denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• A surveiller ( le 24 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 24 janvier 2010 )
    non c'est moi qui me suis tiré icon_redface raté jeg icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 24 janvier 2010 )
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 24 janvier 2010 )
    [quote='jeguil']Amat, c'est bizarre ce que tu dis, car j'ai le sentiment que pour la musique on a jamais le "temps". Les mômes à l'école, si tu leur fait faire du sport en dehors, tout va bien, ils a...
  • Picking!!!! ( le 24 janvier 2010 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou[size='24']langage SMS [/size} sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com [size=...
  • Transposition d'accords ( le 24 janvier 2010 )
    de do à mi tu as quatre DEMI tons pas tons. une case = un demi ton, un ton c'est deux cases ben c'est tout bete tu prends ton accord et tu le decale d'autants de cases que tu veux de demi tons. la...
  • formes d'accords ( le 24 janvier 2010 )
    pas compris la question icon_redface
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 24 janvier 2010 )
    stu es un rien bricoleur pourquoi tu te ferais pas un petit boitier de separation un jack femelle en tentrée relié à deux jacks femelles en sorties et tu relie chaque sortie à un ampli sinon ...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 23 janvier 2010 )
    ha vi ? et si je demande une contrebasse comme ukulélé geant c'est gratuit ? icon_cheesygrin ===>>>>>>>>>>S O R T I E icon_cheesygrin
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 23 janvier 2010 )
    aujourd'hui ? et josephine baker et sa ceinture de bananes les "avantages" à l'air ? c'est pas nouveaux ça...
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 23 janvier 2010 )
    qu'il doit etre triste le jour ou on a l'impression de tout connaitre en musique... icon_redface
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 23 janvier 2010 )
    l'abandon definitif du boyau de chat pour le nylon ou l'acier hammer icon_cheesygrin
  • 8 fingers tapping video ( le 23 janvier 2010 )
    pour faire ta pub tu aura la gentillesse de bien vouloir contacter le webmaster (pseudo : webmaster) en attendant je clos ici
    merci d'être repassé derrière pour préciser le point que j'ai esquissé. c'est justement à partir du moment ou l'on commence à entrevoir que l'on peut jouer une gamme à partir d'une autre note que sa...
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    on peut arriver loin avec un peu d'aide des copains http://www.youtube.com/watch?v=jBDF04fQKtQ et on peut leur dire merci http://www.dailymotion.com/video/x14x88_thank-you-led-zeppelin-live_music ...
  • reglage hauteur micros sur teleje ne mcaster ( le 23 janvier 2010 )
    je prendrais les choses autrement ... est ce que le son qu'elle à réglé comme ça te conviens ? est ce que niveau puissance de sortie elle a quelque chose à envier à une autre ? si ça baigne touch...
  • Comment battre le record de thriller? ( le 23 janvier 2010 )
    ça marche pas les biteulses sont morts avant jackson et il a vendu plus qu'eux ...sinon mozart serait encore connu si ça aidait de mourir hammer
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 janvier 2010 )

sakatrapo a écrit :
    ça grisouille! mais j'ai ramené mon archet de contrebasse il est tout neuf! devinez ce que je vais faire!
    fair griller des marshmallows au feu de bois ? icon_cheesygrin
    ha ben vi sur la penta majeure de do tous les do re mi sol la sont dans la gamme d'un bout à l'autre du manche... et si tu avais d'autres cordes en plus (y a des grates à 11 ou 13 cordes pour info) i...
  • Comment brancher une basse sur un ampli de guitare ( le 23 janvier 2010 )
    l'ampli par lui même risque pas grand chose (à la limite de griller un fusible à 1 roro) si ce n'est que les frequences de corrections ne sont pas adaptées donc son pas genial par contre la gamelle...
  • Comment battre le record de thriller? ( le 23 janvier 2010 )
    attendez les mecs vous comparez 10 ans de carrière des biteulses avec les quarante cinq ans de carrière de MJ d'une part ensuite c'est dur de comparer un tube mondial avec des mecs qui avaient 6 à 8...
    excellente pirouette bravo bravo
  • Question matos Serge Gainsbourg ( le 23 janvier 2010 )
    tu as entendu la fin de ce que dit naguy après ? derrière y avais un orchestre ... donc rien ne te dit que ce que tu entends sort des grattes que l'on vois ... on dirait du matos fender quand même...
  • Tonalité pour micro chevalet stratocaster ( le 23 janvier 2010 )
    Citation
    Denis ce serait un peut trompé ! ( juste ciel )
    oui ça arrive d'aller trop vite par contre les potards de tonalités d'une strato sont sur les micros manche et chavalet et pas ...
    et tu crois que les infirmières de partoch elles ont quelque chose sous le blues ? ===> sortie ===> je suis loin icon_cheesygrin
  • Tonalité pour micro chevalet stratocaster ( le 23 janvier 2010 )
    normalement tu as un des deux potards de tonalité qui est dédié au micro chevalet sur une strat, c'est le micro intermediaire qui n'en a pas.
  • Bourdonnement dans mon ampli. ( le 22 janvier 2010 )
    pour les micros je saurais pas te repondre je connais pas trop les micros de gratte (suis qu'un pov vieux bassiste) mais si après un reglage chez le luthier la justesse du manche se rectifie pas =...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 22 janvier 2010 )
    c'est pas franchement un moment que j'aime dans l'histoire des stones le moment ou un des helles angels du service d'ordre ^^ à tué un mec à coups de couteau ...triste mémoire altamont 69. et un de...
  • l'ordre des diezes ( le 22 janvier 2010 )
    juste pour dire : dièSe pas de Z icon_redface
  • deplacement de la gamme pentatonique ( le 22 janvier 2010 )

utopikk a écrit :
    j'ai pas compris le shéma avec le manche icon_redface et dans un gamme pentatonique il devais y avoir que 5 note alors que souvent on les voisavec des notes sur toute les cordes
    ...
  • Le son de la basse en groupes ( le 22 janvier 2010 )
    je suis d'accord avec pratiquement rien ça me herisse les poils les "y faut tel son pour tel style" j'en prends un au hasard dans ta liste ...un son clair pour du punk ...même si il ne se considere...
  • Réglage action chevalet et hauteurs micros aux cales micrometriques ( le 22 janvier 2010 )
    1) oui 2) on mesure l'ecartement entre le micro et la corde...une fois la corde fréttée come indiquée 3) pas loin quand mm ...je dirais voir au confort mais contrairement à pacal je me suis jamai...
  • Je hais ... ( le 22 janvier 2010 )
    ça serait plutot les posts intitulés 'je cherche une tab" sans autre precisions dans le titre moi ma haine... hammer icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 janvier 2010 )

wolakota a écrit :
    bonne nuitée les gens, m'en vais bouquiner sous la couette, les pieds sur le chat icon_cheesygrin
    c'est celà ...je vais t'aider moi endesaccord1 endesaccord3
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2010 )
    quoi avec le foin que ça a fait quand il c'est pété un os en tombant d'un cocotier entre deux prises du tournage en faisant l'andouille ? on se demande bien ce qu'il pouvis aller faire dans un arbre ...
  • le muting ... trop difficile si qu'elqu'un a une bonne technique ( gaucher ) ( le 21 janvier 2010 )
    c'est pathologique ou c'est la simple difficulté du debutant ? sinon regarde dans les liens de la page gogole que je t'ai donné tu trouvera les deux formes de mute main droite et main gauche
  • GAINSBOURG : riff de Love on the beat ( le 21 janvier 2010 )
    qu'est ce qui t'en empeche ? t'auras un autre son mais les notes changent pas c'est pas un slap rapide ni très technique moi je parlais de la version originale et je connais aucune loi qui empeche d...
  • Comment connaître sn niveau à la basse ? ( le 21 janvier 2010 )
    trouve des musicos et tape un beuf s'ils t'assassinent pas avant la fin le niveau est acceptable s'ils t'embauchent comme bassiste c'est gagné t'as un niveau correct icon_cheesygrin l'important c'est pas de...
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    après une telle page d'hypocrisie bassement flagorneuse je crois que je vais pouvoir faire carrière en politiqe icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 janvier 2010 )

f@bolina a écrit :
    Me demande si je vais pas faire mon troll aussi moi ....
    si tu trolle je met des petits pois dans le riz cantonais hammer
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    y a aussi un truc bete qui arrive je parle par experience en me rappelant de mes debuts sur le waibeuh tu pose une question kk part ... et tu oublie l'adresse icon_redface sinon je propose qu'on déco...
    je suis en avance pour l'an prochain hammer bien que vu les recents trollages je devrais plutot me mettre en père fouettard violent2
    ptit coucou à la floode en passant icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 21 janvier 2010 )
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 21 janvier 2010 )
    j'aime pas les ampegs (mais ça c'est perso j'ai connu les vieux à lampes des années 70 et ceux de maintenant à transi me parraissent bien fades) quand aux ashdown c'est des bonnes betes j'ai même é...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 janvier 2010 )
    je dirais pas en dessous d'une base de 0.11 à 0.13 à la mi aigu snon une fois droppé on attaque vite le chewing gum et là j'avoue que j'avais pas pensé à cette technique là pour faire du slide ...
  • bonsoir je cherche une tab ( le 21 janvier 2010 )
    je sais que tu as demandé la musique mais vu tes premières reponses j'ai fait l'effort de la troouver pour le cas ou quelqu'un aurait du temps à perdre pour la retranscrire (ce qui est une exercice ...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 janvier 2010 )
    pour commencer je pense qu'un open de ré est le plus facile (c'est personnel ça) en 9/46...tu vas en ch*er les cordes sont trop molles et tu vas frotter sur le manche direct avec le bottelneck alor...

• '