webmaster sur le forum
↓ |
section tabs basse a faire un peu mieu
l'instrument de chaque tablature est précisé en bout de ligne à droite de la liste des tabs. Il n'y a pas de favoritisme pour un instrument ou un autre. Concernant la recherche filtrée selon l'instrum...
Bein alors ...
je viens d'installer un lien en haut de chaque page du forum.
[quote='pou...
poulpinaz a écrit :
1- Comment on fait pour voir la liste des derniers posts (utile quand on vient assez souvent) |
nouvelle version !!!
voir le post juste en dessous.
le site a été transféré rapidement par obligation, la partie groupe comme beaucoup d'autres n'est pas terminée et toutes les fonctionnalités précédentes seront réinstal...
y a quelqu'un?
y'a quelqu'un existe déjà, et beaucoup de personnes y répondent :
http://www.partoch.net/forum/post_53997.html
Bonnes discussions
@+
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
sisi
babouchelesinge a écrit :
il n'est pas tout seul quand même ?)... |
Basculement de serveur
hello croq, oui ca fait un bail
Team Dev, c'est un groupe d'amis qui m'ont filé un gros coup de main pour...
croquette a écrit :
J'ai juste une question, c'est qui Team dev ? |
Basculement de serveur
Arggg. c'es...
l'elfe a écrit :
Query failed SQLEnvoieBal insert into bal (numero,etat,Date_envoie,objet,contenu,auteur_nom,auteur_num) values (91217,1,now(),'test','test','l'elfe',201671) |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Site relancé, quelques modif ont été opérées
http://www.partoch.net/forum/post_55540.html
@+
Basculement de serveur
Ouverture anticipée de la nouvelle version de partoch, sur un nouveau serveur.
Notre serveur habituel a eu un petit problème vendredi, (un disque a laché) et il devait être arreté quelques temps pour...
Juriste ou étudiant(e) en droit - Par ici svp !
Bonjour,
les tablatures ont un statut un peu particulier dans le monde des oeuvres. Certains disent qu'il s'agit de reproduction "denaturée" d'une oeuvre déposée donc soumise en partie aux vers...
les tablatures ont un statut un peu particulier dans le monde des oeuvres. Certains disent qu'il s'agit de reproduction "denaturée" d'une oeuvre déposée donc soumise en partie aux vers...
Nettoyage de 2005
Bonjour,
ce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi...
ce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi...
Crash Disque
Bonjour,
un disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.
Certaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez...
un disque du serveur nous a laché ce matin, nous en remontons un nouveau.
Certaines données récentes peuvent avoir été perdues : si des tabs ou autres informations que vous avez...
Curieu(se) ? -> Clique ici
Hello,
Pour ceux qui ont une grande résolution vous aurez certainement remarqué en haut à droite le visage d'un enfant qui vous regarde : n'hésitez à cliquer, visitez, faites une promesse de do...
Pour ceux qui ont une grande résolution vous aurez certainement remarqué en haut à droite le visage d'un enfant qui vous regarde : n'hésitez à cliquer, visitez, faites une promesse de do...
Comment rester zen ?
hello, plus ca va moins je reste zen...
Bon vous en pensez quoi vous (j'ai dissimulé le pseudo) :
[quote]Message envoyé le : 27/10/2004 16:19:57
Par : xxxx
Contenu ...
Bon vous en pensez quoi vous (j'ai dissimulé le pseudo) :
[quote]Message envoyé le : 27/10/2004 16:19:57
Par : xxxx
Contenu ...
Blablabla : Un Chat pour causer ?
Hello,
Un petit post pour vous prévenir de la mise en place d'un chat. il y a un lien en haut de chaque page à coté du nombre de connectés.
Alors si vous avez envie de causer Zic, faites...
Un petit post pour vous prévenir de la mise en place d'un chat. il y a un lien en haut de chaque page à coté du nombre de connectés.
Alors si vous avez envie de causer Zic, faites...
[Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum
Hello,
Faisons le tour des quelques fonctions dispos pour mettre votre texte en forme dans le forum de Partoch.
Toutes ses fonctions doivent êtres écrites en minuscules pour fonc...
Faisons le tour des quelques fonctions dispos pour mettre votre texte en forme dans le forum de Partoch.
Toutes ses fonctions doivent êtres écrites en minuscules pour fonc...
Bienvenue sur l'aide du Forum
Bonjour à tous,
ce forum est dédié à l'aide : vous cherchez à faire quelques chose ? alors lisez les sujets suivants vous trouverez certainement votre bonheur. Vous voulez partager une astuce...
ce forum est dédié à l'aide : vous cherchez à faire quelques chose ? alors lisez les sujets suivants vous trouverez certainement votre bonheur. Vous voulez partager une astuce...
<font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>
Bonjour,
comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pou...
comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pou...
Bonjour,
Bonjour,
[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire
Bonjour,
Bonjour,
Partoch.com Hacké !!!!!!
Si je tiens le ptit ****!!*!*!*!*!**?!! qui viens de hacker notre serveur je lui mets ma main en pleine **ù!ù*ù:: !!!!!!!
J'ai pas déjà assez de boulot pour en plus me prendre la tête avec un m...
J'ai pas déjà assez de boulot pour en plus me prendre la tête avec un m...
Signalitique forum
Bonjour,
j'ai recu beaucoup de demandes sur la signalitique du forum, particulièrement sur les dossier de couleurs pas assez explicit et inutiles si vous ne venez pas tous les jours (max 12 heu...
j'ai recu beaucoup de demandes sur la signalitique du forum, particulièrement sur les dossier de couleurs pas assez explicit et inutiles si vous ne venez pas tous les jours (max 12 heu...
Débutants
Bonjour à tous,
ouverture d'une rubrique "débutant" pour donner aux plus novices d'entres vous les liens vers le contenu adéquat.
Lien dans le menu en haut de chaque page : "Débutants"&l...
ouverture d'une rubrique "débutant" pour donner aux plus novices d'entres vous les liens vers le contenu adéquat.
Lien dans le menu en haut de chaque page : "Débutants"&l...
VIP
Bonjour à tous,
Depuis ce matin (cette nuit plus exactement), un nouveau statut est arrivé sur le site : les VIP !
Pourquoi créer les VIP ?
En fait, comme tout site de ser...
Depuis ce matin (cette nuit plus exactement), un nouveau statut est arrivé sur le site : les VIP !
Pourquoi créer les VIP ?
En fait, comme tout site de ser...
Injures insultes et autres = DEHORS
Bonsoir,
je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
Sachez, que ce forum est un lieu "public",...
je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
Sachez, que ce forum est un lieu "public",...
Editer vos Posts c'est Maintenant possible !
Bonjour,
vous pouvez désormais éditez vos posts sur le forum.
Vous cliquez sur "éditer" et hop vous modifier en ligne vos messages.
A savoir :
Vous ne pouvez modifier que V...
vous pouvez désormais éditez vos posts sur le forum.
Vous cliquez sur "éditer" et hop vous modifier en ligne vos messages.
A savoir :
Vous ne pouvez modifier que V...
Signatures
Hello everybody,
juste une petite news : l'arrivée des signatures sur vos posts du forum !
Bonnes tabs et Bonnes Zics !
@+
@lex
8-8
juste une petite news : l'arrivée des signatures sur vos posts du forum !
Bonnes tabs et Bonnes Zics !
@+
@lex
8-8
Petites corrections sur le forum
Salut,
le forum a eu quelques retouches de primtemps :
réaparition des numéros de pages sur la liste des sujets et aussi sur le détail d'un post : on affiche plus tous les messages d'u...
le forum a eu quelques retouches de primtemps :
réaparition des numéros de pages sur la liste des sujets et aussi sur le détail d'un post : on affiche plus tous les messages d'u...
Quelques modifs
Salut,
un petit coucou pour vous annoncer quelques modifs :
Modification du menu supérieur : plus rapide à charger, lien Backstage en évidence, lien vers une nouvelle partie sonneries e...
un petit coucou pour vous annoncer quelques modifs :
Modification du menu supérieur : plus rapide à charger, lien Backstage en évidence, lien vers une nouvelle partie sonneries e...
Messagerie Interne
Salut tout le monde,
Nouvel outil dans la communauté : la messagerie interne (dispo dans le backstage et en haut de chaque page quand vous avez reçu un message).
Vous pouvez désormais vo...
Nouvel outil dans la communauté : la messagerie interne (dispo dans le backstage et en haut de chaque page quand vous avez reçu un message).
Vous pouvez désormais vo...
Serveur dédié + nouveau design
Bonjour à tous,
ca y est ca rechange.
Voilà ce qu'il se passe : comme je vous l'indiquais la semaine dernière, nous somme passé sur un serveur dédié.
Dans la pratique c'est beauco...
ca y est ca rechange.
Voilà ce qu'il se passe : comme je vous l'indiquais la semaine dernière, nous somme passé sur un serveur dédié.
Dans la pratique c'est beauco...
Partoch perturbé la semaine Prochaine
Salut à tous.
Juste un petit post pour vous prévenir que d'importantes perturbations vont géner le fonctionnement du site la semaine prochaine.
Vous allez me dire : "bah oui, mais aujour...
Juste un petit post pour vous prévenir que d'importantes perturbations vont géner le fonctionnement du site la semaine prochaine.
Vous allez me dire : "bah oui, mais aujour...
Les vacance à Zalex...
Hé oui, j'y vais encore en vacances !!!
Bon Bah comm' d'hab : j'vous laisse tout, faites en bonne utilisation pis pas trop de bazar pendant mon absence.
Contrairement à la dernière fois...
Bon Bah comm' d'hab : j'vous laisse tout, faites en bonne utilisation pis pas trop de bazar pendant mon absence.
Contrairement à la dernière fois...
Messages Instantané
Salut tout le monde,
juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
C'est koi donc ?
Hé bien c'est tout simplement un petit message d'une p...
juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
C'est koi donc ?
Hé bien c'est tout simplement un petit message d'une p...
Difficulté au dépot d'une tablature
Hello !
Je viens d'implanter le niveau de difficulté à renseigner lors du dépot de la tablature.
Par défault il est de 5, mais essayez de le renseigner pour permettre à chacun de mieux é...
Je viens d'implanter le niveau de difficulté à renseigner lors du dépot de la tablature.
Par défault il est de 5, mais essayez de le renseigner pour permettre à chacun de mieux é...
Nouveau Serveur
Croisez les doigts, on vient de changer de serveur..
Après deux mois de mails intensifs à notre hébergeur, celui-ci vient enfin de nous transférer (ca fait bien 2 semaines qu'il repousse tous ...
Après deux mois de mails intensifs à notre hébergeur, celui-ci vient enfin de nous transférer (ca fait bien 2 semaines qu'il repousse tous ...
Wanted : plus simple et plus rapide
Bonjour,
la section wanted (particulièrement la lecture par lettre) a été simplifiée :
la page ne mets plus que 2 secondes maxi pour être générée, on affiche que les noms des artistes et...
la section wanted (particulièrement la lecture par lettre) a été simplifiée :
la page ne mets plus que 2 secondes maxi pour être générée, on affiche que les noms des artistes et...
Nouveau : Livre d'Or !!
Coucou,
c'est encore moi ! C'est juste pour vous signaler une nouvelle rubrique du site qui va me permettre de mieux comprendre vos attentes et vos problèmes sur le site, et de faire simplement...
c'est encore moi ! C'est juste pour vous signaler une nouvelle rubrique du site qui va me permettre de mieux comprendre vos attentes et vos problèmes sur le site, et de faire simplement...
Smileys
Hello,
on m' a demandé de simplifier le systeme des smileys : c'est fait.
Plus besoin de passer par une pop-up ou d'apprendre par coeur les sigles pour les smileys : maintenant ils sont ...
on m' a demandé de simplifier le systeme des smileys : c'est fait.
Plus besoin de passer par une pop-up ou d'apprendre par coeur les sigles pour les smileys : maintenant ils sont ...
↑ |