chrys73 sur le forum
↓ |
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Si je disais que je viens juste de découvrir ce post serait mentir... mais parfois, trouver les bons mots, aussi simples soient-ils, reste difficile... je ne te connais pas vraiment, si ce n'est ton i...
Ma compo dite se que vous en pensez!
Attendez vous avez pas l'impression de polluer le site, nan?! c'est déjà un boulot monstre, (et lorsqu'il y a fallu supprimer les paroles de toutes les tabs), et vous en mettez n'importe ou?
Si tu n'...
Aimez-vous la nouvelle scène française ?
Oui c'est vrai qu'il faudrait déjà savoir de quoi on parle exactement...
Parc'que si ca englobe tryo, les ogres, wriggles, hurlements de léo, la rue ketanou, et tout le reste... qui ont déjà une bo...
rencontre de partochars à lyon
Alors euh, ce serait le lundi 2 juillet en fin de compte...
Par contre, j'connais pas lyon, ca serait bien de pouvoir se trouver un endroit où se poser avec les grattes, si y'en a qui connais...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Eh bah chez nous, temps magnifique, et toute la journée...
Ca serait bien de pas dévier le topic stp... c'est pour rhone alpes ici
UPPPPP !!
Est c'qu'il y'en a qui seraient interessés pour fin juin/début juillet?
Trois mots pour résumer la journée...
Haha
Vacances
Alcool
Hihi, et hop trois mois de vacanceees, que demander de mieux pour l'instant? ^^
Cinéma
[quote='miss tick']bon bah, meme si vous avez aimé le premier, je vous conseille pas pirates des caraïbes 3
(selon mon avis, évidemment):
aucun jeu de la part d'Orlando Bloom, Keira Knightley qui p...
Option arts plastiques, en seconde. Tu veux la prendre?
En fait, t'as 3h par sema...
goguitariste a écrit :
et je voudrais savoir qui est fait option art plastique au lycée et option musique? |
[quote='ptidoudou06']j'ai fait ..7h55 - 16h30 grr moi je traville les autres dorment bien sur pff lol [ enfin je travaille euh faut le dire vite fait et sans le penser ] héhé les 4eme ont eu le...
J'aimerais apprendre les gammes pentatonique.
Y'a aussi le tableau des gammes penta, et plein d'autres sur partoch: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,182,tableau+des+differentes+gammes.ht...
Par contre, vaut mieux connaitre ses notes sur...
Que pensez vous de simple plan?
Waow, quelle ou...
alex 360_night a écrit :
SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........ SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Salut fan de',
Oula oui... ils sont morts juste après le black albu...
fan-de-soad a écrit :
ouaip, mais j'les preferes dans leur periode années 80 |
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Rire.. bien sûr.
Mais le sujet du topic est le rock...
Après, on pourrait tout aussi bien parler du blues, du heavy... etc...
D'ailleurs, à propos du blues, y'a un topic sympa sur partoch en c...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
[quote='winterkind']
En parlant de groupes de rock récent , as tu seulement écouté des groupes comme Kortini , The Answer , Black Stone Cherry , Wolfmother , The John Butler Trio , Fireball Ministry ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
T'emballes pas, c'est l...
annakin13 a écrit :
Quand c'est nous, les gnomes qui le disons, on se fait taxer de mysogynie. Quelle joie de voir la vérité enfin éclater au grand jour |
Pas chiante et pas jalouse, tu trouveras pas... c'est la base de la femme ça
[quote='syle']
J'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va revenir, mais je partage l'essentiel de ton point de vue. Je ne me retrouve plus dans le Rock actuel... Alors j'écoute les vieux de l...
aimez vous sum 41 ,
Bourrin...
Vas écouter du Sepultura, Dark Trankility, ou encore Gorgoroth pour exemples, juste pour comprendre ce qui est bourrin et ce qui ne l'est pas...
"Mon rêve familier" de Verlaine est assez representatif de ce que j'en pense, mais "elle" serait remplacé par "lui"...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Je dirais même plus...
theo.rust a écrit :
Mouhahaha il est ou ton black metal, dans Children, Tarja? Dans la voix? MEME PLUS! C'est du death Suédois, CHildren Of Boddom... Tu crois pas? |
[quote='andreas bass']ne t'emballe pas quand méme c'est le nouveaux rock et c'est de la turie
ensuite je voulais dire a tout ceux qui disent qu'il faudrait restait sur les bases de l'a...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
[quote='darkrocky']
Bof... les festivals c'est pas terrible je trouve... c'est très cher (90e pour Rock en seine !!! on se fou de qui? ) pour en définitif voir pleins de groupes qui te plaisent ...
Un signe pour les partochards!
Que devient la petite famille?
A quand l'apprentissage musical de la petite?
11dodu a écrit :
n'est il pas..!! salut crhys..y'avait bin longtemps !!! |
[quote='theo.rust']Je propose de créer vos propres partis, en cette période électorale, amusons nous un peu...
Exemple...
Si j'étais le président du rock...
_Je décréterai un service musical ...
que pensez vous du black metal ?
Waow.. rien à ajouter.
Ceci dit, entendre de la soupe musicale donne, selon moi, plus envie de se tapper la tête contre les murs, et ça pose carrement plus d'écouter un bon vieux groupe de black ou...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
[quote='ptidoudou06']Moi le problème avec les concerts ben c'est le prix .. je vais aller voir muse en juillet a monaco ben c'est mon premier concert ben voila 53 euros .. et les places de concert tou...
Les betises au collège
[quote='ptidoudou06']ah pratique non nous c'est college break pour qortir rien que a trois heures et demie faut faire signer les mots par cpe parents et compagnie et alors pour sortir sans mot ...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
Il faut savoir regarder différement le chanteur du groupe et bertrand cantat...
En tant qu'homme, ce qu'il a fait est impardonnable, même s'il purge sa peine... seulement en tant que chanteur, on ne ...
Vos conseils pour avancer ?
On délaye la pate à gateau, et on délie les doigts...
aria35 a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_459669.html regarde là dedans tu as des petits exos pour te délayer les doigts |
est-ce que vous connaissez Lordi ?
J'aimais bien avant, et quand je les ai vu à l'eurovision, j'ai trouvé ça énorme, le jeu de scène, les costumes, et tout... mais là, en faisant le tri des musiques sur l'ordi, j'ai tout viré... et je ...
Trop puissant 60w ?
[quote='syle']
Certain, promis, juré, craché ! ptou !
Je le connais bien, cet ampli, et il est nickel aussi bien pour envoyer la gouache en groupe que pour jouer chez soi en sourdine !
Et vu...
[quote='11dodu']
alors ça ..!!
c'est fou..tenez vous bien ..
je suis..tammouth.....ascendant vermisseau...de l'hilamaya..
c'est pas dingue ça..
mais sur terre ...
Ho! petit chenapan
JE suis mammouth ascendant yack de l'hilamaya
baldr a écrit :
Mammouth ascendant vermisseau |
[quote='daron01']une question: faut-il amener nos instruments ou c'est une rencontre non musicale???
(je pense que c'est non musical car c'est pour rencontrer des membres et pas faire de la zik...) [/...
Magic est aussi interessé
Ca fait 7ender, daron01, darth, magic, et moi meme...
Pour une date, ca serait plus mieux bien pratique en juin-juillet je pense...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Y'a une ou deux photos qu'on été prises sur les quais.. mais je les ai encore pas...
Sinon, bien sympathique même si c'était de courte durée!
↑ |