denis-px sur le forum
↓ |
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
je t'ais dit qu'on cherche un batteur c'est pas que pour les oeufs ...mais si tu rejoins le groupe je te jure qu'on te fera la cuisine en petite tenue le chet et moi
viens chez moi ...je cuisines mieux que je ne joue de la battrie...en cuisine je suis même un as du piano (le machin avec pleins de feux qui sert heureusement à cuisiner) ma batterie favorite ...
daft punk c cool
ben j'ai mis bof passque c'est assez cool à entendre mais pas transsandant ...(ouh bazar les fôtes)
bon c'est quand que tu te sert de ta batterie pour autre cohse que la cuisine ma belle;
une pearl c'est pas une cassrole que je sache
Matos de concert
je suis pas foutu de t'expliquer le bigntz mais y a des niveaux qui rendent sourd ('c'est pour les avoir allègrment dépassé que je m'en mord les c******s). et ce que je peux te dire c'est que c'est un...
je suis imbatable en poiscaille : la sole, la raie...
on va faire un post cuisine pour pas pourir les aures...lol
remarquez que si qqun fait un blog consacré à la bouffe de bonne qualité je deviendrais volontier un de ses piliers
Matos de concert
vu ta fiche dans laquelle tu te dis bassiste : saches qu'un batteur moyen (cad pas trop bourrin) envoie environ l'équivalent de 80 w ( soit à peu près 100 à 105 db (attention echelle logarythmque), et...
mais pour le liège on s'y connait...question bouchons...qu'on retire joyeusement des bouteilles de bergerac ou de bordeaux
vachement loin de chez toi ...dans le sud ouest de la france (et en plus à l'étranger)
En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?
on s'en fiche de ton ortograf tant que t'écris pas en langue sms
alexysse ma pearl du nord on t'embauche tout de suite en dordogne (concert unique) chet et moi on à besoin urgent d'un drumm le 7 avril. je déconne pas.
Matos de concert
tssk tsssk après 105db tu niques l'oreille interne de façon irréverssible
et je peut te dire après 20 ans d'acouphènes permanents que c'est plus que pénible...
oui je sais j'ai l'air d'un vie...
Envie de voyager un week end... des iées où aller ???
17° c'est un coup à choper la gripe aviaire ça ! je suis sur que dans ton pays on met des pulls même en été ! vient donc chez nous je t'ai donné une bonne adresse (les toqués de bièrre)
pasqu'on l'est pas gentils en genéral ? y a qu'avec les garçons qu'on tape
si on veut bien de toi t'es embauchée (gratos) en dordogne pour le concert magique des fabulous rock n roll brothers ( free chet et moi + qui veut bien )pour le vendredi 7 avril 2006. on répètera peut...
esque vous aimez marilyn manson???
ya pas la reponse : je m'en fiche complètement sans avoir à dénigrer ...dommage
faut passer par limoges pour venir en dordogne.
mais on est à mi chemin entre le pineau des charentes^pour l'apéro, le bordeaux pour la bouffe (qui est meilleure qu'en charente) , le monbazillac pour...
Réglage de guitare électrique
allons du calme...
disons que tes cordes peuvent durer six mois en moyenne sans trop de problèmes (les miennes deux à trois ans mais le son de cordes pourries gène pas trop pour le blues; lol; et pui...
les écoute pas faut venir en dordogne...en plus y a correy et moi ...c'est pour te dire que c'est un beau pays...lol
vos pires expériences scéniques
non pas de tournée mondiale on prévoit un concert unique des rock'n roll brothers...et sans répetes ...j'ai plus qu'à tordre la patron de la boite ...sa devrait se faire...on est encore plus crétins q...
La Nouvelle Star
Non, Denis... Tu vas peut-être ESSAYER de regarder la sélection à Paris, mai...
syle a écrit :
[quote='denis-px']y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris. |
recherche d une basse funk a l aide
faudra que j'en fasse une ...et que j'arrive à la passer...
c'est un modèle qu'ils ont fait en 90 commel'indique son nom.
un micro jazz et l'autre précision.
manche court et fin. et puis le son fen...
En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?
l'avantage c'est que ça muscle...et que c'est solide...et que le son est bon... je reste une grosse flemme en extra light(mais j'ai joué en très dur il y a ...longtemps)
ampli
pas convaincu en basse...en guitare les vieux peavey avaient toujours une saturation résiduelle qui limitait le jeu. mais pour ceux qui aiment c'est bon. (y a franchement pire)
la jp 90 a un corp en frène pas si le slap en tiré pose pas de blème c'est le jeu du pouce qui sort pas.
sorry syle mais le slap c'est pas mon truc; déjà je suis gaucher contrariant et je joue à droite...j'ai déjà réapris à jouer aux doigts (deux ans de galère)...mais en matos moderne je suis assez largu...
classement des guitaristes......
[quote='kirk']je trouve quand même bizarre que presque aucun de vous n'a citer Tom Morello c'est quand même la réference guitare des années 90 donc voila et Kurt Cobain le meilleur guitariste la j'aur...
j'ai un pote batteur qui arrive à coordonner 6 groupes...
et va faire un tour sur "la passe à dix" tu verra comment deux fous furieux font un groupe. lol
C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?
mon genre à la base c'estle simple qui sonne (du moins pour les reprises)
en compo j'aime surtout jouer avec des mecs qui ont des styles différents et qui font tous un effort pour le bien commun; c'...
rien ne t'oblige à jouer que dans un seul groupe...surtout un drums ça s'adapte vite en général
vos pires expériences scéniques
pas une des piers mais un moment fun : un jour on me téléphone et un mec me dit qu'il cherche un bassiste...j'arrive avec mon matos à l'addresse indiquée...et je trouve un bistro...deux mecs me disent...
je viens de décider il y à 5 minutes en discutant avec free chet
guitare gitane !!! qui s'y connait???
je te conseillerais plutot une classique (mais les marques c'est pas mon problème)
c'est parce que les gitanes ont souvent le chevalet flotant et que le jour ou il bouge c'est ....pénible à remettre ...
↑ |