denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Euuuuh ( le 19 février 2006 )
    icon_cheesygrin icon_redface rigolo !
  • petite question ( le 19 février 2006 )
    un bend c'est un tiré de corde vers le haut, unreverse c'est vers le bas, et un slide c'est jouer une note et en gardant le doigt appuyé glisser vers une autre note. (voir cours débutants)
  • hum ca me fait peur d'un coup ( le 15 février 2006 )
    pourquoi jouer avec un métronome ? réponse pour jouer dans le tempo. (qui est la qualité primordiale d'un musicien). l'utilisation de cet engin de torture morale du débutant à une grande importance...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 février 2006 )
    faut bien que les jeunes travaillent... violent2 une zubrowska ...spassiba.
    une Pouteille c'est pour poire la péro
    boire ? moi jamais ! je déguste longuement... pisque je regarde les skieurs volants nordiques je vais me faire une petite (2 l) pouteille d'aquavit.
    endesaccord1 un pochtron ne traine jamais...surtout en période de descente olympique... icon_redface una grappa per favore
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )
    bump salut les commun...nistes ? ...nautaires ? ...niqués ? euh! icon_redface bonjour quoi ! razz
  • Petite question sur le symbole ( le 15 février 2006 )
    quand tu étouffes au niveau de la main du manche évite de poser la main à hauteur des 5èmes 7èmes et 12èmes frettes sinon tu obtient des harmoniques (sons aigus qui font une sorte de résonnance)qui pe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    hum endesaccord1 torture??? endesaccord3 non! échauffement... wink le caf' était bien; merci. j'en refait pour les tardifs... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    maitre merci pour le ptit dèj ! c'est gentil ! icon_cheesygrin moi j'ai commencé par exercer les didous...et j'y reviens. ceci dit : bump bump bump biiijour ! bump bump bump...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 février 2006 )
    icon_cheesygrin un tonneau de vodka svp ! icon_cheesygrin vas faloir que je m'entraine pour la descente olympique icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    icon_cheesygrin chanteur bump bonjour bump chanteur icon_cheesygrin beau temps et pas trop froid en dordogne razz
  • Sécurité Routière ( le 12 février 2006 )
    pour être un usager de la route depuis pas mal de temps, je profite de l'occase donné ici pour exprimer deux ou trois trucs. le premier c'est que globalement le tour de vis des nouvelles lois sur la...
  • Amplis : combien de watt? ( le 12 février 2006 )
    les amplis à lampes sont plus puissants pour une valeur de watts donnés. par contre il y a toujours un minimum de saturation dans le son lampes et un petit grain particulier qu'il faut aimer. MAIS :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    chanteur salut la jeunesse icon_cheesygrin
  • Amplis : combien de watt? ( le 12 février 2006 )
    en guitare il te faut au moins 50w...et encore je dirais à lampes...75 à 100w avec transistors ça te laisse de la réserve.
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 11 février 2006 )
    vu l'opinion des sondages ...bon scott aurait pas du mourir... donc faites pas les cons bourrés dans une flaque de gerbe...on pourrait rater un nouveau nirvana....
  • Chevalet s'est fait la malle! ( le 11 février 2006 )
    sur une gitanne il peut être carrément flottant. c'est à dire posé sur rien et même pas collé.
  • Que pensé vous du rap ? ( le 11 février 2006 )
    en fait le problème des gratistes avec le rap : c'est qu'ils ont pas trouvé leur place... pour les bassistes c'est plus facile de trouver le groove...
  • salut je suis nouveau bassiste ( le 11 février 2006 )
    toma : oui on en à chié. mais qu'est ce qu'on en a été récompensés...sans dec la basse c'est plus que bien...
  • partoch party ( le 11 février 2006 )
    si vous voulez faire ça vers chez moi (dordogne) faut demander ...je vous trouve un site.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 février 2006 )
    dis donc mon chou... l'armée et moi on c'est séparé il y a plus de 20 ans (et encore...) faudrait pas venir me gonfler avec une revue de détails alors que j'ai été indisciplinable....astique ton fm et...
  • Bassiste préféré ( le 11 février 2006 )
    mais si il le connait. mais enfin ...jaco pastorius à coté c'est la classe...
  • Si vous deviez changer une chose dans le monde ( le 11 février 2006 )
    t'en aurais pas un accordé en mi bémol ? (c'est pasque je joue avec un pote saxo)
    dans l'os ton OPA je vends pas je donne...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 février 2006 )
    et le réchauffement de la planète y z'on en pas entendu causer tes teutons ? bon courage quand même dans les contrées nordiques et frigides (j'ai pas causé des allemandes)
    si je ôuvais changer quelque chose dans ce monde je transformerais toutes les luttes de capitaux en power flowers...avec quelques bon riffs... mais vous inquiétez pas le jour ou j'y arrive vous achet...
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 11 février 2006 )
    j'ai paseu droit à la page test mais ça peut aller de pas du tout à huit heures suivant ce que j'ai à faire autour...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 février 2006 )
    es t'il temps pour t'accompagner mon cher homonyme ? ben non j'ai raté la page...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 février 2006 )
    bon allez ! je vous aime tous je passerait un coup de torche (wassingue pour les nordistes de là bas au loin) dans le bar ce soir ... mais si je ressali tout après faudra pas gueuler....[size='9']y as...
  • alcool ( le 11 février 2006 )
    hum l'alcool c'est pas bon !surtout le lendemain... smyleybleu et là je sais de quoi je cause...
  • alcool ( le 11 février 2006 )
    moi je voudrais savoir quel est le sale individu qui a bu toute ma zubrowka ...qui a foutu la moitié de l'appart en l'air...et qui m'a laissé dormir par terre à coté du lit... et qui m'a même pas réve...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 février 2006 )
    pas d'espionnage industriel svp...les bleus sont meilleurs uniquement pasque vous avez pas pris le bon camp...blues forever...gnia-gnia-gnaia nanèèèère...
    complet ma chère...
    ben quoi hum j'ai dit un truc qu'il fallait pas?!? jusqu'à la prochaine fois
    d'tout' façons... un BON calva doit remettre tout l'monde d'accord... icon_cheesygrin 0une tournée patron pasque je suis blindé...
    it's a all over time...but i play the blues....
    j'aurais parié que si maïa se mettait d'un coté c'était le rouge (et le mauvais...)...
    faites comme vous voulez ! j'y ai gouté la vodka...ça y est bon !!!!
    tournée génerale je paye !!! je profite d'un moment de liberté ...limitée...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 février 2006 )
    bump bump bump biiijoouuur ! bump bump bump
  • Les betises au collège ( le 09 février 2006 )
    est ce que je peux emprunter un autre pseudo pour répondre...? non...? ben euh... un jour... en fabriquant des bombes à eau...on a essayé...une grosse, faite dans un "grand" papier calque... et un j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 février 2006 )
    hum y' a plus bersonnes izi ? hum bon ben j'vais m'en sarvir un ptit demi...piss ch'uis touseul... smile
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    bonne nuit les petits ! pisque c'est à l'heure ou je débauche et qu' y à plus personne... je vous fit des tartines grillées avec miel confiture et gelèes diverses.... thé, café, et chocolat (au ch...
  • accorder une strat ( le 09 février 2006 )
    un truc pas absolu mais qui marche...dès fois... commence par accorder le La puis les autres en dessous et revient finir par le Mi en haut;...dès fois ça le fait.
    salut toi ! j'descents des toits sur lesquels j'ai pas bossé par -10°! faites des études b*****l!!!!
    salut la jeunesse ! salut snake ! ji vous fait la pitite visite d'un peu tard le soir YA KELKUN ? smile
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    bravo oh mais c'est tout propre ici ! bravo bump bump biiiijour tout le monde ! bump bump icon_cheesygrin une goutte de café dans mon rhum siouplait ! icon_cheesygrin
  • harmonica !!!! ( le 07 février 2006 )
    les lamelles sont plus justes et plus souples. (légère dilatation des métaux.)

• '