webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• petite aide pour débuté ( le 23 avril 2005 )
    clique sur le menu "débutants" en haut de cette page et tu trouveras plein de leçons et un lien vers 200 tablatures très faciles pour commercer wink
  • juste pour dire... ( le 23 avril 2005 )
    [quote='dan5706'] Mais je ne vois pas pourquoi tu te stresses pour la propriété intellectuelle des mp3, alors que les paroles, déjà elles seules, sont déposées et que tu n'as pas eu de problèmes avec...
  • juste pour dire... ( le 23 avril 2005 )
    Maintenant votre fiche groupe est affiché dans tous backstage ds membres de votre région, cela vous assure une bonne fréquentation de votre fiche, faut que je vois comment établir des stats d'ailleurs...
  • Petite recherche impossible ( le 22 avril 2005 )
    je viens de lire ton second post, sorry pour le rappel icon_cheesygrin
  • Petite recherche impossible ( le 22 avril 2005 )
    bonjour, les partoches sont interdites de diffusion, décision de sa maison d'édition. Rappel : une petite recherche dans le forum avant de poster fais gagner du temps wink http://www.partoch.com/...
  • Soucis de connexion sur le site .... ( le 22 avril 2005 )
    je vais finir par me recycler en formateur informatique moi icon_cheesygrin Le pire c'est que cela me plairait surement smile_cool
  • Soucis de connexion sur le site .... ( le 21 avril 2005 )
    ca vient de ce qu'on appelle un serveur DNS. Sur internet les ordinateurs ont tous un numéro d'identification, une IP. Tous les ordinateurs, ceux des internautes et ceux hébergant les sites en n'ont ...
  • Bienvenue sur l'aide du Forum ( le 21 avril 2005 )
    effectivement hum je vais regarder le code, il doit y avoir une exception dans mon code, y'en a toujours icon_cheesygrin
  • Avis sur le matos ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ( le 21 avril 2005 )
    ca arrive, ca arrive.. je developpe, je developpe. dès que j'ai fini la partie groupe (quasi terminée) j'attque les instruments. a tout cassé début mai tout sera prêt. désolé pour le retard mais y'a ...
  • Bienvenue sur l'aide du Forum ( le 20 avril 2005 )
    mise à jour quotidienne des stats, ce n'est pas du temps réel (on pourrait mais le serveur ne tiendrait pas deux jours wink ) La mise à jour s'effectue vers 3 heures du matin. @+
  • Robbie???????? ( le 19 avril 2005 )
    une période de 24 heures minimum est nécessaire pour regénérer les pages du site. Tes tabs apparaissent déjà dans la section de robbie : http://www.partoch.com/tablature_WILLIAMS+ROBBIE.html , elles ...
  • Aide Message ( le 18 avril 2005 )
    clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche wink
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 16 avril 2005 )
    moi tu sais tout ce qui parle de trombone et de pipot ... icon_cheesygrin
  • Aide Message ( le 16 avril 2005 )
    tout fonctionne parfaitement il suffit de suivre la procédure indiquée deux sujets au dessus que tu viens de poster : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html @+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    Merci Morice pour ton soutien sans faille
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 15 avril 2005 )
    "Moi je vais fouiller la vendeuse, Attendez moi ! Elle a surement des trucs sous sa robe ... Oh la belle paire de.... Mais pourquoi vous lui arrachez ses vetements ? C'est pour trouver des objet...
  • suis_je le seul normand??????? ( le 15 avril 2005 )
    Caennais et fier de l'être, pour vous servir maitre
  • SAMARABALOUF ( le 14 avril 2005 )

bibouchic a écrit :
    Jeune homme 19 ans, 1m80, yeux marrons, plutot beau gosse, célibataire.
    hum Alors ça j'avais pas encore vu sur partoch pour réclamer une tab... Si tu veux je connais un...
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 14 avril 2005 )
    ='nom' : il faut mettre le nom entre apostrophes. Clique "citer" en bas de mon message et tu verras wink
  • Y a plus de Gp4 ( le 14 avril 2005 )
    Les fichiers de morceaux déposés générés par Guitar Pro sont trop proches des partitions originales déposées par les auteurs. En diffusant ces fichiers le site ne respecte pas la reglementation sur la...
  • Un petit coup de main s'il vous plait... ( le 14 avril 2005 )
    Les chiffres représentent la case à pincer sur chacune des cordes pour jouer le morceau. Tu as un guide pour apprendre comment lire les tablatures dans la rubrique débutants de ce site : clique sur l...
  • dater les nouvelles tablatures!? ( le 13 avril 2005 )
    cela vient d'être ajouté wink
  • kel tabs pour debuter ( le 13 avril 2005 )
    http://www.partoch.com/tablature/facile.php sur 200 morceaux de base tu vas bien en connaitre au moin un icon_cheesygrin Sinon n'hésite pas à consulter la partie "débutants" dans le menu du haut du site, tu ...
  • déposons notre zic !! ( le 12 avril 2005 )

dan5706 a écrit :
    Sur les autres sites de gratte ou de musique, ils ne se posent pas ce problème semble t'il.
    Ils font ce qu'ils veulent et prennent leur responsabilité, ce n'est pas parceque ...
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    en bas à droite de chaque page du site tu as un lien direct wink
    pour tous les messages d'erreur n'hésitez pas à me les communiquer par messagerie perso. Normalement ce qui est en ligne doit fonctionner car je teste hors ligne avant. Il est par contre possible que...
    C'est ma faute, ce n'est pas bloquer les alertes mais "recevoir" les alertes. c'est corrigé. Décoche la case et tu ne recevras plus de mails de notifications. @+
  • CHERCHE TABLATURE ( le 10 avril 2005 )
    j'ai déplacé ton sujet au bon endroit, le forum suggestion nétait pas approprié. @+
  • Lieu de résidence ( le 09 avril 2005 )
    oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable. J'avais moi auss...
  • rolling stone ( le 08 avril 2005 )
    il suffit de taper "satisfaction" dans le moteur de recherche en haut de la page, à gauche. wink
  • foire fouille ( le 08 avril 2005 )
    essaye de contacter les membres corses de ce site : http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=997 tu trouveras certainement quelqu'un de bastia qui voudras jouer avec toi wink
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 08 avril 2005 )
    fanatik, relis le post de l'elfe elle s'adresse à fanta.girl...
  • Salut a tous ! ^^ ( le 07 avril 2005 )
    Bientot, mais je dois résoudre d'abord quelques soucis juridiques pour le mettre en place wink
  • fiche artiste?! ( le 06 avril 2005 )
    rubrique "groupe" en haut , puis "ajouter mon groupe" sur la gauche. @+
  • Pas de Partoches de BEN HARPER ??!!!! ( le 06 avril 2005 )
    il suffit de taper "harper" dans le moteur de recherche en haut de la page, ou d'aller dans la rubrique "tablatures" et cliquer sur la lettre "H" comme "Harper"... pas très dur quoi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    bonne nuit al ! moi aussi je vais me coucher.. enfin disons que je vais m'occuper sur autre chose que partoch car le sommeil ne viendra que d'ici 2 ou 3 bonnes heures wink
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 04 avril 2005 )
    qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour icon_cheesygrin et plein d'autres selon les moments wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    allez, au dodo wink Même les chats dorment, ne serait ce que d'un oeil icon_cheesygrin
  • tablatures faciles ( le 04 avril 2005 )
    très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche. tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acce...
  • VIP ( le 04 avril 2005 )
    Bonjour Jeannox, oui les VIP vont revenir mais certainement sous une autre forme. La version précédente n'a pas fonctionné sur la longueur et le nombre d'adhésion était en très forte baisse les der...
  • dépos de parole ( le 03 avril 2005 )
    crée toi une fiche groupe et dépose tes paroles : menu "groupes" et "ajouter mon groupe". Voici un exemple d'artiste sur partoch qui a déposé ses textes : http://www.partoch.com/groupes/1185.html @...
  • FELIX GRAY ( le 03 avril 2005 )
    j'ai supprimé le second post : merci d'éviter de poster deux fois la même chose dans les différents forums. @+
    "Fichier gif ou jpg de moins de 15 kilos uniquement." tu es sur que ton fichier est du bon format et que son poids est correct ?
  • dépos de parole ( le 02 avril 2005 )
    si tu parles de protection : la sacem, mais c'est payant. sinon tu peux t'envoyer ton texte par recommandé à ton adresse et tu n'ouvre pas l'enveloppe : cela donne une preuve d'anteriorité en cas de ...
  • Groupe ( le 02 avril 2005 )
    c'est en cours de développement. Bientot fini.
  • Les barrés, Aidez moi ! ( le 02 avril 2005 )
    il y a un petit tuto pour les débutants ici : http://www.partoch.com/debutant/article_23.html (lien débutants en haut de la page). Pour les barrés, un fois que connais les positions il ne te reste pl...
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    voici une tab de rankxerox que je viens de corriger : [tab] Déposé par rankxerox Difficulté : 4/10 BARENAKED LADIES - God Rest Ye Merry Gentleman / We Three Kings" (feat. Sarah McLachlan) cA...
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    ce n'est pas un poisson d'avril. c'est même indiqué en rouge dans les conditions de dépot des tabs depuis une bonne semaine. Le problème c'est que sur 5 tablatures déposées 4 ont des paroles et ne re...

• '