denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    salut l'américain.
  • quest-ce qu'un demi ton en dessous ( le 07 février 2006 )
    c'est jouer une case plus grave. chaque case de la guitare représente un demi ton.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    nous amuse pas ! on à établi la liaison directe avec le vodkaduck de france boisson en direct... y en as qui fatiguent...(on cherche toujours vinz dans le vodkaduck: ça doit être lui qui réduit la pr...
  • question de justesse ( le 06 février 2006 )
    fait tenter un reréglage chez le marchand; sinon si avec ce que tu dis que t'as de gratte derrière toi : tu pense que c'est faux ...fait toi confience...
    la farce soit avec toi stitchou ! icon_cheesygrin
    j'ai pas la bonne humeur; alors je vous laisse avec une grosse bise à tous pasque vous êtes tous mignons. à plus !
    j'vais pas faire tous les km ! j'mavoue 20 culs !
    je t'adore mon abeille icon_cheesygrin c'est toujours là ou il fallait pas toucher que t'as le dard acéré ( je t'ais tendu la perche aussi) en bref je sais toujours pas comment marche leur tr...
    en fait aujourd'hui je suis dégouté de la vie...j'ai vu le 15 de france se faire débouter per les écossais...j'ais pas vu les handballeurs écrasere les espinguouins...j'ai dormu à l'entrée du suprebal...
    ben heu si ...j'les ai mangés aussi ! j'voulais pas laisser de traces du meurtre. icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 février 2006 )
    lol ! calme toi pupuce ! (oups pardon j'ai toujours pas trouvé le smiley "humour idiot") icon_redface laisse un peu délirer ...est ce qu'est grave ?... l'amour c'est quand deux être décident d'affronter le...
    beeuuurrp ! t'inquiète pas pour son chien !je l'ai fini ! bon beh je m'prendrais bien un digeo...qu'y c'est qu'a dit du rhum ?
    euh je suis désolé pour le charmant chien de notre ami ...mais je l'ai pas fait essqueprés c'est partit tout seul...je sais pas la déprime...ooouuuiiinn!!!!
    y'a assez de griffes sur o'maley pour se faire un carpaccio du toutou (il êtait mignon mais désolé...) icon_redface
  • Que pensez vous de ma batterie ? ( le 06 février 2006 )
    c'est souvent tes ressorts de caosse claire. un coup de sapradrap (ou n'importe quel collant) devrait y remédier. (plutot vers le bord par en dessous...mais ça reste une question personnelle)
    hum yzonpalivrélejackdaniel's ! endesaccord3 ooouuiiinnn!!! j'vais y mettre quoi dans ma camomille ? endesaccord1 sad et pour l'année du fien tu oses me demander puorquoi ça me met le moral à plat ? icon_cheesygrin
    ooouuuiiinnnn!!!! déjà que c'est l'année du chien ....rrreeeeoooouuuuiiiinnnn!!!!
  • Cherche morceau... ( le 06 février 2006 )
    should I stay or should I go des Clash. ou alors les berruriers noirs...
    de toutes façons je ne bois que de la camomille...avec un peu de jack danniel's... icon_cheesygrin
    vodka -tomate. j'aurais préféré pastaga -grenadine...
    je vous suis à la tomate. icon_cheesygrin
    je vais rester en (les) ordres...une petite retraite spirituelle en l'abbaye de leffe...avant d'aller visiter les kaarmelites...nous voila bien proches de la "fin du monde"... icon_cheesygrin
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 06 février 2006 )
    quand j'entend Edith Piaf y'a quand même quelque chose qui se passe au niveau des glandes lacrymales....
    héhooo!!!hooo!!!hooo!!! vu l'écho y a pas grand monde ici !
  • Médiators ( le 06 février 2006 )
    les tout tordus en spirale c'est pour le pouce ceux qui font griffe au bout des doigts c'est pour les autres doigts.(en général index et/ou majeur). ça sert pour le picking.
  • pour vous un accordeur c'est ( le 06 février 2006 )
    comme c'est moi qui ai lancé le post je voudrais dire à tous ceux qui ne peuvent pas se passer de cet engin; qu'il est certainement utile à un débutant, au bout d'une certaine pésirode l'oreille se fo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    c'est gentil ça ! un ptit dèj copieux smile merci funkpunk ! icon_cheesygrin z'inquietez pas je vous en laisse razz bump bump bump biiijour à tous bump bump bump
  • Joe's Garage de Frank Zappa ( le 04 février 2006 )
    icon_cheesygrin z'avez raison on parle pas assez du génie de zappa sur ces forums. trop grand pour être catalogué dans les classifications stylistiques qu'affectionnenet les jeunes. il était pas rock, il était...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )

atwa a écrit :
    [quote='denis-px']moi non plus j'aime pô "chérie" : a genoux chienne ! c'est plus tendre violent2
    [couleur='red']On peut toujours rêver!!! les femmes soumises sont des c***es alor...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 04 février 2006 )
    boh ! avec trois accords ils ont quand même fait des bonnes ziques...pis c'est plus marrant que nirvana...après ça ils étaient jeunes et (pas si) cons... icon_cheesygrin quand je reentends "god save..." ou "an...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 février 2006 )
    moi non plus j'aime pô "chérie" : a genoux chienne ! c'est plus tendre violent2
  • apprendre ensemble ( le 04 février 2006 )
    il vient de faire quoi là ? hum
  • Départ d une note ( le 04 février 2006 )
    invente une autre méthode et on sera certainement nombreux à t'enrichir avec plaisir.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    pas suffisant ! faut au moins de l'éther dans la perf (avec un ptit café)
    ben justement c'est le solfège qu'on a trouvé de plus simple et de plus précis...mais faut apprendre à lire... pour l'écriture il suffit de le mettre à sa place et pour être plus précis tu change les...
    on va le faire sortir vinz viens vite y a du chouchen !
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    mais non ! mais non ! travaille (c'est encore la meilleure soluce) et ça vient vite. t'as quel tirant de cordes ?
    PAS MOI JE SUIS PAS PUNI !
    ben t'as des notes qui continuent à sonner, t'as ton La qui se met la ou tu veux et ta dernière note qui change pas de place. c'est pas parceque les notes commencent pas ensemble qu'elles ne peuvent p...
  • apprendre ensemble ( le 04 février 2006 )
    ouhlala t'es loin de cez moé toué ! vaille falouèr que tu fasse une fouilassion dans les tartistes (en haut de page dans le rouge)
    tu te retrouve en fait avec un accord à 4 notes sur la fin. je vois pas le blème.
    POP ! je viens de déboucher une jenlain ça devrait lui rendre la vie à s't'homme. il fait juste de la comédie en espérant qu'on le laisse seul à coté du fût...vous laissez pas avoir !
    rajoute le sans toucher aux autre. c'est ce que j'ai dit plus haut. (à moins qu'il te manque des didous)
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    j'ai oublié de dire que j'étais bassiste depuis quelques années quand j'ai attaqué ce genre d'exercices. pardon.
    ma pôv chtite maïa tout'abandonnée pendant la messe de l'ovalie...dis aux collègues que l'irlande est remontée 17 à 13... et aide vinz à sortir du pipe line ça donne un drôle de gout à la vodka.
  • Aide construction d' accords ( le 04 février 2006 )
    ça fait une différence d'un demi ton en plus ou en moins sur certaines notes. demande au grand schtroumpf pasque là je suis embrouillé dans un clavier.sorry.
    ah non vinz ! tu me dégueulasse pas la jenlain ! hum
    ben il est pianiste alors ça aide pas à deviner
  • Le fa ! ( le 04 février 2006 )
    jouer avec un tirant plus faible.
    t'es en clé de quoi ? (j'avais cru comprendre sol mais à part le nom ça change rien au principe)

• '