denis-px sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
boire de l'eau ????
et pourquoi pas se tremper dedans aussi ???
Choix sonorisation concert
donc je reste sur mon avis premier une petite table amplifiée dans le genre huit entrées entre 300 et 600w
micros ou direct in pour les amplis
je garderais quand mm l'idée d'un micro de grosse cais...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
wow quelqu'un a deterré bigbass pour le nouvel an
ça fait un moment qu'on t'avais pas vu vieille branche
Pédale de distortion sur Orange MicroCrush
tu peu y aller mais t'attends pas à un son propre ^^ mouhahaha
Probleme de parasite
tu as joué avec ton matos (ampli grate et tout chez le copain ?
1) as tu une prise de terre ?
2) est ce que ton pc est à au moins trois metres de ton ampli ? (ainsi que tout autre forme d'acran t...
Problème première utilisation ampli guitare
ça arrive souvent que dans ce genre de pack le cordon fourni soit une vraie daube ...
Ne pas tuer son ampli
si c'est un ampli à transistor c'est totalement inutile de le laisser chauffer
par contre pour economiser les condensateurs (bien que ça soit assez solide) evite de l'eteindre juste pour deux trois ...
Apprendre à chanter juste en peu de temps !
on evite de s'engueuler siouplait
balle au centre
oui il est plus que délicat de reprendre du piaf qui soit dit en passant n'avais pas une tessiture extraordinaire ni un timbre particu...
je dirais quand même deux micros d'ambiance au dessus des cymbales et toms (pas forcement necessaire pour la caisse claire) et une repique de grosse caisse (surtout celui là) et un micro près du char...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Pas faut ça mais tout d...
fender54 a écrit :
[quote='denis-px'] mal au poignet ...pas normal manche trop bas bobos didoux sur une folk ...plus normal ça ... |
une table amplifiée entre 300 et 600 w
assez de micros pour repiquer tous les instruments et la batterie sans oublier le chant.
des baffles de facades et d'autrs de retour pour les musiciens.
essa...
dans une cour de recré en fiesta de fin d'année en general on se case sous le préau qui fait une certaine amplification naturelle en casant les amplis contre le mur du fond dans le dos du batteur ça d...
médiator
ça parrait evident si j'ai bien compris la question
mais une "bonne " tenue c'est pas non plus le serrer de toutes tes forces c'est ni plus ni moins que la force necessaire pour qu'il reste dans tes...
Lecture d'accords avec parenthèses
ça vaut peut etre mieux parce qu'il me semblais bien etre d'accord avec le monsieur du net ça commence sur un la mineur
Frottement des cordes sur 3ème frette (Guitare acoustique)
ça peut aller très vite à faire pour un luthier experimenté par contre si la rape est neuve profites en puisqu'il faudra demonter les cordes pour faire mettre un jeu neuf ... les cordes d'usine n'ont ...
Reverb mesa boogie
voila je viens de telephoner à un pote qui en a un c'est des reverbs à ressort (le sien du moins) et elles sont pas données mais ont effectivement un son très particulier et ... un rien inimitable de ...
la page que tu nous montre c'est un caisson guitare ça marche qu'amplifié par un ampli avant et c'est pas fait pour de la sono .
explique nous déjà ce que vous avez comme materiel parce que pour un ...
Reverb mesa boogie
c'est pas des reverbs à ressort chez mesa ?
me semble que si mais comme j'en achete pas un tous les jour ...
Donne chiots dans la région de Valence (26)
merci de lire les deux édits au dessus je clos le sujet
j'aime bien les chiens mais quand même faut pas pousser
sujet cloturé
mediator petit souci (pas de tenu)
il faut surtout eviter de faire des systematiques du genre "tout le temps"
oui il est necessaire de maitriser les allers retour
non il n'est pas necessaire d'en faire "tout le temps"
tu pourra mê...
Problème de mécanique trop serrée :
c'etait surtout un probleme de mauvais enroulage de la corde qui devais bloquer ta mecanique
une mecanique c'est une vis san fin qui fait tourner une roue dentée tu ne peu pas trop la serrer et la bl...
Basses gauchers
ben oui c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande ça necessite une lutherie un peu particulière pour un produit moins vendu donc bing plus cher ... pareil pour les guitares...
personne...
Film transparent sur pickguard
et en aprenant à controler son mediator pour s'en servir sur les cordes seulement et pas sur le pickguard ?
(pis on est entre gens civilisés sur partoch on se tutoie en général mais c'est pas no...
Support a roulette pour ampli lourd
je te deconseille ça sinon ton ampli vas partir en ballade tout seul pendant que tu joue :)
une planche un peu solide et 4 roues pour transporter (merci bricomachin) sinon tu te trouve un diable pour...
Faire joujou avec son arsène
sinon en te raprochant des harry potters tu peu aussi arriver à declencher l'effet arsene en jouant sur les arts moniques. ça te fait eventuellement un effet arsène sur une autre frequence
http://...
quel ampli de basse ? =)
en fait ça depends un peu ce que tu cherche comme son aussi les ashdown ont tendance à etre un peu colorés en reglant bien le gain ça se raproche pas mal des vieux sons lampes les hartkes ont un son ...
Film transparent sur pickguard
reflechissons un brins ... le film de protection c'est pour proteger le pickguard ok mais en general seulement jusqu'a la vente ^^ le pickgard c'est pour proteger la table d'harmonie ...
tu laisse le...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
deux galettes et du cidre ? c'est gentil merci tu les fait livrer à mon adresse : denis-px0partoch.oom mais toi tu mange quoi ?
...
hyp' a écrit :
ouaaais et nous ???? |
quel ampli de basse ? =)
dans ton budget tu as ça aussi qui est pas mal
http://fr.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+ASHDOWN+MAG+C410T-300+-+300W+4X10%22+
quel ampli de basse ? =)
je vais pas te le cahcer ton plus gros probleme vas etre l'investissement ...
quel que soit l'ampli que tu prenne il te faudrait facilement 200W pour pas avoir à mettre ton ampli aux taquets.
donc l...
Petit probleme au mediator .
je vais etre taquin là ...
http://www.youtube.com/watch?v=OlQVVfx7tBU
ils les ont mis ou les mediators ?
Bruit de cymballes,comment le faire?:
si tu regarde déjà rien que la première vidéo tu vois la soluce le batteur tape la cymbale d'une baguette et l'attrape ensuite de l'autre main pour en amortir le son et l'eteindre
sinon tu as aussi ...
comme m'a dit une fois un ami sax baryton "pour sortir les notes de mon cornet il faut que la colonne d'air parte depuis les orteils et même plus bas" j'ai mis du temps à comprendre mais il connais mi...
Petit probleme au mediator .
regarde dire strait ou quelques autres c'est pas obligatoire le mediator
et tu as aussi l'onglet de pouce qui peut s'utiliser comme un mediatour ou permetre le jeu en picking...
voila jai ma flute traversiere
à partir du moment ou tu sais ou poser les doigts il faut que tu arrive à trouver les bonnes manières d'emboucher la chose essaie de souffler depuis le ventre doucement et regulièrement comme si tu v...
partition BB brunes
t'es gentil toi tu viens carrement demander des trucs protégés en plein forum
t'as jamais entendu parler des droits d'auteurs ?
ici on a le droit de demander ou d'echanger que des tablatures sans i...
Composer un solo triste
une base sur la game de do majeur irais pas mal en penta pour ton acompagnement... et sort un peu de la position de bas une game ça court du mi grave à la dernière note de ta grate ...en passant par t...
au secour jai mlasacre ma guitar
environ 5 à 8 mm de hauteur au dessus de la douxieme case ça devrais se rapprocher de quelque chose d'à peu près normal
par contre evite de changer la position des pontets la hauteur y apas grands ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
et tu crois qu'on parle naturellement assez fort pour etre entendu du fond de la salle ?
attends c'est ettement audible les resonnateurs (cavité du nez de l'rrière gorge , os de la boite cranienne) ne sont pas utilisés
la respiration c'est à croire que tu as des bandages autour des po...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
essaie de voir dans un atelier theatre si il y a un bon enseignant
l'organe est le même pour le chant ou la diction forte necessaire au théâtre
et il y a pratiquement les mêmes techniques que ce so...
ben visiblement ou plutot audiblement la respiration n'est pas maitrisée
en plus j'ai pas l'impression que tu ai enregistré dans une position corporelle correcte pour chanter on dirais que tu est pl...
ma gratte et mon ampli. avis,?
oe calme avec les truss road c'est pas un truc à bidouiller quand on y connais rien
en plus si c'est que deux cordes qui frisent c'est pas la solution.
en bas des cords coté c*l de la ...
petit probleme de gresillement
pas tout le chevalet seulement le pontet de la corde à relever
tu doit avoir de chaque coté ) la base de la corde deux trous pour des cles alen à 8 pans tu en met une du bon calibre dedans et tu tour...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
bah c'est pas grave on passe presque 80 pages à trouver des bons trucs à mettre en lien pour faire taire les niaiseux et il y en a toujours un ou deux qui viennent poser leur trollage après alors qu...
moi demande conseille
[quote]rassurez serais le mots just ^^
en faite c'est un peu ce que je fait ...
sur ce site je cherche des tabs que j'aime bien j'essey de voir si c'est pas trop dur et je m'entraine encore...
↑ |