webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• ( le 17 octobre 2004 )
    on prend l'apéro, normalement y'en a avec..; d'ailleurs c'est bientôt l'heure wink
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Citation
    par contre c'est quoi la liste des couleurs???
    en fait tu peux mettre toutes les couleurs communes du moment que tu les écrits en anglais : blue red yellow whi...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    [quote]...aujourd'hui est un grand jour ( mes frêres ) nous sommes tous réunis dans ce temple virtuel de la musique afin de communier et celebrer tous ensembles ( mes freres ) la saint éclisse donc re...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    [quote='beetlejuice-666']Bah perso j'ai déjà signaler (par mailau webmaster) les erreurs que j'ai rencontré...
    Mais, n'ayant pas reçu de réponse et n'ayant pas vu de changement, je voulais savo...
  • ( le 17 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    Tu fais de la basse en haute normandie? moi qui ai des origines de basse Normandie je ne joue pas de la haute pour autant bravo
    t'es originaire de basse normandie ? c'est h...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Yes. bon bah j'vais quand même aller voir si morphée à des grands bras (c'est la copine du marchand de sable wink @llez, Bonne nuit
  • ( le 17 octobre 2004 )
    et dis donc, c'est toi le jeunot jeannot ! moi chuis un vieux j'ai le droit de veiller icon_cheesygrin y'a plus de respect envers les vieux....
    Post édité le 17/10/2004 03:48:57 par webmaster
  • ( le 17 octobre 2004 )
    s'insurger c'est bien mais les signaler dans le calme c'est mieux...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    et pour l'achat Partoch pense à tout icon_cheesygrin http://www.partoch.com/guitare/?id=1008&num=20215 ha la la , faut vraiment que je me recycle en commercial moi wink
  • ( le 17 octobre 2004 )
    j'vous quitte, on me signale que le moteur de recherche est HS. Bonne soirée. @+
  • ( le 17 octobre 2004 )

babouchelesinge a écrit :
    Ca a bloqué que 30 secondes,donc c'est rien non ? icon_cheesygrin
    c'est jamais agréable de se faire jeter, et ceux qui sont pas habitué se demande ce qu'il se passe.
  • ( le 17 octobre 2004 )
    oups désolé, redémarrage des 1h00 du mat (avant c'était 23 heures, j'ai repoussé à 1h00, y'a moins de monde icon_cheesygrin )
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Bon Aniv' touyi icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )

touyi a écrit :
    et ba coute, des fois, je me dit que les gens comme toi ont de la chance...
    Ca a des bons cotés, mais tu diras ça à ma copine qui dors toute seule toute l'année... pas toujour...
  • ( le 17 octobre 2004 )

laspallas a écrit :
    ah ben ca fait plaisir de voir du monde je croyais que j'étais tous seul ...........au fait merci alex pour ta réponse sur les conversions d'images
    you're welcome
  • ( le 17 octobre 2004 )
    [quote='touyi']c'est dingue !!!!! franchement, des fois je fait bien la fete et je ne dort pas pendant 2 jours ( 3 maxi ) mais aprés je dois recuperer a fond !!!! lol, donc, tu dort que 4 heures par n...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    arrete de regarder la télé, prend un bon casque stéréo, choisi un bon disque, allonge toi sur ton pieu les yeux fermés et écoute.... Jamais la télé ne pourra te filer un tel bonheur pourtant si simple...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    je dors environ 4heures chaque nuit. J'ai chance ou le malheur de ne pas dormir (enfin très peu).
  • ( le 17 octobre 2004 )
    tous devant ardisson icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )
    bonsoir touyi. chuis pas loin wink
  • ( le 17 octobre 2004 )
    c'est deux formats completement différents qui n'ont pas la même utilité (le gif est utilisé pour des images avec des couleurs peu dégradées, généralement les images vectorielles et les images "animée...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp tu auras tout ce dont tu as besoin. @+
  • ( le 16 octobre 2004 )

joliebasse a écrit :
    et sinon c'est combien la place?
    chais pas je paye pas wink Tout dépend du temps que tu reste, y'a des "passeports" dont le prix varie selon le nombre de jours que tu choisis...
  • ( le 16 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    La fac c'est le pied. Tu glandes rien tu fais la fete ... tu prend 5 ans à en faire 3 mais tu t'en fous. J'exagère un peu mais pas loin icon_cheesygrin
    Quand j'étais lycéen j'étais press...
  • ( le 16 octobre 2004 )

joliebasse a écrit :
    Ouaip en effet c'es très rapide mais bon déjà il me faudrait une voiture!lol et que j'habite pas loin de la suisse ce qui est encore plus difficil!!!lol smile
    Je suis de no...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    les 200 000 places sont vendues en une journée, pas si lent que cela les suisses wink
  • ( le 16 octobre 2004 )
    http://www.paleo.ch/ faut être rapide, généralement les 200 000 places sont vendues dès la premiere journée de mise en vente (généralement en mai je crois) @+
  • ( le 16 octobre 2004 )
    bravo, j'aurais pas fais mieux smile_cool
  • ( le 16 octobre 2004 )
    [quote='jeannox']Les petits festivals y a pas meilleur pour découvrir des nouveaux groupes mais les concerts c'est bien aussi car dans un festival les groupes ne jouent que de 3/4 d' heure à 1 heure e...
  • ( le 16 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    webmaster a écrit :
    t'as un nom d'album pour "ben", j'arrive pas à trouver..
    Merci d'avance !

J'ai retrouvé: son album s'appelle petits matins. A bientot
    ...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    connectée depuis plus de 20 minutes wink
  • ( le 16 octobre 2004 )

babouchelesinge a écrit :
    "Tombé du nid ",pour Ben,non ?

Bon,bonne soirée Jeannox et Alex !
    Non, Tombé du nid c'est Fred (à mon avis pas vraiment le même style). Merci quand mêm...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    t'as un nom d'album pour "ben", j'arrive pas à trouver.. Merci d'avance !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    rassure toi Las, t'es pas tout seul dans ce cas.. wink
    Post édité le 16/10/2004 17:52:57 par webmaster
  • ( le 16 octobre 2004 )
    je connais pas .. encore wink je me rancadre et te dis ce que j'en pense, vu qu'on a des gôuts assez proche y'a moyen que ça me plaise.
  • ( le 16 octobre 2004 )
    j'aime le coté électro et "barré" de Dolly que j'ai du mal à trouver ailleurs. Luke : écoute l'album si tu as l'occassion : du bon rock efficace, pas de fioriture, un son très clair avec une bonne per...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... icon_cheesygrin Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour a...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    c'est juste ta feuille de style qui présente le site qui s'est mal chargée. Fait un ctrl+F5 ou vide le cache de ton navigateur et tout rentrera dans l'ordre. @+
  • temps de connexion ? ( le 15 octobre 2004 )
    le temps de session est de 20 minutes sur le serveur. Je ne l'étendrais pas car cela réduirait fortement le niveau de performance du serveur. Pour expliquer : quand un internaute se connecte le ser...
  • ( le 14 octobre 2004 )
    N'oubliez pas une chose : la télé commerciale à la Tf1 ou M6 ne fait que des programmes pour vendre les spots de pubs. Plus les emissions sont regardées plus ils vendent leurs espace pub cher. Alors p...
  • ( le 14 octobre 2004 )
    pas touché..Ca viens pas de chez partoch (moi je recois toujours). A mon avis c'est plutot du coté de ton mail, vérifie des définitions anti spam. @+
  • ( le 14 octobre 2004 )
    il y en a 12 versions sur le site. Il suffit d'aller dans "tablatures pour guitare" cliquer sur la lettre "S" et "Sum 41". @+
  • ( le 14 octobre 2004 )
    j'ai arreté définitivement il y a deux après plusieures tentatives infructueuses. Les méthodes et les livres sont de bons conseils, mais la condition principale est simple : avoir réellement envie d'...
  • ( le 14 octobre 2004 )
    Pour chaque tablature, juste en dessous du lien "cliquez ici pour télécharger" : il y un texte de 4 lignes, lis le tout est clairement indiqué. @+
  • ( le 14 octobre 2004 )
    ok, je vais ouvrir un forum "aide" pour le forum, je ferais ça dans la soirée. @+
  • ( le 14 octobre 2004 )
    [quote='bright eyes']Ca y est, j'ai trouvé, alors, comme promis: maitre maitre maitre !!
    Au fait, j'ai moi aussi essayé de poster une tablature (une des seules que j'ai reussi a faire p...
  • ( le 14 octobre 2004 )
    [quote='aurelie7']ce serait bien qu'on puisse écouter les membres de partoch jouer des morceaux à la guitare ou autres
    le probleme c'est comment s'enregistrer pour ceux qui n'ont pas le matérie...
  • ( le 13 octobre 2004 )
    [quote='speeder']ok merci Jeannox et merci aussi a la personne qui a ecrit le petit mot au dessus de la case qui me permet de repondre meme si je ne sais pas qui c'est... peut-etre l'administrateur [/...
  • ( le 12 octobre 2004 )
    tu as du mal te comporter sur le site. Je ne suis pas le seul à pouvoir te mettre cet avertissement, tous les modérateurs ont cette possibilité, et il y a peu de chances que ce messages soit du à une ...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    http://www.partoch.com/Partition_Tablature/343,AMERICA,horse+with+no+name.htm j'ai trouvé en moins de deux minutes grace à la recherche dans le contenu des tabs, réservée aux VIP icon_cheesygrin 'Tin, j'aurais ...

• '