denis-px sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
dordogne (actuellement) mais moitié pied noir moitié breton (entre plomodiern et fez) ça met le cul entre deux chaises. lol.
bizar
ce qui prouve bien qu'il n'est pas forcément obligatoire de faire plein de notes pour fabriquer un morceau.
si tu veux des plans simplissimes qui sonnent je te conseillerais une plongée dans les jeun...
kenavo.
y va le breton ?
t'occupes pas des cadavres débouche le chouchen j'arrive!
mdr maïa à failli bosser trop longtemps...
ou est ma babale à grelot ? lol
clem on t'attend ! t'as pas cru que c'était gratuit un cours sur les patatoniques ?
si tu viens pas on le marquera quand même sur ta note.
Une basse ... mais une 5 cordes
si si la si sert
essaie de travailler tes gammes à l'envers (en prenant ta fondamentale comme note la plus aigue)
tu obtient d'autres possibilités de jeu assez intéressantes.
C'est quoi un pentatonique
ça va pas plus mal comme ça bien que la septième serve aussi à donner de l'expression au jeu.
la quarte et la quarte augmentée peuvent aussi servir de liaison ...
Réglage hauteur micro aigu sur Télécaster.
bien que sur le micro aigu l'incidence du champs magnétique soit moins importante que sur les autres.
mais en gros c'est ça il faut se servir aussi des oreilles.
deni : c'est normal que tu soit numéro un on met toujours le singulier avant le pluriel.
maïa : l'anis del mono c'est un très bon petit truc espagnol qui te fait regretter de pas avoir connu la langu...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
canines luisantes et griffes affutés ! poil lustré et moustaches en bataille !
tout pret pour les minettes, les morues et autres tanches; ça va saigner ce week end je suis en super forme.
atte...
ah ouiii du del mono ! une rouquille pour moi stp (sans café...merci)
chat baigne ! après deux jours de grosse galère le bon vieux matou est retombé sur ses pattes.
ready to scat the old cat.
et vous les chatons ? prèts à attaquer un dur week end de débauche ?
salut à tous
z'avez l'air tout moroses . pas l'habitude de vous voir comme ça...
prescription : footing, stretching, rock n rolling et binnouzi...
bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique
t'as quelques bon liens dans "site de basse et de bassistes"
pour le retrouver tu tapes le titre que je viens d'écrire (sans les guillemets) dans le moteur de recherche (dans la partie blanche en hau...
reglage hauteur de cordes sur une basse
le risque c'est que les cordes frisent; dans ce cas faut les remonter un peu.
ta méthode est bonne, le conseil de raivo de détendre tes cordes (juste un peu) aussi.
ça marche comme sur une guitare.
...
demande d'aide par un futur debutant
si t'as pas une quitare à électronique active et donc avec une pile : oui, sans problème.
en cas de pile ou de pédale entre la gratte et l'ampli : surtout pas ! tu viderais tes piles à la vitesse gra...
c'est ouvert!
vient picoler une barrique ou deux on se sent un peu seul ici ast'heur.
Expérience
personne t'empèche de l'y mettre mais faudrait peut être pas que ça devienne une fiche des RG.
et puis au bout d'un moment ça se dit sur un post ou l'autre...
en gros je suis moyen sur cet idée.
pas de mélanges ce soir je reste au ballantines.
à la votre.
z'inquiétez pas pour l'heure de la fermeture j'ai fait un double des clés (tout à la lime et tout et tout)
ça fait plaisir de voir qu'y a pas que moi qui ai des misères !
je te met une ronque de ballantines ça remonte mieux le moral.
me demandes rien au sujet des misères je suis pas encore calmé.
C'est quoi un pentatonique
aïe c'est pas ça ! clem il y a des penta majeures et des penta mineures.
"gammes pour soli" c'y est dit.
j'aide un coup
penta mineure de la : la do re mi sol (trouve tout seul les écarts)
pen...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
je passe juste en vitesse vous faire une bise à tous. à plus dans la soirée.
Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!
sorry rhonda he made a mistake because he don't know english very well, he was telling you to call me d...
geantbleu a écrit :
( rhonda smith I am your man, if you passes in france call me |
Que pensez vous d'un groupe de punk fille?
dis donc toi! c'est pas toi ...
anbru a écrit :
tre' cool dsl de t'avoir offense... c'est que la plupart du temps les batteuses se amelie mauresmo sinon pire, ceci dit il y en a aussi de jolies ! |
Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!
j'faispas deux mètres
je suis guitariste d'occasion parce que bassiste de base (pas le contraire) et fier de l'ètre.
je suis un monstre sans coeur et je m'éclate autant sur une note que sur plusieur...
Quel morceau pour se faire des beuf ?
oui mais le cochon c'est pas de l'art.
un morceau pas mal pour partir en beuf c'est manish boy de muddy waters, ou encore caroll ou johnny be goode de chuck berry; ou encore jumping jack flash des st...
j'avais autre chose à faire...t'es bien curieuse toi !
non seulement tu m'empèche de draguer mais en plus tu me surveille maintenant...
c'est pas la meilleure tactique la jalousie avant le mariage.....
Anorexie
stitchou je n'ai pas dit que c'était un pb qui ne touchait QUE les jeunes filles; mais ce sont elles qui représentent la majorité des anorexiques.
d'autre part un des grands problèmes de l'anorexie e...
Vous en pensez quoi de muse?
alo...
lightning08 a écrit :
moi je dirais simplement à tout ceux qui aiment pas Muse d'aller ********* !!! enfin la bas quoi parce que quand on aime pas Muse on aime pas la musique !!! |
gammes de Do
en général tu as quelques repères sur le coté supérieur du manche (les mêmes que les cases à points)
A quelle fréquence accorder une guitare Folk?
je supporte pas quand je fait un bend que mes autres cordes suivent. donc je n'ai que des trucs sans vibrato (j'ai qu'une electrique et je crois pas qu'on en fasse pour basse ni pour gratte folk lol )
youhou les timides, les nouveaux, les canadiens, les antillais, les guyannais y a personne pour causer ?
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
dans lemême village un père demande à son fils
"dis tu l'aime ta mamie ?"
"oui papa"
"alors reprends en un morceau"
gammes de Do
même sans la duvell il est raide le bougre.
mais ça me permet de comprendre pourquoi une note juste à l'oreille sur la fretless est à coté de celle juste sur la gratte.
en fait les mathématiciens so...
gammes de Do
c'est un peu pour ça que le "tempérament" du claveçin n'est arrivé que vers le 17ème siecle (si mes souvenirs sont bons)l'épinette et autre instruments du genre n'étaient utilisables que dans certaine...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
et vous croyez que c'est avec vos bétises que j'ai une chance d'avoir un rencart avec rhonda smith ?
alors je disait donc : zoulie mademoiselle si tu ressemble à rhonda (age, race, couleur, cheveux...
RENAUD Aimez vous?
c'était un super chanteur dans sa jeunesse; voix de casserole et une attaque phénomenale en avance sur la batterie.
des textes très corrects et une évolution dans les styles digne des plus grands (fa...
↑ |