denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    hum de quoi !? hum un cochon que j'ai amoureusement fait fumer tout l'hiver pour qu'il ait bon goût ! smyleybleu bon pisque je suis gentil t'aura une tranche de jambon et 2 oeufs au plat icon_cheesygrin ...
    stitchou tant que tu tiens le coca t'as qu'à nettoyer les cuivres avec ! icon_cheesygrin et je veux que ça brille !
    ON SE CALME !!! violent2 j'ai été capturer le camion du livreur ...en début de tournée je vous prie... icon_cheesygrin comme ça on a tout le stock des rades de la ré...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 janvier 2006 )
    endesaccord3 moi je fréquente plus ce post y a que des vieux grincheux endesaccord3 ...et pleins de djeuns insolents endesaccord3 en plus y a pas de camomille endesaccord3
    l'engueule pas on a fait visiter le pube à un nouveau (breton)... icon_cheesygrin
    cafteuse
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    ben quoi ça va plus vite que d'allumer le barbecue ! c'est comme le fer à repasser pour chauffer les croques... icon_cheesygrin
    eh ho ! hum c'est pas ma faute si la giraffe a pas regardé ce qu'elle faisait; endesaccord1 c'est vrais quoi fallait bien mettre le grille pain plus fort pour les sardines du midi. icon_cheesygrin
    la livraison devrait arriver dans les minutes qui suivent...si personne à détourné le camion... regarde du coté des ruches voir si y a pas le chauffeur icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 janvier 2006 )
    la CIA recrute des blondes pour faire les agents doubles on n'a jamais pu réussir à prouver qu'un blonde avait été coupable d'intelligence avec l'ennemi
    le flingue est sous l'évier, le cyanure à coté de la boite à sucre et la corde toujours supendue au grenier... à ton service icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 30 janvier 2006 )
    gerber
    attends une seconde je prépare le matériel pour enfumer les abeilles...(c'est les chanteurs qui ont tout bouffé)...[size='9']alors des feuilles...du...et un peu de carton...zut ! c'est des feuilles po...
    répartir (pisque c'est fermé)
    repas entre deux pédophiles "qu'est ce que t'as en cave ?" "du douze ans d'age."
    super ! bloqué au chaud avec de la neige partout...et un bon stock de bière icon_cheesygrin
    salut la fée clochette. razz
    huis clot
    2 homos discutent au bar "tu vois ce type, il est toujours à me coller au train ça devient énervant" "tu sais dans la vie y a des fois ou il faut savoir prendre du recul"
    nuit zette icon_cheesygrin
    je te rappelle que c'est à toi d'aller te piquer dans les ronces pour ramener les mures (et enlève les noyaux aussi...merci)après no problème je fait la marmelade... ça va ce matin kenny ?
    poubelle
    dissonant
    café, thé, chocolat... croissants beurrés, marmelade ...et tartines délicatement grillées pour la girafe au scooter... c'est servi...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 30 janvier 2006 )
    tu devrais icon_cheesygrin si tu arrive a avaler ça tu digèrera peut être green day et nirvana lol
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 30 janvier 2006 )
    et si j'aime mozart et motorhead et bob marley est ce que je risque de me faire virer du forum pour anticonformisme ? icon_redface
    hammer hammer hammer YOOHOHOHOO HO hammer hammer hammer bump bump bump booonjour c'est lundi et on est ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    c'est un peu dur en cette saison...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    ben justement c'est plus facile au fusain icon_cheesygrin et puis tu peux estomper avec de la mie de pain icon_cheesygrin
  • Entrainement, musculation ( le 29 janvier 2006 )
    si tu t'use les doigts à la lime tu joueras moins longtemps... deux heures de jeu par jour ça fait assez le bout des doigts. sinon la force de la main vient de celle du poignet ça peut se travailler...
    [quote='touyi'] DENIIIIIIIIIS !!!!! Tu as fait cramer mes tartines !! violent2 violent2 wobble wobble Tu as transformés de jolie petites tartines dorées en [size='18']horrrriiiible [/si...

j.pellissier a écrit :
    Tu confonds le grille pain avec la radio et pourquoi pas le micro ondes avec la télé aussi?
    au fait pisque t'en parle j'ai pas pu avoir la chaine tu téléachat ce matin...
  • Guitariste Ile de La Réunion ( le 29 janvier 2006 )
    en haut à droite (dans le rouge) il y a la case membres. tu clique et tu sélectionne ce que tu cherches; tu trouvera la réunion après avoir déroulé le menu après tous les trucs réservés à la france. ...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 29 janvier 2006 )
    bravo bravo bravo j'y pensait même plus à lui
  • Aide pour debutant : ) ( le 29 janvier 2006 )
    non je te les marque pour t'induire en erreur ! mais oui ils correspondent. tu garde les même ecarts de doigts et tu les déplace sur le manche tu trouvera toute la gamme (c'est la corde la plus bas...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )

vitramus a écrit :
    le pire c'est les clip qui nous montre des gars qui roule dans des grosses voitures avec autour d'eux une 10en de jeunes femmes quasiment nue hum c'est afligent !
    ben a...
    les 2.
  • 666 ( le 29 janvier 2006 )
    relis la bible ça doit être dans l'apocalypse; me demande pas quels versets.
    ben voila laz t'es en train de te rendre compte que l'ado ou le post ado boutonneux en quète de lui-même à peur de l'inconnu et cherche par réflexe à rentrer dans un processus identitaire qui lui rapp...
    hum ah bon c'était le grille pain ça!?! hum smyleybleu c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que la radio marchait plus ! j'ai dû faire erreur ce matin icon_redface désolé icon_redface
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )
    laissez moi zen ! chanteur oui de tout ! smyleybleu non pas dans le même verre quand même ! smyleybleu j'arrive j'avais un méchant bug qui m'as déconnecté ( loose mysql...etc vous devez connaitre...) et une t...

touyi' [quote='denis-px a écrit :
    ça date du début de 80 environ
    J'etais ... pas née icon_redface [/quote] c'est pas grave mais le monde a existé avant toi ma grande icon_redface flanph : écou...
  • Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise??? ( le 29 janvier 2006 )
    j'arrive pas à comprendre pourquoi le rock en français c'est pas de la chanson française... ça veut-y dire que le rock c'est pas de la musique ? ou c'est passque johnny devient belge ? j'avoue avoi...
    vinz j'ai mis tes cachets de secours sous le comptoir (à droite...non l'autre droite)
    c'est des accords simplifiés dont tu joue que trois notes ex A5 x022xx D5 x355xx F5 133xxx etc (les x c'est les cordes qui doivent pas sonner) fondamentale quinte octave .pas de tierce comme ça i...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    ben voila ! après tout ça je vais recentrer le post sur ses bases de départ endesaccord1 ; je vais préciser que ma féminine idéale elle doit pas aimer les marques qui coutent des sous trop cher. (sauf si c...
    bienvenue parmmis nous ! j'ai pas encore répondu dans le post présentation. ben dis donc t'as pas été long à trouver les bons coins toi ! si la slivo te pose un problème fait juste gaffe à pas gli...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 29 janvier 2006 )
    je vais faire comme l'a dit jeannox (en pire) je vais aller m'assoir au café et commander une bière par téléphone à celui d'en face. ceux qui ont quelque chose à me dire on déjà su trouver ma message...
    je vais plutot faire un essais comparatif (documenté) entre le bordeaux et le cote du rhone; croisé avec le bourgogne pour rester neutre.
    oais, mais l'uniforme d'écolière japonaise icon_redface bien que perso ça me vat pas du tout icon_cheesygrin

• '