denis-px sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
vinz ! lui donnes pas les clés de la lada ! il sait pas conduire il à que onze ans...on est piraté par la marmaille ! lol
vos pires expériences scéniques
je l'ai fait dans l'autre sens; ils avaient mis une scène pourrie dans le genre légo, le batteur était en retrait sur une mini scène à lui... en me raprochant j'ai fini un mètre plus bas sur le c** .....
vos pires expériences scéniques
pisqu'il y en a qui vont bientôt se commetre sur scène....et pour leur donner un petit avant gout de la vraie vie... partagez dons l'expérience de vos pires galères sur scène...en plus on pourra rigol...
Pour ou contre?
contre si c'est moi qui doit le faire.(j'ai essayé, il faut que j'en suive deux à la fois si je veux avoir assez à bouffer)
conseil guitare pour debuté
si tu débutes elle te rendra service un an ou deux ...après ça dépend si t'as pleins de sous ou si tu veux jouer...
c'est pas la guitare qui fait le tartiste.
il risque pas 5 ans ; il les a. quand à toi c'est 5 ans de cacolac (t'as de la veine c'est meilleur que l'huile de ricin)
sons psychedeliques sur guitare électrique
je l'avais bien dit...
von darkos a écrit :
ah ouai pour le truc du manche en arr^ère j'ai essayé unne note et mon manche a fait un petit "crack" ^^ alors moi j'arrête ce style de technique ^^ !! |
que vous apporte la guitare
des problèmes avec mes voisins, des visites des flics, des engueulades avec ma femme (que j'ai pas fait le ménage) ...et beaucoup plus de joie (mais je préfère ma basse)
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
snake j'ai quelques mortiers à ta disposition ! un peu plus à droite...LAAAA ! vas y tire sur le petit pingouin qui traine dans les sous sols du bar.
surtout ne bouge pas; je remet quelques parpaings; attends que ce soit sec...et reste dedans
je t'avais dit de pas fouiller partout
darkal a écrit :
y a un moyen d'annuler le contrat parce que là j'avais pas besoin du laxatif de denis edit: et les huissiers c'est des nazes |
pour les huissier faut voir en mp; j'ai quelques techniques pour les em*********
le dernier qui a eu de mon sang il a eu 4 jours d'hallus...même les moustiques me piquent plus
ma gratte
d'acc avec eux c'est une bonne rape.
(évite d'acheter une cocote minute à ta femme pour la remercier...essaie d'ètre plus original, elle t'as gaté)
il à un problème...il est tombé sur la réserve de vodka assaisonnée à la strichnine(celle pour l'huissier)...je lui avais dit de pas fouiller partout...
surtout toi !
appelle ton père.
monsieur nous avons découvert (à plusieurs reprise) votre fils mineur dans les caves (fort mal famées) du pub.soucieux de son éducation nous vous demandons de lui dir...
lecture rhytmique!
en concert à 90% du temps on s'entend ...plus que très mal...par contre les canards on les entends très bien...donc il vaut mieux mettre son boulot au point en son pas trop fort...et prier un peu avan...
tu crois que je vais te dire ou est ma réserve secrète ,
bon, darkal, il faut qu'on cause...tu sais le bonhomme barbu habillé en rouge qui descent par la cheminée à noël...et bien ...on t'a menti, il...
Appel aux partochards Aquitains !!!
faudrait au moins une dizaine de personne pour doubler la population jeune de la commune (chet et moi on compte pas...seulement pour la population du bar...)
en plus c'est pas dangereux de rouler bourré en ce moment : les poulets sont confinés gnarf gnarf gnarf (rire bassement sardonique)
t'inqiuètte pas kenny ça c'était les coq tails de base (speciaux anti grippe aviaire)
le spécial je le garde dans ma cave pour les grandes occases (tu sait celle que j'ai creusée derrière le mur des ...
lecture rhytmique!
pas bonne idée...
si tu compte sur la précision du bassiste ou du batteur c'est que tu les écoutes...donc t'es en retard...lol
calme toi kenny elle à confondu : j'avais mis le jd dans l'éther pour lui donner du gout
je crois bien que c'est ton Jd parfumé à l'éther ...
maialuna a écrit :
[quote='denis-px']petit malheureux! prends pas celle en bouteille on sait plus ce qu'on à mis dedans. |
2 basses
ou carrément les 2 en slap ! faut être un peu co****u mais ça peu le faire ...après çà je sait pas si t'as besoins de beaucoup de guitaristes dans le groupe...pour le coup c'est eux qui vont gueuler.....
petit malheureux! prends pas celle en bouteille on sait plus ce qu'on à mis dedans.
prends plutôt le robinet à droite...c'est celui de la dérivation du vodkaduc polonais
si je partage j'ai encore été obligé de voler le camion du livreur de france-boissons...t'as plus qu'à le vider et tout ranger dans la cave avec le petit djeun (faut qu'il se muscle le chtiot)
justement il faut que je travaille mon parkinson pour devenir un schredder
bizoux ma vieille !
si y a plus la serveuse je me sert tout seul...comme d'hab quoi !
et un JAUNE
La voix du moment!!
je crois que la voix du moment va arriver.
j'ai vu la nouvelle star hier soir sur la 6 (rigolez pas)
tout à la fin la black qui chantait du gospel comme une déesse à réussi à mettre marriane james à...
y a personne à lheure de l'apéro ?
ça change quand kenny et maïa bossent un peu...
patron un jaune
un forum achat/vente/échange
tu crois franchement qu'une fois l'affaire faite la bonne conscience dictera de mettre un signet ? (j'ai pour habitude de ne pas trop croire aux bonnes intentions)
à part ça l'idée est pas mauvaise.....
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
youpiii encore une belle journée
salut JP
salut les lève tard
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
exile on main street; je crois que c'est celui qu'ils ont mis le moins de temps à enregistrer et c'est franchement le plus blues.
quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!
eh ! y a encore qqun qui se rappelle de raoul petite ?! c'est vrai qu'ils avaient un bon show.
en français actuel je dirais M; en historique (et pas français) j'ai vu Kiss dans les années 80; le show...
du champ en v'la une bonne idée
merci maïa ! je ramène de la liqueur de fraise pour le kir royal; qui n'en veux ?
Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!!
commence déjà par pas te laisser paniquer; le 7 avril c'est encore loin...
un seul conseil même si tu as la trouille vas-y !
tu verras, le cerveau se débloque une fois les premières notes lancées......
↑ |