denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Bug ( le 23 mars 2010 )
    t'avais qu'à mentir sur ton age à l'inscription icon_cheesygrin comme toute fille de plus de 25 ans qui se respecte violent2
  • Bug ( le 23 mars 2010 )
    c'est que partoch est un site en avance sur son temps icon_cheesygrin y a que alex qui peut te regler ça wink mais tu es sur d'avoir mis des renseignements veritables en t'inscrivant ? tes papiers ...fait ...
  • problème de réglage guitare ( le 23 mars 2010 )
    tu peux mais suis ce que t'a dit pascal 1/4 de tour au maximum et attends deux bons jours avec les cordes sous tension pour reverifier après si ça baigne. (ça t'empeche pas de jouer dessus en ate...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 mars 2010 )
    Deux amies qui se parlent: 1:As-tu eu du bon sexe hier? 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois...
  • Effets ampli guitare ( le 20 mars 2010 )
    le gain c'est le niveau d'entrée dans le preampli le volume le niveau de sortie de l'ampli plus tu monte le gain par rapport au volume plus tu as de saturation. c'est un jeu entre les deux pour ...
  • à quelle site se fier pour acheter des accessoires, du matériel... ( le 20 mars 2010 )
    merci lordi excellent conseil . je clos le sujet.
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 20 mars 2010 )
    tu pourrais quand même remarquer que la première partie de ma réponse etait consacrée à comment régler le probleme. et qui sait si en magasin au lieu d'une jackson que tu n'a visiblement pas la tec...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 20 mars 2010 )
    il reprends des phrasés de violonistes dee classique sur deux manches oui techniquement c'est certainement très fort à faire ...quoi qu'un pianiste alors ou un accordeoniste est aussi un genie musicl ...
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 20 mars 2010 )
    1. guitare neuve = la plupart du temps cordes à changer 2. doigts neufs = souvent frisage 3. une fois les deux problemes ci dessus verifiés tu peux eventuellement penser à relever un petit peu ( u...
  • Symbole 3 ( le 19 mars 2010 )
    ??? tu peux nous mettre le lien de la tab stp ?
  • CONNAITRE SON MANCHE ( le 18 mars 2010 )
    très bon un petit bemol ( icon_cheesygrin ) cependant quand tu dit qu'avec toutes les tonalités majeurs on n'a plus besoin d'utiliser les mineures relatives je vais relativiser un brin. en efet l'harmonisa...
  • vibrato ( le 16 mars 2010 )
    un bigsby c'est ça
    image du forum
    voila installé pour mieux voir [img]http://t2.gst...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 mars 2010 )
    salut la floode je passe en courrant... super soleil ici icon_cheesygrin
  • j'ai un micro, et un ampli, sauf que l'on entend rien ( le 16 mars 2010 )
    dans les cas de sauvetage comme ça sans passer par une sono par experience on privilegie plutot ampli basse que ampli guitare pour le chant ça sort nettement mieux. mais c'est vrais que ça vaut pas...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2010 )
    philosophie economique si la conne*ie avait une valeur marchande la richesse serait illimitée
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 mars 2010 )
    politiquement très incorrect mais j'assume... sarko et fillion sont dans un avion en survolant une ville peuplé de pauvres de la france d'en bas fillion dit "si je jetais un billet de 200 € je...
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 14 mars 2010 )
    j'ai remarqué recemment un truc marrant ... à la sortie de copenhague un president nous a dit que c'etait un enorme succés (si si souvenez vous) recemment pour la conference internationale sur le ...
  • Brancher un micro dynamique sur PC ( le 14 mars 2010 )
    1e le but du jeu c'est koi ? chanter parler ? instrument ? enregistrer ? et heu c'est pas pour dire mais tes deux derniers liens c'est les bandeaux de pub de partoch icon_redface
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 mars 2010 )
    c'estla qu'on sait qu'on est bassiste ^^ mouhahaha on a l'oreille affutée à la reconnaitre icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    z'avez pas oubiez qu'on a encore la liberté d'aller voter aujourd'hui j'espère ? hammer
  • Ferrat ( le 14 mars 2010 )
    dieux que la montagne est belle mais comment imaginer en voyant les tractopelles que le touriste vas arriver ... trève de plaisanteries c'etait un grand monsieur dont je salue la memoire. p...
  • Cort X11 changement de micro 2e edition ( le 14 mars 2010 )
    hop sujet migré en bon forum
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    t'avais pensé à faire verifier le bias ? pask d'origine ils le reglent pour une durée de vie maximale des lampes ... par contre ça file un son fraichelet... puis la qualité des lampes peut aussi cha...
  • Question sur l'accordage ( le 14 mars 2010 )
    tu montera les prochaines avec des tours reguliers sans chevauchement ça devrais aider à agrder l'accordage. au moins 5 tours.
  • Diapason Keskecé ? ( le 14 mars 2010 )
    alors maintenant qu'on est au point petites precisions sur une guitare ou une basse plus la corde est longue plus elle est juste dans ses divisions ...par contre le soucis c'est que les ecarts sont ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 14 mars 2010 )
    bon je vois que ça se calme ici ... tant mieux... je rajouterais aussi que le mec qui amene les colis de la poste dans sa petite toto ... il a aussi d'autres colis et des valuers financières sous...
  • micro guitare classique ( le 13 mars 2010 )
    micro pour quoi faire ? enregistrer ou amplifier la guitare ?
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 12 mars 2010 )
    c'est des harmoniques sifflées edit grillé mais je confirme l'avis
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 12 mars 2010 )
    je comprends pas trop ton problame de notes très aigus ... tu veux parler des harmoniques artificielles que tu maitrise pas ? ça c'est pas la faute du vibrato c'est un rien penible à faire au deb...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    il y en a une éprouvée et approuvée ... bosser hammer en fait peu de gens se servent d'une menière réellement indépendante de tous leurs doigts surtoout en même temps et dans des actions vari...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 12 mars 2010 )
    tant que la voix a pas finie sa mue (qui peut aller jusqu'a 25 ans environ) je deconseille très fortement de pousser trop fort les bons chanteurs metal ont la plupart du temps une voix mure et un c...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 mars 2010 )
    houla c'est un truc à se compliquer la vie ça prends des bons outils plus comprehensibles http://www.guitare-live.com/outils/
  • Comment savoir dans quel sens brancher ses effets? ( le 11 mars 2010 )
    je rajouterais (une fois que t'a verifié la pile) guitare => INPUT pedale... OUTPUT pedale =>input ampli et sois sur que tes deux jacks soient en état. ne pas mettre le gain à zero sur l'a...
  • Travailler les sons guitare ( le 10 mars 2010 )
    +1 pour les mediums alors par contre chez toi c'est un son qui vas sonner effroyable tu entendra absoilument tous les defauts de ton jeu les gratements sur les filets tout ce que tu veux pas.... ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    t'es sur que tu veux pas un 100W lampes pour quand tu sera vieux et sourd ? violent2 icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [ hammer L'accord DoM, pffff endesaccord1 Les MiM, Mim et RéM, çà va, mais de là à les enchaîner smyleybleu Et l'intro d'Apache, pour passer de la case 1, corde si à la case 5 ...
  • les triolets ( le 07 mars 2010 )
    ça vas pas forcement vite et c'est même à la limite plus délicat de jouer un triolet de blanches à tempo lent que de passer un triolet de croches. une fois que tu connais bien tes tempos binaires et...
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 07 mars 2010 )
    alors choisir entre la cervelle de caribou sautée et la cuisse de kangourou ... bof ... dommage y avais pas l'option je deteste autant l'un que l'autre. sinon ils ont quelque chose en commun pour ...
  • Reglages ampli basse hartke A35!! ( le 06 mars 2010 )
    commence par mettre les potards de réglages à moitié course et ensuite petit à petit ajuste en fonction des reglages de ta basse.
  • Comment accorder basse 4 cordes en EADG ( le 06 mars 2010 )
    E A D G c'est les notes que tu doit obtenir à vide sans fretter les cordes. pour info à la 5eme case d'une corde tu doit obtenir le son de la corde d'au dessous à vide.
  • les triolets ( le 06 mars 2010 )
    en fait un triolet ça equivaut a inserer une partie de ternaire dans du binaire. un triolet de croches c'est un temps ou une noire un triolet de noires c'est deux temps ou une blanche etc.
  • Sweet home Alabama ( le 06 mars 2010 )
    puisqu'on deterre pourquoi pas rajouter le grateful dead dans la liste tu sais use.... je prefère qu'on deterre le sujet que d'en rajouter un à la gloire de sultans of swing...^^
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 05 mars 2010 )
    peut etre etonament ( alors que je suis un gaucher contrariant) je vais etre assez d'accord avec le gros du post de kira. même si nous autre gauchers sommes mis au banc des travaux manuels divers par...
  • "Figures" et mouvements à faire avec une gratte. ( le 05 mars 2010 )
    il faut imperativement te decrocher la tête à la secouer comme un furieux, alterner en te roulant par terre, jouer avec ta braguette, faire le duckwalk les deux pieds en l'air à la fois (et grimacer...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 05 mars 2010 )
    un quart de tour ça se fait déjà en deux fois à une a deux journées d'intervale... quand je vous dit qu'il faut y aller mollo c'est mollo et je le repete seulement si on constate un probleme on fai...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 05 mars 2010 )
    on se calme sur les manips du truss road hammer c'est une operation qui doit etre exceptionnelle. seulement en cas de réel probleme. et surtout faite par quelqu'un ce competent en la matière. ...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    j'ai beau demander à l'esprit de pastorius de venir me posseder il veut pas endesaccord3 l'esprit de desproges à l'air plus communicatif dans mon casicon_cheesygrin

• '