webmaster sur le forum
↓ |
petite aide pour débuté
clique sur le menu "débutants" en haut de cette page et tu trouveras plein de leçons et un lien vers 200 tablatures très faciles pour commercer
juste pour dire...
[quote='dan5706']
Mais je ne vois pas pourquoi tu te stresses pour la propriété intellectuelle des mp3, alors que les paroles, déjà elles seules, sont déposées et que tu n'as pas eu de problèmes avec...
juste pour dire...
Maintenant votre fiche groupe est affiché dans tous backstage ds membres de votre région, cela vous assure une bonne fréquentation de votre fiche, faut que je vois comment établir des stats d'ailleurs...
Petite recherche impossible
bonjour,
les partoches sont interdites de diffusion, décision de sa maison d'édition.
Rappel : une petite recherche dans le forum avant de poster fais gagner du temps
http://www.partoch.com/...
Soucis de connexion sur le site ....
je vais finir par me recycler en formateur informatique moi
Le pire c'est que cela me plairait surement
Soucis de connexion sur le site ....
ca vient de ce qu'on appelle un serveur DNS.
Sur internet les ordinateurs ont tous un numéro d'identification, une IP. Tous les ordinateurs, ceux des internautes et ceux hébergant les sites en n'ont ...
Bienvenue sur l'aide du Forum
effectivement
je vais regarder le code, il doit y avoir une exception dans mon code, y'en a toujours
Avis sur le matos ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ca arrive, ca arrive.. je developpe, je developpe. dès que j'ai fini la partie groupe (quasi terminée) j'attque les instruments. a tout cassé début mai tout sera prêt.
désolé pour le retard mais y'a ...
Bienvenue sur l'aide du Forum
mise à jour quotidienne des stats, ce n'est pas du temps réel (on pourrait mais le serveur ne tiendrait pas deux jours )
La mise à jour s'effectue vers 3 heures du matin.
@+
Robbie????????
une période de 24 heures minimum est nécessaire pour regénérer les pages du site.
Tes tabs apparaissent déjà dans la section de robbie : http://www.partoch.com/tablature_WILLIAMS+ROBBIE.html , elles ...
Aide Message
clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche
Aide Message
tout fonctionne parfaitement il suffit de suivre la procédure indiquée deux sujets au dessus que tu viens de poster : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html
@+
Le donjon de Naheulbeuck
"Moi je vais fouiller la vendeuse,
Attendez moi !
Elle a surement des trucs sous sa robe
...
Oh la belle paire de....
Mais pourquoi vous lui arrachez ses vetements ?
C'est pour trouver des objet...
SAMARABALOUF
Alors ça j'avais pas encore vu sur partoch pour réclamer une tab... Si tu veux je connais un...
bibouchic a écrit :
Jeune homme 19 ans, 1m80, yeux marrons, plutot beau gosse, célibataire. |
[Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum
='nom' : il faut mettre le nom entre apostrophes. Clique "citer" en bas de mon message et tu verras
Y a plus de Gp4
Les fichiers de morceaux déposés générés par Guitar Pro sont trop proches des partitions originales déposées par les auteurs. En diffusant ces fichiers le site ne respecte pas la reglementation sur la...
Un petit coup de main s'il vous plait...
Les chiffres représentent la case à pincer sur chacune des cordes pour jouer le morceau.
Tu as un guide pour apprendre comment lire les tablatures dans la rubrique débutants de ce site : clique sur l...
kel tabs pour debuter
http://www.partoch.com/tablature/facile.php
sur 200 morceaux de base tu vas bien en connaitre au moin un Sinon n'hésite pas à consulter la partie "débutants" dans le menu du haut du site, tu ...
déposons notre zic !!
Ils font ce qu'ils veulent et prennent leur responsabilité, ce n'est pas parceque ...
dan5706 a écrit :
Sur les autres sites de gratte ou de musique, ils ne se posent pas ce problème semble t'il. |
Problème réponse forum (désolé !)
pour tous les messages d'erreur n'hésitez pas à me les communiquer par messagerie perso.
Normalement ce qui est en ligne doit fonctionner car je teste hors ligne avant. Il est par contre possible que...
Problème réponse forum (désolé !)
C'est ma faute,
ce n'est pas bloquer les alertes mais "recevoir" les alertes.
c'est corrigé. Décoche la case et tu ne recevras plus de mails de notifications.
@+
CHERCHE TABLATURE
j'ai déplacé ton sujet au bon endroit, le forum suggestion nétait pas approprié.
@+
Lieu de résidence
oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable.
J'avais moi auss...
rolling stone
il suffit de taper "satisfaction" dans le moteur de recherche en haut de la page, à gauche.
foire fouille
essaye de contacter les membres corses de ce site : http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=997
tu trouveras certainement quelqu'un de bastia qui voudras jouer avec toi
ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !!
fanatik, relis le post de l'elfe elle s'adresse à fanta.girl...
Salut a tous ! ^^
Bientot, mais je dois résoudre d'abord quelques soucis juridiques pour le mettre en place
Pas de Partoches de BEN HARPER ??!!!!
il suffit de taper "harper" dans le moteur de recherche en haut de la page, ou d'aller dans la rubrique "tablatures" et cliquer sur la lettre "H" comme "Harper"...
pas très dur quoi
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonne nuit al ! moi aussi je vais me coucher.. enfin disons que je vais m'occuper sur autre chose que partoch car le sommeil ne viendra que d'ici 2 ou 3 bonnes heures
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour et plein d'autres selon les moments
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
allez, au dodo Même les chats dorment, ne serait ce que d'un oeil
tablatures faciles
très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche.
tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acce...
VIP
Bonjour Jeannox,
oui les VIP vont revenir mais certainement sous une autre forme. La version précédente n'a pas fonctionné sur la longueur et le nombre d'adhésion était en très forte baisse les der...
dépos de parole
crée toi une fiche groupe et dépose tes paroles : menu "groupes" et "ajouter mon groupe".
Voici un exemple d'artiste sur partoch qui a déposé ses textes : http://www.partoch.com/groupes/1185.html
@...
FELIX GRAY
j'ai supprimé le second post : merci d'éviter de poster deux fois la même chose dans les différents forums.
@+
"Fichier gif ou jpg de moins de 15 kilos uniquement."
tu es sur que ton fichier est du bon format et que son poids est correct ?
dépos de parole
si tu parles de protection : la sacem, mais c'est payant.
sinon tu peux t'envoyer ton texte par recommandé à ton adresse et tu n'ouvre pas l'enveloppe : cela donne une preuve d'anteriorité en cas de ...
Les barrés, Aidez moi !
il y a un petit tuto pour les débutants ici : http://www.partoch.com/debutant/article_23.html (lien débutants en haut de la page).
Pour les barrés, un fois que connais les positions il ne te reste pl...
Aurais-je raté un épisode?
voici une tab de rankxerox que je viens de corriger :
[tab]
Déposé par rankxerox
Difficulté : 4/10
BARENAKED LADIES - God Rest Ye Merry Gentleman / We Three Kings"
(feat. Sarah McLachlan)
cA...
Aurais-je raté un épisode?
ce n'est pas un poisson d'avril.
c'est même indiqué en rouge dans les conditions de dépot des tabs depuis une bonne semaine. Le problème c'est que sur 5 tablatures déposées 4 ont des paroles et ne re...
↑ |