denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 mars 2006 )
    elctric ladyland
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 02 mars 2006 )
    je t'ais dit qu'on cherche un batteur c'est pas que pour les oeufs ...mais si tu rejoins le groupe je te jure qu'on te fera la cuisine en petite tenue le chet et moi love
    viens chez moi ...je cuisines mieux que je ne joue de la battrie...en cuisine je suis même un as du piano (le machin avec pleins de feux qui sert heureusement à cuisiner) love ma batterie favorite ...
  • daft punk c cool ( le 02 mars 2006 )
    ben j'ai mis bof passque c'est assez cool à entendre mais pas transsandant ...(ouh bazar les fôtes)
    bon c'est quand que tu te sert de ta batterie pour autre cohse que la cuisine ma belle; une pearl c'est pas une cassrole que je sache icon_cheesygrin
    à ton service ma pearl du nord icon_cheesygrin
  • Matos de concert ( le 02 mars 2006 )
    je suis pas foutu de t'expliquer le bigntz mais y a des niveaux qui rendent sourd ('c'est pour les avoir allègrment dépassé que je m'en mord les c******s). et ce que je peux te dire c'est que c'est un...
    bravo bravo bravo et si on mangeait avec des baguettes? icon_cheesygrin
    je suis imbatable en poiscaille : la sole, la raie...
    on va faire un post cuisine pour pas pourir les aures...lol remarquez que si qqun fait un blog consacré à la bouffe de bonne qualité je deviendrais volontier un de ses piliers bravo
    vu ta fiche dans laquelle tu te dis bassiste : saches qu'un batteur moyen (cad pas trop bourrin) envoie environ l'équivalent de 80 w ( soit à peu près 100 à 105 db (attention echelle logarythmque), et...
  • mediator a l'annulaire ( le 02 mars 2006 )
    en moins commode ...oui
    juste à coté on fait le pinault des charentes love
  • mediator a l'annulaire ( le 02 mars 2006 )
    à jouer en picking...mais c'est space à usiter icon_redface
    mais pour le liège on s'y connait...question bouchons...qu'on retire joyeusement des bouteilles de bergerac ou de bordeaux love
    vachement loin de chez toi ...dans le sud ouest de la france (et en plus à l'étranger)
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 02 mars 2006 )
    on s'en fiche de ton ortograf tant que t'écris pas en langue sms
    alexysse ma pearl du nord on t'embauche tout de suite en dordogne (concert unique) chet et moi on à besoin urgent d'un drumm le 7 avril. je déconne pas.
    tssk tsssk après 105db tu niques l'oreille interne de façon irréverssible endesaccord1 et je peut te dire après 20 ans d'acouphènes permanents que c'est plus que pénible... oui je sais j'ai l'air d'un vie...
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    hum 17° c'est un coup à choper la gripe aviaire ça ! je suis sur que dans ton pays on met des pulls même en été ! vient donc chez nous je t'ai donné une bonne adresse (les toqués de bièrre)
    pasqu'on l'est pas gentils en genéral ? y a qu'avec les garçons qu'on tape icon_cheesygrin
    alors il lui reste les plages du cotentin...
  • Drop D & Down Tunning ( le 02 mars 2006 )
    a= la, b= si....
    si on veut bien de toi t'es embauchée (gratos) en dordogne pour le concert magique des fabulous rock n roll brothers ( free chet et moi + qui veut bien )pour le vendredi 7 avril 2006. on répètera peut...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 02 mars 2006 )
    ya pas la reponse : je m'en fiche complètement sans avoir à dénigrer ...dommage
    faut passer par limoges pour venir en dordogne. mais on est à mi chemin entre le pineau des charentes^pour l'apéro, le bordeaux pour la bouffe (qui est meilleure qu'en charente) , le monbazillac pour...
  • Réglage de guitare électrique ( le 02 mars 2006 )
    allons du calme... disons que tes cordes peuvent durer six mois en moyenne sans trop de problèmes (les miennes deux à trois ans mais le son de cordes pourries gène pas trop pour le blues; lol; et pui...
    merci belle demoiselle bravo bravo bravo
    les écoute pas faut venir en dordogne...en plus y a correy et moi ...c'est pour te dire que c'est un beau pays...lol
  • vos pires expériences scéniques ( le 02 mars 2006 )
    non pas de tournée mondiale on prévoit un concert unique des rock'n roll brothers...et sans répetes ...j'ai plus qu'à tordre la patron de la boite ...sa devrait se faire...on est encore plus crétins q...
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )

syle a écrit :
    [quote='denis-px']y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris.
    Non, Denis... Tu vas peut-être ESSAYER de regarder la sélection à Paris, mai...
  • recherche d une basse funk a l aide ( le 02 mars 2006 )
    faudra que j'en fasse une ...et que j'arrive à la passer... c'est un modèle qu'ils ont fait en 90 commel'indique son nom. un micro jazz et l'autre précision. manche court et fin. et puis le son fen...
    l'avantage c'est que ça muscle...et que c'est solide...et que le son est bon... je reste une grosse flemme en extra light(mais j'ai joué en très dur il y a ...longtemps)
  • Problème rythmique ( le 02 mars 2006 )
    zut et flute j'ai pas real player. désolé icon_redface
  • ampli ( le 02 mars 2006 )
    pas convaincu en basse...en guitare les vieux peavey avaient toujours une saturation résiduelle qui limitait le jeu. mais pour ceux qui aiment c'est bon. (y a franchement pire)
    tirant souple = fa facile...sinon musculation
    la jp 90 a un corp en frène pas si le slap en tiré pose pas de blème c'est le jeu du pouce qui sort pas.
  • Problème rythmique ( le 02 mars 2006 )
    pas le temps maintenant je verrais ce soir ...si personne à trouvé avant
  • pour vous un accordeur c'est ( le 02 mars 2006 )
    tiens ! une utilisation intelligente de l'engin !
    sorry syle mais le slap c'est pas mon truc; déjà je suis gaucher contrariant et je joue à droite...j'ai déjà réapris à jouer aux doigts (deux ans de galère)...mais en matos moderne je suis assez largu...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 mars 2006 )
    [quote='kirk']je trouve quand même bizarre que presque aucun de vous n'a citer Tom Morello c'est quand même la réference guitare des années 90 donc voila et Kurt Cobain le meilleur guitariste la j'aur...
  • pedale effet ( le 02 mars 2006 )
    bravo bravo bravo tu parles d'or syle bravo bravo bravo
    j'ai un pote batteur qui arrive à coordonner 6 groupes... et va faire un tour sur "la passe à dix" tu verra comment deux fous furieux font un groupe. lol
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 02 mars 2006 )
    mon genre à la base c'estle simple qui sonne (du moins pour les reprises) en compo j'aime surtout jouer avec des mecs qui ont des styles différents et qui font tous un effort pour le bien commun; c'...
    rien ne t'oblige à jouer que dans un seul groupe...surtout un drums ça s'adapte vite en général razz
  • vos pires expériences scéniques ( le 02 mars 2006 )
    pas une des piers mais un moment fun : un jour on me téléphone et un mec me dit qu'il cherche un bassiste...j'arrive avec mon matos à l'addresse indiquée...et je trouve un bistro...deux mecs me disent...
    je viens de décider il y à 5 minutes en discutant avec free chet
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 02 mars 2006 )
    je te conseillerais plutot une classique (mais les marques c'est pas mon problème) c'est parce que les gitanes ont souvent le chevalet flotant et que le jour ou il bouge c'est ....pénible à remettre ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    en fait c'est que je suis timide
  • ampli ( le 02 mars 2006 )
    ben euh faut aimer icon_redface essaye d'abord

• '