etc etc... a certaines tensions ça peu carrement se souder...ça calme les envies d'en porter.
syl...
Concours d'impro Novembre 2014
merci de l'avoir souligné on y jettera un oeuil sous peu.
si ça parait litigieux a webby on agit en general vers le dernier moment pour ne pas laisser aux trolls la possibilité de revoter, ça fait ...
c'est quand elles voient l'alliance à ta main que ç...
Citation
Re-Edit pour gut' : Pour les gonzesses, j'ai pas trouvé le "plugins" qui va bien, à chaque fois il me le refuse !... icon_cheesygrin |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
l'essentiel c'est que tu retrouve bien tes temps dans tout ça
il n'est pas interdit de se faire des annotations au crayon sur une partition pour marquer les temps par exemple (ici c'est sur les croch...
le mieux c'est de ne pas considerer le métronome comme une sorte de sanction ou d'instrument de torture mais comme un musicien.
tout comme le serait un temps de grosse caisse ou une clave ou autre ....
bonne question
edit : j'en tiens une ici http://www.partoch.com/forum/post_740271,rap+ou+pas+rap.html
mais il me semble m'en souvenir d'un plus long je part fouiller dans le forum fans
re edi...
excellente idée jeguil
merci de t'être porté volontaire on le mettra même dans les cours si tu nous en donne le loisir
ou comment désigner un volontaire d'office
excellente initiative
je sais c'est un peu chia*t de bosser la rythmique ça parrait toujours accéssoire (et pas qu'aux chanteurs) mais une bonne connaissance et un vrai travail dessus c'est ext...
au debut peut être mais à force de le bosser tu peu t'en degager quand il deviens naturel alors que si tu te focalise pas dessus un temps tu sera toujours à coté.
un chanteur qui se foire les temps ...
j'ai pris une petite basse coréeene d'eux il y a pas très longtemps assez sympa leurs instruments.
il y a plus simple que de transposer, prendre carrement l'octave en dessous.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
avant de chanter sur une bande son on prends son texte et on fait une écoute active en notant d'un coup de crayon au dessus de certaines syllabes quelles sont celles qui sont sur le temps.
et au bes...
ptet ben mais le but du jeu pour un chanteur c'est souvent de chanter avec...
Citation
tu peux savoir faire du vélo avec des appuis derrière l'équilibre s'acquiert sans filet avec le temps |
Pedales ou pedalier? Quoi prendre?
en general les souffles et tout ce genre de désagrement c'est plus avec les distos qu'on les as mais bon une fois qu'on joue avec il est masqué par le bruit que ça fait.
delay reverb j'ai jamais ...
quelques rares personnes ont une excellente oreille montée en pièce d'origine mais sinon ça se forge.
je me rappelle que gamin trouver une note c'etait un peu galère même avec un diapason maintenant...
blaupe joue très bien je l'ai déja entendu sur plusieurs trucs .
tu vois je joue maintenant depuis q...
Citation
quand je joue un do2 et je chante un do2 je sais si je suis juste ou non pourquoi pas entrainer mon oreille à rechanter à a cappella ses gammes |
je vais attendre d'être sur de sortir plus de la moitié des notes justes sur la mémère ....
tout seul ça va encore mais les autres instruments jouent systématiquement faux à coté....
si on aimait improviser on serait guitaristes.
va falloir que je remette audacity sur le pc, mais comme j'ai du sauter un épisode quelque part j'ai jamais réussi a exporter un truc une fois en...
la langue importe peu le mieux c'est de bosser sur une partition avec un piano ou autre instrument.
de se faire des gammes jusqu'à ce qu'on soit sur de maîtriser ses notes (do re mi fa etc), bosser ...
ha si le val de marne a un fuseau horaire different alors ... ça change tout.
tu me fait penser à un pote qui a emergé un matin suite à une soirée ...arrosée ...un peu plus tard que les autres taba...
mini four
petit four [img]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/2/9/petits-fours-chauds-191928.jpg [/img...
Recherche guitare avec p90 et humbucker
c'est du bon matos duesenberg.
pas donné mais c'est bon.
une demo sympa en sons vintage http://www.youtube.com/watch?v=sCH-hSot1m8
les croissants à l'heure de l'apéro ????
c'est une des recentes ?
jolie en tout cas
je vais pas rentrer dans une discution longue mais si tu cherche le conflit et vois un peu comment tu t'exprime avec les gens, si ça te pose un problème y a pas de soucis j'ai le bouton du siège ej...
zapatouh n'en rajoutte pas au trollage parce que depuis plusieurs jours que je suis ce fil de près ça commence à me herisser le poil
alors ou tout le monde se calme ou je fait un tir groupé
j'ai prévenu une fois
c'est la deuxième ou vous me forcez à intervenir
a trois je vous sort huit jours tous les deux.
et je previendrais pas
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
j'ai du avoir un accordeur electronique bien... au moins ... pendant .... 15 mn dans ma vie ...juste le temps de le revendre mais il marchait très bien
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
fayot
[img]http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/plan-diaboliqu...
obelixlefou a écrit :
le Comité contre les chats ... car les chats c'est tous des branleurs ( sauf denis ) |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
comité contre les chats
ça devrait être interdit par la convention de...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
syle a refait un nouveau fil il suffit d'oublier celui ci et de parler de musique seulement sur l'autre.
http://www.partoch.com/forum/post_1726352,detroit+cantat+est+de+retour+place+a+l...
↑ |