denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• problème d'utilisation annulaire et auriculaire dans le jeu main gauche ( le 09 février 2010 )
    votre cas est tout à fait normal le petit doigt et l'annulaire sont mus par le même nerf et l'usage très restreint du petit doigt dans la vie courante n'aide pas à l'independance ... donc allez zou...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 09 février 2010 )
    les wah entre la grate et l'ampli de preference
  • repeindre sa basse ( le 09 février 2010 )
    regarde les autres ou le public en ouant comme ça la couleur te genera moins hammer "dites nous ce qui vous manque on vous expliquera comment vous en passer" (coluche) smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    ha tiens pour une fois je suis d'accord avec lennon violent2 icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )
    et es posts de pascal et de fred au forum chant il sont fait pour qui ???? hein ???? hammer salut les serials floodeurs icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 février 2010 )
    te bille pas on monte un front de resistance par rapport aux jeunes hooligans qui assassinent le rock et l'expression écrite en même temps icon_cheesygrin violent2
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    moi il y a un truc que je te conseille très vivement d'acheter
    image du forum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 février 2010 )
    salut l'ancètre icon_cheesygrin bon a trop rien à rajouter sur les conseils reste plus qu'a faire bouger les didous sur le manche pleins de cordes smiley-guitar ha si un truc important le bar c'est en entrant à g...
  • petite question ( le 08 février 2010 )
    parce que pour un clip et pour avoir une prise de son potable et unifiée on la fait en studio alor que le filmage pour faire joli par dessus la zik on le fait en pas mal de prises et on coupe on monte...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    tu peu compter un jeu de cordes tous les deux trois mois au debut et plus souvent plus tard i vraiment tu bosse tu aura le temps d'en tester si tu t'accroche te bille pas wink plus les cordes son...
  • yamaha pacifica 112 vs harley bentom ( le 08 février 2010 )
    c'est pas terrible harley mais c'est comme toutes les grates quand on les branches sur un ampli digne de ce nom et qu'on sait s'en servir ça change déjà des choses http://www.youtube.com/watch?v=d7...
    10 c'est encore du tirant leger ça resiste quand même un peu sous les doigts mais c'est moins mou due le 9 qui à tendance à patir très vite en bend si on maitrise pas et un tyran c'est un vilain ...
    boh vu la durée d'un jeu de cordes essaie toujours et testes en d'autres la prochaine fois ...puis le jour ou ça te conviens à toi ben tu reprendsles mêmes ernie ball c'est pas mal comme cordes...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    salut la flood tiens hyp est de retour
  • La connaissance du manche ( le 08 février 2010 )
    pareil que jeguil je rajouterais même que pour moi une gamme ça court du mi grave à vide à la dernière case de la corde aigue. alors c'est quand même pratique de savoir ou sont ses notes. en plus...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 06 février 2010 )
    image du forum
  • besoin d'aide pr techniques (main droite) guitare ( le 06 février 2010 )
    on vois des reflets sur l'eclisse mais pas trace de boutons ou de curseurs de reglage. la marque je sais pas par contre.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 06 février 2010 )
    image du forum
  • Ne sais pas par où débuter ! ( le 06 février 2010 )
    llez allez un peu de courage c'est pas la mort les barrés et de toutes façons il faut en faire un jour ou l'autre ...alors autant commencer. bon si c'est un fa ou un sib en première case je sais c'e...
  • tab knocking on heaven's doors ( le 06 février 2010 )
    pourquoi s'embeter ? tu joue toutes les notes une case plus grave que c'est marqué sur la tab. si tu connais ton morceau tu doit pouvoir le jouer sans regarder la tab tu decale juste les doigtés d'...
  • Chant seconde voix ( le 06 février 2010 )
    ça se bosse et l'oreille ça se forge petit à petit. wink et faut pas avoir peur de bosser des parties spécifiques et de recommencer ...même si les musicos tirent un peu la gueule ... dans une repet...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2010 )
    avis de moderateur : outre le ridicule du debat on est tous à même de constater que les deux plus grands contradicteurs qui tronent sur leur tour d'ivoire en criant haro sur les profs ne nous gratifi...
  • Ma guitare - Une Richard ( le 06 février 2010 )
    bon ben je vois que nos cousins les caribous kiffent richard je suis loin icon_cheesygrin
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 06 février 2010 )
    plan intox ... il parrait qu'ils vont faire un album avec l'orchestre national de barbes... oui je sort... sinon plus serieusement pour les avoir vus sur scène ...ben ça defouraille...et une chos...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 février 2010 )
    image du forum
    je sent que tu veux le dire ... tes paupières sont lououourdes ...une inexpressible envie de vendre l...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 05 février 2010 )
    mais si tu ecoute aussi les bons pensants extremistes religieux des années 50 aux états unis tout le rock n roll est la musique du diable...mais perso je prefère avoir affaire à des "satanistes" comm...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 04 février 2010 )
    sujet déplacé au PUB il n'avais rien a faire en forum debutant. et maintenant que tu as entendu black sabbath tu es damné le diable du rock c'est emparé de ton âme violent2 icon_cheesygrin
  • Blanches ou noires ? ( le 04 février 2010 )
    c'est bien tu as suivi tu t'es pas laissé pieger icon_cheesygrin (c'est ce que disait mon prof de maths quand on le prenait en flagrant délit d'erreur manifeste icon_cheesygrin ) bon j'ai dité j'avais écrit trop vite icon_redface...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 04 février 2010 )
    j'aimerais bien savoir en quoi ... à part en aillant composé quelques morceaux tellements simples qu'on peu les filer à n'importe quel debutant pour se faire les doigts icon_redface
  • corde qui frisent bruit de casserole ( le 04 février 2010 )
    si c'etait la guitare de p@o c'est parce qu'il pleuvait et ça fait friser les filles =====>>>>>>>>>je suis loiiiin icon_cheesygrin
  • Blanches ou noires ? ( le 04 février 2010 )
    houla on confond tout là .... la gamme de Do majeur et sa relative de La mineur sont effectivement les DEUX SEULES gammes ne comportant aucune altération. (donc c'est les notes blanches du clavier ...
    [quote='zzrpower'] sa c'est sur toute les mecanique sont bien serre. et enfaite a grate a toujours etait poser sur son pied a cote du radiateur ce qui ne lui a jamais fait de mal. mais ptet que le man...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 février 2010 )
    endesaccord1 sonotOne icon_redface
    ouais y a des coups de fouets qui se perdent certains jours
    image du forum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 février 2010 )
    tu as raison de lui sauver la vie elle aurait pue faire une déprime icon_cheesygrin ou pire tomber sur un affreux qui la repeint pour faire stayle hammer
    profites en pour verifier en regardant comme si tu visait avec un fusil depuis la tête si tu a pas vrillé le manche... et evite de recommencer ... tu fera pas des riffs plus chauds pour autant en la...
    hum ça vas pas de crier comme ça !!! y en a qui dorment !!! wink icon_cheesygrin
  • composition d'un accord # ( le 04 février 2010 )
    on l'appelle fa # ou do# parce qu'il est un demi ton au dessus de l'accord de Fa ou de Do (toutes ses notes sont un demi ton plus aigu) le même accord peut aussi s'apeller solb ou réb il a bien fa...
  • jackson ou ibanez ? ( le 04 février 2010 )
    je vais vous donner un truc pour eviter de perdre votre temps... quand dans la guitare il n'y a que la forme qui interesse l'auteur c'est pas la peine de discuter de toutes façons il fera que ce qu...
  • Gammes ( le 04 février 2010 )
    Citation
    Le fait que "Fab = Mi" et "Dob = Si" n'a rien à voir avec les gammes majeures
    ben si un peu quand même puisque les notes blmnches d'un clavier de piano forment la gamme de Do majeu...
  • besoin d'aide pr techniques (main droite) guitare ( le 03 février 2010 )
    c'est une folk pas une classique ni une electro .... par contre elle chante comme une casserole
  • A surveiller ( le 03 février 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • IMAGESHACK. ( le 03 février 2010 )
    je me rappelle jamais mais tu peu te servir de la fonction "previsualisation" pour voir si c'est le bon lien et quand tu vois la toph, ben tu valide le post
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 03 février 2010 )
    image du forum

tischounette a écrit :
    non, pas de pestacle de salsa wink je vais te dire ça en off icon_cheesygrin
    endesaccord1 on veut tout savoir hammer violent2 icon_cheesygrin
    chalut la floode endesaccord3 grrr j'ai le soleil en pleine poire endesaccord3 violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin je sort vite icon_cheesygrin
  • enseigner la guitare ( le 03 février 2010 )
    tu commence pas par leur faire comprendre la rythmique ? la difference des durées de temps ? et des comptages pour les mesures? sinon en idées de morceau facile sans barré tu as la poupée qui di...
  • Besoin de conseils d'échauffement de la voix et de gain de notes ( le 03 février 2010 )
    vu les excellents conseils donnés au début c'est peut etre pas inutile de le deterrer. wink

• '