denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 novembre 2014 )
    Citation
    'Si dièse', ça n'existe pas lol.
    erreur ça existe bel et bien en gamme de do# majeur notamment (ou la# mineur sa relative)
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    saka si tu ne veux pas que je te dénonce publiquement sur partoch pour chantage odieux envers un pauvre petit moderateur (presque) innocent il va falloir me payer cher ^^ violent2 icon_cheesygrin ... là c'est sheba a...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )
    le resultat des courses c'est quand même que parce qu'il sait pas garder ses c**** dans son slip il a provoqué deux morts. j'aimais déjà pas le personnage avant toute cette sordide histoire mais ça ...
  • Telecaster user's Club ( le 17 novembre 2014 )
    splendide elle a même pas l'accent japonais. wink
  • projet sujet ( le 17 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Passage au tout lampe ( le 17 novembre 2014 )
    Citation
    EDIT : J'ai oublié de demander, mais avec une tête Orange OR15, comment je choisis le baffle qui l'accompagne ?
    tu regarde l'impedance en ohms que ça corresponde aux spécifications d...
  • Telecaster user's Club ( le 17 novembre 2014 )
    à partir du moment ou tu pose ton doigt sur une frette ton doigt tiens lieu de sillet. le reste de la corde est dormant. donc non c'est pas la faute du sillet. peut être verifier qu'une frette n'au...
  • Partition November Rain des Guns ( le 17 novembre 2014 )
    la transmission de partitions écrites en notes de musiques est un délit contrevenant aux droits d'auteurs. nous ne pouvons nous permettre de laisser des gens commettre de tels actes dans les forums d...
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 16 novembre 2014 )
    surtout dans les constructions modernes ou rénovées dans lesquelles les radiateurs et la tuyauterie sont la plupart du temps en PER le raccordement par ces moyens est une simple perte de temps inutil...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 novembre 2014 )
    Citation
    les sons graves qu'on atteint à cause des clopes restent sujets à caution quand même
    heuuuu alors en tant que gros fumeur depuis très longtemps j'ai perdu au moins autant de graves...
  • Aller-retour mediator ( le 16 novembre 2014 )
    ça c'est pas moi qui dirait le contraire. mais pour en revenir aux calages de main pour le jeu médiator regarde un peu slash il se cale alternativement au poignet sur le coin de la caisse, au petit...
  • Passage au tout lampe ( le 16 novembre 2014 )
    essaie dans un magasin un superchamp c'est a peu près dans les mêmes tarifs et si c'est pour utiliser le canal tout lampe je lui trouve une base claire pas mal. le canal a modélisations tu t'en fic...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    pao privée de croquettes je garde tout
    image du forum
    sauf la boite pour saka [img]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b...
    je connais surtout le tiny pour avoir eu un guitariste qui l'utilisait à part à volume d'appart avec voisins aux nerfs fragiles le son clair y a pas vraiment. et dès que tu passe a un volume necessa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 novembre 2014 )
    attention les mecs ... je crois que vous confondez un peu deus trois trucs. un baryton leger ou basse c'est pas uniquement les aigus qui comptent mais surtout les graves. unbaryton basse descends pl...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    et t'en compte combien de sillons sur un 33 tours ? (le permier qui repond juste aura un sac de croquettes au saumon qu'il pourra m'offrir pour noël) ici aussi temps pourri de novembre sad
    les terrors c'est pas fait pour le son clair plus tu montes le volume plus ça sature. c'est ultra simple comme concept pas de gain un seul bouton tone et un volume. si tu cherche le son clair c'est...
    ils ont dus recompter le nombre de tours de filetage de chaque vis sinon je vois pas icon_redface
    même avec une notice en suedois traduite en japonais je trouve ça un peu longuet 5 h... il vous a fallu combien de litre d'apéro pour y passer tout ce temps ? ça devait être le temps que mettait mon ...
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )
    effectivement c'est moins compliqué à monter pour un ebeniste que pour un gugusse doté de deux pieds gauches au bout des bras icon_cheesygrin mais quand on sait pas on préfère avertir ^^
  • Aller-retour mediator ( le 16 novembre 2014 )
    [quote]Par contre, concernant le point "d'appui", comment pouvoir faire des appels retours qu'avec le poignet sans point d'appui ? Déjà, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent le faire avec...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 novembre 2014 )
    boh y a pourtant la matière pour se mettre au chaud dans un nid glou et y chanter le papa pingouin... ils ont pris cold play en première partie ?
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )
    je subodore que le problème est celui récurrent des pontets telecaster trois broches... la corde qui glisse dessus, se coince dans le coin de la vis et bouffe une partie du sustain. le changement p...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    Citation
    .ou alors je n'ai pas la faculte en 30 ans de guitare de pouvoir faire une difference notoire.......entre une dacia et une 911 carrera
    ben voila t'es pas forcement plus à l'aise dans ...
  • Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx ( le 15 novembre 2014 )
    si tu tiens a hsh tu as aussi chez lâg dans les séries arkane 200 je crois des hsh dans les mêmes tarifs et ce sont des rapes plutot agréables et bien faites
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )

wola a écrit :
    ah non hein, moi je ne viens que les nuits de pleine lune, quand j'arrive à sortir de mon cercueil et que la soif me tourmente violent2
    fait gaffe c'est comme ça qu'on fini par jo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )
    mais si mais si on en garde même dans le formol pour les ressortir quand on s'ennuie icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 novembre 2014 )
    voila elle alerte l'antigang le gign la cellule antiterroristes interpol les pompiers le samu et les reseaux sociaux et elle dit que c'est les autres qui ont peur ... icon_cheesygrin content de savoir que ça s'a...
    de toutes façons j'ai renoncé à ces drogues dures. en plus j'ai toujours eu une préference nette pour le fruit plutot que le grain.
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 15 novembre 2014 )
    heu c'est pas lui qui est mort pour ressusciter sifflote par contre noir désir ça a bien l'air mort maintenant
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    il parait que l'argent a une très belle sonorité. les flutes traversieres aussi ça se fabrique avec. par contre pour faire briller ça je laisse ma place à des courageux volontaires icon_redface je me co...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 novembre 2014 )
    ha mais je suis entièrement d'accord je préfère même certaines interpretations de gainbourg ou renaud avec leurs trois tons et quart dans la voix que des braies qui me font un exercice de force d'une...
    j'éviterait de m'apesantir sur pagny parce que je deviendrais vite désagréable pour ses fans ... mais même pourvu d'une puissance certaine et de bons mediums bas c'est pas un chanteur lyrique formé...
    par contre le dernier mexicooo de la chanson reste en voix de poitrine. mais si tu compare ton registre ou on te sent dans tes marques et là ou tu derape tu es franchement un baryton. il y a eu rece...
    cloclo je le mettrais plus dans les ténors d'aileurs en voici un tenor ou on a aussi des passages en voix de tête très reperables http://www.youtube.com/watch?v=qMkFM6xIPQ4 je n'ai par contre jamai...
    il n'avait pourtant pas un ambitus immense ni des aigus tout partout dans ces chansons. mais bon ceci dit il a assez pompé la motown pour nous faire ses tubes en france avec les resucées d'amerlocks...
    le meilleur écossais du monde est japonais parait il... tu vois tout se perds... c'est même plus la peine que tu aprennes l'angliche faut passer direct au nippon. vas faloir rester au bordelais pour ...
    burl ives est plus dans le baryton leger que johnny cash ça donne aussi un peu les tessitures ... bon faut pas oublier que ce sont des classifications essentiellement de classique qui sont plus faite...
    t'as testé le pastaga au gazeux ? si oui et que tu as promis de pas le refaire à moins de 5 grammes par bras tu as la réponse.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 novembre 2014 )

obelixlefou a écrit :
    merci mon ptit chat
    icon_eek ptit chat ? tention hein
    image du forum
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 novembre 2014 )
    tiens puisqu'on parlais de ghost riders voilà la version originale de burl ives on entend très bien qu'il est déja dans un registre plus leger que johny cash mais surtout ses passages en voix de tête ...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 14 novembre 2014 )
    on est juste en debut de gamme moyenne sur une contrebasse à ce prix...
    johnny cash c'est pas le registre très leger comme baryton c'est même plus près de la basse. ça te fait donc une belle etendue de notes. mais ça conforte mon idée sur ta tessiture de baryton, avec u...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    damned ils m'ont reconnus quand même sans mon chapeau de papa nouwel icon_eek ben vi la douche ça fait rouspêter les matous ... c'est bien connu qu'à l'eau minet râle.
    un exemple typique de voix de tête c'est patrick juvet. ou les bee gees pour savoir ta note maxi c'est pas compliqué tu te fiche a coté d'un piano et tu joue lentement note par note en chantant au fu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    je sais je sais. pour le coup je vais me refaire un petit coup de Booker T and the MGs en sa mémoire. mais je trouve très bien que le film les blues brothers ait permis a d'excellents artistes de r...

• '