webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• ( le 02 décembre 2004 )
    Salut Rank Je viens de constater le problème et n'ai aucune idée d'où cela peut venir... Les fichiers sont nickels et je ne vois pas vraiment pourquoi dans un cas on a n'importe quoi alors qu'en "form...
  • ( le 28 novembre 2004 )
    bon bah moi je vais aller finir de faire ma valise. Bonne nuit à tous.. Au fait : bon anniverssaire à moi même : dans trente minutes j'aurais 1000 jours de forum ! love J'adore les anniversaires :...
    bah par rapport à la normandie oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouaih bon d'accord c'est un peu au sud, il y fait chaud l'été, mais bon y'a plein de montagne et des grands plateaux plein de gens qui mangent du fromage de...
    y'a personne qui vie du coté de "Millau" la ville au grand viaduc, par hasard ?
    y'a pas de problème pour ça je vous fait confiance. icon_cheesygrin C'est plus la "technique" qui me fait peur, à chaque fois que je m'absente j'ai une base qui plante ... Une sorte de malédiction peut etre ......
    visite éclair comme souvent en ce moment.. je pars demain pour trois jour animé un colloque dans le centre la france. je viens vérifier que tout est ok avant mon absence icon_cheesygrin
    encore... icon_cheesygrin
    up! on y va ! on clique et on promet !! J'vais pas vous lacher icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 27 novembre 2004 )
    up ! Qui n'a pas encore cliqué ??? Allez on clique et on promet ! icon_cheesygrin
  • ( le 26 novembre 2004 )
    Bonjour, moi je peut t'aider mais cela n'a rien à voir avec le forum suggestion : envoie moi ton problème précis (c'est à dire le message d'erreur exact en copier/coller, le mail que tu essaie de mett...
  • ( le 24 novembre 2004 )
    ils cherchent leur chapeau pour demain wink
    Personnal Jesus de Depeche Mode en live acoustic.. étonnant et très agréable
    tu trouveras plein de morceaux faciles pour débuter ici : http://www.partoch.com/files/Debutant_Tablatures.asp Bon courage icon_cheesygrin @+
  • ( le 23 novembre 2004 )
    TOUTES les tablatures sont GRATUITES et ne necessitent aucun abonnement : TXT ou Guitar Pro peu importe. C'est l'accès au moteur qui est limité en nombre de résultats la recherche alphabétique est ell...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    c'est réparé, forcément ca tombe toujours en rade quand je m'absente. Pour une fois que je sors un lundi (pot de départ d'une collègue) faut que ca plante... M'enfin ca ne le fera bientot plus j'ai u...
  • ( le 17 novembre 2004 )
    allez j'y vais aussi moi, j'vais me coucher tot pour une fois . Bonne nuit à tous bump
    bonne nuit icon_cheesygrin

fanfan-beatles a écrit :
    4,5 Mo
    beaucou beaucoup beaucoup trop gros icon_cheesygrin 300ko max je crois wink
    [quote='fanfan-beatles']euh ça...

Pages ASP error 'ASP 0113'

Délai d'exécution du script dépassé

/files/groupe_validinscription.asp <br...
    [quote='jeanp'] [quote='webmaster']faut installer guitar pro d'abord, rien de bien compliqué. Après tu télécharge ta tablature et tu clique dessus : ta démarre guitar pro tout seul et paf tu peux lire ...
    salut laspallas ! Quel délais expirés ?
    faut installer guitar pro d'abord, rien de bien compliqué. Après tu télécharge ta tablature et tu clique dessus : ta démarre guitar pro tout seul et paf tu peux lire ta tablature wink
  • ( le 16 novembre 2004 )

jeanp a écrit :
    par contre moi j'aimerai volontiers deposer des tablatures mais je ne sais pas comment faire
    Si c'est sur un artiste déjà sur le site tu as sur toutes les pages de l'artiste un...
    [quote='jeanp']he alex t'as pas pense a la cancoillotte?
    par contre moi j'aimerai volontiers deposer des tablatures mais je ne sais pas comment faire(oui je sais entre ça et les photos.je suis ...

jeanp a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='jeanp'] [quote='webmaster']j'ai pas skié, juste fais le con avec mes neveux et nieces dans la neige, vraiment cool...

tu etais dans quel...

jeanp a écrit :
    webmaster a écrit :
    j'ai pas skié, juste fais le con avec mes neveux et nieces dans la neige, vraiment cool...

tu etais dans quel coin?
    la frontière suiss...
    j'ai pas skié, juste fais le con avec mes neveux et nieces dans la neige, vraiment cool...
    salut fanfan. Ca roule ?
    très sympa, quelques jours en plein iar ca te refais une santé. En plus j'y était au moment des premiers flocons de neige.. le pied icon_cheesygrin
    salut jeanp, je viens faire un petit tour, j'ai de moins en moins el temps d'intervenir sur le forum, mais ce soir je chome, pas envie de bosser endesaccord1
    Hello alcampe, Bonne soirée Jeannox icon_cheesygrin
    -> pas de langague SMS sur le forum SVP. @+
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Hello, votre problème ne vient pas du site mais de votre poste informatique sur lequel un petit logiciel a été installé lors de navigation sur des sites peu recommandables au point de vue sécurité (cr...
    [quote='lovecrafter']Ca fait plusieurs semaine ( pr ne pas dire plusieurs mois) que j'essaye de voir les petites annonces et les avis mais les liens m'indique que le site est en mise a jour sur ces p...
    [quote='lovecrafter']Je voudrais tt d'abord vous expliquer pkoi cet eloge est sur ce forum: tt simplement parce que g fait un commentaire avec une facon douteuse ( qui n'est pourtant pas du tt aggress...
  • ( le 06 novembre 2004 )
    visite éclair : j'ai réparé temporairement le forum. @ plus
  • ( le 05 novembre 2004 )
    bonjour à tous, je m'absente 5 ou 6 jours pour visiter ma famille à l'autre bout de la france (jura), je laisse le site aux modos en espérant que le serveur ne se casse pas la figure comme souvent en ...
  • ( le 03 novembre 2004 )
    désolé pour l'interruption, le serveur me joue des tours en ce moment. Tout doit rentrer dans l'ordre maintenant. @+
  • ( le 01 novembre 2004 )

croquette a écrit :
    hammer

Vous faites quoi vous en ce moment, mise à part trainer sur le forum ?
    Je m'ennui snifff sad
    j'installe un serveur MandrakeLinux 10.1 : si...
  • ( le 01 novembre 2004 )
    je vais te répondre au deux questions en une seule fois : Sous guitar pro, version d'évaluation (je suppose que c'est ton cas car en version complete on peut imprimer) : Fichier -> Exporter -> A...
  • ( le 30 octobre 2004 )
    j'ai remarqué de plus en plus d'insultes via les remarques sur les tabs-> maintenant je les supprime+je banni l'auteur (les modos, n'hésitez pas à avertir ou bannir les auteurs de ce type d'actions,...
  • ( le 27 octobre 2004 )
    le serveur mysql a explosé la base des tablatures. Je viens de restaurer une sauvegarde, tout doit repartir normalement dès maintenant. @+
  • ( le 27 octobre 2004 )
    Citation
    Sexe : Homme Age : 50 ans et plus Région : Midi-Pyrenees ( France ) Nb Visites : 2 Nb Tablatures : 0 Nb Interventions Forums : 0 Domaine : Artiste inclassable
    J...
  • ( le 27 octobre 2004 )
    en fait j'en prend déjà des infusions, j'ai une angine.. Et dire que je me suis cassé les ****** à mettre un lien "partitions gratuites" sur toutes les pages... M'enfin, c'est pas ça qui m'énerve, c'e...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Bon Aniv' Croquette icon_cheesygrin
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Juste un UP pour que tu puisse lire mon message. @+
    Post édité le 25/10/2004 22:24:24 par webmaster
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonjour, ces VIP sont des membres qui ont soit appellés plusieurs fois de suite (la date est prolongée de 30 jours, par exemple si ton abonnement est actuellement valable jusqu'au 5/11 et que tu recha...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    [quote='alva']1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopier

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'
    <b...
  • ( le 18 octobre 2004 )
    le flood c'est le fait de répéter x fois le même message sur le forum. (dans certain cas, la notion de répétition d'une url n'ayant rien avoir avec le sujet dans les posts et aussi considérée comme fl...
  • ( le 18 octobre 2004 )
    partitions attendues ? Qu'entendez vous par partitions attendues ? celles que les internautes recherchent ? Si c'est cela : menu tablature/Wanted @+

• '