denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 novembre 2014 )
    d'abord mes félicitations pour t'attaquer à du sinatra et d'avoir le bon gout de pas en faire un exercice de cirque. je trouve juste que tu ne t'appuie pas assez sur la contrebasse pour rythmer un pe...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    j'ai retrouvé sur un vieux dd le bon vieux film des blues brothers...j'aime toujours autant leur bassiste pas super demonstratif mais c'est marqué, compté, précis et sans faire de fioritures inutile...
  • projet sujet ( le 14 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    le tigre n'est qu'un gros chat, mais comme il est très gros personne n'ose lui dire... tout comme le comcombre n'est qu'un gros cornichon mais en plus gros... alors on lui dit rien non plus... sifflote ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    hum mais j'ai rien fait moi icon_eek !!! je suis juste sorti avec un pull rayé chercher les champignons sifflote ... z'avez pas plus élégant pour me dire que j'ai légèrement grossi ??? smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    dis pas de mal du rap endesaccord1 c'est quand même achtement très difficile de faire des fausses notes quand on en utilise qu'une ou deux hammer violent2
    c'est vrais ça qu'est ce qu'il faisait au bois de boulogne saka ? sifflote y a même pas de guitares là bas seulement du bois dont on falt les fluttes sifflote
  • projet sujet ( le 13 novembre 2014 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2014 )
    sait vré sa sait pa loretografe que tu loup sait un bonaparte manchot. é avek de la chansse le proprio c'est aussi bien conter qu'aicrire... sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    t'as pas encore fini de passer l'aspirateur ? de laver les sols ? les carreaux ? repasser les rideaux ?... et regarde derrière toi il reste de la poussière sur la plinthe sifflote
  • Problème de vitesse ( le 13 novembre 2014 )
    la seule astuce que je connais c'est de connaitre ce qu'on fait sur le bout des doigts (c'est un minimum à la guitare) à force de travail pour être en mesure (très important la mesure pour un musicie...
  • Question d'un débutant à la batterie (conseils...) ( le 13 novembre 2014 )
    le solfège de batterie est un peu spécial au lieu de lire des notes (do re mi fa etc) ce sont les instruments qui sont marqués par ligne (caisse claire, charley, grosse caisse etc) une fois que tu sai...
  • all along the watchtower ( le 05 novembre 2014 )
    vu le temps depuis lequel on n'a pas vu lemming ce serait étonnant qu'il te réponde. la version de russel n'est pas mauvaise rythmiquement même assez proche de celle de dylan (l'originale) que tu peu...
  • corelation graves - aigus ( le 04 novembre 2014 )
    en chant il ne faut pas hésiter à surarticuler, on s'en fiche si ça fait grimacer faut y aller franco quand même. par contre je trouve que beaucoup de chanteurs amateurs ont la facheuse tendance de v...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2014 )
    image du forum
    ça te fait quel âge déjà ?
    image du forum
  • Appuis abdominale ( chant ) bas du ventre ( le 04 novembre 2014 )
    simplement partir de la partie basse des abdos et remonter petit à petit vers l'estomac comme tu degonflerait un matelas pneumatique. et si ça te fait péter ben tu pete ça soulage.
  • Brancher 2 amplis sur le même cab' ? ( le 04 novembre 2014 )
    je sais que le principe est faisable mais pour des précisions complementaires il faudra que j'aille trouver un copain sondier. mon génie du son personnel est malheureusement décédé au printemps mais j...
  • Absorbeurs acoustique en mousse ( le 04 novembre 2014 )
    si c'est pas pour insonoriser de l'exterieur tu as pas mal de solutions. le principe c'est d'éviter d'avoir trop de surfaces planes et dures. même des tapis ou des tentures accrochés aux murs peuve...
  • Brancher 2 amplis sur le même cab' ? ( le 04 novembre 2014 )
    en fait ça semble être les parties préampli qui t'interessent sur le truc. là par contre il deviens envisageable de découpler l'ampli de puissance qui te conviens le mieux et de brancher les deux pré...
  • Appuis abdominale ( chant ) bas du ventre ( le 04 novembre 2014 )
    en fait le principe c'est de sortir le ventre pour inspirer de manière a abaisser le diaphragme qui est un muscle ça fait que tu rentre de l'air dans la partie basse du poumon au lieu de te contenter ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 novembre 2014 )
    c'est le mieux quand tu as des outils dédiés a une machine et pas forcement besoin d'aller sur le ouèbe avec autant la deconnecter pour éviter les parasitages intempestifs et autres pouriciels publi...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 03 novembre 2014 )
    c'est bien pour ça que comme j'y connait pas grand chose en demi caisses j'ai parlé de la tele plutot que de la strat en premier. j'ai pris personellement pour mon usage la reissue 50 c'est claire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 novembre 2014 )
    quand j'ai eu ça j'ai fichu tout ce que j'avais d'important sur clés usb et zou reinstalle complete du disque dur de la carte graph de la sonore de tout en entier quoi puis 12678 mises a jour par paq...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 novembre 2014 )
    à l'arrière des dauphines dans le dauphiné ils t'ont libérée au moins ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 novembre 2014 )
    moi je me sent soulagé après une grosse trouille samedi soir ou l'alim de mon pc a fait des droles de bruits et des etincelles j'ai réussi a trouver le seul marchand de la ville ouvert qui en avait ...
  • corelation graves - aigus ( le 03 novembre 2014 )
    on n'a rien contre les aides sur le forum non plus ça peut aider d'autres gens aussi.
  • Absorbeurs acoustique en mousse ( le 03 novembre 2014 )
    le but du jeu c'est d'en faire quoi ?
    Citation
    Avec une Strat, faut oublier le jazz aussi.
    avis non partagé même si c'est pas son style de predilection.
    plus que la strato j'aurait pensé à la telecaster chez fender, elle file un petit grain particulier qu'on retrouve pas mal dans les son d'époque. après c'est le choix aussi de savoir si : vibrato ou ...
  • Petit ampli portatif ( le 02 novembre 2014 )
    le tout premier lien que tu a mis je lui donne une espérance de vie d'environ 20 seconde avec une basse (le marshall)... et encore en prenant le temps d'allumer une clope et de chercher un mediator q...
  • Débug ( le 02 novembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 novembre 2014 )
    fait gaffe que ce soit bien ton annif et noël de cette année la date de validité icon_cheesygrin
  • Débug ( le 02 novembre 2014 )
  • Débug ( le 01 novembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 novembre 2014 )
    la seule soluce raisonnable c'est de gagner le gros lot au lotomillions et de prendre une de chaque en pas like violent2 icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 novembre 2014 )
    je viens d'essayer une vraie 335 qui a une bonne petite trentaine d'années chez un pote... c'est ...jouissif smiley-guitar
  • Aller-retour mediator ( le 01 novembre 2014 )
    souvent dans les problèmes de tenue de médiator il y a un defaut de calage. on peut tout aussi bien se caler la main sur le chevalet, se caler le petit doigt en dessous des cordes, ou faire comme le ...
  • Je recherche des track de drum ( le 30 octobre 2014 )
    ce serait y pas EZDRUMMER plutot ?
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 30 octobre 2014 )
    aucun problème pour ça. sinon il faudrait des prises électrique qu'on ne peut brancher que dans un seul sens si ça posait soucis.
  • Besoin d'information sur le terme ( le 30 octobre 2014 )
    voila tout comme monsieur jourdain faisait de la prose sans le savoir. t'en faisait donc plus que ce que tu savait ... c'est beau la vie quand même icon_cheesygrin
  • comprendre la signification des lettres ( le 30 octobre 2014 )
    heuuuu ... je sais pas icon_redface je crois qu'il peut y avoir r pour la ride mais ça peut aussi dependre de la langue d'origine du transcripteur. doit bien y avoir un truc pour le tom basse eventuellement ...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 30 octobre 2014 )
    franchement je vois pas quoi d'autre te stabilise la tension, l'avantage c'est que tu sauve aussi la vie de ton pc en le branchant dessus. ou alors si c'est pas le resau electrique publis mais bien ...
  • Guitare qui se relic à la vitesse d'une formule 1 ( le 30 octobre 2014 )
    en deux ans tu arrive a faire croire aux filles que c'est une authetique de 69 heu 59 que tu a hérité de l'oncle du cousin de la belle soeur de la femme de ménage d'un guitariste célèbre... avec ça t'...
  • Question d'ongles... ( le 30 octobre 2014 )
    je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on...

• '