juste un petit passage pour te souhaiter un bon anniv morice !
@+
( le 10 octobre 2004 )
tu trouveras ton bonheur dans la partie débutant du site : Membres/Débutants , il y a un lien vers les bases des instruments : http://www.partoch.com/files/articles.asp
bon apprentissage,
@+
( le 10 octobre 2004 )
hand87_5 a écrit :
Il me semble enfin qu'Alex utilise Mozilla de préférence également.
Je confirme, firefox de mozilla pus exactement , la barre d'outils développeur est une petite merveille e...
( le 10 octobre 2004 )
et les livres de fesses...
( le 10 octobre 2004 )
jeannox a écrit :
"couche tard et lève tot se rencontrent dans le premier métro"
Allez Allez jeannox, y'a plus de cacahuette et de viandox, je viens de fermer le jukebox qui geulait du bé...
( le 09 octobre 2004 )
si c'est une tab à télécharger c'est indiqué juste en dessous du lien avec l'adresse exacte pour obtenir le logiciel. C'est guitar Pro
@+
( le 09 octobre 2004 )
[quote='manubl']si vous cherchez des tab GP allez surguitariff.net ce site propose de telecharger gratuitement en une seule fois toutes les partitions dont les noms d'auteurs commencent par la ...
( le 09 octobre 2004 )
arj2000 a écrit :
Bon je comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas ... enfin bon ...
les adresse que tu indique pointe sur un serveur sécurisé et pas directement des images : cliqu...
( le 09 octobre 2004 )
[quote='guillaumesmb']Salut,
Depuis 2 jours je n'arrive pas pas à cliquer sur le bouton ENTRER pour entrer en backstage mais aprés quelque manip j'entre mais hélàs je n'ai pas le menu e...
( le 08 octobre 2004 )
berange a écrit :
salu oui il faut etre membre VIP pour pouvoir acceder aux tablatures GP...
C'est faux : toutes les tablatures sont accessibles sans être VIP. C'est l'accès aux filtres ...
( le 08 octobre 2004 )
j'écoute encore souvent.. Il y a de véritables bijoux.
Ha la trompette dans le Jazz...
Ceux qui ne connaissent pas et qui aiment des groupes comme les têtes raides, la rue kétanou ou même les wr...
( le 07 octobre 2004 )
heu sisi, la gueule de bois... Pis la "Jacqueline" ca fais mal à la tête.... Mais bon ca eu été une belle soirée, on été 4 et on a suivi les bandas toute la soirée.. Vraiment bonne ambiance , je revie...
( le 07 octobre 2004 )
dommage hand, j'y étais en vacances cet été pendant que tu veillais sur le site, tu me l'aurais dit avant on aurait pris l'apéro
Au fait, c'était mes premières fêtes de bayonne et je me suis rude...
( le 07 octobre 2004 )
clade a écrit :
Tu payes ton hebergeur trop chere c de la folie 500e tu te rend pas compte !!!!
-> Evidemment que je me rend compte c'est moi qui paye ! c'est le prix le moins élevé du marc...
( le 07 octobre 2004 )
[quote='clade']oui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse il faut pas faire payer car les geans vienne chercher leurs tabs puis apres il visite vite fait le fofo et s'inscrive s...
( le 07 octobre 2004 )
[quote='comett'] Cependant, à titre d'exemple, payer 4euros pour visualiser 4 tablatures, je trouve cela déplorable, excusez le terme utilisé mais je n'en trouve pas d'autres.
Voilà mo...
( le 07 octobre 2004 )
merci quand même...
( le 07 octobre 2004 )
le forum est quasi inutilisable : les bases utilisateurs et forums n'arretent pas de crasher depuis le début de la soirée.
Y'a un gros problème là..
( le 05 octobre 2004 )
qu'en pensent les autres ?
( le 05 octobre 2004 )
Bonsoir,
je viens de tester et tout fonctionne normalement. Le numéro du fournisseur de paiement a du connaitre un problème passagé. Je vais le contacter pour en savoir plus.
@+
( le 04 octobre 2004 )
laspallas a écrit :
ahhhh le calva d'normandie ! ! ! ! efficace quand même hein ?
oui, dommage que ca marche pas sur les serveurs...
( le 04 octobre 2004 )
[quote='jeanp'] [quote='laspallas'] [quote='webmaster']désolé, mais ce soir ca plante et ca va continuer à être le foutoir : le serveur de données pete les plombs, il m'a flingué 3 fois la base utilisat...
( le 04 octobre 2004 )
ca pique
non ca va mieux, surtout depuis que j'ai fais la peau à la grippe, je tousse plus alors y'a plus qu'a attendre.
( le 04 octobre 2004 )
désolé, mais ce soir ca plante et ca va continuer à être le foutoir : le serveur de données pete les plombs, il m'a flingué 3 fois la base utilisateurs depuis 18 heures. Ca risque encore d'afficher "e...
( le 28 septembre 2004 )
nicox44 a écrit :
ici, tu es sur un site qui traite de musique, de vrai mussique, d'artiste, de musicien...pas de chanteurs de supermarché ou de foire au bétail!
Non, ici on parle de toutes l...
( le 27 septembre 2004 )
Allez, on ferme, je range la boutanche de calva, les cacahuettes et les pralines (j'adore les pralines )
je vous souhaite à tous une bonne nuit, et bon réveil demain matin pour tout ceux qui t...
( le 27 septembre 2004 )
c'est bon j'ai ma dose, on va s'arreter là
( le 27 septembre 2004 )
attention l'elfe : une parisienne pro-normande qui a une signature bretonne, ca sent l'abus de pommes ...
Bonne nuit
( le 27 septembre 2004 )
du patin à glace
j'ai découvert à mes dépends que mon corps pouvez aller toujours aussi vite qu'à mes 15 ans, ce que je ne savais pas c'est que mes patins eux àont bien pris le rythme des 29...
( le 27 septembre 2004 )
je le bois en "eau chaude" -> dans de l'eau bouillante avec un sucre et un bouchon de pommeau.
Ca dégage...
Oui j'ai la crève, le problème c'est que je me suis pété une cote et je peut pas tousser o...
( le 27 septembre 2004 )
si si , moi chuis au calva, ca tue les microbes
( le 26 septembre 2004 )
bon allez, une fois n'est pas coutume je ferme ce soir.
Mesdames messieurs, merci de bien vouloir vous diriger vers la sortie, c'est valable aussi pour les smileys qui sont en train de me saloper mon ...
( le 25 septembre 2004 )
tu parles de Guitar Pro je suppose.
Ce logiciel est la référence pour les tabaltures, et les tabs que tu trouveras sur le web sont aujourd'hui principalement sous ce format. Effectivement Guitar pro n...
( le 22 septembre 2004 )
?
paiement en ligne tu veux dire ? pas encore.
( le 21 septembre 2004 )
ca va touyi ? plus de photos ? j'lai pourtant validé cet aprem non ?
( le 21 septembre 2004 )
croquette a écrit :
Puis je vais à nouveau pouvoir consacrer mon temps libre à gratter et non plus à dormir.
y'en a qu'arrive à faire les deux
( le 21 septembre 2004 )
Bienvenue chez toi
Pour une fois, le chômage n'a pas que des mauvais cotés..
( le 21 septembre 2004 )
effectivement, y'a qu'à voir à quelle vitesse tu répond...
( le 21 septembre 2004 )
oui, c'est un appel audiotel à environ 2€ selon ton pays (1€68 pour la france) : tu obtiens un code et crédite ton abonnement de 30 jours.
Il y a aussi possibilité d'avoir un code par SMS+ (environ 1€...
( le 21 septembre 2004 )
pour l'avoir vécu l'année dernière pendant plusieurs mois, je peux t'assurer qu'un site sans bande passante ça fait fuir même les plus motivés.. les anciens s'en souviennent, beaucoup ont abandonnés ...
( le 21 septembre 2004 )
c'est le taux d'activité sur le site par rapport à la durée de l'inscription : tu es très actif
( le 21 septembre 2004 )
je viens de vous contacter en message privé pour régler le problème.
@+
( le 19 septembre 2004 )
Bonjour,
pas de language SMS sur le forum SVP.
Merci
@lex
( le 18 septembre 2004 )
Menu tablatures / Tablatures Guitare : tu as les tabs le plus consultés, les artistes les plus consultés, etc...
pour le payant : sans payant pas de site, je ne fais aucun bénéfice sur ce site, le pay...
( le 18 septembre 2004 )
morice a écrit :
Tu connais le truc pour insérer une image dans le corps de son message (style capture d'image par printscreen ou gadwin) ?
On ne peut mettre en ligne qu'une photo déjà sur int...
( le 17 septembre 2004 )
croquette a écrit :
Alex ! Il y a un problème avec le post "Un petit post pour se présenter", on ne peut plus y accéder ! Merci
Hello, c'est corrigé
( le 17 septembre 2004 )
bien sùr que vous avez le "droit" . ici on discute musique, peut importe le style..
Vous trouverez surement des membres avec qui échanger
Bonnes discussions
( le 13 septembre 2004 )
bonne nuit alcampe
( le 13 septembre 2004 )
je pourrais limiter l'accès au chat qu'à certaines tranches horaires clairement affichées sur le site : ca ferait une sorte de rendez-vous et il pourrait y avoir un peu plus de monde.