denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• GAINSBOURG : riff de Love on the beat ( le 21 janvier 2010 )
    -----5h7-5-3h5-3-3---- ---57-------------53-- 3-------------------02 ----------------------
    et on enchaine la dernière note avec la première en fait il est assez facile les cordes l...
  • cable pour guitare basse ( le 20 janvier 2010 )
    t'es vraiment sur de ce que tu avance là ? parce qu'à part éviter les jacks de M **** à trois euros avec quatre fils qui se battent en duel dans une alumette de cordon je vois pas trop
  • A surveiller ( le 20 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ma basse frise ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='flix78']Bon merci beacoup pour vos réponse j'en tire qu'il faut que j'aille voir un luthier pour verifier tout sa ? Et le manche est legeremnt vrillé ( a la visu). [couleur='red'] [size='24']Po...
  • bonsoir je cherche une tab ( le 20 janvier 2010 )
    ha ouais foutage de gueule ? moi je me demande qui se fout des autres 0.657sec de recherche sur gogole et je trouve ça http://www.youtube.com/watch?v=R-F25KTRXLg&feature=related sur you tube comme...
  • les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques? ( le 20 janvier 2010 )
    à glisser mieux sous les doigts, à avoir un son plus rond et à évitezr aussi l'oxydation du métal dessous donc augmentation de la durée de vie. ça interdit pas le slap mais c'est pas vraiment leur g...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 20 janvier 2010 )
    pour defriser tout le monde je preconiserais de commencer par la percu une fois qu'on commence à avoir des bases rythmiques c'est moins dur de se concentrer sur les notes avec tous les doigts des m...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 20 janvier 2010 )
    pourquoi y a pas la case gros flemmard ? icon_redface on aime pas les bassistes dans ce sondage ? violent2 smile_cool sinon je range ça dans le fofo blabla ça à rien a faire en matos
    je te plussoie jeg ^^ je crois qu'un rodage des doigts s'impose wink
  • Différence de volume entre micro manche et micro chevalet ( le 20 janvier 2010 )

benoi31 a écrit :
    Au fait, j'ai un peu le même souci... Comment savoir si les micros sont réglés au mieux ?
    y a pas de miracles faut tester le "mieux" pour un rokeur qui veut du gros ...
  • les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques? ( le 20 janvier 2010 )
    t'as ou les filets plats environ 40 roros chez un marchand pour un jeu d'addarios (mes preférées) qui ont un toucher lisse. ou les enrobages nylons (en general il faut les commander) mais c'est net...
    toi tu a l'air de confondre un manche ou il faut regler le truss road (c'est à dire trop plat ou ctrop creusé...cas benin) et un manche vrillé (torsion latérale qui le fout en "vis"... cas grave) et...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2010 )
    toi c'est pas pareil jeguill si tu allume les bougies les pompiers arrivent en croyant qu'il y a un pyromane violent2
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    pour le morceau je te conseillerais vivement d'en parler avec le pianiste de l'occasion il pourra peut etre avoir une idée à te soumettre . pour la guitare je te resume le choix numéro un du top pa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2010 )
    41 balais bienvenu dans le club de ceux qui font cuire le gateau avec les bougies violent2 icon_cheesygrin
  • Groupe progressif à Québec ( le 19 janvier 2010 )
    je te souhaite de trouver mais ... ben ... en fait ... quabequois ou pas ... les annonces ... ça se passe là : http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html hammer merci d'utiliser le ...
  • Ma basse frise ( le 19 janvier 2010 )
    c'est pas la peine de le balancer sur tous les forums on le verra ton message icon_redface alors verifie d'abord par toi même si le manche est bien vrillé tu regarde ton manche depuis la tête de la bas...
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 19 janvier 2010 )

theoquiblier a écrit :
    mister-tux a écrit :
    Relever les micros? Hum ça risque pas de faire ressortir un son un peu plus bouillie?
    J'ai deja essayé smiley-guitar
    et alors ?
    Citation
    mais est-ce que ça changera vraiment l'intensité du son?
    oui
    je m'autocite : "LEGEREMENT" deux mills peuvent tout changer. non ça fera pas de la bouillie si ils sont vraiment trop hauts ça risque surtout d'aimanter les cordes et de reduire leur temps de vibrat...
    perso j'aurais commencé par relever legerement les micros
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 19 janvier 2010 )
    voilà tu m'aurais offert une boite de havanes (des bons hein!! violent2 ) je t'aurais déjà renvoyé l'emballage icon_cheesygrin vi c'est pour le coup des colliers rislan que j'ai mis la vidéo c'est trop bon et ...
  • Quels tablatures pour commencer. ( le 19 janvier 2010 )
    bonjour bienvenue sur partoche... non tu derange pas mais je te conseillerais de faire un petit tour sur ce post par exemple http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debute...
  • A surveiller ( le 19 janvier 2010 )
  • A surveiller ( le 19 janvier 2010 )
  • Question matos Serge Gainsbourg ( le 19 janvier 2010 )
    lui il utilisais un steinway quand à ses musiciens ça depends totalement... ça a pas mal varié au cours de trente ans de carrière. un peu imprecise ta recherche pour qu'on t'aide icon_redface
  • Matériel Pour jouer Marooned de Pink Floyd ( le 18 janvier 2010 )
    boh une bonne vieille strat la plus vieille possible un bottleneck en peau de doigts là c'est miss stratocaster 001 qu'on lui à laissé dans les doigts pour l'occase ave ses micros d'origine (...
  • pb pour improviser sur des accords barrés ( le 16 janvier 2010 )
    Citation
    Par exemple à côté de la clef de Sol tu peux avoir entre 0 et 7 # , idem pour les bémols
    rectification on peu avoir jusqu'à 6 b ou 5 # 0 alterations Do majeur / La mineur 1# S...
  • Différence de volume entre micro manche et micro chevalet ( le 15 janvier 2010 )
    change les hauteurs de micros baisse un peu celui du manche et leve celui du chevalet refait un test et fini l'equilibrage.
  • pb pour improviser sur des accords barrés ( le 15 janvier 2010 )
    tout à fait mais la penta de la mineure comprends les memes notes ... et rien n'olige à jouer une gamme depuis la fondamentale... la diifference entre le la mineur et le do majeur est une question ...
  • pb pour improviser sur des accords barrés ( le 15 janvier 2010 )
    la gamme est celle de do pas de la mineur oui l'armure et les notes sont les mêmes mais si c'etait la gamme de la tu aurais un sol#dim. donc tes notes de chorus sont do re mi fa sol la si
  • armures ( le 12 janvier 2010 )
    en fait avec l'armure on a deux gammes qui sont composées des mêmes notes une gamme majeure et une relative mineure. la gamme de Do majeur c'est la mineur celle de Re majeur c'est aussi Sibmineur e...
  • Mesa à 250 euros! ( le 11 janvier 2010 )
    violent2 acgete surtout pas c'est une arnaque violent2 quelqu'un peut me preter 250 roros ? icon_cheesygrin j'ai un petit voyage à faire à grenoble en urgence icon_cheesygrin sans dec vas voir sur place quand même et n...
  • Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!! ( le 10 janvier 2010 )
    il y a critique et critique j'ai rien contre une critique argumentée constructive et parfois instructive par contre quand j'en vois descendre en flamme tel ou tel groupe ou style parce que c'est la ...
  • Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!! ( le 10 janvier 2010 )
    ce qui est affligeant c'est (outre l'orthographe de l'auteur original) non pas qu'on deterre le sujet mais le nombre de réponses qu'il a obtenu ^^ 6 ans pour aoir enfin une reponse sur un post qui ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 janvier 2010 )
    me suis trouvé un gentil petit live de bons petits vieux qui savent encore faire du blues comme quand on etais jeunes... dites rien aux djeuns http://www.narod.tv/?vid=56385 smiley-guitar
  • Que valent les cordes d'origine? ( le 10 janvier 2010 )
    en classiques je prenais que des savarez tirant très fort
  • Bonne guiatre ? ( le 10 janvier 2010 )
    j'ai jamais mangé de guiatre pour te dire mais ton lien ça vas pas fort clique desuss tu verra
  • Groupe cherche clavier ( le 10 janvier 2010 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela http://www.partoch.com/annonces/
    il a jamais dit que son chien deplaçait le tonneau tout seul en fait il lui sert d'avertisseur si quelqu'un s'approche du baril violent2
  • Que valent les cordes d'origine? ( le 10 janvier 2010 )
    axiome numero un de la guitare neuve : tes cordes changera les cordes d'usisne on sait pas trop combien de temps elles ont trainées à l'usine, combien de temps elles ont trainées sur la rape avant ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 10 janvier 2010 )
    pour repondre voici un extrait de la wiki sur nirvana[quote]Avec le single phare Smells Like Teen Spirit tiré de son second album, Nevermind (1991), Nirvana devint populaire et mit en lumière un sous-...
  • jouer plus vite, doigts plus agiles ( le 10 janvier 2010 )
    très important jouer soulement ça veut pas dire tout mou de partout sans appuyer ses cordes mais c'est pas la peine de serrer son manche à l'ecraser ni de se crisper sur la main du mediator. plus ...
  • Les cordes de basses sont-elles différentes selon les marques? ( le 10 janvier 2010 )
    essaye avec des cordes neuves avant de changer de basse
    si vous voulez que ça fouette je peux enlever mes chausettes hammer
  • reglage ampli ( le 10 janvier 2010 )
    si on te le donne tu vas dire "non" ?
  • Mes Tom resonne !! ( le 10 janvier 2010 )
    plus la pièce est grande et plus elle est vide plus elle resonne... au pire met un drap ou une couvrante sur les toms ça amorti aussi un peu.
  • Outils divers pour une gratte ( le 10 janvier 2010 )
    c'est vrais qu'on s'y habitue à ces petites manivelles. moi aussi je trouvais ça nullos-gadget-à-flemmard... ben j'ai beau être un vieil imbécile j'ai changé d'avis icon_redface
  • quel ampli de basse ( le 10 janvier 2010 )
    35w en groupe tu vas encore te trouver court très rapidement. vas piocher au moins dans le 100W dans la gamme ashdown. c'est des betes légèrement délicates à prendre en main au tout debut (bien que ...

• '