denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 janvier 2015 )
    je rappelle une dernière fois que ce post s'intitule "les enregistrements de votre voix, vos avis" si vous voulez parler de vos chanteurs préférés faites un autre post et veuillez dorénavant consacre...
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    pour voir testé pas mal de marques et de jeux j'en suis arrivé à la conclusion que c'est selon la rape ou la basse. avec une preference pour les tirants light a extra light. je sais même pas les ma...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    pour avoir entendu pas mal de guitaristes faire trop confiance en leur accordeur et savoir moyennement s'en servir et en arriver à jouer avec des rapes fausses je reste convaincu qu'on ne s'en sort j...
  • baffle basse ( le 04 janvier 2015 )
    sous reserve, ne connaissant pas ces cabs, je pense que tes sorties doivent être des entrées.
  • Les outils de la modération ( le 04 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    perso je suis pas fan des accordeurs. je vais pas te faire un historique de la composition de la gamme mais elle a un peu varié pour diverses raisons et un accordeur ne sonne jamais exactement juste...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2015 )
    et les hooo hoooo ils sont ou les hooo hooo ? violent2 trèves de plaisanteries elles sonnent pas mal tes petites bébètes. smiley-guitar
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    tu peux reprendre les cotes des defonces sur ton corps actuel. après il faut surtout que l'emplacement du chevalet soit à la bonne distance
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 janvier 2015 )
    on t'a même soigneusement gardé ton titre de maître tabbeur. bon retour millouz icon_cheesygrin
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 03 janvier 2015 )
    quand t'aura fait la bétise d'acheter une contrebasse tu trouvera qu'elle était pas si chère ta basse icon_cheesygrin violent2 mais je le regrette pas non plus même si je ne joue qu'une note juste que de temps en t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 janvier 2015 )
    si vous avez des converses privées à tenir je vous rapelle l'existence d'un chat accessible dans la partie membre du forum. et maintenant après avoir mobilisé trois modos pour vos prises de t^tes plu...
  • baffle basse ( le 03 janvier 2015 )
    trouvé sur le site ashdown
    Citation
    Rated at 650W RMS, the 8 ohm ABM-610 is loaded with 4 x 10" Ashdown BlueLine drivers plus a switchable high frequency horn (Hi, Low, Off).
    c'est bien ça c'e...
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2015 )
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    de toutes façons c'est bien vrais que c'est pas ici qu'on trouvera des arguments pour le dissuader d'acheter une rape de qualité icon_redface
  • Vos avis sur la question ! (Amplis Basse) ( le 02 janvier 2015 )
    t'as testé les fender rumble ? j'ai trouvé qu'ils sont pas mal. j'aurais pas eu la mag 300 ashdown j'en aurai pris un.
  • Problème micro de ma basse ( le 01 janvier 2015 )
    ça ressemble beaucoup à un problème de masse. verifie que ton fil de masse soit bien en contact
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 janvier 2015 )
    petit live du matin du pas tout neuf mais j'aime bien le grand funk railroad https://www.youtube.com/watch?v=NRb8yjIEL6g
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 décembre 2014 )
    tout plein de bons trucs qu'on souhaite en cette saison a vous tous. icon_cheesygrin soyez pas sages et roulez a jeun ou restez au chaud pour finir les routanches.
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 31 décembre 2014 )
    comment je joue de la basse ? mal violent2 icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    lors la dernière fois que j'ai été malade j'ai utilisé la recette ....un jus de citron trois doses de rhum deux sucres un peu d'eau chaude pour la température une aspirine et une énorme rasade de tab...
  • Les outils de la modération ( le 30 décembre 2014 )
  • Plus de sons :( ( le 29 décembre 2014 )
    c'est pas impossible tu debranche la basse tu touche l'embout du jack si ça fait des bruits c'est la basse. à savoir : une pile de preamp embarqué se decharge tant que ça reste branché sur un jack...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    un gratteux "normal" ? ça existe ? icon_cheesygrin je suis sortiiiii icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 29 décembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 décembre 2014 )
    je fait pas de grog moi je prends le principe actif sans excipient endesaccord1 je vais quand même pas gacher de la gnole des campagnes hammer
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    si tu sais pas la prendre en main fait comme moi joue comme un pied icon_cheesygrin je plussoie sakatrapo ça reviens assez vite c'est comme le vélo on croit que tout est rouillé puis une fois que la corne se ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    va faloir que je vois ce que je peu faire pour une fente sur la table d'harmonie mais ça m'étonne pas qu'elle te plaise c'est de l'artisanal pur jus qui doit avoir environ ton âge.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    bon quelques photos de plus c'est bien parce que c'est les fêtes... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952514003.jpg]
    image du forum
    [/URL] donc...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 décembre 2014 )
    johnny tu avais été prévenu déjà tu ne sais pas rester poli tu vas apprendre la politesse à la porte . j'en ai marre moi aussi de faire le pion dans une cour de récré de maternelle sur ce topic à c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )
    il faut mettre plus d'eau que de gnole dans le grog gut hammer sinon c'est la recette de la tisane des 4 chapeaux des campagnes celle que tu la bois tu met un chapeau au pied du lit et quand t'en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    image du forum
    [/URL] ayéééé j'ai enfin un telephone moderne qui prends aussi des photos (heu le doro de base offert par mon fournisseur de reseau ^^) ben v...
  • Ou trouver logo ibanez nacre. ( le 28 décembre 2014 )
    sur www.best-decals.com tu peux en trouver
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bah ,le chat ,je t’emmène te promener aussi icon_cheesygrin
    si j'ai froid au papates je te les fourre dans le cou hammer icon_cheesygrin ici il fait pas froid juste qu'on vois passer l...
    ben ici on a le choix entre gris foncé et gris foncé pluvieux, je crois que je vais attaquer un bouquin tiens.
  • quel type d'ampli ? ( le 28 décembre 2014 )
    tu ne cassera pas un ampli guitare à chanter dessus mais tu n'aura pas un son potable non plus. c'est fait pour rendre en optimum sur des frequences beaucoup plus aigus que la voix. un ampli basse o...
  • Pas de sons qui sort de la pédale distortion ( le 27 décembre 2014 )
    en plus comme question j'en rajouterait une toute bète as tu branché la pédale à l'endroit ? guitare=>input pédale =>output pédale=>input de l'ampli ? avec des cables monos dont tu es sur qu'i...
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
  • Morceaux simples pour débutants batterie / guitare ( le 27 décembre 2014 )
    peut être un petit tour dans les répertoires des white stripes ou des berruriers noirs c'est les deux premiers groupes qui me viennent à l'esprit vu votre configuration. après ça dependra surtout de ...
  • Vente sono pour acheter... ? ( le 27 décembre 2014 )
    en gros pour établir un prix de vente de particulier à particulier tu peux prendre le prix d'achat, virer 25% de tva (33% du hors taxe font 25% du ttc) et soustraire encore entre 10 et 20 % pour l'an...
  • Conseil pour débutants ( le 26 décembre 2014 )
    tu connais ta gamme penta mineure de La c'est bien, tu decale toutes les notes d'une case vers l'aigu tu as celle de sibemol mineur, tout une case plus grave c'est celle de sol dièse mineur... avan...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 décembre 2014 )
    Citation
    Sorry! We can't find that track. Did you try to access a private track, but were not logged in? Maybe the track has been removed.
    icon_redface

• '