denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 février 2006 )
    dordogne (actuellement) mais moitié pied noir moitié breton (entre plomodiern et fez) ça met le cul entre deux chaises. lol.
  • bizar ( le 03 février 2006 )
    ce qui prouve bien qu'il n'est pas forcément obligatoire de faire plein de notes pour fabriquer un morceau. si tu veux des plans simplissimes qui sonnent je te conseillerais une plongée dans les jeun...
    kenavo. y va le breton ? t'occupes pas des cadavres débouche le chouchen j'arrive! icon_cheesygrin
    mdr maïa à failli bosser trop longtemps... icon_cheesygrin ou est ma babale à grelot ? lol
    endesaccord1 vodka aussi ! mais tu coupera pas à ta tournée de bubules ! violent2
    clem on t'attend ! t'as pas cru que c'était gratuit un cours sur les patatoniques ? smyleybleu si tu viens pas on le marquera quand même sur ta note. violent2
  • Une basse ... mais une 5 cordes ( le 03 février 2006 )
    si si la si sert icon_cheesygrin essaie de travailler tes gammes à l'envers (en prenant ta fondamentale comme note la plus aigue) tu obtient d'autres possibilités de jeu assez intéressantes.
    sortez les fluttes ! c'est la tournée de clem ! bump bump bump bravo bravo bravo
  • C'est quoi un pentatonique ( le 03 février 2006 )
    bravo bravo bravo ça va pas plus mal comme ça wink bien que la septième serve aussi à donner de l'expression au jeu. la quarte et la quarte augmentée peuvent aussi servir de liaison ...
  • Réglage hauteur micro aigu sur Télécaster. ( le 03 février 2006 )
    bien que sur le micro aigu l'incidence du champs magnétique soit moins importante que sur les autres. mais en gros c'est ça il faut se servir aussi des oreilles.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )
    pas d'un poil ! mais les écailles... icon_cheesygrin
    deni : c'est normal que tu soit numéro un on met toujours le singulier avant le pluriel. maïa : l'anis del mono c'est un très bon petit truc espagnol qui te fait regretter de pas avoir connu la langu...
    canines luisantes et griffes affutés ! icon_cheesygrin poil lustré et moustaches en bataille ! tout pret pour les minettes, les morues et autres tanches; ça va saigner ce week end je suis en super forme. atte...
    ah ouiii du del mono ! une rouquille pour moi stp (sans café...merci) love
    chat baigne ! après deux jours de grosse galère le bon vieux matou est retombé sur ses pattes. ready to scat the old cat. et vous les chatons ? prèts à attaquer un dur week end de débauche ?
    chanteur salut à tous chanteur z'avez l'air tout moroses sad . pas l'habitude de vous voir comme ça... bump smiley-guitar bump smiley-guitar prescription : footing, stretching, rock n rolling et binnouzi...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 03 février 2006 )
    t'as quelques bon liens dans "site de basse et de bassistes" pour le retrouver tu tapes le titre que je viens d'écrire (sans les guillemets) dans le moteur de recherche (dans la partie blanche en hau...
  • reglage hauteur de cordes sur une basse ( le 03 février 2006 )
    le risque c'est que les cordes frisent; dans ce cas faut les remonter un peu. ta méthode est bonne, le conseil de raivo de détendre tes cordes (juste un peu) aussi. ça marche comme sur une guitare. ...
  • demande d'aide par un futur debutant ( le 03 février 2006 )
    si t'as pas une quitare à électronique active et donc avec une pile : oui, sans problème. en cas de pile ou de pédale entre la gratte et l'ampli : surtout pas ! tu viderais tes piles à la vitesse gra...
    c'est ouvert! vient picoler une barrique ou deux on se sent un peu seul ici ast'heur.
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 03 février 2006 )
    géant elle préfère les petits icon_cheesygrin
    m'en fiche je me suis laissé enfermer dedans le bar !
  • Expérience ( le 03 février 2006 )
    personne t'empèche de l'y mettre mais faudrait peut être pas que ça devienne une fiche des RG. et puis au bout d'un moment ça se dit sur un post ou l'autre... en gros je suis moyen sur cet idée.
    pas de mélanges ce soir je reste au ballantines. à la votre. z'inquiétez pas pour l'heure de la fermeture j'ai fait un double des clés (tout à la lime et tout et tout)
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 02 février 2006 )
    iggy et les stooge c'est facile à jouer.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    salut vinz ! à la tienne !
    ça fait plaisir de voir qu'y a pas que moi qui ai des misères ! je te met une ronque de ballantines ça remonte mieux le moral. me demandes rien au sujet des misères je suis pas encore calmé.
  • C'est quoi un pentatonique ( le 02 février 2006 )
    aïe c'est pas ça ! smyleybleu clem il y a des penta majeures et des penta mineures. "gammes pour soli" c'y est dit. j'aide un coup penta mineure de la : la do re mi sol (trouve tout seul les écarts) pen...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 février 2006 )
    je passe juste en vitesse vous faire une bise à tous. à plus dans la soirée.
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 02 février 2006 )

geantbleu a écrit :
    ( rhonda smith I am your man, if you passes in france call me
    sorry rhonda he made a mistake because he don't know english very well, he was telling you to call me d...
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 02 février 2006 )

anbru a écrit :
    tre' cool dsl de t'avoir offense... c'est que la plupart du temps les batteuses se amelie mauresmo sinon pire, ceci dit il y en a aussi de jolies !
    dis donc toi! c'est pas toi ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 02 février 2006 )
    j'faispas deux mètres je suis guitariste d'occasion parce que bassiste de base (pas le contraire) et fier de l'ètre. je suis un monstre sans coeur et je m'éclate autant sur une note que sur plusieur...
  • Quel morceau pour se faire des beuf ? ( le 02 février 2006 )
    oui mais le cochon c'est pas de l'art. un morceau pas mal pour partir en beuf c'est manish boy de muddy waters, ou encore caroll ou johnny be goode de chuck berry; ou encore jumping jack flash des st...
    j'ai jeté un oeuil je verrais mieux plus tard.
    j'avais autre chose à faire...t'es bien curieuse toi ! non seulement tu m'empèche de draguer mais en plus tu me surveille maintenant... c'est pas la meilleure tactique la jalousie avant le mariage.....
  • quelques questions concernant les accords ( le 02 février 2006 )
    A6 004655 ou 002222 ou 004220 F# 244322 Bm x24432
    hum café frappé ?! smyleybleu tssk tssk tssk..."pas taper"...
  • Anorexie ( le 02 février 2006 )
    stitchou je n'ai pas dit que c'était un pb qui ne touchait QUE les jeunes filles; mais ce sont elles qui représentent la majorité des anorexiques. d'autre part un des grands problèmes de l'anorexie e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    chanteur chanteur chanteur bonjour le monde chanteur chanteur chanteur
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 02 février 2006 )

lightning08 a écrit :
    moi je dirais simplement à tout ceux qui aiment pas Muse d'aller ********* !!! enfin la bas quoi parce que quand on aime pas Muse on aime pas la musique !!!
    hum alo...
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    en général tu as quelques repères sur le coté supérieur du manche (les mêmes que les cases à points)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 01 février 2006 )
    je supporte pas quand je fait un bend que mes autres cordes suivent. donc je n'ai que des trucs sans vibrato (j'ai qu'une electrique et je crois pas qu'on en fasse pour basse ni pour gratte folk lol )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )
    youhou les timides, les nouveaux, les canadiens, les antillais, les guyannais y a personne pour causer ?
  • Anorexie ( le 01 février 2006 )
    syle et paz bravo bravo bravo (et sans rire)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 février 2006 )
    dans lemême village un père demande à son fils "dis tu l'aime ta mamie ?" "oui papa" "alors reprends en un morceau"
    même sans la duvell il est raide le bougre. mais ça me permet de comprendre pourquoi une note juste à l'oreille sur la fretless est à coté de celle juste sur la gratte. en fait les mathématiciens so...
    c'est un peu pour ça que le "tempérament" du claveçin n'est arrivé que vers le 17ème siecle (si mes souvenirs sont bons)l'épinette et autre instruments du genre n'étaient utilisables que dans certaine...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )
    et vous croyez que c'est avec vos bétises que j'ai une chance d'avoir un rencart avec rhonda smith ? alors je disait donc : zoulie mademoiselle si tu ressemble à rhonda (age, race, couleur, cheveux...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 01 février 2006 )
    c'était un super chanteur dans sa jeunesse; voix de casserole et une attaque phénomenale en avance sur la batterie. des textes très corrects et une évolution dans les styles digne des plus grands (fa...

• '