webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• section tabs basse a faire un peu mieu ( le 14 mars 2005 )
    l'instrument de chaque tablature est précisé en bout de ligne à droite de la liste des tabs. Il n'y a pas de favoritisme pour un instrument ou un autre. Concernant la recherche filtrée selon l'instrum...
  • je sai pas lire les tab ( le 14 mars 2005 )
    menu du haut : Débutants. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. @+
  • Bein alors ... ( le 13 mars 2005 )

poulpinaz a écrit :
    1- Comment on fait pour voir la liste des derniers posts (utile quand on vient assez souvent)
    je viens d'installer un lien en haut de chaque page du forum. [quote='pou...
  • nouvelle version !!! ( le 13 mars 2005 )
    voir le post juste en dessous. le site a été transféré rapidement par obligation, la partie groupe comme beaucoup d'autres n'est pas terminée et toutes les fonctionnalités précédentes seront réinstal...
  • ???????????? ( le 13 mars 2005 )
    mise à jour une fois par jour la nuit. @+
  • y a quelqu'un? ( le 13 mars 2005 )
    y'a quelqu'un existe déjà, et beaucoup de personnes y répondent : http://www.partoch.net/forum/post_53997.html Bonnes discussions wink @+
  • ???????????? ( le 13 mars 2005 )
    pas encore dispo. @+
  • nouvelle version !!! ( le 13 mars 2005 )
    Merci beaucoup ! icon_cheesygrin Bonnes Zics
  • Basculement de serveur ( le 12 mars 2005 )
    Merci maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    il n'est pas tout seul quand même ?)...
    sisi icon_cheesygrin
    tant mieux pau ! icon_cheesygrin L'elfe, j'ai corrigé, dis moi si ca fonctionne

croquette a écrit :
    J'ai juste une question, c'est qui Team dev ? hum
    hello croq, oui ca fait un bail icon_cheesygrin Team Dev, c'est un groupe d'amis qui m'ont filé un gros coup de main pour...

l'elfe a écrit :
    Query failed SQLEnvoieBal insert into bal (numero,etat,Date_envoie,objet,contenu,auteur_nom,auteur_num) values (91217,1,now(),'test','test','l'elfe',201671)
    Arggg. c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Site relancé, quelques modif ont été opérées icon_cheesygrin http://www.partoch.net/forum/post_55540.html @+
    Ouverture anticipée de la nouvelle version de partoch, sur un nouveau serveur. Notre serveur habituel a eu un petit problème vendredi, (un disque a laché) et il devait être arreté quelques temps pour...
  • Juriste ou étudiant(e) en droit - Par ici svp ! ( le 18 janvier 2005 )
    Bonjour,
    les tablatures ont un statut un peu particulier dans le monde des oeuvres. Certains disent qu'il s'agit de reproduction "denaturée" d'une oeuvre déposée donc soumise en partie aux vers...
  • Nettoyage de 2005 ( le 09 janvier 2005 )
    Bonjour,
    ce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi...
  • Crash Disque ( le 04 décembre 2004 )
    Bonjour,
    un disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.
    Certaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez...
  • Curieu(se) ? -> Clique ici ( le 26 novembre 2004 )
    Hello,
    Pour ceux qui ont une grande résolution vous aurez certainement remarqué en haut à droite le visage d'un enfant qui vous regarde : n'hésitez à cliquer, visitez, faites une promesse de do...
  • Comment rester zen ? ( le 27 octobre 2004 )
    hello, plus ca va moins je reste zen...
    Bon vous en pensez quoi vous (j'ai dissimulé le pseudo) :

[quote]Message envoyé le : 27/10/2004 16:19:57
    Par : xxxx
    Contenu ...
  • Blablabla : Un Chat pour causer ? ( le 17 octobre 2004 )
    Hello,
    Un petit post pour vous prévenir de la mise en place d'un chat. il y a un lien en haut de chaque page à coté du nombre de connectés.
    Alors si vous avez envie de causer Zic, faites...
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 17 octobre 2004 )
    Hello,
    Faisons le tour des quelques fonctions dispos pour mettre votre texte en forme dans le forum de Partoch.

Toutes ses fonctions doivent êtres écrites en minuscules pour fonc...
  • Bienvenue sur l'aide du Forum ( le 14 octobre 2004 )
    Bonjour à tous,
    ce forum est dédié à l'aide : vous cherchez à faire quelques chose ? alors lisez les sujets suivants vous trouverez certainement votre bonheur. Vous voulez partager une astuce...
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 01 juillet 2004 )
    Bonjour,
    comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pou...
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 01 juillet 2004 )
    Bonjour,
    comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pou...
    Bonjour,
  • [Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire ( le 01 juillet 2004 )
    Bonjour,
    Bonjour,
  • Partoch.com Hacké !!!!!! ( le 20 mai 2004 )
    Si je tiens le ptit ****!!*!*!*!*!**?!! qui viens de hacker notre serveur je lui mets ma main en pleine **ù!ù*ù:: !!!!!!!
    J'ai pas déjà assez de boulot pour en plus me prendre la tête avec un m...
  • Signalitique forum ( le 07 mai 2004 )
    Bonjour,
    j'ai recu beaucoup de demandes sur la signalitique du forum, particulièrement sur les dossier de couleurs pas assez explicit et inutiles si vous ne venez pas tous les jours (max 12 heu...
  • Débutants ( le 06 mai 2004 )
    Bonjour à tous,
    ouverture d'une rubrique "débutant" pour donner aux plus novices d'entres vous les liens vers le contenu adéquat.
    Lien dans le menu en haut de chaque page : "Débutants"&l...
  • Nouveaux Smileys ( le 01 mai 2004 )
    Hello : arrivée de 8 nouveaux smileys dans le forum :
    bump maitre love idea hammer razz micro bravo
    @+
  • VIP ( le 01 mai 2004 )
    Bonjour à tous,

Depuis ce matin (cette nuit plus exactement), un nouveau statut est arrivé sur le site : les VIP !
    Pourquoi créer les VIP ?
    En fait, comme tout site de ser...
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 29 avril 2004 )
    Bonsoir,
    je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
    La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
    Sachez, que ce forum est un lieu "public",...
  • Editer vos Posts c'est Maintenant possible ! ( le 16 avril 2004 )
    Bonjour,
    vous pouvez désormais éditez vos posts sur le forum.
    Vous cliquez sur "éditer" et hop vous modifier en ligne vos messages.
    A savoir :
    Vous ne pouvez modifier que V...
  • Signatures ( le 15 avril 2004 )
    Hello everybody,
    juste une petite news : l'arrivée des signatures sur vos posts du forum !
    Bonnes tabs et Bonnes Zics !
    @+
    @lex

8-8
  • Petites corrections sur le forum ( le 13 avril 2004 )
    Salut,
    le forum a eu quelques retouches de primtemps :
    réaparition des numéros de pages sur la liste des sujets et aussi sur le détail d'un post : on affiche plus tous les messages d'u...
  • Quelques modifs ( le 09 mars 2004 )
    Salut,
    un petit coucou pour vous annoncer quelques modifs :
    Modification du menu supérieur : plus rapide à charger, lien Backstage en évidence, lien vers une nouvelle partie sonneries e...
  • Messagerie Interne ( le 16 février 2004 )
    Salut tout le monde,
    Nouvel outil dans la communauté : la messagerie interne (dispo dans le backstage et en haut de chaque page quand vous avez reçu un message).
    Vous pouvez désormais vo...
  • Serveur dédié + nouveau design ( le 06 février 2004 )
    Bonjour à tous,
    ca y est ca rechange.
    Voilà ce qu'il se passe : comme je vous l'indiquais la semaine dernière, nous somme passé sur un serveur dédié.
    Dans la pratique c'est beauco...
  • Partoch perturbé la semaine Prochaine ( le 29 janvier 2004 )
    Salut à tous.
    Juste un petit post pour vous prévenir que d'importantes perturbations vont géner le fonctionnement du site la semaine prochaine.
    Vous allez me dire : "bah oui, mais aujour...
  • Les vacance à Zalex... ( le 29 décembre 2003 )
    Hé oui, j'y vais encore en vacances !!!
    Bon Bah comm' d'hab : j'vous laisse tout, faites en bonne utilisation pis pas trop de bazar pendant mon absence.
    Contrairement à la dernière fois...
  • Messages Instantané ( le 15 décembre 2003 )
    Salut tout le monde,
    juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
    C'est koi donc ?
    Hé bien c'est tout simplement un petit message d'une p...
  • Difficulté au dépot d'une tablature ( le 13 décembre 2003 )
    Hello !
    Je viens d'implanter le niveau de difficulté à renseigner lors du dépot de la tablature.
    Par défault il est de 5, mais essayez de le renseigner pour permettre à chacun de mieux é...
  • 78000 ( le 23 novembre 2003 )
    Bravo à robert,
    c'est lui qui à posté la 78000ème tablature !

@+ et Bonnes tabs

8-8
  • Nouveau Serveur ( le 22 novembre 2003 )
    Croisez les doigts, on vient de changer de serveur..
    Après deux mois de mails intensifs à notre hébergeur, celui-ci vient enfin de nous transférer (ca fait bien 2 semaines qu'il repousse tous ...
  • Wanted : plus simple et plus rapide ( le 10 novembre 2003 )
    Bonjour,
    la section wanted (particulièrement la lecture par lettre) a été simplifiée :
    la page ne mets plus que 2 secondes maxi pour être générée, on affiche que les noms des artistes et...
  • Nouveau : Livre d'Or !! ( le 12 octobre 2003 )
    Coucou,
    c'est encore moi ! C'est juste pour vous signaler une nouvelle rubrique du site qui va me permettre de mieux comprendre vos attentes et vos problèmes sur le site, et de faire simplement...
  • Smileys ( le 12 octobre 2003 )
    Hello,
    on m' a demandé de simplifier le systeme des smileys : c'est fait.
    Plus besoin de passer par une pop-up ou d'apprendre par coeur les sigles pour les smileys : maintenant ils sont ...

• '