denis-px sur le forum
↓ |
Départ d une note
sur ton exemple tu as des blanches que tu laisse le temps prescript et une croche qui s'inscripte en dernier contretemps (pendant la durée des blance.
si tu veux intercaler ton La tu laisse sonner te...
Que pensé vous du rap ?
c'est vrai que les gratistes se sentent lésés par une musique dans laquelle ils ont pas su trouver leur place.
d'ou la supériorité intrinsèque du bassiste qui est indispensable lui
Y'a des binouzes au frais ici ?
tu t'abonne à ma ligne tv et dans quelques jours t'aura la télé sur le net...
l'ovalie c'est le monde sportif ou les troisièmes mi-temps sont les plus belles !
sinon j'ai trouvé la soluce d'avoir une téloch à coté du pc.
la tv sur le net c'est payant...ouiiiin!
ouhla ! changement de programme chianti et kylkenny pour tout le monde : le match commence.
Départ d une note
si quand une partoch est bien écrite le solfège est une lecture qui peut devenir aussi rapide que la lecture alphabétique...mais en grec ou en hébreux...y a plus de problèmes au début.
poncer ...lust...
les bigleux c'est ceux qui louchent moi ...
maialuna a écrit :
Roh, pauvre piti bigleux tu mets pas des lentilles?? non, tu les cuisines seulement, c'est ca? Salut Denis |
chais pas lodjavel j'en bois pas.
sert toi deni la dérivation du pipeline fonctionne à donf...plus de pénuries à craindre de ce coté là.
tout va bien les petits ...et en plus j'y vois (j'avais pété mes nulettes cette semaine...grogn! faut les tordre les ophtalmos)
non maïa je suis pas presbyte (casse c**** oui ) mais myope ! et moins ...
Départ d une note
si tu regarde bien une partition tu te rends compte que les verticales sont utiles.
mais des fois faut repartir de la fin de la mesure pour retrouver la logique. (d'ou le crayon à papier de pref et l...
bizoux l'inuit de picardie.
t'as qu'a relire les postes d'hier soir, vinz paz et moi on a été au ravitaillement...
et maintenant on est en direct sur la sortie vodka de france boissons...
Départ d une note
pour obtenir le début de chaque note dans une mesure : considère que la première note de la mesure commence sur la barre de mesure (l'espace entre la barre et la note n'est qu'une question de commodit...
Départ d une note
deux notes sont consécutives (c'est à dire sans temps mort entre) tant qu'il n'y a pas de symbole de silence entre les deux. sinon les silences ont des durées comme les notes.
c'est ça que tu voulai...
Ou acheter des songbook ?
il semblerait qu'en haut de la page il y ait une icone "partitions" comme c'est payant (d'acheter) j'y ai pas trop mis les yeux; on dirait que cete partie pourrait résoudre une partie de ton problème....
Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses
y doit bien y en avoir ! t'inquiète pas (à moins que ça soit pas le look mais le mec qu'elles aiment pô
mais ça m'étonnerait qu'une jolie gothik s'intéresse à un vieux pécore des campagn...
Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses
ben moi c'est ma fète à chaque fois que ma chérie me voit rentrer du bistrot en pagaille
y a personne à l'apéro ?
c'était bien la peine de braver tous les dangers pour ramener des pleins camions de binouzes et d'entreprendre des travaux de nuits pour brancher partoch sur le pipe li...
Départ d une note
je vais essayer de faire simple.
une note démarre sur le début du temps.
une mesure débute sur le début du premier temps.
les notes liées le sont pour deux raisons :
1) la durée est supérieure ...
Aide construction d' accords
tierce mineure 3/2 tons d'ecart
tierce majeure 2 tons d'écart (par rapport à la fondamentale)
ex Mi : tierce mineure Sol
Mi : tierce majeure Sol#
c'est ce qui conditionne ta gamme. (voir plei...
guitariste convertit
ça pourra t'apprendre à mieux manier tes cordes graves, à écarter les doigts et à avoir une rythmique plus solide; ainsi qu'une plus grande précision dans tes déplacements sur le manche.
puis aussi t...
Quelqu'un connait ?
ah les doors !
j'aime toujours beaucoup mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse les "classer" dans les cases rock ou blues...c'est tellement plus riche.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
vous m'avez laissé un peu de café ?
merci c'est gentil !
bien dormi ou vous avez révé du bus toute la nuit ?
C'est quoi un pentatonique
on n'est jamais obligé de faire "toutes" les notes d'une gamme dans un morceau (mais savoir quelles y sont peut s'avérer utile)
les notes en bleu sur ta page de références sont des notes qui ne font ...
Comment définiriez vous l'éclectisme?
comme d'hab je suis pas d'accord avec tout le monde.(j'ai pas dit que j'était contre tout le monde)
l'ecclectisme c'est une curiosité naturelle de l'esprit (qui n'est pas partagée par tous), on peu...
une petite pensée philosophique avant de fermer le bar (très temporairement)
comment être un alcoolique invertébré puisque la musique ça sert d'os ?
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
vous êtes tous au lit ? sans même avoir trouvé le bus pour la plage ?
en plus ça urge faut faire un ramassage pour la rencontre du 16 février
je vous laisse des croissants dans le mic...
encore un petit hecto ou deux de vodka et je ramène le camion au bar.
puisque tu passes devant sert toi de la cibi pour nous dire si les farces de l'ordre sont sur notre chemin. (s'ils nous arrètent ils vont tout se syphonner sans nous en laisser)
aimez vous lecouter de la musique classique ???
wagner, le boléro de ravel ou le sacre du printemps vous trouvez ça "reposant" ?lol
j'aime beaucoup le "classique" (bien que je trouve le terme impropre pour englober quelques siècles d'histoire mu...
BUUUURRRRP en tous cas on aura pas besoin de siphonner le fut de jenlain il est vide...chais pas ça doit être qu'ils ont tout vidé avant le vikende
666
...
lazkopath a écrit :
(SATAN, ou dans sa forme arabisé SHEITAN, signifie ennemi en hébreux et en arabe) Parce que un satan païen ou pas, c'est forcément un mauvais, si on l'appelle l'ennemi! |
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
désolé mais j'ai pas de bateau pour venir dans votre ile.
je prends les outils...
pince monseigneur, pied de biche...décapsuleur...ça y est on peut partir
vinz sort de ton bain faut qu'on aille secourir le breton !
il est parti tout seul à l'attaque d'une compagnie de CRS !
oh la vache ! vas encore faloir que j'aille tirer le camion du livreur !
t'es dur pasqu'il faut le choper en début de tournée !
tu sait à quelle heure ça débute ces oiseaux là ...
du cognac ...bonne idée ! ça sauve ta réputation ça.
il bosserait pas chez l'ennemi (ceusse qui veulent me faire bosser alors qu'il y a pas de boss) je dirais qu'il est au poil ce pubien.
vous l'avez laisser plonger dans le baril ?
vous l'aviez pas vu venir p'têt ?
même avec le melange qu'on avait fait il risquait rien d'autre qu'une gueule de bois (et encore)
...
j'viens d'en préparer une barrique; sert toi donc.
gaffe ! n'en met pas sur le comptoir ça va attaquer le zinc !
on va mélanger un peu avec la bourrha et le calva...ça va donner du corps.
au moins au bar on est pas raciste avec les newbies
↑ |