denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    à bientot david, tu crois pas que j'ai attendu cette heure pour déboucher le sky...je conduirais pas ce soir...
    t'as pas honte d'aider la jeunesse à se dépraver maïa ? smyleybleu rip il te reste une place après le pont icon_cheesygrin super la photo. pour le coup je met la tournée générale ![size='24']patron un café avec 2...
  • Groupe sans batterie? ( le 28 janvier 2006 )
    je te signale que les plus méchantes ont été postées par les batteurs eux même...comme quoi y en à qui ont de l'humour; de plus le post à été lancé par UNE batteuse belge... icon_cheesygrin un peu d'humour ne n...
    pourquoi y a un bassiste dans un groupe ? c'est pour traduire la zique au batteur. icon_cheesygrin (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol puis c'est toi qui a marqué LA bassiste.
    t'as plus qu'à faire un igloo devant le pub (dors pas dans le buisson ils pissent tous dessus)

david270281 a écrit :
    Je suis batteur en fait a la base et chez la tete de turc c'est la bassiste icon_cheesygrin
    ben voila on s'en prend au traducteur... smyleybleu et en plus à une fille smyleybleu vilains :h...
    une hum pinte pour tout le monde smyleybleu va en falloir des pailles icon_redface
  • Vous en pensez quoi de cette basse? ( le 28 janvier 2006 )
    elle est zoulie...long manche...pas mal faut voir la qualité réelle mais ça à pas l'air mal.
    total raté ! tant pis pour toi tu paie la tournée ! icon_cheesygrin
  • Aide pour debutant : ) ( le 28 janvier 2006 )
    ben oui le Fa se fait en barré; le rythme ça reviendra quand les pognes auront repris l'entrainement.
    un peu en haut à l'avant de manière à ce que la tête se déforme quand je plie comme ça il tire la gueule...il parait que ça me va très bien. violent2 sinon y à une feuille d'érable hum jamaïcain icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )
    aïe ! ya une alpha qui vient de passer en travers devant chez moi...ça a fait crunsh...il aurait pas du se servir du frein...tout va bien il rale pour son aile contre un poteau. mdr. je plains ceux q...
    si ton tatoueur est bon il trace d'abord le tour comme ça l'intérieur devient moins sensible pendant le remplissage. moi j'ai le chat de ma dalton sur un bras (on en fait des bétises quand on est dje...
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )
    j'aime bien le son bass d'agadou...une jolie antillaise avec ça et je saute partout jusqu'au bout de la nuit... love
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    très bonne déduction (mais pas fiscale) dr watson
    nan VODKA pisqu'y fait un temps sibérien...et que j'ai les doigts gelés (j'ai fait un bonhomme de neige avec le fiston...je vais même aller le transformer en bonne femme des neiges pour le faire rire....
    rigolo 15cm de neige en dordogne...le departement est immobilisé...c'est qu'on à pas le matos ici...déja ce matin avec 3 cm y avait deux caisses en travers de la route devant chez moi ...mdr.
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    c'est normal faut le temps que la tension se fasse. (ou alors faut les monter en tirant un peu dessus pour mettre la matière au niveau de tension)
    salut ptit fille d'aquitaine. ça va maïa ma grande ? crie pas si fort ça fait mal aux yeux ! c'est qu'y zont tété ses verres hier soir au pub. (a non c'est vrais en françouais c'est qu'ils ont été ...
    salut la jeunesse ! icon_cheesygrin hum mais c'est un vrai clube couture ici hum des trous partout maïa ! je viens de voir les photos... zavez que ça à faire des trous et du dessin hein des débiles (no...
  • besoin d'aide : rythme ( le 28 janvier 2006 )
    merci ! icon_cheesygrin je l'ai boucmarqué je le lirais plus tout à l'heure (y a pleins de trucs dessus c'est sympa) icon_cheesygrin bravo bravo
  • gniaaaa mon vibrato !! ( le 28 janvier 2006 )
    maintenant qu'il est vissé laisse sonner une corde et agite le un peu....ça donne qwa ?
  • gniaaaa mon vibrato !! ( le 28 janvier 2006 )
    c'est pas parce que tu l'a installé qu'il change le son...c'est quand tu appuie ou tire dessus en laissant sonner une note...
  • besoin d'aide : rythme ( le 28 janvier 2006 )
    à propos de zique irlandaise est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu sean mc gowan (le chanteur des pogues)?
  • RECHERCHE PROFESSUR ( le 28 janvier 2006 )
    va dans ton épicerie musicale favorite; en général il y a des annonces...et le marchand à des chances de pouvoir t'orienter selon tes gouts...
  • D/BbD/F#Bbsus2etc.... ( le 28 janvier 2006 )
    c'est une question de repérage pour pas mettre deux fois le même nom de note dans une gamme (ça dépend aussi de la gamme; suivant qu'on l'écrit avec des dièses ou des bémols à la clé; on utilise pas l...
    ici il neige de plus en plus...heureusement que j'ai fait le ravitaillement hier... fait beau chez vous ?
  • Comment determiner quelle gamme jouer sur une rythmique ? ( le 28 janvier 2006 )
    dans les cours il y a un tableau de concordance des accords. il faut chercher un peu dans le bigntz ...et pédaler...et le plus dur c'est s'il y a un changement de gammes. free chet vient de poster ...
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 janvier 2006 )
    pourvu qu'il y ait des cordes je m'en moque; c'est vrais qu'on joue pas pareil de l'une à l'autre mais j'ai monté des extralights d'électrique sur ma folk et comme ça je suis sauvé. j'ai mis des nylon...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 28 janvier 2006 )
    bof...pas convaincu. je dis pas que c'est mauvais. ça me laisse froid.
  • enregistrement eurorack mx602A ( le 28 janvier 2006 )
    tout seul je vois pas j'interet...c'est plus utile à plusieurs...pour mixer (lol) si tu t'en sort sans garde tes sous ...(ah ben non tu l'as déjà) en fait c'est que je part du principe que moins tu ...
  • Pour les débutants ! ( le 28 janvier 2006 )
    téléphone; c'est pas dur... nirvana ... autrement du blues et quand tu sait le jouer tu passe au rock n roll (c'est les mêmes doigtés; c'est le rythme qui change)
  • recherche feuille tablature ( le 28 janvier 2006 )
    un papier une règle et un stylo...tu fait la 1ère et tu photocopie...ou alors tu les dessine sur l'écran et tu imprime... désolé j'ai que ça...
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 28 janvier 2006 )
    un mediator sert à grater les cordes. après c'est une question du gout et de poignet. au début les médiators moyens sont pas mal (assez polyvalents et assez souple pour pas trop bouriner tes cordes)...
  • doigts !!! ( le 28 janvier 2006 )
    à mon humble avis le placement de la main du manche est conditionné par le placement du bras (et surtout du coude). le coude qui bouge permet de mieux appréhender les écarts; j'ai pas dit qu'il faut ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 28 janvier 2006 )
    c'est pas mon truc mais tout n'est pas forcément désagréable; y a même des bons textes (des fois)
    bump chanteur bump love bump chanteur bump bonjour ! il neige chez moi aussi ! bump chanteur bump love bump chanteur bump
    fait comme tu veux mais gerbe pas partout (ou alors passe la torche)(wassingue pour ceuss del nord)
  • votre groupe féminin préféré! ( le 28 janvier 2006 )
    j'ai la même que sa rouge...mais en jupe je sort moins bien...je comprends pas pourquoi... love c'est vrais qu'elle est belle (sa basse aussi) love love
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 28 janvier 2006 )
    c'est un coup à finir célibataire une telle collection... icon_redface
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 janvier 2006 )
    elmore james
  • votre groupe féminin préféré! ( le 28 janvier 2006 )
    grand coquin ! icon_cheesygrin comme quoi y a pas que les blondes (et en plus on pardonne beaucoup plus à une jolie fille qu'a un grand benet...) ce qui prouve bien que les musiciennes même un peu à coté ont l...
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 28 janvier 2006 )
    les deux ...et diabétique en prime
  • votre groupe féminin préféré! ( le 27 janvier 2006 )
    et prince ? c'est pas un groupe féminin ? à part lui sur la vidéo à las vegas ya que des meufs (en plus la bassiste se plante grave sur une reprise...mais bon comme c'est une jolie brune je lui pardon...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 janvier 2006 )
    bump waow les hormones causent par ici ! lol bon je sort avant que ça devienne du voyeurisme... icon_cheesygrin
  • où est passé statusquo ? ( le 27 janvier 2006 )
    c'est ty vrais que quelqu'un se rappelle de la bande à rossi et parfitt? ben alors on est 2
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 27 janvier 2006 )
    en fait la girafe à raison j'aurais du dire 2 (j'avais pas pensé elec et sèche) raivo est ce que je peux compter les basse ? parce que là ça fait 4 (une sèche et une élec de chaque)
  • Quel est la période de Clapton que vous préférez ?? ( le 27 janvier 2006 )
    pour que je puisse répondre ça veut dire quoi solo> (surtout gt) mais je crois pas que je répondrais au sondage pasque j'aime toutes ses époques (bien que l'époque de sa jeunesse avec mayall j'ai t...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 janvier 2006 )
    on l'a déjà faite mais c'est pas grave en voila une pour me faire jeter (pas originale non plus) à l'école (dans les années 60, vieille époque de l'intégration) le petit mohamed se fait interroge...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 janvier 2006 )
    [quote='stitchou']bonjour mamselle la nouvelle! wink (au passage pour denis-px : mon chat en essayant d'attraper la queue de ton chat (sur l'ecran) a glissé et s'est cassé la gueule du bureau en e...

• '