denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• le jeu du labrador ( le 28 février 2006 )
    virage
    ioniser
    artichaud
  • est ce k on peut branché une basse ibanez sur un ampli 120w fender ????????????? ( le 28 février 2006 )
    entièrement d'accord avec eux; une guitare sur un ampli basse ça passe (quoi que sa tue les aigus niveau son); une basse sur un ampli gratte : surtout pas malheureux !
  • Je n'ai que 4 doigts! ( le 28 février 2006 )
    tant que tes doigts sont de taille à peu près normale tu peux faire un barré : tu te sert de toute la longueur de l'index. n'ai pas d'inquiètude c'est un peu galère au début mais tout le monde fini pa...
  • happy birthday a tous ( le 27 février 2006 )
    trois anniversaires à la fois chanteur chanteur chanteur un ptit beurre des touyous chanteur chanteur chanteur
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    juste une larme dans le calva icon_cheesygrin merci
  • a tous les bretons ( le 27 février 2006 )
    c'est super la bretagne...en plus il y fait beau...plusieurs fois par jour icon_cheesygrin
    bump bump bonne idée ! qu'est ce que tu bois ? bump bump plus personne au bar...c'est bien on voit que ça s'assagit love bon alors je me sert une petite barrique de cognac p...
  • Prix adaptation Droitier --> Gaucher ( le 27 février 2006 )
    syle puisque le sillet de chevalet n'est pas collé pourquoi le changer et pas simplement l'inverser ? icon_redface new glad : il parrait que c'est juste une question d'habitude. j'ai connu un réunionnais ga...
  • Accords de puissance ? ( le 27 février 2006 )
    y en a qui n'ont pas suivi endesaccord1 les accords de puissance c'est les accords en trois notes : fondamentale quinte octave ex : 244xxx ou x355xx etc. t'en a tout plein au choix.
  • a l' aide ( le 27 février 2006 )
    1) pour savoir si jouer avec les doigts ralentit le jeu faut demander à mark knopfler (ex dire strait) lol (ou à alexandre lagoya dans un autre style) icon_cheesygrin 2) puisque tu a 5 doigts à la main c'est...
  • video google special bass in your face ( le 27 février 2006 )
    hum a vendre : tout mon matos, mes partochs, mes jacks, et les cordes de secours qui me restent...moi je part dans une ile déserte et sans électricité pour jouer aux billes... icon_redface...
  • Prix adaptation Droitier --> Gaucher ( le 27 février 2006 )
    il te reste la soluce un peu galère de pas changer tes cordes et de jouer avec la grosse en bas. je connais des guitaristes qui y arrivent...(pas moi)
  • Médiators ( le 27 février 2006 )
    oui mais ils cassent vite. de toute façon c'est pas génial pour les allers-retours. c'est aussi parce que les onglets dépassent beaucoup dudpouce.
  • Besoin d'aide pour la basse ( le 27 février 2006 )
    ça serait pas refrain des fois ?
  • Besoin d'aide pour la basse ( le 27 février 2006 )
    lesquelles ? je comprends pas. indique j'irais voir.
  • qu'est ce qu'un slap ( le 27 février 2006 )
    un petit up pour le plaisir ; allez sur les liens de géant...et après le second je veux plus ententdre qui que ce soit se plaindre de sa main droite icon_cheesygrin
  • Médiators ( le 27 février 2006 )
    les onglets de pouce sont faits pour le picking avec une tenue des basses en descente. c'est épouvantable pour les remontées. ou alors faut les retenir avec l'index.
    je met toujours de l'eau dans le jaune ...une dose d'eau pour sept de jaune
  • Partition Mano Negra ( le 27 février 2006 )
    t'écrit ça comment une tablature de trompette ? hum
  • vos pires expériences scéniques ( le 27 février 2006 )
    bravo lol bravo c'est ce qu'on appelle chanter du nez icon_cheesygrin une autre pour le fun. en jouant dans un bar (endroit étroit) le batteur m'appelle pour stabiliser la grosse caisse et en me reto...
    hum de l'eau dans le café ? hum on se lave pas avec pourtant icon_redface
    icon_redface darkal les laxatifs c'était pour que ta moman te croie quand tu dit que t'as la gastro icon_cheesygrin j'en ai mis plein ton cacolac
    icon_cheesygrin miam y a du calva dans le café icon_cheesygrin
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    y a un tableau très bien fait dans la partie cours. il est de géant bleu.
    bump bump salut la jeunesse bump bump y reste du café ?
  • le jeu du labrador ( le 27 février 2006 )
    hierarchie
  • Je n'ai que 4 doigts! ( le 27 février 2006 )
    en faisant un barré avec généralement l'index on s'en sort smile c'est vachement bien expliqué dans les cours. (un barré c'est quand un doigt appuie sur toutes les cordes ...et les autres ailleur) ...
    bump un curaçao (bleu) siouplait bump
  • le jeu du labrador ( le 26 février 2006 )
    galles rie (mais l'irlande a gagné)
  • Blues ( le 26 février 2006 )
    pour quel instrument ? (j'ai cru voir que t'es batteur) tu reste aux drums ou tu change ? faut bosser du 12 8 12 croches pour huit noires par mesure (rythmes ternaires) e...
  • qu'est ce qu'un slap ( le 26 février 2006 )
    hum maitre et en plus on dirait qu'elle à été défréttée sa bass. bravo bravo icon_cheesygrin
    c'est les guitaristes qui vont pas être contents icon_cheesygrin il est simple et très groove...y a pas ququn qui demandait ce qu'on pouvait faire avec juste une bass et un drum ? icon_cheesygrin
    yo ! bravo bravo maitre maitre chanteur chanteur icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump bump juste dommage que la sangle soit pas blanche ...
  • cordes ( le 26 février 2006 )
    extra light ...mais parce que j'ai la flemme d'appuyer icon_cheesygrin
  • lecture de tabalture ( le 26 février 2006 )
    un "hammer" : on joue la première note marquée et avec un autre doigt on le pose sur la deuxième en faisant un effet "marteau" pour faire sonner sans avoir à regrater. un pull off c'est dans l'autre ...
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 26 février 2006 )
    non la 9ème c'est pas la case c'est la 9ème aprés la fondamentale ex: en gamme de Do Do Ré Mi Fa Sol La Si Do
  • vos pires expériences scéniques ( le 26 février 2006 )
    mdr ! hier je suis allé voir le chet qui jouait pas loin de chez moi. les organisateurs avaient gentiment prévu une table pour faire bouffer les zicos....en plein milieu de la scène (au fond quand mê...
  • " Autocollants " ( le 26 février 2006 )

guillaumesmb a écrit :
    denis-px a écrit :
    t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)
    Y a la ponceuse pour enlever la colle aussi icon_cheesygrin
    ASSASSI...
  • Aide pour un bassiste en devenir. ( le 26 février 2006 )
    vas voir dans le post "gammes arabes" c'est faisable à la frettless mais sur une guitare ça doit être plutôt coton.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bonjourà tous bump bump bump bump bump bump bump bump :...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 février 2006 )
    la catherine b... les enfants jouent avec leurs poils de .... et puis cherche un peu quoi (y a des djeunes qui lisent)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 février 2006 )
    payer ? ofrir je veux bien ! j'ai encore détourné le camion de france-boissons icon_cheesygrin
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 25 février 2006 )
    bravo bravo bravo sympa comme truc bravo bravo bravo continuez!
  • le jeu du labrador ( le 25 février 2006 )
    thé lait chargé...
  • Cordes raides et vibrato ( le 25 février 2006 )
    rajoute un cinquième ressort. 10/46 c'est pas un gros tirant. ou alors tes ressorts sont morts : change les. changer de guitare pour si peu c'est comme changer de voiture parce que le cendrier est ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 février 2006 )
    waow ! je suis passé au grade de sous dieu du forum ! en bref ça veut dire que je suis beaucoup trop bavard ! icon_cheesygrin en tout cas ça s'arrose ! tournée générale ! qu'est ce qu'on ...
  • Appel aux partochards Aquitains !!! ( le 25 février 2006 )
    un petit up pour la pub
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 25 février 2006 )
    travailles sur des accords de 9ème 11ème et 13ème t'en auras besoin.

• '