denis-px sur le forum
↓ |
Chant seconde voix
houla vaste question ça
tu as de multiples solutions
ou faire une vague de choeurs derrière la voix principale quitte eventuellement à rester sur des "boucles"
ne faire que les refrains pour amene...
reverb sur ampli
on se calme ici
et en plus on donne des precisions utiles
mdame irma c'est pas ici alors yamaha c'est vaste ils ont fait plusieurs amplis tu sais.
Un peu d'humour dans ce monde de brutes !
alors moi j'en ai une autre question ... pourquoi tu vas pas sur le post du concours des blagues pourries ou sur celui des questions existentielles pour poser ce genre de question ?
Trouver des concerts
déjà commence si c'est possible par remplacer la vidéo du myspace par un morceau à vous en live.
j'ai rien contre téléphone mais bon...
prepare aussi un truc tout bête c'est une fiche technique ave...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
salut les triplettes
zavez qu'a habiter dans des pays zumains ici j'avais du soleil pour faire mon marché ce matin
bon ok quelqu'un a volé la chaleur par contre
Première guitare électrique et amplis
[quote='panda.paresseux']Voici le message que tu risque de recevoir :
"Je pense qu'il y a déjà suffisament d'articles et de sujets qui traitent de ça sur Partoch'. Merci de faire une recherche.
...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
tssss...on est toujours trop jeune pour commencer à picoler même à 98 ans
mais quand même
mettre des cordes acoustiques sur une guitare sèche
petit detail technique :
si le chevalet est un chavalet de classique dont les cordes ne traversent pasla table mais s'attachent après ce dernier je deconseille fortement l'usage de cordes autres qu...
Trouver des concerts
xc'est pas que je suis pas cool c'est que jouer pour que dalle c'est ne même pas valoriser son travail et son investissement personnel et c'est un probleme général dans l'art.
on vas considerer qu'u...
Trouver des concerts
j'ai dejà vu des pro et des bons jouer pour des cachets insignifiants dans des rades plus que m*diques. mais c'est pour une raison très particulière ... payer les cotisations sociales qui permettent...
questions generales telecaster
ça lapinou c'est vraiment perso le manche ... effectivement il y en a qui te tombent mieux suosu la main que d'autres ...et les strats ont pas toutes le même manche non plus
quand à plus lead plus ...
aide pour débutant [guitare électrique]
j'ai rien contre les ibanez mais je les conseille pas aux debutants
les micros sonnent très froids
les manches sont hyper fins et très etroits ce qui ne facilite pas les apprentissages d'accords.
...
COmment ecrire une chanson
pour savoir si ça passe ou pas la solution est simple
il suffit de prononcer son texte à haute voix
je dit bien à haute voix pas dans un murmure, mais en articulant et si tu trouve des trucs qui t'...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
tu n'avais pas chanté "mon vieux" la fois précédente ? d'aprè...
mirof a écrit :
[quote='cactusy']d'après vous il y a un progrès ? http://www.4shared.com/file/211329230/393b6a55/chanter_70.html |
Aucun son sort de l'ampli , A l'aide !
si t'es sur que
ta prise fonctionne
que les potards de volumes et de gains sont pas à 0 (gratte aussi)
que ta grate n'est pas active avec des piles mortes (eventuellement la pile de pédale si tu e...
Accord
ça serait pas un fa majeur ?
du style x878 (9) x
la j'ai mis un fa majeur7 avec la 7eme entre parentheses
donc fa re# la
sans la quinte comme le suggère mamie
sinon j vois pas
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
je croyais que ça poussais en colombie moi les arbres à coco personne lui avais dit à keith ?
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
sort te faire un igloo c'est la saison pour jouer à paul emile victor
j'aurais pris cook moi et la decouverte du thon en boite...heu non de la polynésie mais je suis pas sur que je se...
Proposition de groupe
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
c'etait marqué quand tu as posté ^^
les question sans réponse ^^
ce genre de questions ont leur place ici
http://www.partoch.com/forum/post_1127060,si+toi+aussi+tu+te+pose+des+questions+...
quelle est le guitariste que vous preferez entre ...?
je comprends bien que l'auteur de ce sondage soit tout content d'avoir trouvé la fonction pour sonder ...
mais là c'est la canule un enième sondage avec les mêmes gratouillistes
donc je refuse de...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
un mec qui passe completement à la trappe , tout le monde l'oublie et c'est bien dommage
J J Cale (un des rares auquel je met des majuscules)
un petit after midnight pour le plaisir des oreilles av...
le ou les plus beau slow de hard rock
grillé panda je l'ai mis à la page d'avant mais il est excellent
pour avoir assez fait le couillon derrière les platines à ue époque il y a un truc ou deux pas obligatoirement slows qui fonctionent très bien en tout public
la discographie integrale de creedance c...
Besoin d'aide et de conseils pour une guitare !
déjà le talon cassé c'est pas très bon
après c'est vrais que 5 à 10 euros pour un jeu de cordes ça vaut quand même le coup de faire une tentative de remontage d'un jeu (complet pas que les cordes qu...
t'as aussi un petit mrceau un rien oublié et c'est bien dommage qui et excellent pour relancer après la série de slows et en plus qui laisse le temps au diji de fumer sa clope dehors, d'aller chercher...
Equipements inclus?
et tant qu'a faire un jack de qualité
c'est pas pour dire du mal des jacks qui sont dans les packs ...mais heu bon bref
Vernir un corps
pour le manche par contre il y a une autre soluce que le vernis et qui est très agréable sous la main c'est de badigeonner à l'uile de lin bouillante au pinceau
une fois que c'est bien rentré dans ...
Aide pour jouer rapidement une même corde
attentions aux fausses croyances
si à partir de 22 h on entre dans la catégorie du tapage nocturne
le tapage diurne aussi est reprehensible
rgant de son droit de vivre "bourgeoisement" (c'est le ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
moi je sais que je suis bassiste à chaque fois que je décide de prendre ma retraite musicale et qu'immenquablement un musico me telephone pour m'embaucher dans un nouveau groupe ... et comme un idiot ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
merci jp j'espère que t'as mis de l'antigel dans le café ...çaaaaa pèèèleuuuu
Que faire après choc sonore ?
jouer fort ne fait pas jouer bien
quand à tes devoirs fait les
[quote] Je "up" ce produit car il est extrêmement important : j'ai en effet subit une baisse de l...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
une gentille
c'est un heron qui chasse dans les marais
toutes les grenouilles se taisent à l'approche du predateur au long coup emmanché d'un long bec (ça c'est pas de moi )
alors le hero...
Le panorama
le panoramique
les deux oreilles entendent en general les sons de la même manière sauf chez certains musiciens qui ont une oreeille assourdie par la caisie claire et le crash ^^
mais pour le...
cordes en cuivre sur guitare classique
+1 evite
les classiques n'ont pas une lutherie qui supportera leur tension
Les Simpsons - Hymne des tailleurs de pierres
la mise en forme tu peu utiliser la fonction insertion de tab ça gerera tout seul pas mal de trucs
ls paroles non je te laisse le soin de les enlever
même si l'auteur est inconnu il y a les droit...
renseignement /objet zakk wylde
on peu pas l'acorder correctement.
avis personnel c'est juste une daube infame
QUE pensez vous de paul matcarney??
paul matcarney ? c'etait le batiste des biteulses ? avec avec georgia risson, jaune les nonnes, et ringo de sheila ?
accord mineur ou majeur
une tierce mineurs c'est trois demi tons d'écart avec la fondamentale
une tierece majeure 4 demis tons.
si on prends l'exemple de ton mi
la tierce mineure c'est sol (comme en commençant par le ...
niveau de basse
c'est en jouant en groupe que tu saura ton niveau
tu peu connaitre romeo et juliette par coeur en entier et etre un acteur lamentable et annoner tout le texte...
c'est pas ça le truc ...
la qua...
Transposition d'accords
ben oui si tu transpose un la5 ou on fa7 ou un si9 tu transpose juste la tonalité et le 5, 7 , 9 restent pareils mais dans la nouvlle tonaité.
si9 par exemple si tu le transpose d'un demi ton plus ...
The Partoch Total Blues'Club !!!
comme on n'enterera jamais le blues un petit coup de plus que roots
http://www.youtube.com/watch?v=LSWuzp_0hn4
petite presentation et question importante
normalement ça se joue aux doigts ça ce qui permet de pas actionner la corde qui te pose probleme
sinon tu fait comme si il y avais un x sur la corde ou y a rien te bille pas c'est pas bien grave ...
↑ |