denis-px sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
je rappelle une dernière fois que ce post s'intitule "les enregistrements de votre voix, vos avis"
si vous voulez parler de vos chanteurs préférés faites un autre post et veuillez dorénavant consacre...
Vos cordes favorites ?
pour voir testé pas mal de marques et de jeux j'en suis arrivé à la conclusion que c'est selon la rape ou la basse.
avec une preference pour les tirants light a extra light.
je sais même pas les ma...
Problème pour bien accorder ma guitare
pour avoir entendu pas mal de guitaristes faire trop confiance en leur accordeur et savoir moyennement s'en servir et en arriver à jouer avec des rapes fausses je reste convaincu qu'on ne s'en sort j...
baffle basse
sous reserve, ne connaissant pas ces cabs, je pense que tes sorties doivent être des entrées.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Problème pour bien accorder ma guitare
perso je suis pas fan des accordeurs.
je vais pas te faire un historique de la composition de la gamme mais elle a un peu varié pour diverses raisons et un accordeur ne sonne jamais exactement juste...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
et les hooo hoooo ils sont ou les hooo hooo ?
trèves de plaisanteries elles sonnent pas mal tes petites bébètes.
Faire son corps de grattoune !
tu peux reprendre les cotes des defonces sur ton corps actuel.
après il faut surtout que l'emplacement du chevalet soit à la bonne distance
un petit post pour se présenter 2eme edition
on t'a même soigneusement gardé ton titre de maître tabbeur.
bon retour millouz
Acheter une Gibson pour jouer seul ?
quand t'aura fait la bétise d'acheter une contrebasse tu trouvera qu'elle était pas si chère ta basse
mais je le regrette pas non plus même si je ne joue qu'une note juste que de temps en t...
si vous avez des converses privées à tenir je vous rapelle l'existence d'un chat accessible dans la partie membre du forum.
et maintenant après avoir mobilisé trois modos pour vos prises de t^tes plu...
baffle basse
trouvé sur le site ashdown
c'est bien ça c'e...
Citation
Rated at 650W RMS, the 8 ohm ABM-610 is loaded with 4 x 10" Ashdown BlueLine drivers plus a switchable high frequency horn (Hi, Low, Off). |
Acheter une Gibson pour jouer seul ?
de toutes façons c'est bien vrais que c'est pas ici qu'on trouvera des arguments pour le dissuader d'acheter une rape de qualité
Vos avis sur la question ! (Amplis Basse)
t'as testé les fender rumble ?
j'ai trouvé qu'ils sont pas mal. j'aurais pas eu la mag 300 ashdown j'en aurai pris un.
Problème micro de ma basse
ça ressemble beaucoup à un problème de masse.
verifie que ton fil de masse soit bien en contact
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est moins dur à digerer sans la coquille
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
petit live du matin du pas tout neuf mais j'aime bien le grand funk railroad
https://www.youtube.com/watch?v=NRb8yjIEL6g
tout plein de bons trucs qu'on souhaite en cette saison a vous tous.
soyez pas sages et roulez a jeun ou restez au chaud pour finir les routanches.
lors la dernière fois que j'ai été malade j'ai utilisé la recette ....un jus de citron trois doses de rhum deux sucres un peu d'eau chaude pour la température une aspirine et une énorme rasade de tab...
Plus de sons :(
c'est pas impossible
tu debranche la basse tu touche l'embout du jack si ça fait des bruits c'est la basse.
à savoir : une pile de preamp embarqué se decharge tant que ça reste branché sur un jack...
je fait pas de grog moi je prends le principe actif sans excipient je vais quand même pas gacher de la gnole des campagnes
Bassistes de tous horizons.....viendez
si tu sais pas la prendre en main fait comme moi joue comme un pied
je plussoie sakatrapo ça reviens assez vite c'est comme le vélo on croit que tout est rouillé puis une fois que la corne se ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
va faloir que je vois ce que je peu faire pour une fente sur la table d'harmonie
mais ça m'étonne pas qu'elle te plaise c'est de l'artisanal pur jus qui doit avoir environ ton âge.
bon quelques photos de plus c'est bien parce que c'est les fêtes...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952514003.jpg] [/URL]
donc...
johnny tu avais été prévenu déjà
tu ne sais pas rester poli tu vas apprendre la politesse à la porte .
j'en ai marre moi aussi de faire le pion dans une cour de récré de maternelle sur ce topic à c...
il faut mettre plus d'eau que de gnole dans le grog gut
sinon c'est la recette de la tisane des 4 chapeaux des campagnes celle que tu la bois tu met un chapeau au pied du lit et quand t'en...
[/URL]
ayéééé j'ai enfin un telephone moderne qui prends aussi des photos (heu le doro de base offert par mon fournisseur de reseau ^^)
ben v...
si j'ai froid au papates je te les fourre dans le cou
ici il fait pas froid juste qu'on vois passer l...
chipie.foxtrot a écrit :
bah ,le chat ,je t’emmène te promener aussi |
ben ici on a le choix entre gris foncé et gris foncé pluvieux, je crois que je vais attaquer un bouquin tiens.
quel type d'ampli ?
tu ne cassera pas un ampli guitare à chanter dessus mais tu n'aura pas un son potable non plus.
c'est fait pour rendre en optimum sur des frequences beaucoup plus aigus que la voix.
un ampli basse o...
Pas de sons qui sort de la pédale distortion
en plus comme question j'en rajouterait une toute bète
as tu branché la pédale à l'endroit ? guitare=>input pédale =>output pédale=>input de l'ampli ? avec des cables monos dont tu es sur qu'i...
Morceaux simples pour débutants batterie / guitare
peut être un petit tour dans les répertoires des white stripes ou des berruriers noirs c'est les deux premiers groupes qui me viennent à l'esprit vu votre configuration.
après ça dependra surtout de ...
Vente sono pour acheter... ?
en gros pour établir un prix de vente de particulier à particulier tu peux prendre le prix d'achat, virer 25% de tva (33% du hors taxe font 25% du ttc) et soustraire encore entre 10 et 20 % pour l'an...
Conseil pour débutants
tu connais ta gamme penta mineure de La c'est bien, tu decale toutes les notes d'une case vers l'aigu tu as celle de sibemol mineur, tout une case plus grave c'est celle de sol dièse mineur...
avan...
Citation
Sorry! We can't find that track. Did you try to access a private track, but were not logged in? Maybe the track has been removed. |
↑ |