denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    +1 c'est de la chirugie lourde pour pas grand chose
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 15 février 2010 )
    il a l'air naze le potard. => SAV
  • en tunning D ( le 15 février 2010 )
    j'ai une autre methode il faut être équipé d'un truc deux oreilles situées de préference de chaque coté de la tête. pour faire un accordage en Re je prends le Ré normal je case les deux cordes g...
  • Forum chant ( le 15 février 2010 )
    heu ...me prends pas pour un excllent musicien je suis loin du compte hammer un enregistrement de mon chant ? ha oui je chante comme un oiseau de chez moi ...le canard icon_cheesygrin icon_redface mes connaissa...
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 15 février 2010 )
    là je suis d'ccord avec vous sur les coté chi*tique integral des premères années de solfège "académique". je me rappelle qu'après une première expérience en école de musique municipale ^^ j'ai renon...
  • mémorisation ( le 14 février 2010 )
    non je suis pas un juke box j'ai juste une trentaine d'années de route derrière moi ...
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 14 février 2010 )
    ni de cours d'orthographe àa ce que je vois... tu veux expliquer ça à des potes batteurs qui se sont tapés le conservatoire que le solfège sert à rien en batterie ? bon ok si c'est pour jouer du whi...
  • Branchement HP supplémentaire sur ampli lampes ( le 14 février 2010 )
    les jacks pour relier les enceintes aux amplis sont des jacks non blindés explique ton cas dans un magasin de musique ils te vendront ce qu'il faut. avec un jack normal de gratte tu risque de grill...
  • Cort kx... ,x...,g... ?Ibanez ? ( le 14 février 2010 )
    à la limite on pourrait te dire que les ibanez sont réputées pour avoir un son un peu plus froid ...bien que ça depende pour une bonne partie de l'utilisateur. les diff principales vont se trouver a...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 février 2010 )
    brkrepeatstart glaglaglaglagla brkrepeatend ad lib. endesaccord3 salut à tous
  • recherche urgente ( le 14 février 2010 )
    si tu veux des resultats : 1 met un titre qui indique ce que tu cherche ..."recherche urgente" ou "si c'est possible" ça aide pas. 2 pas la peine de poster quatre fois on le verra le post s'il est ...
  • Cort kx... ,x...,g... ?Ibanez ? ( le 14 février 2010 )
    c'est pas parce qu'elles sront pas tout à fait similaire au niveau rendu qu'une sera meilleure qu'une autre. en plus je joue du rock c'est quand même vaste ... du rock tu peu en jouer avec n'importe...
  • Recherche un Basiste et éventuellement un chanteur dans le 94 ( valde marne ) ou dans les allentours ! ( le 14 février 2010 )
    le reglement est le même pour tous sur les forums on discute de musique à la limite dans la section "bienvenue au pub" on rigole un peu sur n'imp mais les annonces c'est ici : http://www.partoc...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 14 février 2010 )
    image du forum
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 14 février 2010 )
    je parle bien d'une progression de sol majeur (un # à la clé) à mi majeur (4 # à la clé) comme je l'ai marqué plus haut si mi mineur et solmajeur contiennent bien les mêmes notes par contre l'harmo...
  • Sillet guitare electrique ( le 13 février 2010 )
    fait bosser l'allergique aux petits pois icon_cheesygrin
    ben pourquoi un nonos taillé à la main irait moins bien qu'un acheté cher ?
    si tu as un marchand d'instruments pas trop loin de chez toi tu y vas tu en aura pour moins de 10 € au lieu d'attendre la fin de la neige et du verglas à commander au fond de l'allemagne en plein hi...
  • comment ecrire un chason a la guitar (sur l'amour) ouias bon c'est pour la st valentin ( le 13 février 2010 )
    pourquoi surtout pas de disto ? si elle est bien casée et utilisée intelligemment je vois pas le probleme réécoutez still loving you par exemple sinon tu a le systeme eduardo je t'aime le lund...
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 13 février 2010 )

felixouminou a écrit :
    denix, je me suis mal exprimé mais je te comprend pas non plus tu veux dire quoid?
    que si mes souvenirs de l'age de pierre sont encore bon hells bells a été ecrit en hom...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 février 2010 )
    question ampli n'oublie pas que nos chers djeuns sur le forum sont en majorité des mettaleux pour qui un son pratiquement clair est une hérésie. donc pour eux un ampli qui sature pas à mort est une p...
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 13 février 2010 )
    ha non un mimineur ne comprends pas de fa#dim le fa#dim est le septièeme degré de la gamme de sol la sensible. mais rien n'oblige à ce qu'une mélodie soit dans une seule gamme et pour l'instant m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 février 2010 )
    pas forcement si le manche ne joue pas c'est inutile. peut etre un leger resserage des ressorts du chevalet pour reequilibrer et encore c'est sous reserve ...
  • Pour avis ( le 13 février 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 13 février 2010 )
    exact pour la dominante désolé de l'erreur ça m'apprendra à penser à deux choses à la fois mais comme le D n'est pas diésé je prefère considerer une base de sol majeur que de mi mineur ce qui plac...
  • lalalove you bb brunes ( le 13 février 2010 )
    D x57775 C x35553 G 355433
  • changer de guitar ( le 13 février 2010 )
    alors en grois tuveux revendre une HB nulle à 60 euros pour t'acheter une super guitare pour 160€ c'est bête mais papa noel c'est en decembre et là on est en fevrier ... vas faloir penser à monter u...
  • Question à propos des gammes ( le 13 février 2010 )
    guitar pro n'est pas forcement une reference fiable et academique en matière de résolution de gamme il peu aussi se magouiller entre des alterations accidentelles et la gamme. si il ne trouve pas u...
    le B est la sous dominante (la quinte) et trouve parfaitement sa place dans l'ensemble puisque tu le defini en mi mineur et la théorie voudrait que le La qui se trouve etre la quarte soit minoré aus...
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 13 février 2010 )

felixouminou a écrit :
    à tous ce qui ont répondu non violent2 mais je respecte votre choix sans brianjohnson il n'y aurais jamais eu hell's bell's back in black ex...
    ha ben là on peu te prend...
  • Probleme bass active ( le 13 février 2010 )
    tu es vraiment sur que le jack est encore en état ? que la pile est recente et que tu a pas laissé un jack dans l'entrée de la basse pour la vider ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 février 2010 )
    swamp dogg - synthetic world
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 13 février 2010 )
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 février 2010 )
    roxy music - virginia plain
    t'aider en quoi exactement ? icon_redface
  • accords barré ( le 13 février 2010 )
    je prefère à un dico http://www.guitare-live.com/outils/ en plus ça te premet de chercher des gammes des arpeges etc
  • [Cherche tab] A l'envers a l'endroit de Noir désir. ( le 13 février 2010 )
    petit detail quand même on peu trouver des dob des fab des mi# des si # dans certains cas de figure c'est une convention d'écriture pour ne pas avoir deux fois le même nom de note dans une gamme. mai...
  • Cherche tabs à deux ou trois guitare . ( le 13 février 2010 )
    un petit tour chez eagles peut être pour du trois grattes à deux guitares souvent interessantes parce que les jeux sont très complementaires tu peu aussi piocher chez les rolling stones. sinon j'ai...
  • Besoin de votre aide. ( le 13 février 2010 )
    j'ai édité ton post pour que les urlmarchent pas la peine de mettre les quotes [url] quand tu met un lien il suffit juste de separer les liens du reste du texte par un espace pour que ça fonctionne
  • les vannes pourris!!! ( le 13 février 2010 )
    mon petit felixou tu pourra aller rigoler sur les deux fils mis à la page précedente et même y rajouter tes propres experiences par contre celui là je suis désolé mais je le ferme icon_redface
  • Squier precission bass ( le 13 février 2010 )
    tu verrais les pains sur ma fender tu hurlerais à la mort... remarque moi aussi j'ai failli hurler quand c'est arrivé. ils m'ont fait une saleté une fois ils ont montés une scène en plots modulable...
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 13 février 2010 )
    ha tiens je suis le premier à repondre. ça aurait été gentil de ta part de nous indiquer les motivations de ton sondage. j'ai répondu le confort de jeu parce que si je ne me sent pas à l'aise sur...
  • customiser son ampli ( le 13 février 2010 )
    quand on ferme l'arrière d'une enceinte il faut tapisser l'interieur d'un materiaux qui evite que les vibrations se reverberent dedans...pas assez c'est des sons abomonables et trop ça sort plus. je...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 13 février 2010 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.oddmusic.c...
  • Squier precission bass ( le 13 février 2010 )
    [quote='koko1303']J'ai ouvert un peu les oreilles et ameliorer mon reglage de la basse et de l'amplis, le son est comme je l'aime, il faut juste savoir utiliser la basse et la regler comme il faut. [...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 13 février 2010 )
    les pods comme celui là dans un studio serieux ? tu plaisante j'espère ? je connais pas mal d'ingés du son tu arrive avec ça à la main ils hurlent à la mort
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 13 février 2010 )
    ben oui saka tu vois les floyds les beatles zappa et autres n'ont riens fichus hammer violent2
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 13 février 2010 )
    question de gout perso j'ai horeur de ces engins qui filent que des sons nazes. je suis plus favorable à plusieurs pédales de qualité qu'a ces couteaux suisses mais bon moi je suis qu'un pauv vieu...
  • La connaissance du manche ( le 13 février 2010 )
    puis bon y a que douze notes à connaitre puisque ça se repete pour apprendre à lire vous avez bien appris toutes les lettres de l'alphabet non ? y en a plus après avec du vocabulaire quand on li...
    tu aura un meilleur son que tu crois avec une guitare mais il ne sera pas "coloré" pas de disto ni de gadgets de sons c'est fait pour amplifier ça. mais la technique d'amplification est de qualité...

• '