denis-px sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
c'est un peu comme si un guitariste voulait jouer juste avec un gugusse qui lui détends aléatoirement les cordes quand il joue.
il y a des moments ou ta voix se placera à peu près d'autres ou c'est ...
The Voice saison 4
tu prends la wiki tu trouvera les tubes en 1969 en France
y a pas ni les doors ni joplin ni hendrix ni ni ni ni ni etc etc
t'as rika zarai, joe dassin, zanini, adamo ...
ça prouve quoi ?
si tu as une mue un peu tardive ou longue surtout tu évites de forcer.
quand ça veux bosse un peu quand ça veut pas joue au babyfoot ou à ce que tu veux.
12.29 vidéo postée la 15.45 éffacée.
si tu te fiche de nous dit le carrement
demande pas d'avis si des que tu l'entends tu l'efface, tu t'écoute d'abord.
sinon l'ensemble de silence intercallé de p...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
The Voice saison 4
d'uncoté la discussion sur les qualifications de voix me parrait completement stérile tant que vous n'êtes pas des chanteurs formés au lyrique.
je l'ai déjà dit ces classificatioons de barytons ou vo...
Vos cordes favorites ?
vu qu'on est sur le forum basse c'est pas cher mais un peu leger comme tirant
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
y a eu un petit soucis de serveur.
l'informatique ça marche ... sauf quand ça tombe en carafe
The Voice saison 4
ce qu'ils cherchent c'est l'audimat, rien à battre que le chanteur soit vraiment bon, il en faut quelques uns de bons dans la selection.
il en faut qui attirent le public, qui l'emeuvent et lui donne...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
franchement celui la que je l'ai ou pas je m'en bat un peu les noix.
je l'acheterait si je le trouve sinon c'est qu'ils auront les 3 balles de quelqu'un d'autre.
5 millions a 3 balles piece c'est 15...
si ces morts font comprendre à certains que c'est tous les jours qu'il y a des attentats de ces sauvages dans le monde, que c'est pas centaines qu'on compte les victimes de cette barbarie et qu'au lie...
Vos cordes favorites ?
[couleur='darkred']on n'oubli...
gutenber a écrit :
[quote='zorien']Là vous parlez de cordes de guitares mais faut pas oublier qu'une corde de basse coûte un jeu de corde de guitare |
charlie hebdo introuvable ce matin par ici.
rupture de stock partout
j'irait pas l'acheter sur le net a prix d'or pour autant.
je préfère l'avoir acheté même irrégulièrement quand il se ven...
tu veux progresser ? c'est simple, parle avec des anglais, c'est pas rare d'en trouver en aquitaine que je sache. en dordogne on a même des communes ou ils sont majoritaires.
pour améliorer il suffit de ne pas pas être parfait, donc oui tu as le niveau pour améliorer.
Le dernier CD que vous avez acheté?
chopin c'est très dur de trouver des enregistrements qui valent le coup, c'est très facile à massacrer, il faut beaucoup de sensibilité pour que ça sorte bien sinon c'est plus que des notes.
c'est un...
Vos cordes favorites ?
t'en profite pour prendre deux jeux
je sais j'ai de la chance d'avoir choisi de vivre dans une ville ou y a plusieurs magasins de musique
et pour les cordes de contrebasse j'ai vu que ça...
hello le soleil brille brille brille
ben vi y a des pays ou il fait bon vivre ciel bleu soleil au menu ici ferait 35° de plus j'irait presque à la plage tiens
Vos cordes favorites ?
question durée des cordes je comprends très bien jeguil
d'une part les flatwounds ne retiennent pas les peaux mortes et les saletés comme les filets ronds, d'autre part les cordes de basse sont un ...
Compo guitare acoustique et électrique
Citation
Sorry! We can't find that track. Did you try to access a private track, but were not logged in? Maybe the track has been removed. |
Découvrez la cigarboxguitar
on peu en profiter pour faire un gateau au fromage en rajoutant un moule en resonnateur
[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0iYliFHyRKCNMxpRV2tBQrAASU4inBIuvyFWYWHmmY0W7p2WjPw...
Découvrez la cigarboxguitar
si c'est des havanes de qualité je veux bien vous aider c'est promis je renverrais les boites vides
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je me fait plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=STv1SuB444E
janis
The Voice saison 4
juste pour dire un truc
on sais lire et suivre une discussion ce n'est pas forcement utile ni plus lisible de faire des citations d'un kilometre à chaque réponse..
je dit ça parce que je plaint sin...
concours d'impro janvier 2015
quel laxisme, la corruption est donc partout c'est la faute au pcfnumps miné par les religieux marxoécolos
concours d'impro janvier 2015
ayant déjà voté je ne vois plus les numerotations.
c'est du ressort de webby.
mais peut être que l'auteur lui même l'a retiré j'ai pas les moyens de verifier.
courage a vous trois on est avec vous de tout coeur
Telecaster user's Club
oups j'ai oublié de mettre ma titine ici
une 50 réissue basique à mort, simplissime de base
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952514003.jpg] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/952514...
The Voice saison 4
on peut très bien chanter fort, relativement juste et ne rien dégager, aucune émotion rien qui fait vibrer, aucune personalité, plat et morne et pourtant juste.
certains veulent petitement régner en despotes sur un coin de terre.
moi je me range du coté de ceux qui veulent l'amour sur toute la planète.
ils veulent nous plier par la peur haine et la division...
[img]http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2011/11/Shoah-Hebdo-269x300.jpg[...
ici on parle de vos enregistrements de votre voix et de vos avis dessus
si certains veulent commenter the voice rien ne les empèche de créer un sujet.
quand a alou je te l'ai dit je note des progrè...
je ne sais pas si on jour on trouvera un vaccin contre la c*nnerie des plus crétins de tous bords. mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette histoire un policier musulman a laissé sa vie, et...
dans un sens heureusement qu'on n'est pas au courant.
en justice courante et même galopante si tous les prévenus l'étaient à temps les tribunaux seraient vides(pîerre dac)
si on commence a publier d...
↑ |