denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    ( icon_cheesygrin denis, je l'ai déjà faite hier celle-là)
    [size='9']je croyais que ça mangeait plusieur fois par jour ces petites bètes...désolé j'ai pas tout lu hier ...
  • doigt? ( le 02 mars 2006 )
    les deux sont à connaître. pourquoi se priver des bonnes choses ? plus rapide au médiator ? je suis pas sur : voir un de mes posts favoris en ce moment "vidéo google spécial bass in your face" :mai...
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris.
    z'avez donné le bib à bab et bob ?
  • combien de bassiste ( le 02 mars 2006 )
    présent (désolé j'avais pa vu le post)
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 02 mars 2006 )
    et en la mordant ça marche ? oui oui je sort
  • Gamme orientale ( le 02 mars 2006 )
    j'ai récupéré les gammes. je met celles qui sont utilisables en guitare (pas celles en 1/4 de tons) en Do : do re mib fa# sol lab si do et do ré mib fa sol lab sib do en sol :sol lab si do ré...
  • Problème rythmique ( le 02 mars 2006 )
    si elle est en démo quelque part met le lien.
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    l'ile d'aix ? t'es sur? La j'aurais Mi l'ile de Ré pour être sur un Sol Do à la plage
  • Musique Classique ( le 02 mars 2006 )
    a bo minable lol
  • Boite à Idées ( le 02 mars 2006 )
    je croyais que ça éxistait dans la page perso
  • Cordes de folk sur guitare classique ( le 02 mars 2006 )
    oui le sujet a déjà été posté. non faut pas le faire. les mécaniques sont pas prévues pour et le chevalet risque de s'arracher.
  • pas de lampe sur mon multieffet mais sur mon ampli oui! idée? ( le 02 mars 2006 )
    faut pas rester face à l'ampli; les larsen c'est pas bon pour les oreilles. et puis aussi le potar de volume de la gratte n'est pas là pour rien, en le baissant tu évite la mise en boucle. un peu de s...
  • pas de lampe sur mon multieffet mais sur mon ampli oui! idée? ( le 02 mars 2006 )
    juste diminuer le signal de sortie du zoom...et pas jouer à donf sur l'ampli; mais c'est quand même costaud ces bètes. j'en ai quand même pas vu péter si souvent que ça des amplis. ça m'arrive d'util...
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    le seul truc que j'aime c'est les sélections. c'est trop géant. love faudra que je m'y inscrive un jour...bétisier assuré. icon_cheesygrin
    tu risque seulement d'avoir un peu de satu résiduelle. faut pas non plus envoyer le signal du zoom comme un bourrin...bien que ça dépends du son que tu veux.
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 02 mars 2006 )
    d'ac avec deni. niquer le truss road c'est plutot galère. mais les pontets et le diapason c'est tout à fait réalisable.
  • késako ( le 02 mars 2006 )
    je sait qu'il y a des produits en bombe pour ça. faut peut être demander à pefmo notre grand génie du bidouillage technique.
    essaye toujours. ça doit pas te poser trop de blèmes.
  • ptit pp noel ( le 02 mars 2006 )
    hum endesaccord1 je viens de la regarder c'est sur les cordes de La et Ré t'as rien à adapter icon_cheesygrin
    mais oui y a toujours moyen d'adapter.
    puisque pascal est gentil de faire la pub de mon dept. t'as aussi les charente maritimes, la rochelle (connu), rochefort avec la maison de pierre loti et le chantier de l'hermionne, et...cognac :lo...
    je crois bien que c'est dans "traditionnel" dans les partochs
    pis t'as aussi le générique de france truc. G D----------------------------4 A-77-----74-----47----6-- E ----47----755----55----
    oxydation du potar. c'est pas tout à fait normal quoi.
    la zique des zinzins de l'espace, c'est du iggy pop et pas très dur. sur la corde de mi : 7-5-4-57--75-54-45-57-7-5-4-5-7---7757.
    souvent de la pentatonique. avec une ou deux notes d'expression en plus.
  • tablature pour épater mes amis ( le 02 mars 2006 )
    j'ai posté une adapt de "pull marine" de gainsbourg. va voir dans les partochs. ça frime pas mal lol.difficulté moyenne. autrement t'as money des pink floyds. ou encore stir it up de marley (qui se ...
    dans "gammes arabes" géant m'avait fait passer un site sympa.
    alors t'as les chateaux de la loire; ou bien viens en dordogne on a plein de chateaux, du bon pinard, une bouffe qui permet d'éponger et même des descendants de cro-magnon icon_cheesygrin
  • Musique Classique ( le 02 mars 2006 )
    c'était pour rire chrys ! il en faut plus que ça pour me choquer wink un de mes hobbys quand je bossait en radio c'était de diffuser les reprises les plus délirantes...light my fire des doors en disco...
    bump bump bonjour bump bump
    c'est le bouton de réglage des fréquences moyennes, celles qui sont entre les basses et les aigues.
    l'irlande c'est cool, plein de musicos, pas très cher et pas trop loin de chez toi. en plus on joue de la zik dans tout plein de pubs love
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 01 mars 2006 )
    donc réglage du chevalet. faut allonger le diapason. c'est un peu galère mais c'est le cas le moins grave. une heure de boulot quoi...et pas moyen de tricher pour les mettre tous à la même longueur...
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 01 mars 2006 )
    je le répète (c'est comme ça qu'on avance en zique, lol) une voix ça se chauffe ...si depuis des centaines d'années les chanteurs font des vocalises c'est pas pour rien hammer :...
  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 01 mars 2006 )
    vérifie ton diapason. si à vide et en douzième case ta corde est juste c'est qu'il y a gros blème. si elle est fausse en douzième faut refaire le réglage des pontets. (au fait t'es sur de pas faire...
  • basse 4 ou 5 cordes ? ( le 01 mars 2006 )
    je suis pas d'accord avec les avis péremptoires de la première page de ce post. une bass 5 cordes peut tout aussi bien avoir une corde plus grave (en Si ou en Ré) qu'une corde plus aigue (en général ...
  • Pile dans basse active/passive ( le 01 mars 2006 )
    avec une bonne bass, un bon ampli et quelques doigts on arrive à pleins de trucs. et puis j'ai horreur de galerer à cause du matos; alors plus il est simple mieux je me porte. icon_cheesygrin
  • Guitare électrique ou basse? ( le 01 mars 2006 )
    basse plus facile ? hum smyleybleu lol faut faire un tour dans le post "vidéo google spécial bass in your face" de géant, voir les clips et après revenir me voir pour se faire étriper un petit coup icon_cheesygrin ...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    oh les affreux hum c'est tellement plus beau avec de vrais instruments hammer et pourquoi pas "une nuit sur le mont chauve" en disco aussi ? icon_cheesygrin
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 01 mars 2006 )
    pour composer il vaut mieux trouver la mélodie qui servira au chant et ensuite placer l'accompagnement autour : c'est bète à dire mais l'accompagnement est fait pour accompagner et le chant pour guide...
  • cherche solo de basse ( le 01 mars 2006 )
    écoute du marley (robert nesta dit bob) si t'entend pas la bass faut aller voir l'orl wink
  • si sa vous dérange pas ( le 01 mars 2006 )
    lol ! le seul rapport qu'il y ait entre hendrix et les doors c'est l'époque.musicalement rien à voir. c'était un guitariste (de génie diront certains) qui à expérimenté la guitare électrique dans ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    bon, je vous laisse. à ce soir peut être... laissez moi une part du cochon de lait quand vous l'aurez grillé icon_cheesygrin
    c'est pour ça qu'on va tirer les premiers; on savait que tu étais méchant violent2

ashanti a écrit :
    un cochonet ca se fait griller! icon_cheesygrin
    faut quand même l'assomer avant sinon on va avoir des problèmes avec brigitte bardot wink
    ben ! heu ! icon_redface si ! icon_cheesygrin mais c'est promis je le ferais pas essqueprés violent2 hammer

kingstone2 a écrit :
    j'ai beau etre un jeune je vous bat tous a la pétanque :p:p
    fait gaffe on risque de te confondre avec le cochonnet...
  • problème d'accord.... ( le 01 mars 2006 )
    le x c'est le mi grace que tu joue pas. le 1 c'est la La ou tu pose l'index sur la 1ère case (en barré) les 3 c'est les cordes Ré, sol et si ou tu appuies sur la troisième case avec les autres doigt...

• '