denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2010 )
    on releve les noms de ceux qui rient à cette blague pour les envoyer à M.A.M. hammer
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 28 février 2010 )
    j'arrive pas à comprendre pourquoi cvous vous evertuez à jouer smoke dans la mauvaise tonalité une fois que vous voulez attaquer le couplet c'est plus faisable... je pense pas que ce soit rendre ser...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 28 février 2010 )
    je precise aussi à tout hasard qu'une voie de chemin de fer peut etre considérée comme une pollution electromagnétique...y a du gros dans les catenairs. et je ne sais trop rien sur les relais des m...
  • Punk très difficile ( le 28 février 2010 )
    hé rigolez pas y a des morceaux qui ont trois accords des fois
  • Si vous aviez gagné à Euromillions... ( le 28 février 2010 )
    ben la dernière fois que j'ai gagné à l'euromillions j'ai pu m'acheter un café icon_cheesygrin et il y avais même un sucre avec, et un petit carré de chocolat... bref ça à pas changé radicalement ma vie ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    Un type est convoqué au centre des impots Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés. Laisse-leur penser que tu es pauvre ! Il appelle ensuite son avocat et lui demande s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    ben moi je suis pas politiquement correct hammer Un homme se promène dans un parc à Rennes. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Les cur...
  • Suppression de tab déposer malencontreusement!!! ( le 27 février 2010 )
    file moi le lien par mp icon_redface
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    balance 10 litres d'eau sur ton piquet de terre pour humidifier autour et reteste une fois bien pénétré ...bien que normalement en cette saison c'est humide mais on sait jamais. sinon... est ce q...
  • gammes penta ( le 23 février 2010 )
    alors la penta comme les autres games elle commence en case zero su mi grave et vas jusqu'ou tu peu faire des notes sur la mi aigu...vas faloir penser à bosser les autres positions. sinon dans to...
  • rythme ( le 22 février 2010 )
    il faut exouter les morceaux en battant le pied sur les temps de batterie pour se reperer...et compter ... et pourquoi pas apprenddre un peu de percus ... on ne peu pas forcement retrouver le r...
  • REGLAGE DU CHEVALET TUNEO MATIC SUR MA LES PAUL ( le 22 février 2010 )
    unbe legere frise à sec n'est pas forcement un probleme c'en est un seulement si ça s'entend branché ce qui n'est pas toujours le cas.
  • Aigus-Mediums-Bass? ( le 22 février 2010 )
    les deux autres potards sur ta grate c'est normalement la tonalité de chaque micro bien que ça depends un peu des grattes tu en a qui ont un volume et un tonalité par micro d'autres une seul volume...
  • Débug ( le 22 février 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouveau concept de guitare ( le 21 février 2010 )
    superbes bois ... et aussi très zoulie ta rape chipie bravo question...est ce que pour faire monter la sauce on peut utiliser de l'erable des garrigues dit aussi érable de lapin ? => le modo...
  • Aigus-Mediums-Bass? ( le 21 février 2010 )
    mes félicitations tu t'es rendu compte tout seul qu'il faut écouter son son bravo je le souligne parce que ça na pas l'air d'être le cas ppour tout le monde quand on parcours les topics de par...
  • Improviser un solo ( le 21 février 2010 )
    tu va pas aimer ce que je vais dire mais les impros ça s'improvise pas comme ça... il y a beaucoup de travail dessus ... gammes , harmonie, avoir du vocabulaire des notes de transition ... des idées.....
  • Question sur un rythme 1-2-3-4 / 1-2-3 ( le 21 février 2010 )
    c'est possible ce que tu dit c'est pas évident à jouer mais c'est faisable tu peu aussi considerer certaines mesures en septolets c'est peu courant comme ecriture mais techniquement correct mais at...
  • Guitare electrique ou seche ( le 21 février 2010 )
    que ce soit une electrique une folk ou une classique ça depends totalement de tes gouts. le temps à passer dessus chaque jour ...déjà chaque jour c'est un bon rythme hammer le reste tes doigts t...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 20 février 2010 )
    [tab] --------------------------------- --------------------------------- -----------------------------4-6- -------------4-----4-7-4---6----- ---4-7-4---6---6-5-------7------- -5-------7--------...
  • ma corde de Ré vibre ( le 20 février 2010 )
    il faut une petite clé allen et remonter les deux vis de chaque coté de la corde on detend la corde avant et pas quinze tours de vis...un demi tour de chaque coté un tour voire ça doit en general...
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )
    c'est une fissure ou une egratignure du vernis ? si c'est qu'une egratignure c'est pas grave ps : evite de faire deux fois le mm post si c'est mal casé on transferera mais nous rajoute pas du taf à...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 février 2010 )
    c'est là que je suis content d'être bassiste violent2 smiley-guitar
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    heu ...debout...au pas de course... et mon café avec les tartines grillées il est ou ? hum
  • repeindre sa basse ( le 16 février 2010 )
    tu t'approche du massacre pur et simple comme ça endesaccord1
  • Accords qui n'entrent pas dans la tonalité de la grille ( le 16 février 2010 )
    interessant mais c'est le ré qui me gène dans sa progression si on la considère en mi
  • Zvex Nano Amp ( le 16 février 2010 )
    si vraiment c'est dans le minuscule comme ça que tu cherche tu peux voir le fabricant de hotamp. c'est un français qui case certains de ses amplis dans des chassis de disque dur. il est accessoirem...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    [quote='alexis jolly']Je préfere en avoir trop que pas assez on ne sais jamais icon_cheesygrin si jamais la puissance est trop forte pour certaines situation une pedale de volume et hop ^^ donc non je préfere...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 février 2010 )
    c'est normal t'es trop jeune hammer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )
    je le connais pas icon_redface j'en ai entendu du bien mais jamais testé par contre si tu veux je peu te parler du st Emilion pour accompagner le maroille de la picarde à l'ukulélé icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 février 2010 )
    icon_cheesygrin mimi icon_cheesygrin plus trash -dit ma chérie avant hier c'etait la st valentin est ce que tu a aimée le cadeau que je t'ai fait ? -ho oui mon amour c'est exactement ce que je voulais -tu es s...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    avec de la confiture ? hum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    fait leur du clafouti au maroilles tu aura des chances qu'il y en ais pour plusieurs fois violent2 ... je vois pas pourquoi d'ailleurs icon_redface ben moi je ressent que je vais pas tarder à m'enfiler une bon...
  • Probléme sons guitare , ampli ( le 15 février 2010 )
    ben c'est un peu sommaire ton engin faut bien l'avouer... tu vois la difference entre une chaine séréo et un zigouigoui de trois watts ? y en a un ou tu a un reglage séparé des basses des mediums...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 février 2010 )
    on bois pas ici hammer enfin jamais entre deux verres icon_cheesygrin
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 15 février 2010 )
    ha non alors ! pas mozart ! il aurait vécu de nos jours il se serait appelé michael jackson ou satriani... je maintiens que bach à été certes moins prolifique mais que c'est lui qui a ouvert la port...
  • Je cherche un micro PASSIF avec un niveau de sortie assez haut avec un capot doré pour du métal ( le 15 février 2010 )
    en capot doré y en a pas pour faire du metal brutal. c'est interdit pas la loi violent2 bon je vais me ballader un peu moi hein ...disons que si on me cherche je suis loin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )
    bump c'est le papyboom bump icon_cheesygrin y a pas si longtemps j'etais un ancêtre sur le fofo maintenant je suis redevenu un gamin bump sinon pour revenir à shadowfan je suis d'accord avec...
  • Fender telecaster ( le 15 février 2010 )
    dmr je lis le post et en haut de page les pubs m'affichent justement ça http://www.michenaud.com/p4921/fender-telecaster-calssic-player-baja-mn-blonde.p...
  • Je cherche une tablature de guitar pro5. ( le 15 février 2010 )
    [couleur='red']rappel : les tabs guitar pro sont considérées par les auteurs et les editeurs ainsi que par la jusrisprudence comme des oeuvres PROTEGEES en consequence leur diffusion par l'intermedia...
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 15 février 2010 )
    messieurs... considerant que vous n'êtes pas au bistrot et que vous avez la possibilité de vous relire ainsi que de rectifier... oui on dit bien UN ampli et les mauvaises habitudes ça se perd si on...
  • j'écoute les cramps des bb brunes à la basse ( le 15 février 2010 )
    icon_cheesygrin me suis fait eu pas lu la date icon_cheesygrin
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )

metallicam a écrit :
    le problème c'est que t'a pas de quoi vraiment attaquer de shred.
    tu a posté pendant que je repondais à ça ... wink
  • installer un 3e micro ( le 15 février 2010 )
    fait attention en attquant le shred il se defend... serieusement tu as une idée du coût de l'opération ? defonce... eventuellement repeinture. micro installation recablage ajout de potars m...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 février 2010 )
    tu veu que je t'envoie le moins quelque chose de mon thermometre pour accompagner ? puis t'as de la chance la neige ça fait olympique en ce moment icon_cheesygrin même plus besoin de stocker les glaces au co...
  • Question à propos des gammes ( le 15 février 2010 )
    il fait comme les traducteurs en ligne il a des imprecisions techniques. et dans certains cas comme une bonne machine il n'a pas de cerveau pour corriger dans un choix.
  • prob de rythme ! ( le 15 février 2010 )
    j'aurais plutot conseillé au pied. ça peu servir ensuite en jouant de la gratte idea
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 15 février 2010 )
    encore un sondage sur le meilleur groupe de tous les temps ? hum mais vous avez que ça à pondre ? vous feriez mieux d'aller bosser vos gammes et vos arpèges hammer
  • j'écoute les cramps des bb brunes à la basse ( le 15 février 2010 )
    felix vu que c'est une faite recurente chez toi ... évite de mettre un D à quoi...tu economisera ton clavier et mes nerfs icon_cheesygrin un troll c'est un individu pourvu en general d'un QI d'huitre qui sé...
  • Probléme sons guitare , ampli ( le 15 février 2010 )
    tu sais même avec n'importe quel matos un son ça depends aussi de l'instrumentiste. si tu debute juste tu peux prendre une super gratte un super ampli et avoir un son pourri. par contre un musicien...

• '