denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    on embète les jeunes à la passe à dix icon_cheesygrin
  • quel est votre plus beau souvenir de vacances ( le 01 mars 2006 )
    maïa !?! hum endesaccord1 smyleybleu c'est un tableau renaissance d'environ 4,5m sur 2,5m (sublime) si les lagarde et michard sont encore en utilisation en cours de français il est dessus
  • pour vous un accordeur c'est ( le 01 mars 2006 )
    petite leçon d'accordage aux harmoniques : 1) accorder le LA (téléphone, piano, diapason ou autre) 2) savoir que l'harmonique d'une corde en case 5 est la même que celle de la corde au dessous en ca...

chrys73 a écrit :
    Ben voila... et aprs on dit aussi qu'il faut suivre votre exemple ! ah bah bien ! endesaccord3 icon_cheesygrin C'est pas etonnant que la jeunesse soit depravee.. icon_redface
    endesaccord1 elle est vraim...
    c'est ce qu'on pouvait faire de mieux pour cette belle jeunesse icon_cheesygrin
    je te le fait pas dire love
    l'été dernier à florence quand je me suis retrouvé devant la naissance de vénus et le printemps de boticelli dans la même salle. et aussi les bamboulas le soirs dans les rues
    par ce qu'on vous ment icon_cheesygrin
    icon_redface comploter ? nous ? oh!?! on n'oserait pas icon_cheesygrin
    c'est fait violent2
    une petite prune de derrière les fagots pour ash. une barrique pour toi ...une barrique pour moi...une autre pour maïa... et un cacolac aux dragées fuca pour kingstone
  • hanazir est parmis vous ( le 01 mars 2006 )
    c'est que je suis quelqu'un de poli icon_cheesygrin
    l'avantage c'est que je me ferais pas censurer pour avoir dit ce que je pense de toi icon_cheesygrin
    je comptait sur toi pour le rejoindre wink
    do ré navrant hanazir est invité à s'exprimer en blanc sur blanc...lol...ça va pas aider ta campagne électorale bravo
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 01 mars 2006 )
    autrement une guitare sur un ampli bass ça passe...les aigus sont moins rendus...
    c'est une bonne idée...mais ça va être dur à lire! joue en violet lol
    z'avez pas l'impression de pourrir son post par hasard ?
    passes moi la cocote minute maïa avec 4 distillations on doit bien arriver à retrouver la recette wink
    allo docteur, je sent que j'ai un problème infectieux icon_cheesygrin
    les écoutes pas ! ils savent pas que le blues et le reggae ont des origines communes chanteur bienvenus chez les bleus icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 01 mars 2006 )
    aïe syle ça fait mal ces ******** ! j'en ai déjà vu endesaccord3 mais le dernier qui m'a fait ça a pas eu de bol...j'avais une tête marshall à lampes pour la bass (et deux 38 célestion) derrière...une fois...
    il reste 8% d'autre chose que l'alcool ça laisse de la place pour une ou deux molécules zaromatiques icon_cheesygrin mais à mon avis ça doit même être efficace contre la grippe aviaire. en tout cas à interdir...
  • Chansons a jouer sur une folk avec une bonne rythmique ... ( le 01 mars 2006 )
    bob dylan ça le fait. ou du woodie guthrie smiley-guitar
    ah ! icon_redface t'es sure ? icon_cheesygrin
    ils ont même dit que la première distil serait en direct sur le net ... si l'usine explose pas (lol) c'est dans les insolites sur le portail wanadoo icon_cheesygrin
    maïa je viens de voir que des écossais allaient distiller un sky à 92° love icon_cheesygrin bravo bravo je t'en fait livrer un tonneau ?

maialuna a écrit :
    Ha bah c'est ma fête violent2 Vous avez l'air en forme les gars icon_cheesygrin Alors j'ai pas droit à l'apéro moi? hum Zavez meme pas un ptit peu pitié de moi sad violent2
    ...

kingstone2 a écrit :
    bonjour icon_redface maintenant je peux ?icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    prends ce que tu veux (c'est ta tournée) icon_redface

ashanti a écrit :
    t'as eu pitié pour mes yeux? violent2
    oui icon_cheesygrin
  • nouveau forum ( le 01 mars 2006 )
    pour les recherches par régions tu vas dans la partie membres (en haut) je suis pas d'accord avec une partition (lol) des musicos par styles; c'est plus intéressant que tout le monde cause ensemble. ...
  • Pile dans basse active/passive ( le 01 mars 2006 )
    je confirme ce qui a été dit : les jacks branchés déchargent les piles des bass actives...et le passif marche plus. je sait que le son est plus beau avec une bass active mais depuis le jour ou j'ai é...
    toi t'es sacqué t'aura juste du cacolac à l'huile de ricin ! ça t'apprendra à dire bonjour avant de m'insulter violent2
    et un jaune un !
  • oooooh, du jazz ! ( le 01 mars 2006 )
    jaco pastorius, ricardo del fra...et pleins d'autres. fait un petit tour sur le poste "videos google bass in your face" y a des trucs sympas.
    salut la jeunesse ! laissez le café c'est l'heure de l'apéro : je paye ma tournée ! (sauf à maïa qui aime pas les chats) icon_cheesygrin
  • bouche bée ( le 01 mars 2006 )
    il est déjà sur un autre post (et qqun à trouvé le titre)
  • le jeu du labrador ( le 01 mars 2006 )
    ti guéri de la gastro ?
  • Musique Classique ( le 28 février 2006 )
    lol t'as pas besoin de voir un psy ben ! sache que les plus grands jazzmens se sont inspiré du classique pour leurs chorus les plus fous; en découvrant mieux ce genre de musique tu te rendra aussi c...
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 28 février 2006 )
    ça a existé; je sais pas si ça se fait toujours. le type que j'ai connu qui en avait acheté un a voulu essayer la basse avec ...et ...l'ampli à plus jamais marché après un CRACK funeste...
  • Cherche le nom d'un groupe style ( le 28 février 2006 )
    je crois pas qu'il y ait de filles dans aérosmiths (même s'ils ont les cheveux longs) pro2 si tu as un lien honnète pour aller entendre on pourrait peut être devenir plus efficaces pour t'aider.
  • cherche méthode débutant + livre avec tablature débutant ( le 28 février 2006 )
    comme dit le sage "essaye et tu saura" icon_cheesygrin
  • hanazir est parmis vous ( le 28 février 2006 )
    salut à toi ! bienvenue ici. sympa tes ziques dubman smiley-guitar (au fait y a un post spécial pour se présenter)
  • piking ( le 28 février 2006 )
    il y a plusieurs sortes de picking (qui sont expliquées sur un autre post) mais en gros c'est du jeu au note par note (pas en accord quoi)(bien que) c'était pour compléter l'explication de funkpunk
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    endesaccord1 quelle malpolitesse hum j'ai oublié de dire bonjour ce matin sad que ceci soit faitbonjour on commence à avoir un (petit) brin de soleil en dordogne razz
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 février 2006 )
    pov petit icon_cheesygrin je vais me mettre un apéro à ta santé violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 février 2006 )
    endesaccord1 pas d'alcool : riz et carottes bouillies endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    salut les tardifs ! fait beau aux zamériks ?
  • le jeu du labrador ( le 28 février 2006 )
    eurythmics
  • le jeu du labrador ( le 28 février 2006 )
    debutant

• '