denis-px sur le forum
↓ |
recherche tablature sur calogero
le plus long de la recherche ça a été de taper calogero dans la barre de recherche tout en haut ...
http://www.partoch.com/search/CALOGERO.html
Quel ampli choisir ?
si avec le matos que t'as comme empli tu arrive pas à faire sonner ta lag je te propose de me le revendre roros je prendrais même les frais de port à ma charge
bon sans dec les mecs arret...
Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses
faut apprendre à lire ... le stylo pume et le stylo bille sont comme le stylo technique (tubulaire) ou le feutre tous classés dans la catégorie des stylographes.
ou si on prends l'ethymologie stylet ...
Nom commun
stylographe masculin
1.Porte-plume à réservoir d’encre.
Le stylo (apocope de stylographe) est un outil, généralement de forme allongée facilitant sa préhension, qui sert à écrire ou...
Accords et Intervalles
les deux
la + 1/2 ton = la # (ou si b)
la - 1/2 = la b (ou sol #) (pour l'exemple)
tes tierces et autres tu les trou...
Citation
Un demi ton équivaut donc à 1 case, en montant et descendant ? |
haaaaaaa boooon
moi j'accorde encore à l'ancienne en tout à la main
tu sais on frette la corde de mi sur la quatrième pour aoir un La b et on se sert dela corde pour accorder les autres...
vas fa...
Effets sur instruments a vents
c'est parfaitement réalisable
mais selon le multi ou l'effet que tu utilisera la coloration sra en fonction
ça pose pas de soucis ni pour le multi effet ni pour l'ampli un sax c'est nettement moins...
tu arrive à jouer un demi ton plus grave en mettant un capo en premièr case toi ?
tu m'expliquera comment fonctione ta guitare ça doit etre un nouveau modele de capo ^^
Accords et Intervalles
houla je vois qu'on part de loin
alors sur la guitare un demi ton c'est une case
les deux formules magiques
gamme majeure
fonda + ton +ton +1/2 ton +ton +ton +ton +1/2 ton
gamme mineure
fond...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
c'est pas une masse superieure de gens qui ont tort qui leur donne raison.
edit grillé
te bille pas je suis capable de me les prendre tous aussi à moi tout seul s'il le faut
de toutes façons il n'y a plus demusique depuis la mort de mozart
[quote]Et en disant ce que j'ai dit avant c'était en avis général pour les fans de rock et qui n'aiment pas trop le rap. On est plutôt sur un forum rock que rap là... j'ai cru que vous êtiez plutôt de...
Devenir prof de guitare sans le bac
et puisque tu es doué en maths explique moi pourquoi il faut jouer carré pour que le ternaire tourne rond
formules à l'appui sinon tu sera jamais prof
Accords et Intervalles
pour t'aider visualise un clavier de piano
les notes blanches c'est la gamme de Do majeur.
et les intervalles c'est les intervales de la gamme majeure
fonda ton ton 1/2ton ton ton ton 1/2ton
on...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
et les biteulses les rolling stonseus kiss elvis presseles ou les pink floilledeu c'estait pas des groupes commerciaux pour un rond aucun d'entre eux n'a fait des morceaux pour les vendre
les cordes de basses sont-elles vraiment différentes selon les marques?
oui.
elles ont pas toutes les mêmes conceptions. filets ronds plats ...les mêmes metaux (ce qui change aussi le son) alliage avec plus ou moins de nickel ou même cuivre ou enrobage nylon pour certain...
Fréquence de remplacement des cordes de basse
un deterrage de presque deux ans ...est ce à dire que je suis pas le seul à garder longtemps mes cordes de basse ?
sinon mes cordes à entourage nylons achetées en francs sous l'ancien régime ...
Apprendre à chanter juste en peu de temps !
ben là tu apporte de l'eau à mon moulin tu aurais un peu su les classification et eu un peu d'interet pour les chanteurs lyriques tu aurais perdu nettement moins de temps en reconnaissant ta classe de...
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
si seulement ça pouvais être vrais
Citation
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? |
Vibrato, Desacordage Explication ?
un vibrato ça se pose pas sur une corde.
c'est un systeme de chevalet mobile qui permet de detendre ou tendre l'ensemble des cordes
le petit soucis c'est que ceux de bas de gamme ou pas très bien r...
Jusqu'où peut on tendre les différentes cordes ?
accordage DDDDDB ? change de bouquin c'est plus prudent.
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
jeguill je saismaintenant que c'est toi qui es venu piller ma cave cette nuit
Ampli basse : distorsion bloquée
il y a des chances que ce soit l'interrupteur qui ait clanché ... si c'est que ça c'est pas bien mechant il suffit de le remplacer.
donc oui une petite operation s'impose.
serieusement pour etre prof tu te sent capable d'apprendre quelque chose à un eleve jusqu'à quel niveau ?
et tu pense vraiment que ça vaut le coup d'être payé le savoir que tu peut dispenser pour le ...
pédale disto réglages, oups!
ça doit etre le reglage de la frequence qui se met en bosse dans les middles et l'autre celle du volume desdits middle.
choix d une guitare et reglages
houla beaucoup de questions
la squier je laisserais d'autre te donner leur avis mais c'est pas une mauvaise grate.
le son de mus je m'en contrebalance et le temps de t'y retrouver sur le manche au ...
trouver sa voix
oui ta voix risque encore de changer
ça t'empeche pas de chanter mais evite de forcer sur les notes qui coincent les jours ou ça veut pas.
par contre chanter avec une guitare acordée ça fait pas d...
dé&solé d'avoir été un peu raide avec toi mais j'ai pensé qu'il etait necessaire de recadrer les rèves dans la dure réalité.
question lire des choses ininteressantes je te conseille de plonger un oeu...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
il est pas encore sacré mais c'est un monstre en plus jele trouve trop marrant
http://www.youtube.com/watch?v=zi_0k3hzNS4
seasick steve
ampli portable basse?
mea culpa j'y pensais plus
http://www.youtube.com/watch?v=mUeDU8kD5jk
ça à l'air sympa mais c'est pas fait pour jouer fort
Outils divers pour une gratte
et une methode dans le genre la guitare pour les nuls
quand au chiffon je pense que tu n'est pas forcement obligé de l'acheter ..ça doit bien se trouver au fond d'un placard chez toi ça
les clé...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
tssss on traite pas ses petits camarades de tarés parce qu'on est pas d'accord sur une des questions les plus débiles des sondages de partoch
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
alors les vioques ?
z'avez mis les chaussettes par dessus les chaussures ce matin pour aller chercher les croissants ?
fait super beau ici moins beaucoup au thermometre avec un ciel tout gris des ...
Mes Tom resonne !!
en concert ils prennent pas des batteries à 400 euros c'est même pas le prix des cymbales.
ensuite ils les repiquent ce qu tu entends c'est le son de la batterie remixé dans la sono ( et le batteur ...
chanter sur une sono mais la guitare peut être branché dessus ou pas
un peu de retard à la reponse mais tu peut brancher en direct sur la sono sans problemes.
le branchement sur l'ampli et le repiquer colorera un peu le son avec celui de l'ampli
ne pas repiquer l'am...
ampli portable basse?
tu appelle quoi un ampli portable ?
un ampli pas trop lourd ? prends un petit 10 à 15 w mais ça ira que pour tout seul ou jouer sur un disque
un ampli à piles ou tu peut jouer partout ? j'en connai...
Jusqu'où peut on tendre les différentes cordes ?
ça depends un peu de la qualité des cordes
il y en a qui supporteront mieux que d'autres
par contre tout un jeu de cordes surtendues je crais un peu pour l'integrité de la gratte...c'est un coup à ...
Tonalité
ha oui ? je suis pas exactement d'accord avec toi...
tu as quoi comme notes qui diffèrent entre la gamme de do majeur et celle de la mineur ?
do majeur : do re mi fa sol la si do
la mineur : la si ...
[quote] je te dis que je suis complètement démotivé... Cette année passe encore, mais l'année prochaine... Et je sais bien ce qui m'attend si je n'ai pas mon bac ! Mais je n'arrive pas à me motiver......
Faire le son de "dis moi" des bb brunes
le gain un rien en dessous des 3/4
basse 1/3
middle 2/3
aigus 3/4
reverb bof un rien peut être pour faire joli
volume selon ce que supportent maman, les voisins et autres nuisances antiguitaris...
tonalité
en simple c'est la gamme utilisée.
et de là derivent les accords qui vont pouvoir se placer dedans.
tu dit que le bac n'est pas necessaire pour un bts ...ok je suis d'accord
mais qu'est ce qui vas te motiver de plus à bosser pendant dues à trois ans après ta première que tu es parti pour ch*er com...
Un jeux plus fluide .
je pense que controler son attaque est plus approprié comme terme.
pas la peine d'attaquer tout comme un bourrin ou avec la regularité d'une machine mais plutot d'y aller avec une certaine souplesse...
↑ |