denis-px sur le forum
↓ |
RAV (rien à voir) post à défouloir du vendredi soir..
mais qu'elle est curieuse ! vient donc boire un coup au bar au lieu de poser des questions.
bon je te donne une indication pas loin de l'age de gainsbourg à son premier infarctus.
Y'a des binouzes au frais ici ?
eteignez vos clopes z'avez vu ce qui est arrivé à maia ce matin ?
attention n'en renversez pas ça nique le vernis du bar...
à la votre
grand malade ce type lol
une feuille de journal ...le carton d'un rouleau de sopalin...un pied de ...érable jamaicain...et je vous en parlerais au réveil
quelqu'un à un chalumeau ?
ouhlah ! inconscient (tu rique de le devenir si tu touche à ma bouteille), c'est interdit aux mineurs de moins de quarante ans ce truc là! sinon faut le samu !
grand malade ce type lol
pas rigolo y a un jap qui est mort de surdose de nicotine en faisant ce genre de truc l'an dernier remarque avec des cigarette sans tabac...
c'est que les petits ont réussi à me le faire croire.
mais je fait comme le bordeaux je m'améliore en prenant de la bouteille
surtout après la troisième
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
il aura plus besoin d'écrire ..suffira qu'il reprenne du johnny ... les coups, ça fait mal ...
===> sortie (oui oui j'y vais)
en plus tu me fait penser qu'il faudra que je sorte ce soir
faut que je trouve la date pour le super papi band du 7 avril.
j'allais me mettre au piano avec ma batterie... vendredi c'est le jour du poisson...au menu la truite...au bleu ...ou au chou vert
d'ailleurs y en avais pas à faire.
bon moi je vais me mettre un yaourt derrière les oreilles en hommage à gainsbourg.
et pas d'eau dedans annie (à l'eau minet râle)
qu'est ce qui t'arrive alex t'as pas le moral ?
j'étais pas là et j'y aurait même pas pensé à faire un jeu de mot je vois même pas lequel...
Rien à voir mais il le faut :)
tu veux nous faire choper la grippe aviaire avec ton canard .lol.
c'est le dragon qui est mignon
Recherche Tablature!
c'est un petit blues rock en la.
intro en la (re do pour le marquage)
deuxième partie d'intro avec quinte sixième et septième mineure
D 2--4--5
A 0--0--0 j'ai marqué que les accords pas les doubla...
Bleu vs Rouge
des pigeons de combat...slurps ! ils étaient vachement bons ...y en a d'autres ?
mais white power ça craint un peu quand même, non ?
bonne idée deni on va lui offrir un martinet pour son anniversaire (un avec la grippe aviaire )
*'** * ***** ***** * ****...*'*** * ***** **'** **** ****
chanson à boire version droits d'auteurs respectés
Acouphènes.....
mince je suis reconnu !
t'avais aussi lenny de motorhead qui disait qu'il avait résolu le problème en jouant plus fort que le concorde au décollage...comme ça on les entends plus
Acouphènes.....
permanents...depuis...longtemps.(pires depuis que je connais maïa, lol)
je sait plus ce que c'est que le silence...
mais pas de blèmes pour la zique
METTEZ DES BOUCHONS D'OREILLES EN REPETTE ET A...
de doouuudes vazons l'a a a bu de l'a a a lgol ile est gangereux bour laaa zandé
Qu'est-ce qui vous botte dans la basse??
la basse c'est lePOWER ...
ce que j'aime c'est quand tu retarde l'entrée et blang ...quand tu balance un bon gros riff c'est là que le morceau commence vraiment.
en plus t'es pa...
Les betises au collège
las. il y a des nuances entres des conneries marrantes et un comportement de psychopathe dangereux.
probleme de lecture d1 tablature
t'embète pas et fait ton La normalement; ça change pas grand chose et lever l'annulaire pour amortir le Mi c'est super ...pénible.
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
chez robuchon et ducasse on apprends aussi à se servir du piano et sa marche à la baguette dans la brigade
PRS Tremonti SE vs Epiphone Les Paul Custom
ça y est je l'ai rtrouvé : c'est musique services rue des couteliers.
PRS Tremonti SE vs Epiphone Les Paul Custom
kellyken à toulouse y a un super magasin dans le centre ou ils ont des tas de grattes d'occases pas trop cher (c'est qque part entre un pont et un marché couvert ) si je me reppelle plus précisément d...
J-1
t'inquiète pas ma vieille les dix plus belles années de la vie d'une femme c'est entre29 et 30 ans
au fait vous savez qu'il va falloir virer les petits jeunes des réunions du bar...cause du chikungounya...pas de moustiques en réunions
faut pas couver ma poule c'est dangereux la grippe
et un bon bain chaud (+de 70°) avec quelques légumes pour améliorer...
tu prends un pot ?
total d'acc avec toi géant.
(sauf pour les intro et les chorus)(quques tabs pour les lignes de bass...et encore faudrait qu'elles soient justes...j'ai été horrifié par certaines lignes de bass facile...
ouiiiin on va plus pouvoir avoir les paroles de petit papa noël... ni celles du nez de dorothée
vous avez fait votre petit ménage ? (ça m'aura servi à quelque chose d'avoir été trop flemma...
Monter assez haut
vocalises et arpèges sont les mamelles du chanteur...
bon c'est vrai la vanne est nulle mais le conseil est pas mauvais...mais tout le monde n'as pas non plus la même possibilité d'avoir une tessitur...
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
je me retiendrais de devenir trivial mon cher geantbleu. je respecte trop notre amie blonde et batteuse pour en arriver à de telles choses...du moins en public
Envie de voyager un week end... des iées où aller ???
ça c'est son problème à elle ...surtout si elle est embauchée à déculotter des beaux militaires...
snake t'es là ?
Les betises au collège
dans les bahuts ou il existe encore des estrades pour le bureau du prof...une suggestion...que nous utilisames...parfois...c'est de mettre des craies ou même mix des billes sous les pieds du bureau du...
↑ |