denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• recherche tab roch voisine ( le 31 janvier 2006 )
    http//:tabrobot.com
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    à st denis on tient une réunion icon_cheesygrin merci pour le café ! j'était en apnée dans les vieux postes...c'est marrant c'est les mêmes problèmes qui se posent toujours depuis des années. d'abord : keske ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 31 janvier 2006 )
    ben dis donc ché-kati ! si on m'avais dit dans les années 80 que ce serait deux anciens punks qui défendraient le rap ! j'aurais mourru de rire ! je refais de la pub pour le rap du sud...et en acco...
  • guitare electrique et chaine hifi ( le 31 janvier 2006 )
    ç'est risqué comme truc. surtout pour les hp. quand la chaine prend un pain comme ça, c'est souvent une bète petite résistance qui foire. le plus bète c'est que la résistance coûte 1 euro et l'heu...
  • le jeu du labrador ( le 31 janvier 2006 )
    rire et chansons
    hum 9 h et maïa est pas à son poste smyleybleu ...ça sent la porte... violent2 endesaccord3 en retard à la partochardie...impardonnable... endesaccord1
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2006 )
    personne ? il s'appelle éric. éric oray l'ami du petit des genet
    petite devinette les familles oray et genet ont des enfants qui sont très amis comment s'appelle le fils des oray ? réponse après le café.
    question de droit est ce que les chanteurs nains sont soumis à la redevance sur les droits d'hauteurs ?
    salut jp. bien réveillé ? razz je te laisse faire le café wink je repart en exploration des topics d'hier soir...
  • electronique guitare ( le 31 janvier 2006 )
    y a de çà ...enfin presque... le bobinage en cuivre est "enroulè" autour d'une ame en fer doux ce qui crée un aimant dès qu'une intensité electrique crée un champs magnétique. la corde metallique qu...
  • le jeu du labrador ( le 31 janvier 2006 )
    clef-treble note-8 note-4 note-4 note-8 note-2 note-2 ééétoileu des neiiigeeeuuus chanteur chanteur
    bonjour tout le monde...je le dis pas fort pasqu'y en a qui gueulent après... chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar (...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )
    ouf ! on a failli se les geler icon_cheesygrin le boxer ça serre ! pas cool ! faut qu'sa respire ces choses là ! bon comme je suis gentil je vous le dit le caleçon il est avec des levres partout et y a marq...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 janvier 2006 )
    nico ktu soa sektair c ton blaime mé situ pouvé ekrir frenssé sasré janty . maire ssi pour se ki liz.
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    c'est bien à ronger les faux ongles ? lol oui oui je sais ou est la sortie icon_cheesygrin en plus c'est pas bète comme truc merci chet. autrement y reste qu'à devenir gothique et à mettre des bagues-g...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    denis-px a écrit :
    c'est pour ça que je reste digne...et avec mon caleçon.
    de quelle couleur le calecon??? (je connais la sortie merci... icon_cheesygrin
    to...
    c'est pour ça que je reste digne...et avec mon caleçon.

atwa a écrit :
    denis-px a écrit :
    c'est un peu dur en cette saison...
    Cmt ca un peu dur??? lol non non joue pa ta chochote désabhille toi et on verra!!! looooool violent2
    hum je fai...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    z'avez pas de bol ! non seulement j'ai fini de bouffer et je suis revenu (j'ai lu et je suis pas vaincu) mais en plus j'ai tout fini de la réserve secrète de camo...(hier)
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 30 janvier 2006 )
    un micro à 30 euros pour chanter...et avoir un bon son ...branché avec la guitare sur l'ampli du copain...j'ai plus que des doutes... non c'est pas possible (j'arrète de douter)
    bravo
    non deni le chouchen c'est mieux que l'hydromel ya les abeilles avec. faites gaffe à pas mettre l'elfine dans le tonneau (elle dort sous la ruche) y en aura plus sinon.
    merci paz ça décape les amigdales ! je sens que je vais gagner quelques notes au chant avant la bosse derrière la tête...
    paz mon sauveur! c'est tous des vilains qui causent comme des bonnes femmes au lieu de boire ! y en a même qui voulaient me voir marié... super idée le chouchen !
    t'inquiète pas maïa ! ma femme je l'ai à l'oeuil ! la pauvre elle c'est pété le talon y a quelques mois et elle est bloquée à la maison à clopinner (ça va mieux elle a laissé le déambulateur). con...
    scuz j'ai posté trop vite et j'ai édité. une partie de réponse plus haut. l'autre reste personnelle...ma moralité ne regarde que moi mais rassure toi je l'assumes parfaitement.
    non peur de pas pouvoir se dégager assez vite en cas de besoin... je laisse le mariage à ceux qui y voient un accomplissement religieux de leur sexualité. ça doit être une question de génération...j...
    ah non ! pas le mariage ! après il faut divorcer et tout et tout... homme idéal je veux bien ! mais pas à marier ! icon_cheesygrin
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 30 janvier 2006 )
    cobain et hendrix ?!? chanteurs guitaristes EN CE MOMENT !?!
    sorry j'avais pas lu. maitre icon_redface j'étais un peu occupé avec le cochon dans la cheminée.
  • avis Pearl Export ex? ( le 30 janvier 2006 )
    je suis pas batteur mais pour en avoir assez eu dans les oreilles...oui elles sont très bien.
    violent2 dis donc touyi violent2 ! hum tu m'engueule alors que j'ai préparé le ptit dèj pour tout le monde ! même que j'ai tout bouffé avec kenny pasqu'y avais personne ! violent2 on dit bonjour avant...
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 30 janvier 2006 )
    un peu icon_cheesygrin mais j'arrive à le chanter en même temps sino j'aime jouer "lust for life" d'iggy pop et réquiem pour un con de gainsbourg...et un peu de reggae...
  • pour les fins palais (oups) ( le 30 janvier 2006 )
    quand on a que l'amour (j brel)
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 30 janvier 2006 )
    we will rock you (c'est le seul que j'y arrive bien à la batterie) salut la pearl wallone razz
  • Brunes Vs Blondes? ( le 30 janvier 2006 )
    moi non plus je les aime pas en pantalons moulants endesaccord1 je préfère les petites minijupes plissées (style écolière japonaise love )
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 janvier 2006 )
    ça dépent de la qualité des bois de lutherie...faut acheter LA bonne.
    là, david,tu me pose une colle la mienne etait un bas de gamme que j'ai payé 2000F (nouveaux t'as qu'a traduire)avec électronique active (*******les piles) mais il a fallu que rectifie le sillet du co...
    boude pas ma petite fée d'hiver; on taime bien quand même icon_cheesygrin ...c'est marrant comme on devient facilement hypocrite avec l'age) violent2
    ben si ça arrive...des fois...
    david : limite (des pognes bien entrainées ne sont pas inutiles) hammer maïa : laisse causer les anciens violent2 (moi) icon_cheesygrin de toutes façon t'as fait ce post pour qu'on pourisse pas les autres.....
    on lui grille un cochon entier dans la cheminée et il veut une pizza aux champipis smyleybleu j'les ai tous bouffés en omelette icon_cheesygrin
    non de la gratte folk (pour la corde que j'ai flingué) en basse sur l'electroacc j'ai des nylon (aucune oxydation) l'autre des extra light
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 30 janvier 2006 )
    le monde de narnia que j'ai vu. c'était cool.(j'aurais pas cru de prime abord)
    c'était une corde de la sèche et pour pas qu'elles se désacorde dix ans je les monte en tension (tenue à la main droite) ...ça flingue la pogne mais au bout de 2 h elles tiennent l'accord. je préfère ...
    on a déjà vinz comme videur (de futs)
    un jeu presque neuf je te dis...rien de bon avec ce matos moderne endesaccord3
    si elle est un peu cuite c'est la faute à touyi qui a rien regardé en faisant son goûter. violent2 c'est des sardines fraiches je les ai péchées cet été icon_cheesygrin
    nan ! pire ! j'ai flingué une corde ! (l'était presque neuve ...un jeu qu'avais que 2 ans...)

• '