j'ai réparé la messagerie, tu peux vider ta corbeille
( le 11 septembre 2004 )
j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un accès VIP pour 15 jours par SMS..
( le 11 septembre 2004 )
[quote='croquette']Alexxxxx, j'ai une réclamation Je ne peux toujours pas supprimer définitivement les messages privés dans le dossier "Messages supprimés", je ne suis pas la seule on est...
( le 11 septembre 2004 )
[quote='croquette']C'est marrant hein les mots avec des petites étoiles
[quote='webmaster']au fait croquette, je crois que tu es de la partie non ? T'aurais pas une astuce pou...
( le 11 septembre 2004 )
[quote='morice']Je deviens ch****t je sais, alex, mais euh, pourquoi dès qu'on insère un smiley dans son message, tous les smileys se figent, plus moyen de les animer, c'est un tout tout petit détail,...
( le 11 septembre 2004 )
[quote='darthdu69']bon les gens chez moi y'a de l'orage alors je vous laisse entre vous je reviens peut etre ce soir je sais pas encore en tous cas re-Bravo Amex pour le renouveau du site tres ...
( le 11 septembre 2004 )
ha bah ouai, l'édition ne renvoie pas à la dernière page.
J'vais voir ce que je peux faire
( le 11 septembre 2004 )
haaaaa, peut être l'édition, j'ai pas regardé.
["Mode édition pour voir"]
Post édité le 11/09/2004 19:58:31 par webmaster
( le 11 septembre 2004 )
j'confirme on reviens bien sur la page où on se trouvait (sauf évidemment si on change de page )
( le 11 septembre 2004 )
[quote='morice']ah si je vais lui en donner ! ou du moins lui suggérer une amélioration, à notre Alex : après envoi d'un message, ça serait-y pas possible de revenir à la page en cours du sujet (ce...
( le 11 septembre 2004 )
morice a écrit :
Tiens ! le bouton "prévisualiser" a disparu, comme par magie (noire)
Il disparait pour l'édition
Pour les gros mots, en fait j'ai fais une recherche sur les plus utilisés sur ...
( le 11 septembre 2004 )
au fait croquette, je crois que tu es de la partie non ? T'aurais pas une astuce pour mon moteur ?
( le 11 septembre 2004 )
c'est le moteur de recherche qui "apprend" les requetes pour les stocker et il fais le bazard..
Faut que je corrige le code, les internautes tape jamais pareil dans le moteur du coup il recommence les...
( le 11 septembre 2004 )
rahhhhhhhhhhhhh ca m'énerve, le serveur arrete pas de planter...
Ca doit venir du moteur de recherche mais je trouva pas le bout de code qui fais tout m*r*d*r...
désolé du dérangement...
( le 11 septembre 2004 )
ouaih il y a plein de liens maintenant, tout le contenu du site devient dynamique par exemple :
c'est quoi la guitare Fender que cabrel utilise en duo avec voulzy et souchon ? parcequ moi j'aimerai ...
( le 11 septembre 2004 )
babouchelesinge a écrit :
ps: A quand un forum dédié à la vielle et aux ménestels ?
Je n'ai plus exactement en mémoire le fonctionnement d'un vielle mais le forum instruments à cordes frottées ...
( le 11 septembre 2004 )
croquette a écrit :
Dis @lex, tu permettrais que je laisse à nouveau un message dans ton livre d'or ?
Pas de problème
( le 11 septembre 2004 )
pour le fonc blanc il en faut pour tout les goûts morice (tu as encore tes lunettes noires ? )
En tout cas merci pour ton com
( le 11 septembre 2004 )
Thanks
( le 11 septembre 2004 )
yes jeanp?
( le 11 septembre 2004 )
[quote='babouchelesinge']Bonjour à tous !
Excusez à l'avance la stupidité de ma question et sa banalité,mais sauriez-vous à quoi correspondent les croches situées sous le nom de chaque ...
( le 11 septembre 2004 )
[quote='darthdu69']j'ai encore un truc sur le developpement de partoch pour firefox
en fait quand on cite quelqu'un et ben je peux pas voir le nom de celui qui a ete cité et je crois qu...
le serveur a été attaqué ce matin de 10h30 à 11h30, plus de 6000 ip simultanée qui scannaient completement le site.
Au début j'ai cru à un moteur de recherche mais j'ai vite compris quand j'ai v...
( le 11 septembre 2004 )
pour la peine j'ai encore changé la présentation
va y'avoir plein de mécontent
( le 11 septembre 2004 )
bon je lance les sauvegardes, vu que ca à l'air de se stabiliser un peu. Ca risque de ramer.
Pour ma part je vous abandonne, faut que j'analyse les fichiers logs du site pour vérifier que tout est ok ...
( le 11 septembre 2004 )
ca vous plait les nouvelles pubs groupes en haut ?
( le 11 septembre 2004 )
c'est pas grave darthy, au contraire l'innocence c'est beau, tout à découvrir...
( le 11 septembre 2004 )
c'est beau la jeunesse...
( le 10 septembre 2004 )
darthdu69 a écrit :
et Alex c'est quoi les differents status qu'il y a sur partoch (partochard, etc...) et comment on fait pour "monter en grade" ???
Les partochards sont des utilisateu...
( le 10 septembre 2004 )
vous privez pas pour moi
( le 10 septembre 2004 )
morice a écrit :
alors alex, t'as pas un peu de champagne dans le cellier pour fêter cet enfantement (douloureux ?)
en fait y'a tellement de taff dans tous les sens que j'aurais même pas le te...
( le 10 septembre 2004 )
ripperman a écrit :
je fait du chasse neige en promenant un alien ds son berceau
d'accord mais as tu penser à lui vendre une fender 18 cordes nucléaire ?
( le 10 septembre 2004 )
ha si, j'ai compris : il faut boucher le big mac avec son rateau... rien de très bousifiant..
( le 10 septembre 2004 )
darthy, j'ai fait des modif pour mozilla, tu peux vérifier sous firefox si c'est ok ?
Pour le kamoulox, désolé j'dois être naze j'ai rien compris ..
( le 10 septembre 2004 )
Citation
bon, alors comment on joue au kamoulox ?
+1
( le 10 septembre 2004 )
moi ca craque pas encore mais c'est chaud quand même...
( le 10 septembre 2004 )
si le site apparait d'un coup moche croquette c'est que ton navigateur n'a pas choper la feuille de style et F5 ne suffit généralement pas il faut faire Ctrl en plus : Ctrl+F5
( le 10 septembre 2004 )
-> y'a lke moteur qui est en train d'indexer toutes vos recherches, vu que maintenant le moteur recherche dans tout à loa fois... La première recherche il fait toutes les requetes et les stocke, pis...
( le 10 septembre 2004 )
ben moi chuis pas pret de me coucher : y'a mon serveur qui fais les montagnes Russes
Mais bon, y'a pas trop de casse quand même
( le 10 septembre 2004 )
darthdu69 a écrit :
a ben nan j'lai ratee pas de chance
-> rubrique songbook, matos pas cher -> tape gaucher dans le moteur de recherche
( le 10 septembre 2004 )
laspallas a écrit :
est ce que quelqun sait a quoi correspond les notes bleus en dessous des photos ?
c'est l'activité : un ration sur le nombre de messagge avec les tabs déposées, les ...
( le 10 septembre 2004 )
y'a pas mal de charge sur le serveur, j'vous abandonne pour trouver ce qui fait grimper le processeur
J'espère que ca vous plait
@+
( le 10 septembre 2004 )
allez chais partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
( le 10 septembre 2004 )
comme vous voulez. moi je reste et je vous mets tout ca en place kikil
( le 10 septembre 2004 )
comme vous voulez. moi je reste et je vous mets tout ca en place kikil
( le 10 septembre 2004 )
tu es sur quelle version morice ?
sur la dernière ca fonctionne