denis-px sur le forum
↓ |
sons psychedeliques sur guitare électrique
tu le tire en arrière...mais c'est un gag à flinguer le truss road...les manches aiment pas ça.
Que pensez vous de ma gratte ?
j'ai du me tromper de modèle y a écrit gio sur la face avant de la mienne mais j'ai que 2 doubles (y a gax 70 au dos)
ACDC
si il te reste la chirurgie pour te faire tailler les mêmes résonnateurs dans les sinus...une greffe de cordes vocales...et après si t'as la même voix : y pas de blèmes je t'embauche comme chanteur......
qu'en pensez vous?
ben en fait ça à l'air d'ètre composé en gamme de sol majeur.
sauf que je comprend pas tout à fait le 321xxx j'aurais plutôt mis un 320xxxx (comme ça t'est entre le sol et un mi) (c'est ton 6ème acco...
Aide pour un bassiste en devenir.
te bille pas géant ...pour les gammes en quart de ton je ressortirais le lien que tu m'as filé dans "gammes arabes".
sinon pour les bass reggae y a le site http:\broz-reggae-tab.com
Que pensez vous de ma gratte ?
t'es méchant thenémo j'en ai une dans les mains et c'est pas mal comme truc...surtout celles qui ont pas de vibrato.
c'est tout petit de partout et y a pleins de cordes (je suis avant tout bassiste l...
Aide pour un bassiste en devenir.
geant bleu a fait un très zouli tableau dans la partie débutant (cliquer dedans en haut de page dans la partie rouge la ou il y a marqué débutants...oui sur cette page là, ici en haut))
t'as presque...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
alors là ! je vois vraiment pas quel animal je pourrait être...
qu'est ce qui a des poils partout, se laisse caresser quand il est de bonne humeur, bouffe tout le temps et ne fout strictement rien ? ...
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
pas prouesse : inconscience
il m'a fallu deux ou trois ans pour avoir un jeu que je qualifiera...
alexysse a écrit :
mea culpa Denis Bravo pour ta prouesse !!!! |
pédale pour changer la hauteur des cordes.
pasque j'ai jamais trouvé un vibrato qui foute pas tout en l'air...ça doit pas aimer mes bends ces engins...trop fragile pour moi...
un bon vibrato est celui qui n'est pas sur ma gratte (ça doit...
ben voila j'ai d'abord décider de jouer avec un copa...
alexysse a écrit :
Euuuuh Denis... tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... |
Y'a des binouzes au frais ici ?
entre 10h et 9h59 ça va mieux
faudrait faire une votation comme disent les helvètes
deni : on est mardi(je crois)
captain : l'heure du gouter et celle du début de l'apéro se chevauchent ...va falloir faire une commission d'enquète
déjà assez de problèmes avec une seule...
j'vais pas devenir boudhiste pour recommencer...
mais j'aime autant mourir de mon vivant
petit conseil svp
1) savoir ses gammes
2) connaître la correspondance entre les gammes (très bon tableau du géant chez les débutants)
3) avoir la mélodie au fond de ses tripes...(là on peut pas grand chose pour toi)
...
ben oui ! denis ça vient de dyonisos !(chez les grecs...qui m'ont dit...
atalante a écrit :
denis-px a écrit :
|
ptêt ben !...
maialuna a écrit :
tu me prends pour une buse ou bien? comment pourrais tu entendre, alors que la, j'écris , je ne parle pas ! n'importenawak |
dis plutôt que tu croyais pas que j'entendais sans le sonotone et avec les boules qui-est-ce?
toujours aussi méchante la sorcière du nord
bon ! ou qu'elle est la lada que j'aille braquer france boissons
ça fait longtemps que j'ai pas bouffé un chien
ben voila ! on attire les gens au bar et ya même pas une tournée de servie pis maïa est toujours pas en guépière
mais elle était zoulie la sanson
[size='40']patron une ...
une petite idée?
joue dans un groupe, fait des concerts ...et tu aura (peut être) de quoi te payer des cordes...
pédale pour changer la hauteur des cordes.
il existe des pédales qu'on appelle octaver; sur les bons modèles tu peux régler la tonalité de sortie à la note que tu veux (mais à mon avis ça pourri le son)
autre soluce trouve un gratte sans ce ...
a l' aide
une classique genre flamenco c'est avant tout une rape à manier en cordes nylon ; sinon bobo le manche et les doigts.
ensuite sur ces engins là il faut tenir de très bonnes positions pour arriver à q...
Besoin d'aide pour la basse
les gammes sont dans la partie débutant de partoch.com (miracle elles fonctionnent aussi bien pour la bass que pour les autres instruments)
quand aux accords : c'est pas la peine de t'en inquiéter po...
Conseil pour l'achat d'une basse tout court ^^
ben j'aurais plutôt dit passive pour pas avoir à changer les piles.
dis leur de bosser en maillot de bain pour bronzer
il vous reste du café ?
tablature methode americaine
oups j'ai éc...
funkpunk a écrit :
denis-px a écrit :
|
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut maïa, kenny et JP
bonjour à tous les autres aussi.
super ! il pleut
pas besoin de sortir a...
tablature methode americaine
tablature anglo saxonne(dite almande, anglaise ou américaine)
A=La, B=Ré....(ça marche dans les 2 sens)
Amplis : combien de watt?
t'avais pas dit que t'était bassiste.
donc il te faut une petite marge : prescription minimale 100w (si t'as des sous a double corps, ça diffuse mieux) pour la marque je t'abandonne aux bons soins de...
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
autrement y a la soluce d'avoir 2 grattes accordées pas pareil...
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
le système du drop permet de tomber un ton sur la corde grave en actionnant une manette magique; je connaissait pour la basse mais pas pour la gratte. merci de m'avoir dit que ça existe.
environ trois mois avant de toucher un instrument pour la première fois.
deni les cochons nous ont déjà fait la peste porcine et on les attend pour le mélange grippe humaine/aviaire
pisqu'on peut plus manger...buvons...une tournée de mélusine siouplait !
Amplis : combien de watt?
un batteur (version rock pas trop bourrin) débourre à peu près l'équivalent de 80w (à transistors)...
ha...chors...accord...désaccord...d'accord
pour téléphone : oui c'est abordable.
quels morceaux : ceux que t'aime bien...si le premier marche pas essaie un autre...
Qu'est ce Que Je Peux Ameliorer ?
achète le magasin de musique.lol.
tu pourras toujours chercher à faire mieux ...mais la plus grande partie de ton son vient...de tes doigts...
explication
en mettant tout au milieu pour avoir un son pas génial et après tu règle progressivement tes fréquences une par une.
apèrs ça dépend du nombre de bandes de l'égaliseur et du son que tu veux (souvent ...
quelle position des doigts pour ces accords : D4 et Abm ?
réfléchis : D4 c'est un ré avec la quarte (donc un sol)
et La bémol mineur c'est un barré en quatrième case (466444)
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut les communautistes de partoch ...passage exprèss pour vous faire un bisou
↑ |