denis-px sur le forum
↓ |
A propos du Post hardcore, hardcore melo, screamo... vos avis
ns le genre bruit qu'est pas du rock j'ecoute mes accouphènes depuis une trentaine d'années ça compte ? pask pour etre hard des fois ça l'est ^^
===========>>>>>>>>> ...
Comment trouver les gammes qui vont avec les accords et inversement .
le danhauser est une reference reconnue concise et precise
par contre c'st vrais que c'est un peu complexe pour le debutant
mais c'est un excellent ouvrage de reference
le voila en pdf je sais c'...
Micros oxydés
si c'est que les plots des micros qui sont oxydés tu t'en fiche royalement c'est du fer doux et ça s'oxyde à moins d'habiter au milieu du sahara.
quand à vouloir changer les micros ... teste déjà ceu...
solo Rockabilly ou Rock'n'roll
tu change encore de tonalité et tu as roll over beethoven...
non c'est pas bien dur mais encore faut il que ça deroule
puis c'est nettement un meilleur chanteur que guitariste par contre il a un st...
Cordes trop tendu
woh l'autre je monte jamais au dessus du 0.09 sinon j'ai la flemme de tirer dessus
Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ?
[quote='london calling'] [quote='denis-px']un truc pour savoir ton niveau ...
tu met à coté de toi un percussionniste et tu saura très vite en regardant sa tête... s'il cntinue à jouer tu a déjà un bo...
solo Rockabilly ou Rock'n'roll
cherche des tabs de chuck berry c'est en plein la dedans.
mais j'aurais plus pensé à l'intro de bye bye johnny qu'à celle de johnny b goode
tu peu quand même taper dans presque tout ce qu'a fait ch...
Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son.
si tu as un multimetre essaie de tester les jacks avec.
sinon si tu possede un casque tente de voir si ça fonctionne avec.
je ne connais strictement rien dans ces amplis là precisement mais je sais...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
[quote='sugar-intox'] [quote='swrepcom']Non mais tu fous les boules !
Wolakota, Modo!
Non c'est une réflexion non réfléchi et plutot irresponsable de ma part et c'est qu'a part Funkpunk et Pascal1...
tu aurais pas laissé le gain de l'ampli à zero des fois ?
verifié que les fusibles soient encore en état ?
jeté un coup d'oeuil derrière l'ampli pour voir si le hp est bien branché et qu'un fil trai...
Mesure qui commence par une croche
en fait ta première noire aurait du ere décomposée en deux croches liées
on compte
1 et (deux) et troi...
shanur a écrit :
Je vous écris la mesure : |
help ... lemon incest (s.gainsbourg)
pour la partition tu peu te renseigner chez monsieur frederic chopin (etude op. 10 en Mi majeur)
comme je suis pas un tabeur je vais quand même te donner la grille (comptez pas sur moi pour trad...
Concernant les armures .
concretement les dièses et les éemols à la clé te donnent la tonalité du morceau donc la gamme de base sur laquelle il est construit.
petite precision si tu as (prenons le sol majeur pour l'exemp...
Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ?
un truc pour savoir ton niveau ...
tu met à coté de toi un percussionniste et tu saura très vite en regardant sa tête... s'il cntinue à jouer tu a déjà un bon point ... s'il sort fumer sa clope au bo...
Cordes trop tendu
les changer pour un jeu un peu plus souple
ce qui veut dire des cordes plus fines donc moins tendues
en raisons de formules physiques que je suis bien incapable de t'expliquer ici plus le diametre d...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
si j'en crois ton profil : Homme entre 18 et 24 ans...
t'as peut etre pas fini de muer ça peut durer jusqu'à 25 ans environ (j'ai pas dit c'est fini à l'anniv des 25 hein)
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/cort/X-11-BCS/avis/
regarde le troisieme avis apparament le monsieur à eu des petits problemes avec le push pull
Apprendre à chanter juste en peu de temps !
non on n'apprends pas forcement tout seul à chanter ... on aprends à parler et à marcher avec de l'aide aussi
et chanter c'est comme courir il faut aussi souvent de l'aide pour savoir respirer.
sur...
AC/DC
un son basique qu'on reconnais dès la première note des trucs simples et efficaces y a un mec qui s'appelle chick berry qui a fait ça trente ans avant eux... et qui a même inventé la marche en canard ...
AC/DC
on e...
hello13 a écrit :
[quote='denis-px'] [quote='mathlerouge']Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur |
AC/DC
on est le premier avril ?
mathlerouge a écrit :
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur |
Record de l'album le plus vendus aux monde
je t'aiderais pas à acheter les 100000000 exemplaires de ses albums ^^
rythmique tomber la chemise de zebda
deux soluces
' ' ' etc
ou
' ' ' ' ' etc
les ' remplacent les silences que alex nous à pas mi...
Recherche Partition Guitare ! Help ! URGENT !
les partitions en tant qu'oeuvres protégées par les droits d'auteur sont payantes alors ou vous vous contentez de tablatures ou vous les payez...
désolé mais là google viens de prendre une amende e...
Metronome
la valse à 5 temps ça se pratique pas souvent en general on la fait en trois ^^
alors au lieu de laisser dire tout et n'imp ^^ par certains même biens intentionnés
ton probleme est que tu ...
quel est le meilleur groupe francais pour vous
dans le peloton de tête je mettrais plutot gong, les martins circus, ange ou encore la grande époque de antonino ferrarri dit nino ferrer (l'album 13 par exemple que vous pouvez trouver en stream su...
Conférence de Copenhague 2009
ben c'est la cata comme c'etait previsible ...
ils se sont mis d'accords sur des bonnes intentions sans rien de concret ... donc comme d'hab faut pas s'attendre à plus que les contraintes et les moy...
pourquoi tu viens de decouvrir que le sort de la planete est entre les mains des terriens et non pas de leurs dirigeants ?
trouve la fondamental
alors j'ai tapé sur gogole "notes sur un manche de guitare" et le premier post qui est sorti c'est les cours de partoch.com à la section debutant ho qu'il est bon ce site je crois que je vais m'y...
Est'il possible d'utiliser une pédale de disto sur un peavey vypyr ?
noooooonnnnn faut surtout pas la pedale vas fondre l'ampli exploser et des etincelles vont jaillir de ta guitare en plus les extra terrestres vont venir t'enlever .....
Clef Truss Rod ( pour fender Strato )
detends quand même un rien tes cordes avant ça facilitera et limitera la casse ^^
composition....facile???
c'est un peu hors sujet dans ce fil mais "c'est une poupééééeeeuh qui dit non non non non non"...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
et comme il n'y a pas que la guitare qui existe comme instru non pas un mais deux monstres monsieur michel legrand et monsieur claude bolling dans un petit duo
http://www.youtube.com/watch?v=NpQFC...
Clef Truss Rod ( pour fender Strato )
modifier la hauteur des pontets oui sans problemes et avec beaucoup moins de risques que de bidouiller le truss sans savoir ou tu vas
oué ben au vu de itv et bfm on a plus u'a esperer une immense vague de froid qui paralyse l'aéroport de copenhague jusqu'à ce qu'ils se soient mis d'accords les guguses ^^
ms au contraire c'est par le citoyen moyen que les choses peuvent changer ...
est on obligés de changer de telephone protble tous les ans ou tout les deux ans ? alors que l'on sait qu'un des composa...
ben c'est pas la foule ici poue declarer que vous allez jouer de la musique accoustique pour sauvegarder la planete...autant d'enthousiasme que chez les conferencier qui sont pas fichus de trouver un ...
recherche pédale lampe
fait un tour là
http://hotamp.free.fr/
recupere le numero de tel ou le mail et joint franck
c'est un fabricant associatif de matos, musico au passage et il commence à se faire sa place sur le te...
Test et avis VOX Night train
pour avoir fait un test rapide d'une petite heure ave je le prefère au tiny terror dans la même gamme de puissance ...
plus de souplesse de reglages avec les trois bandes et un son plus roots...
d...
Jazz ou précision???
principalement les micros
la jazz est une rien plus polyvalente que la pecision qui elle à un son un tantinet plus rock
c'est un peu comme la difference entre la strato et la telecaster en guit...
sonorité shadows
z'oubliez aussi un petit detail
tout sur le micro chevalet avec une attaque des cordes au dessus du micro manche.
et pas de mediators mous
Débutant complétement perdu sur VOX VT15
alors te voilà l'heureux propriétaire d'une usine à gaz...
je connais pas trop ces amplis à modelisations mais voici quand même quelques conseils pour commencer à decouvrir ton materiel.
la guitar...
changements de corde
carte bleue
la prochaine fois essaie de faire entre trois et cinq tours autour de la clé en rangs serrés et non chevauchés ça maintiendra quand mm mieux l'accordage.
Comment on repere une fondamentale ?
dans une gamme tu a deux fondamentales
puisque les notes de la gamme majeure d'une tonalité correspondent aussi à la mineure de la tonalité située trois demi tons plus grave.
par exemple la gamme d...
Nirvana, définitivement en paix???...
un jour tu apprendra la musique et tu comprendra en relisant ça ...
Comment on repere une fondamentale ?
le premier renversement c'est sol do mi
si on considère qu'il y a acord parfait il y a donc une tierce ... sol do c'est une quarte donc pas ça...nous reste deux possibilités mi mineur ou do majeur...
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
moué c'est vrais que ça rafraichissais l'oreille quand c'est sorti mais cobain serait vivant vous n'ecouteriez même pas ses premiers albums et je suis sur que nirvana serait passé à la trappe de l'o...
↑ |