denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Blagues sur les batteurs... ( le 29 janvier 2006 )
    si tu veux (mais oui) icon_cheesygrin (confond pas avec la witlof...l'autre perle du nord)(bon...c'est par ou la sortie)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )
    j'aurais émigré (120 bornes) icon_cheesygrin mais dans les cotes du rhone ils font des choses sympatiques aussi. icon_cheesygrin
    zut hum j'avais oublié ce détail smyleybleu endesaccord3 j'aurais jamais pu aller au bout de mes études violent2 j'y suis pas allé de toutes façons icon_redface
    stit tu m'étonne icon_cheesygrin j'aurais dû faire pharmacie couplé avec oenologie love ...mais je sais pas si y aurais eu des débouché(e)s icon_cheesygrin deni : je sais je ne suis pas que la moitié d'un ignare! ...
    si je peux jouer avec ma cible ou y a la tête à cobain (c'est pas lui qui m'saoule le plus c'est ses fans) je t'accompagne. en 5 litres j'ai trouvé de la mélusine l'autre jour...sympatique mais un pe...
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 29 janvier 2006 )
    chauffer à la casserole, oui bouillante...gaffe ça brule si on y met les doigts. appliqué en couche fine ça s'absorbe et ça laisse pas de gras (essaye sur une planche tu verra) t'as l'intention de p...
    z'est bas bauvais l'irish neurone balster ...mais faut 5 minutes pour s'en remettre. patron une guillotine !
  • grille de jazz ( le 29 janvier 2006 )
    géant lui donne pas du django ; y a pas besoin de tous les doigts lol bon je sort icon_cheesygrin
  • ou la trouver? ( le 29 janvier 2006 )
    y font des pianos aussi ? (bon; je sort)
  • grille de jazz ( le 29 janvier 2006 )
    t'as déjà le blues antibourgeois de nino ferrer (je t'en cherche d'autres) fait aussi un tour dans les cours sections accords
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    t'as raison lazko. vive l'uniforme (surtout la minijupe plissée) violent2 et puis aussi masque obligatoire pour qu'on voit pas les piercings, et foulard sur les cheveux pour qu'on se foute pas des blo...
  • ce sera un problème d'accord pour moi! ( le 29 janvier 2006 )
    si tu joue en manche fin y a pas de problèmes (comme je suis particulièrement vicieux je l'utilise même des fois à la basse avec un accord sur les petites cordes...comme ça sur des morceaux comme walk...
  • Jouer à deux ( le 29 janvier 2006 )
    du blues : un à la rythmique l'autre au chorus et on change toute les grilles ou toutes les 2 grilles. comme ça vat pas vite ça laisse le temps de caser des notes et en plus ça permet de travailler s...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    denis-px a écrit :
    personne se rappelle de stanley et de l'émission hip hop ?
    Ca a quel age ca ? hum
    ça date du début de 80 environ (un peu après l'âge de pierre q...
    pleurez pas ça vient ! j'ai fait une pause lasagnes (miam) et une prune pour moi pour le digeo
  • rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous ( le 29 janvier 2006 )
    et muddy maters (leur nom est tiré d'une de ses chansons)
  • Blagues sur les batteurs... ( le 29 janvier 2006 )
    salut ma pearl du nord. icon_cheesygrin petit apparté dans votre monde, est ce que quelqu'un pourrait me n'espliquer pourquoi les bassistes ont la réputation de s'en foutre complet?...(bon dans mon cas c'est v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    micro it's been a hard days night... smiley-guitar violent2 salut suzette et touyi !
    personne se rappelle de stanley et de l'émission hip hop ?
    ben comme tu t'es réveillé tard je me suis dit que tu voulais faire glisser le café. smile et un 90 pour péllisier (le 45 c'est petit) une cruche de saké pour l'homonyme singulier (ben oui y a pas ...
  • ce sera un problème d'accord pour moi! ( le 29 janvier 2006 )
    non on met pas souvent 5 doigts; on fait un barré avec l'index en travers du manche, ou un demi barré sur deux ou trois cordes avec le même doigt. icon_cheesygrin tu parrait pas débile t'as l'air d'une débutan...
    hum pas tarder ?!? c'est pas encore fait ? smyleybleu icon_redface
    lust for life d'iggy pop
    japonais 16° ou chinois 50° ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 janvier 2006 )
    rhonda smith love dans un uniforme d'écolière japonaise love bump bump bump violent2
    je l'ai déjà dit y a des trucs biens même dans ce style de choses. et si on faisait pas évoluer la zique on écouterais que du chant grégorien (c'est beau mais ça deviendrait lassant)
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer bump bump bump bump bump...
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 29 janvier 2006 )

lazkopath a écrit :
    EUh encore une question (désolé mais je suis ultra-curieux), il est possible de rendre le manche de sa guitare plus fluide???
    un petit coup de ponçage; puis une applicatio...
    petit rappel le jazz en argot américain des années 20 ça voulait dire "bruit", quand le rock est arrivé les présentateurs bien pensant d'une certaine amérique ont qualifié ça de "musique de nègres qui...
    tant qu'a prendre de la zique faite par ordi j'aime autant la techno (pour passer l'aspirateur) et puis c'est bien que des gens qui n'ont pas de pratique instrumentale puissent s'exprimer. ils ont a...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 29 janvier 2006 )
    4 mesures en fa#; 2 en si, 2 en fa#, puis do#, si, fa#, do# (c'est plus facile pour ma voix) tu peux transposer en La si ça t'arrange
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 29 janvier 2006 )
    mais combien y en a des posts sur rammstein ?
    oh les vilains y m'on encore tout sali ! cho qu'ey quelo bordeu ? et moi qui arrive avec le sake et le mei kwei liew shew pour faire glisser les croissants (ben oui c'est le nouvel an chinois...faut...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 29 janvier 2006 )
    dwi doudidi da dou di dadoudam dadadam dwidadoudidam ponpon ponpon dwidadoudidam ponpon ponpon doudidoudam dadoudidoudam dwidadoudi doudidoudidam dwiadadoudididoudidadoudam dadoudououo...
  • Gueule de bois ( le 29 janvier 2006 )
    pour éviter la gdb faut dessaouler avant d'aller au lit. icon_cheesygrin ou alors pas boire (en curatif un coup de blanc avant le café)
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 29 janvier 2006 )
    faut se faire aider pour les essais. l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marcha...
    mes préférences dans le domaine iraient plutot vers le massilia sound system ou vers les fabulous troubadours (je sait pas ...l'accent peut être)
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bonjour à vous et bonne année bump bump ...
  • feedback ( le 28 janvier 2006 )
    hum si je fait ça j'entend une harmonique naturelle de la corde hum
  • oula l'embrouille la ( le 28 janvier 2006 )
    patience et travail...poncer, lustrer (maître miyaggi; karaté kid)
  • aidez moi s'il vous plaie!!!!!!!! ( le 28 janvier 2006 )
    tu l'entend à l'ampli ?
    oui une penta de mi c'est avec une fondamentale de mi oui une penta est déplaçable (mais pas n'importe comment) va faire un tour dans "gammes pour soli" (il y a quelques exemples de différentes mani...
  • Qu'elle doigt va avec qu'elle corde ( le 28 janvier 2006 )
    désolé de te contredire mimercury mais en picking et en arpège c'est assez utile de placer le petit doigt sur la table d'harmonie; ça cale la main et ça fournit un appui pour garder une hauteur et une...
  • doigts !!! ( le 28 janvier 2006 )
    pas du tout grave ! ça s'entend pas quand t'es branché. mais ça peut devenir crevant...et t'as pas forcément un meilleur son. mais au bout d'un moment tu apprendra aussi à moins te fatiguer...pour d...
    déjà suivant ta fondamentale tu auras diverses possibilités; il y a 12 demi tons pour une octave ça fait 12 gammes de bases. ensuite pour chaque fondamentale tu as plusieurs possibilités; majeure, mi...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    ouh miladiou v'la qu'el gouya daou norde parla din soun patou ! cho qu'ey quelo langage ? n'y comprengue ré meo ! poven pa parla lou patou d'aqui vinz? tavernier meta oun cop de rotge de brageirac pe...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    bravo bravo bravo ignoble mdr love
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 28 janvier 2006 )
    j'ai essayé le vernis dégueu dans un lointain passé; le problème c'est qu'on s'y fait...même si ça fait baver... rien ne vaut la dépravation un verre dans une main une clop dans l'autre ...ou tu te b...

• '