denis-px sur le forum
↓ |
écouter de la musique en streaming
tu as deezer aussi
http://www.deezer.com/fr/#music/home/general-0
deplacement de la gamme pentatonique
[quote='jeguil']Amat, c'est bizarre ce que tu dis, car j'ai le sentiment que pour la musique on a jamais le "temps".
Les mômes à l'école, si tu leur fait faire du sport en dehors, tout va bien, ils a...
Picking!!!!
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou[size='24']langage SMS [/size} sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
[size=...
Transposition d'accords
de do à mi tu as quatre DEMI tons pas tons.
une case = un demi ton, un ton c'est deux cases
ben c'est tout bete tu prends ton accord et tu le decale d'autants de cases que tu veux de demi tons.
la...
Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ?
stu es un rien bricoleur pourquoi tu te ferais pas un petit boitier de separation
un jack femelle en tentrée relié à deux jacks femelles en sorties et tu relie chaque sortie à un ampli
sinon ...
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
ha vi ? et si je demande une contrebasse comme ukulélé geant c'est gratuit ?
===>>>>>>>>>>S O R T I E
Aimez vous Lady Gaga?
aujourd'hui ?
et josephine baker et sa ceinture de bananes les "avantages" à l'air ? c'est pas nouveaux ça...
qu'il doit etre triste le jour ou on a l'impression de tout connaitre en musique...
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
l'abandon definitif du boyau de chat pour le nylon ou l'acier
8 fingers tapping video
pour faire ta pub tu aura la gentillesse de bien vouloir contacter le webmaster (pseudo : webmaster)
en attendant je clos ici
merci d'être repassé derrière pour préciser le point que j'ai esquissé.
c'est justement à partir du moment ou l'on commence à entrevoir que l'on peut jouer une gamme à partir d'une autre note que sa...
remerciement
on peut arriver loin avec un peu d'aide des copains
http://www.youtube.com/watch?v=jBDF04fQKtQ
et on peut leur dire merci
http://www.dailymotion.com/video/x14x88_thank-you-led-zeppelin-live_music
...
reglage hauteur micros sur teleje ne mcaster
je prendrais les choses autrement ...
est ce que le son qu'elle à réglé comme ça te conviens ? est ce que niveau puissance de sortie elle a quelque chose à envier à une autre ?
si ça baigne touch...
Comment battre le record de thriller?
ça marche pas les biteulses sont morts avant jackson et il a vendu plus qu'eux ...sinon mozart serait encore connu si ça aidait de mourir
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
fair griller des marshmallows au feu de bois ?
sakatrapo a écrit :
ça grisouille! mais j'ai ramené mon archet de contrebasse il est tout neuf! devinez ce que je vais faire! |
ha ben vi sur la penta majeure de do tous les do re mi sol la sont dans la gamme d'un bout à l'autre du manche... et si tu avais d'autres cordes en plus (y a des grates à 11 ou 13 cordes pour info) i...
Comment brancher une basse sur un ampli de guitare
l'ampli par lui même risque pas grand chose (à la limite de griller un fusible à 1 roro)
si ce n'est que les frequences de corrections ne sont pas adaptées donc son pas genial
par contre la gamelle...
Comment battre le record de thriller?
attendez les mecs vous comparez 10 ans de carrière des biteulses avec les quarante cinq ans de carrière de MJ d'une part
ensuite c'est dur de comparer un tube mondial avec des mecs qui avaient 6 à 8...
Question matos Serge Gainsbourg
tu as entendu la fin de ce que dit naguy après ?
derrière y avais un orchestre ... donc rien ne te dit que ce que tu entends sort des grattes que l'on vois ...
on dirait du matos fender quand même...
Tonalité pour micro chevalet stratocaster
oui ça arrive d'aller trop vite
par contre les potards de tonalités d'une strato sont sur les micros manche et chavalet et pas ...
Citation
Denis ce serait un peut trompé ! ( juste ciel ) |
remerciement
et tu crois que les infirmières de partoch elles ont quelque chose sous le blues ?
===> sortie ===> je suis loin
Tonalité pour micro chevalet stratocaster
normalement tu as un des deux potards de tonalité qui est dédié au micro chevalet sur une strat, c'est le micro intermediaire qui n'en a pas.
Bourdonnement dans mon ampli.
pour les micros je saurais pas te repondre je connais pas trop les micros de gratte (suis qu'un pov vieux bassiste)
mais si après un reglage chez le luthier la justesse du manche se rectifie pas =...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
c'est pas franchement un moment que j'aime dans l'histoire des stones le moment ou un des helles angels du service d'ordre ^^ à tué un mec à coups de couteau ...triste mémoire altamont 69.
et un de...
...
utopikk a écrit :
j'ai pas compris le shéma avec le manche et dans un gamme pentatonique il devais y avoir que 5 note alors que souvent on les voisavec des notes sur toute les cordes |
Le son de la basse en groupes
je suis d'accord avec pratiquement rien
ça me herisse les poils les "y faut tel son pour tel style"
j'en prends un au hasard dans ta liste ...un son clair pour du punk ...même si il ne se considere...
Réglage action chevalet et hauteurs micros aux cales micrometriques
1) oui
2) on mesure l'ecartement entre le micro et la corde...une fois la corde fréttée come indiquée
3) pas loin quand mm ...je dirais voir au confort
mais contrairement à pacal je me suis jamai...
Je hais ...
ça serait plutot les posts intitulés 'je cherche une tab" sans autre precisions dans le titre moi ma haine...
c'est celà ...je vais t'aider moi
wolakota a écrit :
bonne nuitée les gens, m'en vais bouquiner sous la couette, les pieds sur le chat |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
quoi avec le foin que ça a fait quand il c'est pété un os en tombant d'un cocotier entre deux prises du tournage en faisant l'andouille ?
on se demande bien ce qu'il pouvis aller faire dans un arbre ...
le muting ... trop difficile si qu'elqu'un a une bonne technique ( gaucher )
c'est pathologique ou c'est la simple difficulté du debutant ?
sinon regarde dans les liens de la page gogole que je t'ai donné tu trouvera les deux formes de mute main droite et main gauche
le muting ... trop difficile si qu'elqu'un a une bonne technique ( gaucher )
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F...
tiens fait ton choix ans les cours proposés sur gogole à ce sujet
c'est ...
GAINSBOURG : riff de Love on the beat
qu'est ce qui t'en empeche ?
t'auras un autre son mais les notes changent pas
c'est pas un slap rapide ni très technique moi je parlais de la version originale et je connais aucune loi qui empeche d...
Comment connaître sn niveau à la basse ?
trouve des musicos et tape un beuf
s'ils t'assassinent pas avant la fin le niveau est acceptable
s'ils t'embauchent comme bassiste c'est gagné t'as un niveau correct
l'important c'est pas de...
Ca ne peut plus durer
après une telle page d'hypocrisie bassement flagorneuse je crois que je vais pouvoir faire carrière en politiqe
si tu trolle je met des petits pois dans le riz cantonais
f@bolina a écrit :
Me demande si je vais pas faire mon troll aussi moi .... |
Ca ne peut plus durer
y a aussi un truc bete qui arrive
je parle par experience en me rappelant de mes debuts sur le waibeuh
tu pose une question kk part ... et tu oublie l'adresse
sinon je propose qu'on déco...
je suis en avance pour l'an prochain
bien que vu les recents trollages je devrais plutot me mettre en père fouettard
Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D )
j'aime pas les ampegs (mais ça c'est perso j'ai connu les vieux à lampes des années 70 et ceux de maintenant à transi me parraissent bien fades)
quand aux ashdown c'est des bonnes betes j'ai même é...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
je dirais pas en dessous d'une base de 0.11 à 0.13 à la mi aigu
snon une fois droppé on attaque vite le chewing gum
et là j'avoue que j'avais pas pensé à cette technique là pour faire du slide
...
bonsoir je cherche une tab
je sais que tu as demandé la musique mais vu tes premières reponses j'ai fait l'effort de la troouver pour le cas ou quelqu'un aurait du temps à perdre pour la retranscrire (ce qui est une exercice ...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
pour commencer je pense qu'un open de ré est le plus facile (c'est personnel ça)
en 9/46...tu vas en ch*er les cordes sont trop molles et tu vas frotter sur le manche direct avec le bottelneck
alor...
↑ |