bah j'ai juste suspendu la recherche membres qui tapait fort sur le serveur, masi y'a toujours des trous... cuis sur que ca vient pas de moi, mais bon j'préfère m'en assuré avant de sauter su...
( le 13 septembre 2004 )
ca m'énerve, y'a toujours de problème de page "impossible d'afficher..."
J'ai toujours pas trouvé J'verrais ca aprs les endives
( le 13 septembre 2004 )
j'adore les endives au jambon et ma copine les fait super bien
( le 13 septembre 2004 )
non heureusement !
je viens de finir de monter les plaquettes de freins sur la bagnole de ma copine...
j'ai les doigts en feu et les ongles tout noir...
maintenant j'attends les endives au j...
maintenant y'a carrement des gros trous dans la bande passante !!
Chuis sur que ca viens pas de chez moi....
( le 12 septembre 2004 )
[quote='alcampe']te vexe pas alex !!!!! je disais ça pour rire !!!!!!!!!!! bien sûr qu'on a intérêt à ce que tu trouves !!!! en plus, je trouve ça super sympa que tu te mêles à nos (passionnates) disc...
( le 12 septembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='webmaster']ha un peu comme moi alors alcampe morice, tous les proces sont au plus bas... y'a que l'activité du disque qui semble importante mais je ne vois pas pour...
( le 12 septembre 2004 )
alcampe a écrit :
j'adore..... !!! Alex, il fait semblant de s'intéresser à la conversation mais en fait il est plongé dans ses problèmes..........
bah si je trouve pas vous pourrez plus causer...
( le 12 septembre 2004 )
ha un peu comme moi alors alcampe
morice, tous les proces sont au plus bas... y'a que l'activité du disque qui semble importante mais je ne vois pas pourquoi.
( le 12 septembre 2004 )
heu désolé, j'ai bidouillé un truc sur le serveur ca a du tous vous déconnecter...
( le 12 septembre 2004 )
tans pis..
morice t'as eu idée pour de la perte de paquet montant sans saturation de la bande passante ?
( le 12 septembre 2004 )
alcampe à quand la photo ?
( le 12 septembre 2004 )
ping www.partoch.com -n 30
Réponse de 62.39.109.34 : octets=32 temps=48 ms TTL=119
Réponse de 62.39.109.34 : octets=32 temps=47 ms TTL=119
Réponse de 62.39.109.34 : octets=32 temps=48 ms TTL=119
Répon...
( le 12 septembre 2004 )
chuis là mais il semble que le problème ne vienne pas du site ni du serveur mais de l'hébergeur. J'comprend pas trop se qu'il se passe : le serveur est ok, la bande passante aussi, et mes disque tranq...
( le 12 septembre 2004 )
[quote='ripperman']bah en fait alex, il ne m'affiche rien du tout juste: "impossible d'afficher la page" en m'expliquant qu'il faut ke j'actualise ou ke je réessaye plustard c re...
( le 12 septembre 2004 )
Hello,
ripperman a écrit :
dit alex g souvent des prob d'affichage c mon pc ou le site
Bah c'est koi t'es problèmes exactement ? erreurs ? page ? config ? Faut m'aider là parceque moi c...
je voudrais savoir depuis quand la presentation du site a change.
Elle a changé vendredi soir
salvatore01 a écrit :
j ai pas de portable pour m abonner au V.I.P.
L...
( le 12 septembre 2004 )
good night every body, j'y go aussi.. Morice je t'ai répondu
( le 12 septembre 2004 )
ok morice, je vais voir de ce pas
( le 12 septembre 2004 )
ok, bonne nuit darthy, moi demain je fais une grasse mat, hier couché à 4 heures et levé ce matin à 8... je crois que je vais bien dormir
( le 12 septembre 2004 )
j'ai changé ta fiche pour que tu sois plus beau : la grande photo est en haut maintenant (moi j'économise l'affichage d'une petite photo et toi on te voit mieux )
( le 12 septembre 2004 )
ha bah c'est beaucoup mieux Don Juan
( le 12 septembre 2004 )
je le retrouverai demain, là chuis cuit, j'ai plus envie de lancer une recherche dans les 12 gigas de fichiers pour trouver un sad.gif.. je verrais demain
( le 12 septembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='webmaster'] [quote='morice']hélas oui ! je dis hélas, mais mon travail me passionne ... simplement parfois le soir j'ai des yeux comme des soucoupes ! et la tête en...
( le 12 septembre 2004 )
morice a écrit :
et toi, alex, réponds pour le smiley bleu, à la fin !
Bah j'ai déjà répondu sur la page précédente
( le 12 septembre 2004 )
la taille est la même pour tout le monde -> c'est pour cela que seul le format JPG est accepté : le site doit le redimensionner.
Pourquoi ? -> parce que les photo ca pese lourd, ca consomme beaucu...
( le 12 septembre 2004 )
si , regarde en bas de page
( le 12 septembre 2004 )
c'est rajouté
( le 12 septembre 2004 )
darthdu69 a écrit :
[quote='webmaster']c'est style, on vois pas bien, tu veux garder le mystère...
en fait je pensais qu'en cliquant sur mon pseudo on allait voir la pho...
( le 12 septembre 2004 )
[quote='morice']hélas oui ! je dis hélas, mais mon travail me passionne ... simplement parfois le soir j'ai des yeux comme des soucoupes ! et la tête en ébullition (allez je me lach...
( le 12 septembre 2004 )
c'est style, on vois pas bien, tu veux garder le mystère...
( le 12 septembre 2004 )
je l'ai zappé le smiley bleu, je le remettrais demain.
heu il est bizarre ton message d'erreur darthy, j'ai rien changé dans le backstage depuis hier y devrait pas y'avaoir d'erreur.
( le 12 septembre 2004 )
darhy, pour utiliser ta photo comme avatar il faut que tu l'indique dans ton backstage
( le 12 septembre 2004 )
tiens je viens de valider une photo
( le 12 septembre 2004 )
tu bosses dans l'informatique morice pour parler couramment ASCII ?
( le 11 septembre 2004 )
[quote='darthdu69']si elle est en jpg et elle est en 600*800 c'est peut etre pour ca elle est pas en 800*600 (en fait elle est en hauteur quoi) mais je vais en faire une autre ca sera pl...
( le 11 septembre 2004 )
morice a écrit :
alex, comment on fait pour mettre un smiley dans la signature ?
bah il suffit de le taper. Si tu ne le connais pas clique dessus, il va se mettre à la fin de ton message : fai...
( le 11 septembre 2004 )
je confirme : aucune photo, quasi sur qu'elle n'est pas .JPG
( le 11 septembre 2004 )
si tu ne vois rien au centrage c'est que ta photo na pas été transférée -> refusée par le serveur, ton format ne doit pas être bon.
( le 11 septembre 2004 )
300ko max et uniquement en jpg
-> ta photo n'est pas arrivée darthy
je viens de tester sous firefox au cas où et tout est ok aussi sous firefox, c'est donc ton cliché qui n'est pas bon
...
( le 11 septembre 2004 )
bon bah moi je vais casser la croute, j'en peux plus...
A toute' les amis
( le 11 septembre 2004 )
bah vu que je navigue quasiement uniquement avec mozilla, j'essaye de faire ca propre, mais franchement faire des feuilles de style qui marche sous tous les navigateurs c'est la galère.
M'enfin conten...
( le 11 septembre 2004 )
hello
deux raisons principalement :
-> abandon le l'ensemble des membres de cette fonctionanlité, quasiment plus aucun message envoyés
-> consommation de bande passante inutile, pour fonctionner ...
( le 11 septembre 2004 )
[quote='darthdu69']Alex y'a u probleme sur Tablatures ==> Tabs pour guitare
quand je cliques sur l'initiale de l'artiste ben les artistes ils apparaissent aps il doit y'avoir un bug q...