denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• le jeu du labrador ( le 25 février 2006 )
    nouilles et bière
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 février 2006 )
    je sais pas pourquoi celle ci fait rire que les filles... pendant l'acte...."tu sent chérie...hein tu sent...dis là tu sent?" "hein ? quoi ? t'as pété ? "
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 février 2006 )
    t'es encore au bar toi ? hum malgrès tous les cachtons que j'ai mis dans le cacolac hum y avait de quoi assomer un beuf sad et fait attention à la grippe aviaire en sortant endesaccord1
  • Même son que Machine Head ( le 25 février 2006 )
    3 ton en dessous ? houla ! d'abord il te faut de très grosses cordes. ensuite ça te donne Sib Mib Lab Réb Fa Sib t'es vraiment sur pour 3 tons ? avec 3 demi tons tu te trouve en do# Fa# Si Mi Sol...
  • Les betises au collège ( le 25 février 2006 )
    endesaccord1 et t'as cru que c'est ce genre de traitement qui nous calmait ? on était plus solides que ça ! violent2 sauf qu'on veut pas vous donner de bonnes idées violent2 vous seriez capables de les mettre e...
  • Pour moi c'est pas trop possible ( le 25 février 2006 )

oropher a écrit :
    merci je vais voir ce morceau. Mon problème c'estque je chante du nez je crois ol. C'est pas génial bravo
    chante du bob dylan icon_cheesygrin lui aussi il chante du nez avec une g...
  • Astuces... ( le 25 février 2006 )
    tu doit pouvoir relever légèrement le chevalet avec les 2 molettes qui sont en bas.(détends tes cordes avant, juste un peu)
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 25 février 2006 )
    utilise les harmoniques pour affiner. l'harmonique de la corde Mi en case 5 correspond à celle de la corde La en case 7...etc pour la Si : accorde d'abord la Mi aigu sur la Mi grave et reprend sur l...
  • Premier concert ( le 25 février 2006 )
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 25 février 2006 )
    tu trouve des harmoniques naturelles aux cases 3 5 7 9 12; y en a d'autres mais elles sont plus délicates à trouver
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    bump bump bump merci pour le café J.P bump bump bump bump bump bump y a du soleil ce matin bump bump bump bump bump bump bo...
  • pourquoi c'est si compliqué ( le 25 février 2006 )
    moi je truc que je comprends pas c'est le défaitisme des jeunes actuels. quand les hyppies des années 70 portaient des chemises à fleurs et des cheveux longs en chantant l'amour et le bonheur dans un...
  • QUESTION DE GEOGRAPHIE ( le 24 février 2006 )
    si j'ai compris bar le duc c'est entre les chateaux cathares et montréal ?
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    en gros ça coute moins cher d'acheter une gratte avec vibrato...et encore faut il que l'engin en vaille le coup...pas bonne idée.
  • a l' aide ( le 24 février 2006 )
    nan ! enfin si...mais faut recreuser le corps...remettre un chevalet à la bonne place... rajouter des ressorts dans la cavité que tu fait aussi au dos...immense galère quoi.
  • Les betises au collège ( le 24 février 2006 )

touyi a écrit :
    Mais ... pourquoi y'a que des " jeunes " qui racontent? Ne me dites pas que les moins jeunes ne faisaient pas de betises ? hum violent2
    non absolument jamais ! nous on étai...
  • achar de tabs !!!!!!!!!!!! ( le 24 février 2006 )
    t'as regardé dans la partie "partitions" en haut de la page (je sais pas exactement ce qu'il y à dedans coz que c'est payant d'acheter)
  • " Autocollants " ( le 24 février 2006 )
    t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)
  • Problème dans la durée du chant métal claire ( le 24 février 2006 )
    métal ou pas une voix ça se chauffe et ça s'entraine. chanter du métal sans échauffement (bètes vocalises classiques) c'est comme partir à froid pour un 400m en sprint...c'est un coup à péter quelque...
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 24 février 2006 )
    non hydro il y a vraiment une très nette différence entre un bout de bronze vaguement rond et une bonne cymbale . il y à l'alliage qui coute plus cher, la solidité (j'en ai vu des mauvaises se délite...
  • régler un floyd rose ( le 24 février 2006 )
    pour répondre à deni : oui il existe des grates ou le vibrato peut se bloquer; c'est une sorte de petit levier qui vient le goupiller; ça se débloque très vite d'un coup de petit doigt...juste un peu ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 février 2006 )
    on a osé m'accuser de vider le JD en douce hum je le vide devant tout le monde moi. endesaccord1 en plus j'était en train de détourner un navire de whisky en provenance d'édimbourg maintenant il va faloi...
    était pleine violent2 j'en sort!
    j'ai du bol elle à picolé; sinon elle est capable d'enfoncer l'aiguille jusqu'à l'os. AAARRRGGGHHHH qui c'est qui à remplacé le calva par du cacolac ? hum DARKARL TU VAS TE FAI...
    salut les ptits ! ou qu'elle est la perf...vla mon bras...et l'autre aussi. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )
    bonne soirée à tous; je me casse crack mince y a pleins de morceaux
  • Sondage: portage de gratte ( le 23 février 2006 )
    en fait , à mon humble avis, il est préférable de porter sa gratte devant soi.lol
  • Appel aux partochards Aquitains !!! ( le 23 février 2006 )
    je fais un up pour cette annonce d'une importance suprème : venez tous soutenir chet !
  • La voix du moment!! ( le 23 février 2006 )

darkal a écrit :
    Citation
    je m'inscrirait à la ^rochaine sélection pour passer dans le bétisier love
    ça promet icon_cheesygrin
    ben quoi y'en a une bonne partie qui chantent aussi mal que mo...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 23 février 2006 )
    stir it up de marley (surtout la deuxième partie du thème bass)c'est celle qui me sert de déliateur tous les matins.
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 23 février 2006 )
    t'as pas entièrement tort babouche... c'est vrais qu'un musico qui ne suit que la voie académique deviendra peut être seulement un bon exécutant...mais s'il n'a pas la fibre créatrice (celle qui ne s'...
    t'as raison géant j'aimerais pas faire parti du jury de sélection...c'est dur de leur dire en face qu'ils ont dépassé la ligne d'horizon....mais y en a qui m'on bien fait rire alors que je respecte le...
  • vos pires expériences scéniques ( le 23 février 2006 )
    une petite précision ce post n'est pas fait pour mettre les boules aux débutants...au contraire c'est pour expliquer aussi que tout peut arriver...c'est galère sur le coup mais qu'est ce qu'on en rigo...
    j'ai eu un batteur qui nous a essayé un nouveau break sur scène...deux temps et demi de retard à chaque reprise...ouille la jonglette....
    merci fred tu me rassure je suis pas encore totalement idiot ! comme quoi même dans les émissions de "grande écoute" on peut encore trouver de l'espoir....
    j'en oubliais une des pires ; on jouait des compos (heureusement) et le grateux et moi on s'est pas trop compris... on est pas parti sur le même morceau...et comme les retours étaient plus que pourris...
    j'en ai eu un comme syle mais le pôvre je lui ai marché sur les doigts ...il les à enlevé de la scène....
    c'est tellement triste que je vais mettre la fois ou le batteur avait oublié son tapis...j'ai passé tout le concert dos au public avec le pied sur la grosse caisse pour la retenir...et les 2 gratistes...
    aïe ! là c'est con...doléances...!

goth 666 a écrit :
    [quote='denis-px']c'est une des raisons pour lesquelles je hais les floyds ! mais pour moi (bassiste) péter une corde c'est la galère totale j'en ai pas de rechange...
    En...
    géant en fin d'apéro tu m'en fait penser à une autre : on entame un bon vieux "my génération" des who ...le guitariste cours vers moi et gueule "chorus en ré" et il me fait 5 mn de chorus avec pour mo...
  • comment lire une tablature? ( le 23 février 2006 )
    en gros tu as des cordes qui sont marquées du haut en bas et des cases qui sont marquées avec des numéros...tu trouve un doigt libre pour le metre sur la case de la corde correspondante et...ça fait d...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 février 2006 )
    je ne suis pour rien dans sa genèse ! je connais pas sa mère !
    toi, le petit pingouin si je te revois au bar je téléphone à tes parents violent2
    j'en rajoute une autre pour le fun. la fois ou on avait monté la scène avec des tretaux et des tables en planches et que le chanteur a voulu commencer le pogo...il est passé à travers tout...avec deu...
    c'est du vécu que j'ai demandé
    hum ah non ! tu fait pas rouler les futs de bière ! endesaccord1 ça fait de la mousse ! violent2 petit canaillou ! violent2 un peu de nerf et t'arrivera à les porter... en t'attendant on se ressert une t...
    c'est une des raisons pour lesquelles je hais les floyds ! mais pour moi (bassiste) péter une corde c'est la galère totale j'en ai pas de rechange...
    tu veux que je te parles du jour ou on avait pas de retour et qu'en plein milieu du concert cet abruti d'éclairagiste nous fout un stroboscope dans la gueule...mémorable

• '