denis-px sur le forum
↓ |
Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer
aloors si tu es vraiment convaincu que le thomson avec les enceintes sony c'est pourri parce que c'est plus vieux que toi tu me les envoies
pas de soucis je saurais quoi en faire moi
s...
réparer une guitare clasique
voire un luthier si c'est une bonne gratte sinon penser à en acheter une autre. en plus changer un manche c'estpas donné sur une classique.
c'est pas un pur ampli sono puisque ça sort avec un lecteur on est d'accord
c'est pas un specifique guitare on est d'accord
mais si elle l'a dans son grenier et vu son budget çapeu quand même perme...
Vraie Gibson ou arnaque?
c'est pas le lien direct.
et tu crois que le mec vas te dire oui c'est une arnaque je vend une fausse gibson fabriquée en chine ?
Vraie Gibson ou arnaque?
attention les prix ebay sont des mises aux enchères
ce qui signifie que c'est le plus offrant qui l'emporte en general c'est dans les dernières heures voire minutes que ça se decide
en plus le vend...
attends david elle l'a l'ampli ce serait bete de pas s'en servir surtout que les premiers temps elle a pas forcement besoin d'un truc specifique guitare
là j'ai l'impression qu'on attaque le matos d...
Comment faire une chanson ?
déjà on fait l'effort d'écrire dans une langue comprehensible
et pour ...
0647420873 a écrit :
j'ai un sujett c l'amour qe je port a un mec met pour les paroles on fet comen |
pré-amplis!
tu as bien branché la sortie casque du ms2 sur l'entrée normale du HB ?
parce que je l'aidéjà utilisé en fonction pédale de disto le ms2 je dit pas que ce soit un son geant mais ça marche.
c'est u...
si ça sort tout seul avec un lecteur de quelque chose c'est certainement que c'est un ampli pas un simple preampli.
un preampli sert juste à donner un peu d'amplitude au signal avant de le passer d...
réglé un ampli marshall pour jouer l'aventurier d indochine
on dirais que le son est plutot dans les mediums cordes assez dures pour l'attaque
peu de gain
et surtout un peu de vibrato automatique style vox (pas present d'origine sur le marshall) et je pense ...
Que faire après choc sonore ?
reponse détaillée en mp on sort du cadre du forum et des nuisances suite aux chocs sonores.
je t'explique ça fait plus de trente ans que j'ai des accouph permanents
recemment cet hiver j'ai choper une sale double otite et j'ai les deux tympans qui m'ont lachés comme des traitres ...
pend...
mon micro fender a trop de reverb
c'est bien pour ça que je voudrais entendre
parce que ça je m'en sert des fois pour prolonger un son de fiche des pains sur le corps
pré-amplis!
si tu fait ça pouss pas trop l son du marshall ça vas crasher sevère... je suppose que le but du jeu c'est de t'en servir pour avoir une disto de la mort...
de la mort tu l'aura...des larsens aussi ...
je sais pas pourquoi mais je garde une certaine reticence à conseiller à un debutant dont je ne connais pas les capacités en bricolage de demonter sa grate ...
les marque d'instrument se font trop de marge?!!!
ton magasin il achete en moins gros que thomann ...il paye donc pluc cher en plus il fait l'avance du stock, il paye l'edf les employés , les charges sociales, les assurances, le propiétaire du local ...
accordage bizare
à le limite un accordage en mib pourrait se comprendre (voir mon post explicatif plus haut pour la methode) ça se pratique souvent mais de memoire angus joue plutot en accordage standart.
en tout cas...
on vas pas polemiquer pendant quatre pages sur les ressorts qui ne sont pas sur une telecaster.
ce qui serait utile c'est un bout de son pour entendre le probleme ça donnerais plus d'indications sur...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ça fait aille quand même le pauvre schtroumpf !!!
mais pas dormir ça lui remetra pas les ligaments plus vite tu sais ...
p@o les petits poiDs c'est dans les petites boites ?
Jeune retraité totalement débutant
j'ai dejà testé le casque à la guitare j'ai trouvé ça désagréable et quand il s'agit de pas faire de bruit autant jouer debranché
à moins que ça soit pour éviter d'entendre l'épouse du jeune retrait...
Pédale DIY
moi je pense que ça viens de la prise que tu utilise qui n'est peut être pas reliée à la terre
et si masse il y a c'est plutot dans l'ampli qu'elle se situe et se transmet dans tout le circuit ele...
la mousse je suis pas trop pour
c'est logique que ça vas bouffer un peu de sustain puisque la transmission des sons par la table sera amortié.
j'ai plutot l'impression qu'il aurait son micro trop h...
moi j'aimerais bien avoir une petite vidéo avec le probleme
au lieu de conseiller de blinder pour rien ou de mettre de la mousse contre des ressorts qui ne sont pas sur la guitare...
parce que si o...
Nouveau concept de guitare
j'ai pas l'impression que vous ayez pris votre concept par la base de motivation de l'acheteur.
déjà ces bases apparaissent dans les reponses... soucis de micro, de sustain (donc la base niuméro un ...
COmment ecrire une chanson
essaie de faire la difference entre un infinitif et un participe passé...
ensuite essaie de la chanter avec une mélodie et s'il le faut allège certaines tournures qui doivent poser des petits probl...
Ou trouver des partitions de chansons francaises
et alors la chanson française a disparue depuis 2004 ?
bon ok je sais on trouve ici plus d'amateurs de 7 nation army ou de hyghway to hell mais ça peut servir
est ce que c'est la faute du fabricant si quand tu achete un grate l'état te pompe la tva ? 33 1/3 de tva ça fait 25% du prix total, tu rajoute à ça le prix du transport, la marge du magasin (tu sai...
je suis moins content d'avoir recupéré mes accouphs par contre mdr
petit axiome du musico
"à force d'écouter la musique trop fort on fini par l'entendre à moitié"
et pour avoir fai...
accordage bizare
felixou essaie de jouer la tab en accordage normal déjà
une fois que tu commence à la tenir tu verifie en jouant avec le disque si ça sonne
puis en fait c'est pas bien grave les doigtés changent p...
non
une vraie lutherie avec une veritable partie electrique et des micros de qualité ça coute à fabriquer.
une planche qui a vieilli quelques années naturellement ça a pas le même cout qu'une qui e...
accordage bizare
pour baisser ton accordage d'un demi ton
tu frette ta corde de mi en case 4 et tu accorde le la avec ça
puis tu fait ton accordage comme normalement avec le nouveau la qui est un lab
c a d que t...
avoir un son metallica avec un ampli yamaha ga-15
en gros la question c'est comment avoir un son de boite de nuit avec ma petite radio à pile de 1.5W
reponse honnete tu pourra pas
par contre tu peu quand même pousser le gain vers a fond, pas ma...
Changer mes cordes ?
on preferera jouer sur la hauteur des pontets du chevalet pour un eventuel reglage des cordes si elles frisent ou sont trop hautes.
le reglage du manche est une opération à reserver à des cas except...
[quote='llinkmaster'] rien ne peux réparer un tympan percé (arretez moi si je me trompe) mieux vaux prévenir que guérir...
mais quel dilemme! pousser son ampli à lampes pour pouvoir entendre un ...
Improviser
ben oui mais tes...
jorfait a écrit :
Bluesy désolé de te décevoir mais je suis autodidacte donc le solfege et moi sa fait 2^^ donc si tu peux parler en langage tablature sa m'arranagerais =) |
black sabbath, tendances satanistes
donc si on reprends les cons de la musique médiévale autorisée par l'eglise les pauvres chords qui ne comprennent pas de tierce sont autorisés ce qui subsequemment induit que le metal qui en utilise u...
Perdu
pour progresser commence par les jouer BIEN les morceaux.
la musique c'est pas qu'un empilement de notes sans âme.
après il faut savoir si tu veux seulement faire de la dactylo et reejouer fidèle...
black sabbath, tendances satanistes
moi j'ai lu un truc marrant
croire en une entité malefique, croire en la fin du monde
si mes souvenirs sont bons c'est quand même dans la bible qu'on a inventé l'ange déchu qui est le porteur de l...
Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ?
la difference de son ne depends pas que des composants
mais aussi de la route de la gammelle
plus elle a jouée plus elle est rodée, assouplie et réactive.
c'est pour ça qu'en basse je suis un vieux...
Probleme son avec ma basse
met une pile neuve
l'electronique active c'est un mini preampli qui booste un peu le signal ... le defaut c'est que si tu laisse un jack branché ça vide la pile et quand elle est naze ... le plus ...
La prononciation du nom des marques de matos !
viendez donc dans le sud ouest vous trouverez des fain d'aireu, des guibe sonne, des messa bougui, des pivi ou des pévé au choix, des t'es laid castaireu, des stratocastaireu, des hugue inde kaiten...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
en cett periode ô lympique
ne pas confondre péter au lit et vent couvert
il y aura t-il des problème si je retires des caches micros humbucker
t'as compté les tours de bobinage pour en etre sur ?
Jeune retraité totalement débutant
enfin un bon conseil
sugar mountain a écrit :
Tu nous offrira l'apero à tous shadowsfan !! |
JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans)
l'ensemble c'est plutot satisaaisant mais...
tu rentre vraiment dans la chanson que dans la dernière partie ...
pour la partie du refrain ou tu chante pas je vais pas t'en vouloir de pas pouvoir p...
↑ |