denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 février 2006 )
    y a pas à le plaindre il a ouvert un débat vivant. c'est déjà bien quand on voit le nb de topics qui n'ont pas autant de réponses.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    le temps d'écluser ma leffe je suis avec vous. commandez de ma part. en plus c'est vrai que deni c'est sorti les doigts.
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    je vais me faire lyncher à la place de syle démonstratif, facile et frime à donf. syle si t'es pas d'accord tu me le dis. si je dit en plus que la ligne mélodique est faible il me reste combien de ...
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    très bon deni c'est pour ça qu'avec les instruments non fréttés on se retrouve en décalage (que l'on rattrape) avec les guitares (et encore je connais des guitaristes qui trouvent le mini bend à l'ore...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 janvier 2006 )
    pleure pas le gitanos du nord j'étais à d'autres urgences ! boire en vrai ! je reviens ! sort nous un pack de binouzes chacun que j'taccompagne !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    kesta chrys t'es jalouse ? j'ai déjà dit que je faisait pas dans la pédophilie. si c'est pasque clem te trompe (ce qui me parait plus normal...pas qu'il te trompe mais que tu soit jalouse) je compr...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 31 janvier 2006 )
    sorry syle, j'oublie toujours cet engin maudit qui est banni de tous mes instruments.
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    l'anorexie est un malaise d'origine mentale qui atteint le plus souvent les jeunes filles pubères qui n'acceptent pas la transformation de leur corps de petite fille en corps de femme pourvu de certai...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    arretez de pourrir mes posts sinon rhonda va jamais me répondre ! faut bien avouer que j'ai pas beaucoup d'espoirs au départ ...mais on sait jamais...
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    nan ! chauve qui veut !
    tout ce que tu veux géant on a été livré hier ! que néo vinz te pouvo parla toun patou é te me lassa pa parla lou mien aqui? la musica et lo bibina sen dou langages internationaux miladiou ! prengu...
  • 666 ( le 31 janvier 2006 )
    merci j'avais oublié et j'ai plus le bouquin (c'est bête mais les bons bouquins qu'on prète reviennent rarement comme les bons skeuds...)
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    je me rappelle d'un mec du nom de bob marley qui disait dans une interview qu'il se lavait les locks tous les jours et qu'il les entretenait au beurre de karité...je sait pas ce qu'il y connaissait ma...
    adiou lou tabanars ! neo dé lo épousades aqui é n'en parlarem paô au aoutre partochard ? cho quei quo ? t'inquieto point deni y vienguy te daouno la main per gustat lo pinard ! arriba !
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 janvier 2006 )
    love love love rhonda smith la bassiste de prince love love love
  • 666 ( le 31 janvier 2006 )
    pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber. je me rappelle plus du titre et ceux qui sont in...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    une contrebasse de concert; une vraie, belle, énorme en bois fin et avec un super archet. pouuurquoiii c'est pas moi que je gagne l'euromillion ? faudrait peut être que j'y joue...
    las bravo bravo bravo quelle belle philosophie; que je suis d'accord avec toi ! hate-me : tu bouffe (lol) ta santé et ton cerveau comme ça. en plus c'est pas ce que les mecs (même les ...
    ouiiin!!! dés que je met un post ici ils me le pourissent tous ! lol ! ceci dit je suis un as du passage à la casserole icon_cheesygrin rhonda don't listen to eux, they are jaloux because i am le best ! ...
    300g mon dieu ! une baleine ! me fait pas rire ! agite un peu ton corps, quelques muscles ne sont pas inutiles. la sous alimentation ça atteind le cerveau (là je plaisante pas) l'anorexie est une m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    si tu veux mettre le feu avec ta guitare enlève les cordes ça brule mal et c'est pénible à enlever de la cheminée icon_cheesygrin
  • la chanson pour draguer ? ( le 31 janvier 2006 )
    amis partochards vous venez d'assister à la démonstration éclatante de ce que je disais à la page d'avant : pour draguer il ne faut surtout pas jouer avec sa guitare. icon_cheesygrin le clavier c'est mieux :bra...
  • le jeu du labrador ( le 31 janvier 2006 )
    pont à mousson
  • Notes qui composent un manche de guitare (question simple ;) ) ( le 31 janvier 2006 )
    la ré sol do mi la dans l'ordre du shéma puis la# ré#.....
    pour 16h chez lui faut que tu chope un avion à mérignac et que tu saute en parachute...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 31 janvier 2006 )

mlle sandoz-borsalino a écrit :
    Avenante? faut voir. Pour les hormones en folies ...ça se négocie
    hum smyleybleu endesaccord3 hum oh!
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    si si t'es aussi impressionnant que pefmo en elec, que géant et chet en théorie et que moi...en conneries icon_cheesygrin
    c'est une impression razz c'est pas toi qu'on cerne violent2
    vieux et rapide smyleybleu
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 31 janvier 2006 )
    maïa en guépière comme elle nous l'a promis. smile_cool
    c'est toi l'auteur de la méthode de saxophone bill clinton ?
    fait gaffe à kenny; lui aussi c'est un vieux pervers ! violent2
    toujours aussi dévergondée la bordelaise...j'attendrais que t'ai pris de la bouteille icon_cheesygrin
    pour séduire avec une guitare c'est pas la peine de jouer; il faut la lui faire tenir, et se mettre derrière elle pour l'aider à caser ses jolies mimines...et quand vous êtes tout contre elle et qu'el...
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 31 janvier 2006 )
    les meilleurs batteurs métal c'est les percussions du bronx (tout sur des futs de 200l)
  • gammes de Do ( le 31 janvier 2006 )
    si mais là il explique le principe. tu remarquera qu'il a traduit aussi.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2006 )
    charade pour pianistes mon premier dit ne pas ètre anglais mon second fait des petits morceaux de bois par de vant et par derrière. mon tout est un piano erhardt (plus très sur de l'orto...
    faire de la place au jeûne ou aux jeunes ? dans le premiers cas : hum SAVAPANON TEFOUTOI !?! dans le deuxième : hum ETPUISQUOIENCORE !?!
    pourquoi tu me dit ça ? j'ai eu le même prof d'anglais que renaud ! icon_cheesygrin donc je disais : chère zoulie demoiselle si tu as beaucoup d'humour, le corps de rhonda ainsi que des tas de sous et que tu...
    love love love suffit que le l'imagine en tenue d'écolière japonaise love love love je lui ai déjà posté ma déclaration il y a quelques pages. t'as gagné une tournée ...
    ouille pour toi las ! t'as gagné l'arret de rigueur ! consigné ! bon courage
    endémique
    mère de famille + enfant + absence le mardi = schtroumpf tout malaaade ouiiin mamaaaan je vaiiis maaal ! à moins qu'elle ait pris la lada pour venir se faire embaucher chez toi... wink
    hum ben voilà ! c'est encore le bazar ! smyleybleu entre maïa qui pourri mes annonces par jalousie ! endesaccord3 et les prébubères qui font rien qu'à me n'embeter, suspendues qu'elles sont après mon cal...
    hum CE matin ?
    nard guy laid oups croisement sonotone
  • Un "air" de famille.. ( le 31 janvier 2006 )
    au topic du départ il a bien dit "jouer en famille".
    ça va ma belle ! chanteur sauf qu'il fait gris ici endesaccord3 le soleil s'est même pas levé avec le jour; quel flemmard smyleybleu bump chanteur bump alors en forme ? bump chanteur bump
  • voila ( le 31 janvier 2006 )
    assez d'accord avec syle sauf qu'il faut aussi faire attention au sens des fibres du bois de la table; je crois que ça vat mieux quand la fibre est alignée dans le sens des cordes. évitez prendre de...
  • Un "air" de famille.. ( le 31 janvier 2006 )
    et puis les jackson 5, la famille mozart,les rita mitsouko je crois aussi qu'une partie des gipsy king... y eu aussi ike et tina turner, mais là ça a mal tourné...

• '