chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 12 juin 2007 )
    Si je disais que je viens juste de découvrir ce post serait mentir... mais parfois, trouver les bons mots, aussi simples soient-ils, reste difficile... je ne te connais pas vraiment, si ce n'est ton i...
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 11 juin 2007 )
    Attendez vous avez pas l'impression de polluer le site, nan?! c'est déjà un boulot monstre, (et lorsqu'il y a fallu supprimer les paroles de toutes les tabs), et vous en mettez n'importe ou? Si tu n'...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 juin 2007 )
    Glande Sommeil Glande...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 10 juin 2007 )
    Oui c'est vrai qu'il faudrait déjà savoir de quoi on parle exactement... Parc'que si ca englobe tryo, les ogres, wriggles, hurlements de léo, la rue ketanou, et tout le reste... qui ont déjà une bo...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 juin 2007 )
    Alors euh, ce serait le lundi 2 juillet en fin de compte... wink Par contre, j'connais pas lyon, ca serait bien de pouvoir se trouver un endroit où se poser avec les grattes, si y'en a qui connais...
    Quelles choses prévues magic' ? Vi snake, libère toi wink
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 10 juin 2007 )
    Bon retour par minou wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 juin 2007 )
    Eh bah chez nous, temps magnifique, et toute la journée... icon_cheesygrin
    Ca serait bien de pas dévier le topic stp... c'est pour rhone alpes ici wink
    UPPPPP !! icon_cheesygrin Est c'qu'il y'en a qui seraient interessés pour fin juin/début juillet?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juin 2007 )
    Haha Vacances Alcool Hihi, et hop trois mois de vacanceees, que demander de mieux pour l'instant? ^^
  • Cinéma ( le 26 mai 2007 )
    [quote='miss tick']bon bah, meme si vous avez aimé le premier, je vous conseille pas pirates des caraïbes 3 (selon mon avis, évidemment): aucun jeu de la part d'Orlando Bloom, Keira Knightley qui p...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 mai 2007 )

goguitariste a écrit :
    et je voudrais savoir qui est fait option art plastique au lycée et option musique?
    Option arts plastiques, en seconde. Tu veux la prendre? En fait, t'as 3h par sema...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 mai 2007 )
    Liberta de Pep's wink Un groupe de chez nous icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mai 2007 )
    [quote='ptidoudou06']j'ai fait ..7h55 - 16h30 grr moi je traville les autres dorment bien sur pff lol [ enfin je travaille euh faut le dire vite fait et sans le penser icon_cheesygrin ] héhé les 4eme ont eu le...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 mai 2007 )
    Lycée Revisions Mangeage love
  • trouver la tonalité a l'oreille ( le 20 mai 2007 )
    C'est pas le premier accord à prendre en compte généralement?!
  • J'aimerais apprendre les gammes pentatonique. ( le 17 mai 2007 )
    Y'a aussi le tableau des gammes penta, et plein d'autres sur partoch: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,182,tableau+des+differentes+gammes.ht... Par contre, vaut mieux connaitre ses notes sur...
  • test musical ( le 08 mai 2007 )
    80,6 bof...
  • Décorer sa guitare? ( le 08 mai 2007 )
    Ca avait pas été essayé avec de l'essence aussi?
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 02 mai 2007 )

alex 360_night a écrit :
    SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........ SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE
    Waow, quelle ou...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    ouaip, mais j'les preferes dans leur periode années 80 love love love maitre
    Salut fan de', Oula oui... ils sont morts juste après le black albu...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    Rire.. bien sûr. icon_cheesygrin Mais le sujet du topic est le rock... Après, on pourrait tout aussi bien parler du blues, du heavy... etc... D'ailleurs, à propos du blues, y'a un topic sympa sur partoch en c...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    [quote='winterkind'] En parlant de groupes de rock récent , as tu seulement écouté des groupes comme Kortini , The Answer , Black Stone Cherry , Wolfmother , The John Butler Trio , Fireball Ministry ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 avril 2007 )

annakin13 a écrit :
    Quand c'est nous, les gnomes qui le disons, on se fait taxer de mysogynie. Quelle joie de voir la vérité enfin éclater au grand jour chanteur
    T'emballes pas, c'est l...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 avril 2007 )
    Pas chiante et pas jalouse, tu trouveras pas... c'est la base de la femme ça icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    [quote='syle'] J'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va revenir, mais je partage l'essentiel de ton point de vue. Je ne me retrouve plus dans le Rock actuel... Alors j'écoute les vieux de l...
  • aimez vous sum 41 , ( le 22 avril 2007 )
    Bourrin... hum hum Vas écouter du Sepultura, Dark Trankility, ou encore Gorgoroth pour exemples, juste pour comprendre ce qui est bourrin et ce qui ne l'est pas... wink
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 22 avril 2007 )
    Totalement dépourvue d'intêret, qu'il soit musical ou autre...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 avril 2007 )
    "Mon rêve familier" de Verlaine est assez representatif de ce que j'en pense, mais "elle" serait remplacé par "lui"...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 19 avril 2007 )

theo.rust a écrit :
    Mouhahaha il est ou ton black metal, dans Children, Tarja? Dans la voix? MEME PLUS! C'est du death Suédois, CHildren Of Boddom... Tu crois pas? icon_cheesygrin
    Je dirais même plus...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='andreas bass']ne t'emballe pas quand méme icon_cheesygrin c'est le nouveaux rock et c'est de la turie smile ensuite je voulais dire a tout ceux qui disent qu'il faudrait restait sur les bases de l'a...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='darkrocky'] Bof... les festivals c'est pas terrible je trouve... c'est très cher (90e pour Rock en seine !!! on se fou de qui? smyleybleu ) pour en définitif voir pleins de groupes qui te plaisent ...
  • Un signe pour les partochards! ( le 16 avril 2007 )

11dodu a écrit :
    n'est il pas..!! salut crhys..y'avait bin longtemps !!!
    Que devient la petite famille? A quand l'apprentissage musical de la petite? icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='theo.rust']Je propose de créer vos propres partis, en cette période électorale, amusons nous un peu... Exemple... Si j'étais le président du rock... _Je décréterai un service musical ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    Waow.. rien à ajouter. Ceci dit, entendre de la soupe musicale donne, selon moi, plus envie de se tapper la tête contre les murs, et ça pose carrement plus d'écouter un bon vieux groupe de black ou...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 avril 2007 )
    Fin des vacances... sad endesaccord3
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 14 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']Moi le problème avec les concerts ben c'est le prix .. je vais aller voir muse en juillet a monaco ben c'est mon premier concert ben voila 53 euros .. et les places de concert tou...
  • Les betises au collège ( le 14 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']ah pratique non nous c'est college break icon_cheesygrin pour qortir rien que a trois heures et demie faut faire signer les mots par cpe parents et compagnie et alors pour sortir sans mot ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )
    Il faut savoir regarder différement le chanteur du groupe et bertrand cantat... En tant qu'homme, ce qu'il a fait est impardonnable, même s'il purge sa peine... seulement en tant que chanteur, on ne ...
  • Vos conseils pour avancer ? ( le 13 avril 2007 )

aria35 a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_459669.html regarde là dedans tu as des petits exos pour te délayer les doigts wink
    On délaye la pate à gateau, et on délie les doigts... wink
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 13 avril 2007 )
    J'aimais bien avant, et quand je les ai vu à l'eurovision, j'ai trouvé ça énorme, le jeu de scène, les costumes, et tout... mais là, en faisant le tri des musiques sur l'ordi, j'ai tout viré... et je ...
  • Trop puissant 60w ? ( le 12 avril 2007 )
    [quote='syle'] Certain, promis, juré, craché ! ptou ! icon_cheesygrin Je le connais bien, cet ampli, et il est nickel aussi bien pour envoyer la gouache en groupe que pour jouer chez soi en sourdine ! Et vu...
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )
    [quote='11dodu'] alors ça ..!! hum c'est fou..tenez vous bien .. icon_redface je suis..tammouth.....ascendant vermisseau...de l'hilamaya.. icon_cheesygrin c'est pas dingue ça.. wink mais sur terre ...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    icon_cheesygrin Je tiens à ce que ce soit réussi, même si y'a peu de chances icon_redface
    Salut correy! Ah bon, et bien qu'il se manifeste! Et toi, t'es où?
  • Un signe pour les partochards! ( le 11 avril 2007 )

baldr a écrit :
    Mammouth ascendant vermisseau icon_cheesygrin
    Ho! petit chenapan hammer JE suis mammouth ascendant yack de l'hilamaya icon_cheesygrin
    [quote='daron01']une question: faut-il amener nos instruments ou c'est une rencontre non musicale??? (je pense que c'est non musical car c'est pour rencontrer des membres et pas faire de la zik...) [/...
    Magic est aussi interessé icon_cheesygrin Ca fait 7ender, daron01, darth, magic, et moi meme... Pour une date, ca serait plus mieux bien pratique en juin-juillet je pense... icon_redface
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 11 avril 2007 )
    Y'a une ou deux photos qu'on été prises sur les quais.. mais je les ai encore pas... Sinon, bien sympathique même si c'était de courte durée! wink

• '