webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les accords ( le 11 octobre 2003 )
    He hop : réinstallation des accords !
    La base de 841 accords et remis en ligne, ainsi que l'ensemble des accords de base.
    Bons week-end !
    @+
    @lex
  • Vos tabs : ca change ! ( le 11 octobre 2003 )
    Hello,
    y'a un peu de changement dans la gestion de vos tabs :
    - D'abord, j'ai corrigé le problème de modif en ligne des tabs : c'est ok vous pouvez tout modifier wink.
    - Les tabs dé...
  • Partoch : 1 mois d'arrêt... ( le 29 août 2003 )
    Salut,
    hé oui revoilà partoch.com après un mois de disparition du web... Vous avez surement rencontré l'époque du "erreur 404" ou bien celle du "Aucun site web configuré à cette adresse" ou mêm...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 24 août 2003 )
    Le 1er aout dernier, un drame touche l'opinion publique et particulièrement le monde la musique : Bertrand Cantat, leader de l'un des groupes phare de la scene rock francaise, Noir désir, est impliqué...
  • Ki C Ki Pars en Vacances ? C'est moi !!!!! ( le 23 juillet 2003 )
    Salut tout le monde,
    bon bah ca y est le grand jour attendu est arrivé : je pars en vacances !
    Mes valises sont prêtes, ma gratte spéciale "j'te trimballe partout' est dans son étuit, et...
  • <font color=red>Ouverture de la section Petites annonces</font> ( le 26 juin 2003 )
    Salut,
    Les petites annonces sont ouvertes !
    C'est une première version assez simple, tout de moins je l'espère, qui vous permettra de déposer vos annonces pour le matos, les groupes et l...
  • <font color=red>Nouveau :discutez entre fans sur la page de l'artiste</font> ( le 07 juin 2003 )
    Hello,
    comme je vois que de plus en plus de membre s'échanges des infos sur les artistes, j'ai décidé d'ajouter un p'tit truc qui vous plaira surement (enfin j'espère).
    Je viens donc d'i...
  • <font color=red>A lire ! Les Partochards !</font> ( le 29 mai 2003 )
    Hello, c'est @lex.
    Bon je vous ennuie encore pour un petit truc. Voilà ca fait belle lurette qu'on me demande de mettre des niveaux de difficultés sur les tabs...
    Voici un premier pas en...
  • TcHat et connection : Modifiez vos options ! ( le 23 mai 2003 )
    Bonjour à tous,
    je commence à recevoir des mails de mécontents...ils zaiment pas le tchat à l'ouverture de session : je comprends que cela ne puissent pas plaire à tous le monde et j'ai bien su...
  • Le chat au démarrage ( le 20 mai 2003 )
    Allez c'est parti, j'ai bidouillé un p'tit truc pour le chat
    Comme tout le monde à l'air d'accord, en tout cas personne ne s'est exprimé contre, le chat est lancé à la première connexion sur le...
  • Top 50 des groupes ( le 19 mai 2003 )
    A ' y ' est c'est activé !
    Les groupes sont classés par fréquentation tous les mois.
    Remise à zéro du compteur tous les mois....
    Au fait quand vous verrez les stats vous vous aper...
  • Le forum et ses derniers posts... ( le 18 mai 2003 )
    J'avais promis il y a un certain temps de trouver un moyen d'afficher les derniers posts.
    Il se trouve qu'avec l'ancienne base de données on pouvait pas, mais on a changé de base...
    Donc...
  • Appel à tous pour votre avis..... ( le 17 mai 2003 )
    Salut, c'est Alex le webmestre.
    J'ai besoin de votre avis :
    On se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat.
    Chuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'é...
  • ( le 12 mars 2005 )
    attention la "jeunesse", je dois passer le site en maintenance pour une bon moment. saluez vous et à demain, le site sera indisponible vers 00h15 @+
  • ( le 11 mars 2005 )
    site officiel : http://web.tiscali.it/Storm/ très moche... mais tu trouveras certainement ton bohneur. @+
  • ( le 10 mars 2005 )
    fallais pas lui dire icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    sur internet on ne calcule pas en centimètres mais en pixels. Le forum actuel fait 400 pixels de large icon_cheesygrin sinon http://www.commentcamarche.net/forum/affich-870425-COMMENT-REDUIRE-FORMAT-PHOTO ca peu...
  • ( le 09 mars 2005 )
    erreur n°1 : négliger l'apprentissage du solfège... comme une voiture tu sauras "conduire" ta guitare, mais si tu ne sais pas lire les panneaux (toute la notation) : tu seras vite confronté à tes limi...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Joyeux Anniversaire et Bon courage pour ton apprentissage guitaristique smile_cool
  • ( le 07 mars 2005 )
    oui ca va être corrigé, je m'en occupe cette semaine icon_cheesygrin
  • ( le 07 mars 2005 )
    Citation
    est-ce que tu les laissé à titre d'exemple, montrer ce qu'il ne faut pas faire ....?
    malheureusement la moyenne des consultations des conditions d'utilisation de sites internet est d'...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Jeannox va voir tes MP wink
  • ( le 05 mars 2005 )
    elle y sera, pas encore développée wink
  • ( le 05 mars 2005 )
    c'est une vieille base al, juste pour mes test. pour le design plusieurs choses : ici c'est clair mais très "petit" et "fouilli". je recois des critiques à ce sujets tous les jours. Le site a été adap...
  • ( le 05 mars 2005 )
    beta test le site n'est pas en ligne et les bases sont juste pour les tests. bientot, encore un peu de patience... wink
  • ( le 04 mars 2005 )
    un petit cadeau temporaire : http://www.partoch.net/ident.php la version beta de partoch dans une nouvelle technologie moins chere et plus rapide. C'est loin d'être fini et la base n'est pas à jour ma...
  • ( le 04 mars 2005 )
    non, pas d'accueil / news pour le détail
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bon anniv à tous !!! icon_cheesygrin Après un rapide cacul il semble que juin soit un mois propice pour la conception de futurs musiciens... Peut être parceque c'est le mois de la fête de la Zic. Couples, vous s...
  • ( le 03 mars 2005 )
    une bonne adresse avec des images adaptées pour le web pour 1 à 2$ : http://istockphoto.com @+
  • ( le 27 février 2005 )
    Bon Anniv' L@s icon_cheesygrin
  • ( le 27 février 2005 )
    http://www.sxc.hu/ ou http://www.freefoto.com/ ou http://www.allopix.com/index.php pas cher voir gratuit pour des utilisation non commerciales. Après j'ai d'autres adresses pour utilisations comm...
  • ( le 24 février 2005 )
    Bonjour, pas de Langage SMS sur ce forum.
  • ( le 24 février 2005 )
    bien joué poulpinaz, je n'avais pas vu ce bug.. Je m'en vais de ce pas le régler icon_cheesygrin
  • ( le 24 février 2005 )
    les sujets vérouillés sont des posts qui n'apportent rien à la vue des modérateurs ou de moi même. Nous verrouillons des sujets qui d'expérience vont immanquablement dériver ou lancer un débat stérile...
  • ( le 22 février 2005 )
    salut ripperman, l'idée est très bonne et pour tout dire j' y ai déjà pensé. Le problème réside sur deux points : d'une part au point de vue de la protection intellectuelle, si vous postez un morceau ...
  • ( le 21 février 2005 )
    Je pense que tu parles des mp3 dans la fiche groupe, non ? Ci c'est de cela dont tu parles, pour l'instant et pour respecter la reglementation sur la propriété intellectuelle, partoch n'héberge pas le...
  • ( le 19 février 2005 )
    backstage, options personnelles : recevoir les mails doit être coché. Sinon jette un oeil à ton antispam, tu as peut etre blacklisté les mails du site par inadvertance. @+
  • ( le 19 février 2005 )
    non il n'y a pas de groupes meilleurs que d'autres : chacun se retrouve dans un style, un artiste ou une influence. Juger ce qu'aiment les autres n'est pas interessant car c'est un débat completement ...
  • ( le 17 février 2005 )
    par exemple http://www.itele.fr : tu lis la video mais tu ne télécharge rien sur ton disque icon_cheesygrin
  • ( le 17 février 2005 )
    ca permet de lire de la musique ou des vidéos sans télécharger le fichier complet (tu lis ce que tu télécharge, la qualité est réduite). Donc tes oeuvres ne sont pas copiées et tu peux facilement les ...
  • ( le 17 février 2005 )
    Bon concert ! si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..) ...
  • ( le 17 février 2005 )
    j'ai changé ton post de place il ne devait pas etre envoyé dans la partie "fans". Pour tes tabs va jeter un oeil dans la catégorie débutants du site : menu membres / débutants. @+
  • ( le 05 février 2005 )
    en page d'accueil : http://www.partoch.com/files/news_site.asp?id=12 tu trouveras aussi plusieurs sujets traitant de ce sujet dans le forum. @+
  • ( le 03 février 2005 )

• '