webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    je confirme, plus aucune paroles inutile dans les tabs. Je suis en train de les nettoyer et je peux vous assurer qu'il y a du boulot! Les diffusions de paroles de chansons sont désormais totalement ...
  • Nouveau - Accords sur les tablatures ( le 01 avril 2005 )
    Pour faciliter l'accès aux tablatures pour les débutants, une nouvelle fonctionnalité vient d'être intégrée en bas de chaque tablature : en plus des rappels de signalitique, le site indique maintenan...
  • BEUF SUR LE WEB ( le 31 mars 2005 )
    il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible. Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon sa ligne téléphoniq...
  • Les petites connes on en veut plus ! ( le 31 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.
    ca se voit bien sur ta photo icon_cheesygrin
  • BEUF SUR LE WEB ( le 30 mars 2005 )
    je note l'idée mais cela semble très compliqué à mettre techniquement en place... @+
  • accords comment sa marche? ( le 28 mars 2005 )
    clique sur "débutants" en haut de cette page : tu auras la réponse à toutes tes questions wink
  • tonalité ( le 28 mars 2005 )
    -> Rubrique débutants, les liens indiqués pointent vers les articles rubrique "débutant" juste dans le menu superieur.
  • trier les genres musicaux ( le 27 mars 2005 )
    impossible de categoriser 100 000 tablatures, désolé. @+
  • tabs faciles??? ( le 27 mars 2005 )
    Cliques sur "Débutants" dans le menu supérieur, puis sur "Tablatures Faciles" dans le menu de gauche. Une liste de 200 tablatures faciles, choisi selon ton style préféré wink
  • RECHERCHE SITE ( le 27 mars 2005 )
    qui dit son, dit licence de diffusion, donc cela n'existe évidemment pas . @+
  • Un nouveau jeu comme on les aime!! ( le 25 mars 2005 )

sidd66 a écrit :
    sinon si quelqun sait dou vient la phrase qui me sert de signature quil le dise, moi je lai su mais je le sais plus
    Gustave Parking wink
  • sujet un pe pourri mé bon jme sui déplacé et g stopé la basse alor bon c pa pour rien quand mm!!!! ( le 24 mars 2005 )

cha! a écrit :
    il y en a sur ce site qui font un peu... leche botte.... endesaccord3 endesaccord3
    Parcequ'un modérateur qui rappelle les conditions d'utilisation du site à quelqu'un qui ne les suit pas c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )

chding a écrit :
    Quelle est la différence entre la tour Eiffel et un ramoneur ?
    La tour Eiffel est colossale, le ramoneur est sale au col... wink
  • recherche paroles de chansons ( le 23 mars 2005 )

asie a écrit :
    Je cherche la partition musicale de HASTA SIEMPRE de Nathalie CARDONE ou sous le titre PUEBLA CARLOS : sais tu ou je peux trouver cela
    Tapes "puebla" par exemple dans le mo...
  • comment fait on pour inserer une image dans un post?? ( le 23 mars 2005 )
    bah la réponse est donnée : http://www.partoch.com/forum/post_54159.html n'hésitez pas à chercher un peu dans les forum et avec le moteur de recherche juste au dessus à droite avant de poster : ...
  • les favories???????? ( le 23 mars 2005 )
    je confirme, c'est pas fini .. ca arrive icon_cheesygrin
  • probléme avec les emails de reponses sur les forums ( le 23 mars 2005 )
    messagerie personnelle : clique sur le bouton "mp" wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    [quote='mr.tremolo'] le webmaster est partit se coucher, la table est prête, je n'ai pu en voir que quelque entremets car mon ordi reste bloqué... peut-etre allergique aux chats? bonne nuit commeme.[...
    aucun problème visible pour moi. (testé sous firefox, Mozilla, Internet Explorer) Passe en MP et donne moi ta configuration (OS, Navigateur).
    ils se superposent où ? indique moi une adresse exacte que je puisse regarder le problème.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    ouaip, ca arrive quand un post est pas proprement fait : si on oubli ou ferme mal une citation ou un argument de couleur.. ca ouvre des tableaux html qui ne sont fermés que par la présentation du site...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )

croquette a écrit :
    Moi aussi ça bug le forum.
    Vous avez quoi comme bug ? hum
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 22 mars 2005 )
    Petite explication pour recevoir des alertes du forum sur les sujets qui vous interessent et éventuellement les désactiver si vous n'êtes plus interessé. Lors de l'envoie d'un message, vous avez un...
  • comme modifier une tablature et comment en mettre une ?? ( le 20 mars 2005 )
    pas de problème particulier. je viens de tester sur plusieurs tabs tout est ok. Tu peux me donner les nom des tabs sur lesquelles tu rencontres des problèmes -> MP please. @+
  • probléme avec les emails de reponses sur les forums ( le 20 mars 2005 )
    pas de problème jeune PadaOne... icon_cheesygrin
    j'ai fait une petite modif, tu peux me dire si ça change quelque chose ?
    accessible uniquement à l'auteur de la tab. Es tu sûre que tu as déposée la tab avec ce même compte?
    quand tu consulte ta tablature, il y a un lien juste au dessus de la tab, à gauche de "version imprimable" qui s'appelle "modifier la tablature" -> clique dessus. wink
    moi non plus, c'est pour cela que je vais jeter un oeil. Blackballoon est peut être une exception wink
  • vous etes formidables ( le 20 mars 2005 )
    maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci, merci... je vais finir par choper la grosse tête moi icon_cheesygrin
    et pour en ajouter une : menu du haut "Tablatures" et menu de gauche "Déposer une tab." wink Ps : surtout ne pas mettre de paroles si elle n'aident pas la compréhension de la tablature. ex : [b...
    je vais jeter un oeil.
  • jouer des accords ( le 19 mars 2005 )
    tu as plein de morceaux pour débutants ici http://www.partoch.com/tablature/facile.php fais ton choix selon tes gouts. pour le reste, n'hésite pas à consulter la partie débutants (menu du haut), tu...
  • SLIPKNOT ( le 19 mars 2005 )
    chuckii : va vite voir ta messagerie perso, dans ton compte personnelle. Je viens de t'envoyer un message concernant ton langage sur le site. Lis le avant que je t'expulse définitivement car autant su...
  • aimerai bien faire connaissance avec des guitaristes ( le 19 mars 2005 )
    Tu es sur le bon site mais si tu continu à écrire en SMS alors que ceci est strictement interdit je serais dans l'obligation de supprimer ton compte. @ bon entendeur.
  • recherche paroles de chansons ( le 19 mars 2005 )
    les paroles sont interdites de diffusion sur le web. tu peut aller sur le site de l'artiste, ou sur celui de sa maison d'édition ou acheter le songbook officiel : http://www.partoch.com/partition_LI...
  • Les filles SVP ! ( le 17 mars 2005 )
    je confirme que le bijoux a fait très plaisir et que la demoiselle a apprécié la soirée. Messieurs faites plaisir à votre dame, offrez lui un petit quelque chose discret qui vient d'un bijoutier, c'...
  • Les filles SVP ! ( le 16 mars 2005 )
    bijou, bracelet icon_cheesygrin sur les conseils d'une copine, comme ca elle gardera le souvenir bonne soirée @+
    bon bah j'achete quoi moi ? je sens que je vais finir avec un bouquet de roses rouges en nombre impair (y'a que ca que je connais), pis elle va être contente (enfin, je crois...)

l'elfe a écrit :
    je décide donc de vérouiller ce post pour éviter par avance tout débordement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan, tu peux pas.... c'est crocro, jeanno, ha...
    d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad

jbl a écrit :
    Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?
    ha bah ca c'est encore pire, pas le choix de fleurs et en plus pas le temps.. Nan, je vais aller...

aaaaaaaaaah a écrit :
    Evite les chrysanthèmes aussi
    ouaih, ça je savais icon_cheesygrin
    les roses c'est has been nan ?
    Salut les filles ! (j'adore dire ça icon_cheesygrin ) voilà c'est pour un petit conseil : ma copine passe un concours aujourd'hui et je sais que ce soir elle n'aura pas le moral (peu importe qu'elle ait réus...
  • nouvelle version !!! ( le 16 mars 2005 )
    Une fois la session ouverte vous êtes identifié pour 30 minutes sur le site, pas besoin de se réidentifier. Je viens d'ajouter deux petits liens en bas à droite de chaque page : un pour l'accueil, l'...
  • nouvelle version !!! ( le 15 mars 2005 )
    [quote='hand87_5']Je trouve cette nouvelle interface plus claire que la precedente Alex. Cependant j'aimais bien l'acces direct aux nouveaux posts depuis la page d'acceuil du précédent. Vas tu cons...
    Merci beaucoup, c'est très gentil smile
    je vais voir pour rajouter un lien. Mais les critiques de l'ancien modèles étaient quasi toujours les mêmes : trop fouilli, trop de menus, trop petit. C'est pour cela que je suis revenu sur un modele...

• '