webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• ( le 31 décembre 2004 )
    Bonne et heureuse année aux partochards ! Que cette année 2005 vous apporte la santé, le bonheur, les sous, de belles rencontres et pis si possible de nouvelles grattes icon_cheesygrin Festoyez comme il le faut,...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    trop de monde sur le serveur au heures de pointe : faut faire la queue pour que le serveur traite toutes les requetes wink
  • ( le 30 décembre 2004 )
    On se calme et on reviens sur le theme du post SVP Autrement faut aller sur "blabla" ou fanfan va dire que ce forum est mal géré wink
    contacte moi en direct et indique moi avec précision ce que tu fais et quel est le message d'erreur (et sur quelle page). Je regarderai et corrigerai si besoin. @+
    hello, pour les problèmes techniques passez par le lien contact en bas de page et donnez moi des exemple précis pour que je puisse voir le problème. @+
  • ( le 29 décembre 2004 )
    jette un oeil ici : http://www.partoch.com/articles_musique/21,Rythme+++Breaks+++Accents.htm Autrement contacte directement les auteurs de ces leçons pour batteries ils te renseigneront surement. @+
  • ( le 28 décembre 2004 )

dioxygene a écrit :
    >Le savoir ca se transmet , ca ne se vend pas
    1. c'est exact et TOUTES LES TABS SONT GRATUITES. Le savoir se transmet, je vous transmet donc la page VIP qui vous indique ...
  • ( le 27 décembre 2004 )

dioxygene a écrit :
    Des resolutions ...... - J'arrete de critiquer tout ce qui passe devant mon nez
    - J'arrete de penser que partoch.com se fait du blé avec les VIP
    Ca tombe...
  • ( le 26 décembre 2004 )
    Ok, je jette un oeil demain Al. @+
  • ( le 24 décembre 2004 )
    Joyeux Noel à Tous ! Je vous souhaite plein de cadeaux et de très bons moment en famille. Al, embrasse croquette pour moi wink @+
  • ( le 22 décembre 2004 )
    noyeux noyel !! smiley-guitar
    bon faut que j'y aille, je dois trouver des morceaux de noel à jouer pour vendredi soir. Y'a une chtite chorale organisée par mes petits neveux/nieces : au programme accompagnement de "petit papa noel...
    En ce moment mon pere noel a des soucis de traineau, du coup il est fauché comme les blés... Sont chers les rennes chez Opel icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    .... j'ai mis aussi une petite takamine, mais ça je rêve pas trop......
    Bizarre les papas noel sont de moins en moins généreux.. moi aussi j'avais éventuellement demandé une p...
    et toi tu lui demande koi à papa noel alain ?

alcampe a écrit :
    ça je n'en doute pas !!! tu as commandé quoi ???? un beau serveur très puissant qui fonctionne tout seul et qui coûte rien ????
    nan, ca je l'ai déjà depuis 15 jours wink J'ai ...

morice a écrit :
    bonsoir Alex, les serveurs sont en forme ce soir ! wink
    normal j'y touche pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ha ! ben voilà !!!! chacun son tour !!!
    tout va bien Alex ? tu as fait ta lettre à papa Noël ????
    oui oui j'ai fais ma lettre, j'espère avoir plein de cadeau de papa no...

alcampe a écrit :
    désolée !!!! sad mais.... ton tour viendra !!!! icon_cheesygrin
    le mien aussi, dans deux jours icon_cheesygrin
    Salut aurélie, c'est pas prévu. Afficher une fenetre à la réception d'un message veut dire vérifier la base à chaque chargement de page : c'est à dire quelques 100 000 requetes / jours. Désolé mais l...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Partoch repart... Base crashée sur le serveur de secours, serveur de secours planté, sauvegarde bouzillée... J'ai passé ma journée à restaurer la base sur le serveur d'origine en corrigeant les lignes...
  • ( le 19 décembre 2004 )
    Très beau site. Malgré tout j'aurais deux petites remarques : - abandonner la police "times new roman" pour un arial serait judicieu (le times n'est quasiment plus utilisé et ne donne pas confiance à...
  • ( le 19 décembre 2004 )
    he oui morice je cherche désespérement ce qui pete ma base Mysql. Mais si je ne veux pas arreter le serveur je dois "imprimer" certaines requetes pour les identifier. Concernant Update, je préfere évi...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    Bonjour, il suffit de cliquer sur le bouton "favoris" en haut du sujet (avec la petite étoile). @+
  • ( le 18 décembre 2004 )
    Serveur relancé après des problèmes important de serveur Mysql. Les bases sont temporairement déplacées sur un autre serveur pour isoler la source du souci. Certaines fonctionnalités du site sont en c...
  • ( le 14 décembre 2004 )
    le guide de la tablature te donneras tout ce que tu désire savoir : http://www.partoch.com/files/articles.asp wink @+
    Ma nana joue un peu de Saxo : le fait de me dire qu'elle allait me comprendre quand je partirai dans mes délires musicaux me la rendu nettement plus sexy que n'importe qu'elle autre fille du moment. ...
    Bingo, une bonne dizaine de tabs avec des "&" viennent d'être corrigées. @+ Ps : Eti22 : les soucis techniques c'est le lien contact en bas de page. le forum c'est pour les suggestions et la discuss...
    j'vais aller voir mais 9 contre 1 que c'est des tabs postées avec un caractère spécial du type "&" au lieu de mettre " AND"
  • ( le 13 décembre 2004 )
    Arrffhh ! MDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bravo, excellent bravo
  • ( le 09 décembre 2004 )
    désolé, chuis pas souvent sur le forum. Mais c'est vrai que là faut que j'y retourne icon_cheesygrin Bonne soirée Al !

alcampe a écrit :
    [quote='webmaster']yes, je travaille activement pour réduire les coûts du serveur -> du changement pour Janvier normalement wink

ha !!!! bonne nouvelles, donc ????<...
    yes, je travaille activement pour réduire les coûts du serveur -> du changement pour Janvier normalement wink

alcampe a écrit :
    bonsoir alex ! tout va bien ???
    ca fait aller, débordé comme d'hab icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bonsoir à vous !
    vous vivez virtuellement, alors ????
    hello al !

morice a écrit :
    las a écrit :
    Dans la vraie vie !

La vraie vie est ailleurs, nous ne sommes plus au monde
    Une matrice ?? Un rêve ??
  • ( le 07 décembre 2004 )
    désolé, je me suis laissé emporté par la passion : des termes comme "on nous fait croire" m'énervent fortement. Que faut il donc faire aujourd'hui pour qu'un message de 30 heures de suite, donné par d...
  • ( le 06 décembre 2004 )
    [quote='eti22']Je suis désolé, Alex, mais je ne partage pas ton avis sur le teleton... Bien sur, je trouve indispensable de trouver des remedes contre le myopathie, mais ce qui me dérange, c'est que c...
  • ( le 05 décembre 2004 )
    Hello pour ceux qui ont des problèmes de vitesses pour charger les pages depuis hier, Faites un test avec Firefox. Apparemment quelque chose à changer sur la paramétrage du site lors du montage disque...
    je pique du nez aussi... Bonne nuit à tous ! smile_cool
    ouahh, tu bosse dans une cuisine d'un 3* !! Je comprend que ca doit être Rock n' Roll en période de noel : rapidité+qualité pas facile hum
    hou la, je ne connais pas mais ca à l'air d'être de la grande cuisine non ?
    "buhrehieseloui" La vache, j'arrive déjà pas à le lire alors à le prononcer j'vais jamais y arriver !!! icon_cheesygrin C'est quoi comme bouffe ? Locale je suppose..
    [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='alcampe']et comme d'habitude, tu as réussi à résoudre les problèmes !!! bravo bravo bravo
    tout ça pour nous permettre de raconter des bêtises tou...

las a écrit :
    jeanp a écrit :
    le marche de noel attire beaucoup de monde a noel et vu que je bosse dans une cuisine c'ast asse"z rock n'roll 8-8

C'est quel resto. ?
    + 1 Si jamais...
    disons que j'ai passé une matinée agitée wink

alcampe a écrit :
    [quote='jeanp']le marche de noel attire beaucoup de monde a noel et vu que je bosse dans une cuisine c'ast asse"z rock n'roll 8-8

oui ! tu dois avoir de quoi t'occuper...
    Tu te trompe. Pour malheureusement bien connaitre le sujet, beaucoup d'associations qui oeuvrent directement et au plus près des malades sont soutenus par des fonds du telethon. Le téléthon n'est pas ...
  • ( le 03 décembre 2004 )
    up ! C'est le moment de faire un petit geste ! icon_cheesygrin On clique en haut à droite SVP !
  • ( le 02 décembre 2004 )

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin elle a peut-être pas autant besoin de sous.......
    dessous... pour clara morgane... Jeu de mots icon_cheesygrin Ok je sors...

• '