denis-px sur le forum
↓ |
petite question
un bend c'est un tiré de corde vers le haut, unreverse c'est vers le bas, et un slide c'est jouer une note et en gardant le doigt appuyé glisser vers une autre note. (voir cours débutants)
hum ca me fait peur d'un coup
pourquoi jouer avec un métronome ?
réponse pour jouer dans le tempo. (qui est la qualité primordiale d'un musicien).
l'utilisation de cet engin de torture morale du débutant à une grande importance...
Y'a des binouzes au frais ici ?
boire ? moi jamais !
je déguste longuement...
pisque je regarde les skieurs volants nordiques je vais me faire une petite (2 l) pouteille d'aquavit.
un pochtron ne traine jamais...surtout en période de descente olympique...
una grappa per favore
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut les commun...nistes ? ...nautaires ? ...niqués ? euh!
bonjour quoi !
Petite question sur le symbole
quand tu étouffes au niveau de la main du manche évite de poser la main à hauteur des 5èmes 7èmes et 12èmes frettes sinon tu obtient des harmoniques (sons aigus qui font une sorte de résonnance)qui pe...
torture???
non! échauffement...
le caf' était bien; merci.
j'en refait pour les tardifs...
merci pour le ptit dèj ! c'est gentil !
moi j'ai commencé par exercer les didous...et j'y reviens.
ceci dit :
biiijour ! ...
un tonneau de vodka svp ! vas faloir que je m'entraine pour la descente olympique
Sécurité Routière
pour être un usager de la route depuis pas mal de temps, je profite de l'occase donné ici pour exprimer deux ou trois trucs.
le premier c'est que globalement le tour de vis des nouvelles lois sur la...
Amplis : combien de watt?
les amplis à lampes sont plus puissants pour une valeur de watts donnés.
par contre il y a toujours un minimum de saturation dans le son lampes et un petit grain particulier qu'il faut aimer.
MAIS :...
Amplis : combien de watt?
en guitare il te faut au moins 50w...et encore je dirais à lampes...75 à 100w avec transistors ça te laisse de la réserve.
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
vu l'opinion des sondages ...bon scott aurait pas du mourir...
donc faites pas les cons bourrés dans une flaque de gerbe...on pourrait rater un nouveau nirvana....
Chevalet s'est fait la malle!
sur une gitanne il peut être carrément flottant.
c'est à dire posé sur rien et même pas collé.
Que pensé vous du rap ?
en fait le problème des gratistes avec le rap : c'est qu'ils ont pas trouvé leur place...
pour les bassistes c'est plus facile de trouver le groove...
salut je suis nouveau bassiste
toma : oui on en à chié.
mais qu'est ce qu'on en a été récompensés...sans dec la basse c'est plus que bien...
partoch party
si vous voulez faire ça vers chez moi (dordogne) faut demander ...je vous trouve un site.
dis donc mon chou... l'armée et moi on c'est séparé il y a plus de 20 ans (et encore...) faudrait pas venir me gonfler avec une revue de détails alors que j'ai été indisciplinable....astique ton fm et...
Si vous deviez changer une chose dans le monde
t'en aurais pas un accordé en mi bémol ?
(c'est pasque je joue avec un pote saxo)
et le réchauffement de la planète y z'on en pas entendu causer tes teutons ?
bon courage quand même dans les contrées nordiques et frigides (j'ai pas causé des allemandes)
Si vous deviez changer une chose dans le monde
si je ôuvais changer quelque chose dans ce monde je transformerais toutes les luttes de capitaux en power flowers...avec quelques bon riffs...
mais vous inquiétez pas le jour ou j'y arrive vous achet...
COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare?
j'ai paseu droit à la page test mais ça peut aller de pas du tout à huit heures suivant ce que j'ai à faire autour...
es t'il temps pour t'accompagner mon cher homonyme ? ben non j'ai raté la page...
bon allez ! je vous aime tous je passerait un coup de torche (wassingue pour les nordistes de là bas au loin) dans le bar ce soir ... mais si je ressali tout après faudra pas gueuler....[size='9']y as...
alcool
moi je voudrais savoir quel est le sale individu qui a bu toute ma zubrowka ...qui a foutu la moitié de l'appart en l'air...et qui m'a laissé dormir par terre à coté du lit... et qui m'a même pas réve...
pas d'espionnage industriel svp...les bleus sont meilleurs uniquement pasque vous avez pas pris le bon camp...blues forever...gnia-gnia-gnaia nanèèèère...
ben quoi j'ai dit un truc qu'il fallait pas?!?
jusqu'à la prochaine fois
d'tout' façons...
un BON calva doit remettre tout l'monde d'accord...
0une tournée patron pasque je suis blindé...
j'aurais parié que si maïa se mettait d'un coté c'était le rouge (et le mauvais...)...
faites comme vous voulez ! j'y ai gouté la vodka...ça y est bon !!!!
tournée génerale je paye !!! je profite d'un moment de liberté ...limitée...
Les betises au collège
est ce que je peux emprunter un autre pseudo pour répondre...? non...?
ben euh... un jour... en fabriquant des bombes à eau...on a essayé...une grosse, faite dans un "grand" papier calque... et un j...
y' a plus bersonnes izi ? bon ben j'vais m'en sarvir un ptit demi...piss ch'uis touseul...
bonne nuit les petits !
pisque c'est à l'heure ou je débauche et qu' y à plus personne...
je vous fit des tartines grillées avec miel confiture et gelèes diverses....
thé, café, et chocolat (au ch...
accorder une strat
un truc pas absolu mais qui marche...dès fois...
commence par accorder le La puis les autres en dessous et revient finir par le Mi en haut;...dès fois ça le fait.
salut toi !
j'descents des toits sur lesquels j'ai pas bossé par -10°! faites des études b*****l!!!!
salut la jeunesse ! salut snake !
ji vous fait la pitite visite d'un peu tard le soir
YA KELKUN ?
oh mais c'est tout propre ici !
biiiijour tout le monde !
une goutte de café dans mon rhum siouplait !
↑ |