webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• ( le 03 février 2005 )
    [quote='richie13']De plus j'oubliais, mais que le format soit Txt ou "Guitar Pro" cela ne change rien du point de vue de la loie, tu n'a pas plus le droit de diffuser si tu ne détiens pas les droits d...
  • ( le 03 février 2005 )
    dans ces sites il y a beaucoup de compositions libre de droits, il y en avait aussi sur partoch (compo perso non déposées, compo tombées dans le domaine public, chansons traditionnelles, etc...). D'ai...
  • ( le 03 février 2005 )
    A ma connaissance Guitar Pro n'incite pas à utiliser le logiciel pour éditer des créations dont vous n'êtes pas le propriétaire. Comme tout soft musical, l'utilisation de ce logiciel est limité à ses ...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Yes, et jeannox tu verras que ce ne seront pas les seules évolutions du site. wink @+
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='le.batteurfou']"L'acquisition d'un de ces statuts donnera automatiquement des privilièges sur le site"
    Mais est ce vraiment une bonne chose ? les personnes ne pouvant pas utiliser leur ...
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Lis les articles consultables sur l'adresse que donne McGrath, et tu peux aussi jeter un oeil ici : http://www.partoch.com/files/accords.asp Il y a aussi dans le menu "membres" une section "débutan...
  • ( le 29 janvier 2005 )
    Pour l'instant non, mais bientôt oui wink en fait pour l'instant le nombre de notes est calculé en fonction du nombre d'interventions et du nombre tabs déposées. Bientot, les notes seront données sel...
  • ( le 29 janvier 2005 )
    Hello, si tu souhaites partager tes connaissances sur la lecture des tabs de batterie (ou pour tout autre sujet) : clique ici pour créer un article http://www.partoch.com/files/new_article.asp il par...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Y'a qu'à demander : Djemdi (Trans’alpine) Bonnes Zics Crocro wink
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Discussion qui n'apporte rien. Débat clos, merci de ne pas lancer de sujet du type "ca c'est mieux que ca" -> Maintenant je cloture, aucun intéret et discriminatoire. Toutes musique est bonne dès lo...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    n'oublions pas que c'est pour le respect des droits d'auteurs, droits que chacun d'entres nous aimerait voir respectés en cas de dépot d'un morceau ou de paroles. Il serait completement abérent qu'un ...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    page d'accueil : les news ! wink
  • ( le 23 janvier 2005 )
    Minch : pas de SMS sur ce site ! endesaccord1
  • ( le 21 janvier 2005 )
    Heu non, l'assoc n'est pas prévue du tout. En tout cas je te remercie de t'être penché sur le problème, ca me dépanne bien. Je pense que les guitar pro vont disparaitre ce week-end, on m'a tout de mê...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Tu as tout compris raphou. Les tabs en GP seront suspendues avant la fin de la semaine.
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Non t'en as déjà fait assez, je vais aller faire un tour chez legifrance pour me renseigner. Merci de toutes tes infos ! maitre
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Ouah merci à tous, là j'ai plein d'infos !! Bon je vais commercer à affecter les tabs "webmaster" à leur auteurs respectifs ou à "inconnu" si je n'en connait pas la source (c'est pas moi qui ai tout f...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Pour parler sérieusement, il y a une très grande différences à mes yeux entre "qui aime les mangas?" dans le forum blabla et un post pour critiquer Avril Lavigne dans le forum Fans. Je m'explique : ...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Merci de tes infos poulpinaz. Tu ne saurais pas par hasard quel est le texte de loi qui indique qu'il faut 6 mesures ? Ca m'aiderai beaucoup! Par contre tu te trompe concernant le fait de la gratuit...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    Up !
  • ( le 19 janvier 2005 )
    En effet, il en faut pour tous et chacun à des gouts différents. ouvrir un topic pour critiquer un artiste juste parcequ'on on aime pas sa musique est completment dénué de sens et mets plutot en avant...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    si le compte n'a pas été validé, il est détruit 14 jours après l'inscription. si le compte est validé mais non utilisé : - si la derniere connection date de 3 mois le membre reçoit un mail pour lui de...
  • ( le 18 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    Alex, je vois si je peux avoir des infos..... je te tiens au courant !
    merci beaucoup Al
  • ( le 18 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']
    c la grosse merdasse!!!!!
    si ils se réunissent en lobby ça va être coton. J'y connai rien mai si je tombe sur qqn qui me semble etre en mesure de t'aider, le l'attrape ...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    'ai besoin de trouver un texte juridique qui permet de démontrer que la tablature est trop éloignée de la partition pour être considéré comme propriété de l'auteur initiale. Je sais que c'est un probl...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    70 éditeurs se sont réunis en association et plombe tous les sites de paroles les uns après les autres. Objectif atteint en une semaine : les douze plus gros sites de paroles de chansons ont été alert...
  • ( le 18 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    [quote='webmaster']Hello,
    au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ?

bonsoir Alex !.. ...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ?
  • ( le 17 janvier 2005 )
    pas facile à trouver en France sur le web... A l'étranger Google t'en trouve sans problème : http://www.bmusic.com.au/category919_1.htm ou http://www.acousticmusicrevival.com/rooms-godin.html Rajou...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    Re : pas de tabs de cali sur ce site , faites ce que vous voulez par mp mais rien sur ce forum. merci d'avance. @+ Ps : la politesse aussi est obligatoire sur ce forum !
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Chuis verts j'ai loupé la 1000ème smyleybleu Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web icon_cheesygrin Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résurrection est t il prévu ?
  • ( le 13 janvier 2005 )
    ca va ti babouche ?
  • ( le 13 janvier 2005 )
    2 bouteilles + 3 bouteilles = le droit au digestif wink
  • ( le 13 janvier 2005 )
    il y a un menu tablatures sur toutes les pages ainsi qu'un moteur de recherche : http://www.partoch.com/Partition_Guitare/CHAO+MANU.htm merci de prendre le temps de chercher un minimum avant de demand...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    contact moi en MP pour m'expliquer avec précison le problème. Vérifie bien que tu ne mets pas de caractère spéciaux style ponctuation ou accent dans ton nom de fochier. @+
  • ( le 12 janvier 2005 )
    en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité). Elle sera redeveloppée certainement le mois prochain. @+
  • ( le 12 janvier 2005 )
  • ( le 12 janvier 2005 )
    il y a plusieurs dizaines de milliers de tabs en TXT sur le site et une tabs sur deux posté actuellement est en TXT. Pas de panique, les utilisateurs aiment beaucoup le format Guitar Pro car précis, c...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    tous les accords de base : http://www.partoch.com/files/accords.asp @+
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Hello, l'avatar n'est pas activé dans la page des membres onlines : la ressource serveur demandée étaient trop importante (vérifier pour chaque membre, actuellement 110 en lignes si ils sont golds, et...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    si il y a trop de résultats la requete peut échouer (calcul limité à 10 secondes pour ne pas monopoliser la base, évitez les requetes du type du type "combien de musicien de - de 18 ans en france"). I...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    5 1/2, créé en septembre 1999. @+
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon anniv Al ! 1000 jours djà ! Le temps passe vite... icon_cheesygrin
  • ( le 07 janvier 2005 )
    la version en démo gratuite suffit pour lire les tablatures. @+
  • ( le 05 janvier 2005 )
    J'ai fais des modifs. Ca doit fonctionner maintenant. @+
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Les problème techniques c'est par mail, le forum je n'est pas le temps de tout monitorer. je vais voir ton soucis dans la journée. @+
  • ( le 02 janvier 2005 )
    <-- menu de gauche clique sur "partitions gratuites" puis sur la lettre U dans la liste des lettre en haut de page. @+
  • ( le 31 décembre 2004 )
    tout est indiqué ici : http://www.partoch.com/vip
  • ( le 31 décembre 2004 )
    une croix signifie qu'il faut étouffer la corde. Va jetter un oeil à cette adresse pour tout connaitre de la lecture des tablatures : http://www.partoch.com/articles_musique/8,Le+guide+la+tablature+:+...

• '