webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• ( le 26 avril 2002 )
    Bonjour, Je viens de déposer une petite vingtaine de tabs de lynda lemay ! Jouer Bien ! Alex, Webmaster
  • ( le 14 avril 2002 )
    Bonjour, Les accords sont quasi toujours retranscrit en A B ou C car ce sont les noms internationaux des accords. Pour vous donner un petit coup de main sur la facon de jouer ces accords vous avez la ...
  • ( le 11 avril 2002 )
    Je viens de la trouver! Je l'ai déposé, allez faire un tour sur les nouveautés ! @+ Alex, Webmestre
  • ( le 10 avril 2002 )
    Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que le problème est résolu. (j'ai juste oublié de retirer l'avertissement en page d'accueil). Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes sur un fichier,...
  • ( le 08 avril 2002 )
    C'est votre opinion.... Je vous répond (alors que je me doute que vous ne verrez jamais ce message) pour toutes les autres personnes qui peuvent rencontrer des problèmes sur ce site : N'hésitez pas ...
  • ( le 05 avril 2002 )
    Bonjour, l'erreur est corrigée, mais comme vous le précisez l'indexation dépends tout simplement du nom donné à la dépose : SVP, mettez le nom avant le Prénom, cela va permettre aux autres de trouve...
  • ( le 03 avril 2002 )
    Salut, désolé mais là tu me pose une colle... Y'a pas des masses de sites de partitions pour piano tout simplement car le format des partoches ne peuvent être en format texte mais en pdf ou autres. A...
  • ( le 01 avril 2002 )
    Bonjour, il y avait effectivement un problème d'indexation dans le code de l'annuaire. Nous venons de le corriger. Merci de votre aide, et n'hésitez pas à nous indiquer les autres problèmes que vou...
  • ( le 25 mars 2002 )
    cf. message que vous avez posté dans la rubrique webmaster.
  • ( le 25 mars 2002 )
    Bonjour, comme il est indiqué sur la page d'accueil, les morceaux sont temporairement indisponibles (l'hébergeur fait des travaux sur le serveur). Ils seront de nouveaux disponibles la semaine proch...
  • ( le 20 mars 2002 )
    Rassurez vous, je vais vous éviter d'user votre stylo et vos méninges ! Je viens de mettre quelques partitions de Jarabe de Palo que j'avais au fond d'un tiroir. Jouez bien ! Alex, Webmaster de Par...
  • ( le 15 mars 2002 )
    Bonjour, il y a actuellement 27 tablatures de Shania Twain référencées sur ce site. Elles sont classées à "Twain Shania" dans l'annuaire. Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche en tapant "...
  • ( le 08 mars 2002 )
    Bonjour, vous pourriez aussi la retranscrire dans un fichier texte et la déposer sur le site pour que les autres musiciens puissent aussi en profiter. :o) Alexandre, Webmaster Partoch.com
  • ( le 03 mars 2002 )
    Bonjour, ton idée est très intéressante et c'est vrai que ca manque un peu. Je vais voir comment je peux mettre en place un système de petites annonces. Merci de ta participation, Alex Webmaster de P...
  • ( le 28 février 2002 )
    Bonjour, il te suffit de l'enregistrer avec ton bloc-note de windows (dans les accessoires) et te placer sur la rubrique "deposer vos partitions". Tu n'auras plus qu'à indiquer le nom de l'artiste...
  • ( le 07 février 2002 )
    Merci beaucoup ! Le tiens n'est pas mal non plus (même si la quantité n'est pas encore au rendez vous). Tu aussi aller voir mon autre site : http://www.wall-web.com (plus de 12 000 fonds d'écrans g...
  • ( le 23 novembre 2001 )
    Bonjour, Quels problèmes rencontrez vous? Alexandre, webmaster partoch.com
  • ( le 06 novembre 2001 )
    Pas de problème, l'erreur est humaine. Les enregistrements viennent d'être effacés. Merci pour votre participation ! @+ Alexandre Webmaster
  • ( le 11 octobre 2001 )
    Tapez "basse" dans le moteur de recherche Vous aurez les titres dispo actuellement. Il n'y en a malheuresement pas des tonnes, elles sont très difficiles à trouver et peu d'internautes nous en propo...
  • ( le 13 février 2001 )
    Il y a 9 partitions de serge Gainsbourg disponibles sur ce site :o) @+
  • ( le 05 février 2001 )
    La chanson "Les rois du monde" sont actuellement disponbibles sur ce site. Pour le reste, c'est aux internautes de nous les déposer. Ce site n'est qu'un portail d'échanges et de recherches. @+ Ale...
  • ( le 04 février 2001 )
    Bonjour, Vous avez actuellement 10 tablatures de Rage sur partoch.com Tapez juste "rage" dans le moteur et vous les trouverez. :)
  • ( le 02 février 2001 )
    une petite astuce en attendant une recherche dédiée: tapez dans le moteur de recherche le mot "basse" et nous obtiendrez la totalité des partitions pour basses disponibles
  • ( le 02 février 2001 )
    Ce site est ouvert à tous les styles de musiques
  • ( le 01 février 2001 )
    Bonjour, Le classement est effectué à partir de la première lettre du nom du groupe ou de l'artiste tel que les internautes le mettent dans la base. Merci à vous de bien placer le nom avant le prén...

• '